CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : votre collection megadrive.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 110»
Page suivanteFin
Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
20 décembre 2012 à 20:34:05

Je vais tenter de l'avoir aux enchères. :)

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
21 décembre 2012 à 08:44:57

si tu aimes attendre pour les enchères !!!
avec un peu de chance tu l'auras ptet en très bon état !
moi pour l'état de la notice avec la boite un peu abimé, ca valait pas 30e mais bon, j'en n'ai un au moins meme si l'état n'ai que bien sans plus !!

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
22 décembre 2012 à 17:17:35

En fait je n'ai pas à attendre car il y en a un aux enchères actuellement. Mais le prix commence à monter bien vite. :peur:

Sega-Nes Sega-Nes
MP
Niveau 7
22 décembre 2012 à 18:20:10

C'est un jeu recherchée ce mega bomberman, je l'ai eu a 15 euro complet, demande a ce vendeur si il ne veut pas vendre pour la france Nico http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190766827869&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:en si tu comprend l'anglais biensur ;)

Sega-Nes Sega-Nes
MP
Niveau 7
22 décembre 2012 à 18:22:24

http://www.ebay.co.uk/itm/Sega-Megadrive-Genesis-Game-Mega-Bomberman-Complete-/130819201047?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item1e756e9817 Celui la il vend aussi pour la france et l'enchere se termine dans 6 heures.

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
22 décembre 2012 à 19:15:46

Oui, c'est justement cette enchère que je suis en train de suivre.

Merci pour le tuyau pour l'autre vendeur, si je ne gagne pas l'enchère je lui demanderai.

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
23 décembre 2012 à 00:52:13

Finalement je l'ai eu pour 16 euros...un peu moins de 23 euros avec les frais de port inclus.

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
23 décembre 2012 à 13:06:06

je l'ai eu pour plus cher que ca,sur princeminister,a 30e mais en état corret pas plus pas en très bon état !!

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
23 décembre 2012 à 18:49:24

Je l'avais également commandé sur price minister pour 27 euros (30 avec les frais) la semaine dernière, mais pas de nouvelles du vendeur donc la vente avait été annulée. Tant mieux finalement! :)

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
24 décembre 2012 à 17:43:28

la j'ai commandé sur mégadrive "battle squadron" complet pour 15e* et "soleil" complet a 25e celui la impossible de le trouver a moins de 25e complet !!
j'ai fait une enchère sur "burning force" encore pas très connu sur mégadrive a 12e pour le moment !!

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
24 décembre 2012 à 19:10:45

Tu es fan de shoot'em up, non? :)
Sinon, un jeu comme Soleil est très demandé, en même temps il est très bon, et traduit en français! Par contre j'ai toujours trouvé la jaquette pal très moche!

Pseudo-de-jvc Pseudo-de-jvc
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 08:44:09

Perso, je vais me prendre Blockout sur Megadrive, c'est un puzzle game ou plus simplement, un Tetris en 3D vu de dessus, ça a l'air vraimant cool.

Je viens de finir Zero wing, il est sympatique j'trouve sans plus, il y a aucune originalitée quoi, enfin, à 1€ au vide grenier, c'est une bonne affaire.content: Mais malgres tout les supers shumps Megadrive, mon shoot préféré, cela reste Chikyuu Kaihou gun ZAS sur Gameboy, qui graphiquement, atomise tout les shumps NES sans ralentissements et le jeu est rapide. C'est le Donpachi de la GB :noel:

Il y a juste, chez un ami qui le 32X, j'ai testé vite fait Kollibri, ça vraimant l'air énorme. Quelqu'un l'a ici ? :(

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
26 décembre 2012 à 12:01:48

fan de shoot'em up oui surtout sur mégadrive !!
kollibri je connais pas par contre,c'est tellement rare que quelqu'un a une 32x ici !!
pour le jeu"soleil" j'étais obligé de le prendre en pal,car je comprends pas l'anglais de toute facon,en plus il est aussi cher dur de le trouver a moins de 30e complet !!
enfin sur mégadrive j'ai vu pire comme jaquette de jeu que soleil encore

Pseudo-de-jvc Pseudo-de-jvc
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 18:20:03

Faut dire que je suis loin d'être un grand fan de Sega, j'ai acheté ma Megarive juste pour Street of rage 2 au départ, je l'ai trouvé il y a 1 an au vide grenier, une Megadrive II en parfait état avec tout les cables, deux manettes 3 bouton, Sonic 2 : the hedgehog et Fifa soccer 95, le tout pour 15€.

Aujourd'hui, j'ai une petite quarantaine de jeux, quaisement que des classiques, vu que contrairement a la GB, j'ai jamais pris le temps d'acheter ou de regarder beacoup sur internet :(

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
27 décembre 2012 à 12:17:11

Kolibri, je ne connais que de nom, je sais juste qu'il est super beau, un des rares jeux notables de la 32X.

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
27 décembre 2012 à 13:08:00

mise a jour de ma liste de jeux sur mégadrive

- street of rage
- street of rage 2
- street of rage 3 (jap)
- shadow dancer
- castelvania the new génération
- kid chaméléon
- alisia dragoon
- road rash 2
- road rash 3
- ghouls and ghost
- monwalker
- sonic 2
- mercs (génésis)
- aladin
- fire shark
- shinobi 3
- sonic 3
- space harrier 2 (génésis)
- ristar
- le livre de la jungle
- twin hawk
- altered beast
- gynoug
- mystic défender
- altered beast (jap)
- thundeforce 4
- biohazard battle
- sonic 1 (génésis)
- golden axe 2
- landstalker
- légende of galahad
- musha aleste (jap)
- strider (jap)
- sonic knukles
- thunderforce 3 (jap)
- méga bomberman
- soleil
- battle squadron

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
28 décembre 2012 à 00:38:23

Tous complets j'imagine?

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
28 décembre 2012 à 17:30:08

oh que oui !!!!
je prend jamais de jeux sans boites ni notices, sur aucunes consoles que j'ai chez moi,je suis un peu maniaque des jeux en bon état et propre,sans taches,ou notice corné,ou déchiré etc !!

LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
28 décembre 2012 à 21:15:00

Il y a ici-même de bien belles collections. Je ferais une liste un peu plus tard car ça risque de prendre du temps. J'ai environ 200 jeux (tous complets à part Double Dragon 2) et quelques belles pièces.

LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
28 décembre 2012 à 21:17:14

Sinon je recherche Blades of Vengeance complet TBE, pas super rare mais assez difficile à trouver selon mes critères.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment