CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cartmods en vente dans un magasin !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 18
05 mai 2013 à 20:19:03

Autant dire que j'ai halluciné en voyant ça. :pf:

Je me promenais il y a quelques jours dans un centre commercial canadien et forcément, croisant une boutique de jeux vidéo, je n'ai pas pu m'empêcher de rentrer. Je me dirige donc vers la vitrine où figurent les cartouches SNES, et que vois-je :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367777587-img-20130503-163114.jpg

- Super Metroid Zero Mission
- Secret of Mana 2
- Super Metroid Redesign
- Zelda : Parallel Worlds

Chaque jeu étant vendu 99$, soit 75€ pièce si on convertit. :ouch2:
Vous pensez que le vendeur est conscient du fait d'être dans l'illégalité ? :hap:

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
05 mai 2013 à 20:36:53

Vu que les magasins parisiens vendent parfois des contrefaçons de jeux GBA/DS et des faux memory sticks pour PSP, ça ne me surprend même plus...

Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 18
05 mai 2013 à 23:05:13

Oui enfin des memory sticks, ce sont comme des cartes mémoires ou des manettes ; y a de l'officiel et du non officiel mais ces derniers restent autorisés à la vente.

De la contrefaçon de jeux par contre, c'est un autre domaine... Et je dois reconnaître que ce que tu dis me surprend, je n'ai jamais eu l'occasion de tomber sur des faux pour la DS (concernant la GBA, j'en ai juste entendu parler vaguement).

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 23:46:59

C'est vrai qu'on voit pas mal de contrefaçon à Paris (et pas que d'ailleurs...), mais là j'avoue que c'est fort ! C'est quoi ce Super Metroid Zero Mission en plus :rire: ?

gynous gynous
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 07:36:23

Retrogaming shop n'échappe malheuresement pas à la règle avec ces zelda parallèle world :hum:
Une boutique que j'aimai bien avant en plus, mais de toute façon déjà au niveau prix jeux, c'est devenu n'importe quoi et le rachat au particulier une misère et lui gonfle après les prix de vos jeux acheter :( :(

gynous gynous
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 07:37:41

J'aurai du prendre discrètement en douce une photo avec mon portable et mettre le lien ici pour ce marrer :(

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
07 mai 2013 à 09:51:59

C'est quel magasin "Retrogaming Shop", tu parles pas de Game Them All quand même?

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 11:32:06

C'est un magasin à Paris, beaucoup plus loin que tous ceux qui sont regroupés au début du boulevard Voltaire mais dans leur prolongement. Le mec est sympa après, j'avais négocié avec lui et il m'avait repris mes jeux à des tarifs normaux, il avait même accepté un échange direct.

gynous gynous
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 12:16:59

Je parle de celui-ci :(

http://www.retrogame-shop.com/

gynous gynous
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 12:18:24

Mais le pire c'est que lui critique les prix de République :(
Mais quand je vois le zelda 3 en boîte à 180€, j'ai envie de dire que c'est l'hospital qui se fout de la charité :(

gynous gynous
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 12:24:12

Mais game them all est pas mal sinon Antistar :)

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 00:32:18

Ah ça pour critiquer République tous les magasins sont fort mais en fait ils font exactement comme eux :rire: République reste globalement le meilleur coin vu le choix énorme qu'il y a ! Dire que je vais y être à nouveau dès jeudi :bave:

Game them all est tout récent apparemment, il a ouvert peu de temps après mon dernier passage, j'irai voir ça :p)

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 07:43:01

Boulevard Voltaire y'a un secret of mana 2 en boîte chez Level up (magasin) 150€. La bonne blague.

[bato] [bato]
MP
Niveau 23
10 mai 2013 à 12:04:27

Level up ça a toujours été des sacré voleurs. Je sais plus comment s'appelait le shop avant, mais ça doit être les locaux qui contaminent les gérants :sarcastic:

République pour l'achat de oldies, c'est pas terrible, mais pour se faire un petit plaisir des yeux, ça fonctionne toujours !

N3DS N3DS
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 13:40:00

et il vaut quoi parallele worlds?

j'aimerais bien faire mon propre cartmod mais je sais pas du tout comment m'y prendre...

gynous gynous
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 14:55:41

Benpirates Voir le profil de Benpirates
Posté le 10 mai 2013 à 07:43:01 Avertir un administrateur
Boulevard Voltaire y'a un secret of mana 2 en boîte chez Level up (magasin) 150€. La bonne blague.

:d) de toute façon plus rien m'étonnes, mais normalement il risque la fermeture de la boutique et poursuite judiciaire :(

Franchement ça devient VRAIMENT N'IMPORTE QUOI !!! le rétrogaming, entre ceux qui te vendent un jeux snes 300€ et les autres qui vendent du faux, tu es bon pour se aire du pognon, quitte à être hors la loi :(
A gerber ce magasin :malade:

gynous gynous
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 14:58:13

Mais game them all j'y retournerai bien quand j'aurais un peu de pécule de côté, mais pour le moment j'ai d'autre priorité, en plus c'est vraiment un coin sympa et ya possibilité de jouer au shoot'em up sur la 360 avec le super stick arcade :bave:

[bato] [bato]
MP
Niveau 23
10 mai 2013 à 15:04:26

" de toute façon plus rien m'étonnes, mais normalement il risque la fermeture de la boutique et poursuite judiciaire"

Si ils précisent que c'est un cartmod, je ne crois pas qu'il y ai de soucis...
Et même sans ça, si il n'y avait que ça pour les faire fermer boutiques, République ne serait plus le "quartier du jeux vidéo" depuis belle lurette. Ça a toujours été ambiance magouille et bidouille, que ce soit avec les clients, et entre les boutiques elles même.

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 04:13:35

J'y suis repassé et il y est encore ce Secret of Mana 2 à la fausse boîte dégueulasse :rire: y'a aussi du Ecco Jr pour seulement 300€ dans deux boutiques si vous voulez :bave:

Game them all j'ai pas trouvé super moi, mais en même temps j'achète presque que du pal donc c'est sans doute pour ça. Et Gemu Otaku aussi bof bof...

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
11 mai 2013 à 18:05:07

Game Them All a des tarifs élevés évidemment mais qu'on peut qualifier de corrects par rapport à leurs voisins du boulevard Voltaire. Personnellement, ce que j'aime surtout chez eux, c'est le côté super humain. C'est la seule boutique où les mecs sont de vrais passionnés, avec qui on peut longuement discuter, tester des jeux, et même rester des heures pour tenter des speedruns...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment