Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Megadrive

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Master System vs NES  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • evercore9 Voir le profil de evercore9
  • Posté le 10 février 2012 à 16:52:42 Avertir un administrateur
  • ça serait peut être plus instructif que de nous répéter pour la 1000iéme fois les chiffres de ventes du Jardinier
  • Lien permanent
  • pseudo-de-JVC Voir le profil de pseudo-de-JVC
  • Posté le 10 février 2012 à 17:23:55 Avertir un administrateur
  • evercore9-->quel immaturité :(
  • Lien permanent
  • vive-la-n64 Voir le profil de vive-la-n64
  • Posté le 10 février 2012 à 17:45:49 Avertir un administrateur
  • Bé tout dépend de quel console tu veux que je t'en donne,super Famicom ou N64 Jap étant donné que je collectionne sur ces 2 support.
    :rire: severcore9-->quel immaturité
    Je ne me serais pas permis quand méme :rire2:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 février 2012 à 17:47:10 Avertir un administrateur
  • Sur quelle console pardon Super Famicom ou N64?
  • Lien permanent
  • Posté le 10 février 2012 à 17:48:59 Avertir un administrateur
  • se parler à soit même avec un autre pseudo... quel immaturité :(

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 février 2012 à 18:20:17 Avertir un administrateur
  • Allez je me lance,sur super nes je dois avoir une cinquantaine de jeux et pour les perles Jap pas trop connu que je posséde je dirais Tetris 3,Méga Man and Forté et surtout Gundam Wings(jeux de baston énorme).

Aprés sur N64 console que je collectionne en priorité je posséde 190 jeux le tout en complet et pour les perles méconnu,Sin and Punishment,Bangai-O,Star Soldier,Last Légion UX,Koro K 2,Puyo Puyo Sun,Néon Génésis Evangélion et pour lesjeux US Indiana Jones,Spyderman,Fighter Destiny 2,San Francisco Rush2049,Starcraft 64 et Ogre Battle 64.

J'en ai plein d'autre en Jap et US mais moins interressent et bien sur j'ai tout les gros titre en pal.
  • Lien permanent
  • Segasonic_1991 Voir le profil de Segasonic_1991
  • Posté le 10 février 2012 à 18:41:40 Avertir un administrateur
  • @retrophile2

Si seulement les ventes d'une console était lié à la qualité de son hardware et de ces jeux... :-(

Je me souviens encore d'une certaine PS2 qui est sortie avec un jeu d'artifice à son lancement qui a cartonner rien qu'avec l'effet d'annonce et qui est rester sans bons jeux pendant plusieurs mois continuant à cartonner face à une DC au même moment bourré de jeu de qualités et originaux et d'un hardware tout aussi puissant qui a était écraser vite fait...

Les exemples sont nombreux , je pense notamment à l'excellente GC qui n'a vendu que 22 millions d'unité face à une XBOX1 à 24 millions d'unité et surtout d'une PS2 au hardware moins puissant que ses concurrentes et ses 137 millions d'unités vendu...

Pareil pour la génération actuelle la 360 et la PS3 sont au coude à coude!avec un avantage de 10 millions d'unités pour la 360 qui plus est sans le marché japonnais... et la WII qui est juste une GC+(donc une console avec un hardware de 2002) qui entère les 2 consoles HD niveau ventes et même si elle à de très bon jeux(au milieu des daubes) c'est loin d’être la meilleur...

Sur le marché des portables Nintendo à toujours régner en maitre et tous ceux qui s'y sont éssayer (à part SONY)s'y sont casser les dent(SEGA,SNK,Bandai,ect,..)pourtant les autres machines avait des atout indéniables notamment la puissance technique...

Cela dit la DS mérite son succès et ses 140 millions d'unités vendu! car au milieu des daubes elle à vraiment d’excellents jeux! la meilleur machine de Nintendo depuis la SNES, à mon humble avis...

La SNES mérite ses ventes , la MD aussi, l'écart n'est d’ailleurs pas énorme...

Mais pour moi la MD n'est pas la meilleur console de SEGA pourtant c'est la console de la marque qui s'est le mieux vendu...

• Lien permanent
  • Posté le 10 février 2012 à 18:59:31 Avertir un administrateur
  • Je suis entiérement d'accord avec toi Segasonic-91(comme quoi tout arrive :rire: ).
    Pour la game boy je pense surtout qu'elle était beaucoup plus abordable niveaux pris que la concurence et effectivement la game gear était trés bonne(la Rools des portable),c'était un peu la console portable du riche à l'époque comme la Néo Géo pour les consoles de salon.

Je pense que pour le reste des consoles, Nintendo a toujour su sortir de trés bons jeux avec des consoles moins puissantes,exemple la Super nes pas trés puissante pour son année de sorti avec des jeux comme Donkey Kong Country du temps des consoles 32bits, tout comme la N64 avec les Zelda ou les derniers titres Rareware(haaaaa Conker Bad Fur Day ou Perfect D'Ark) quand la dreamcast et la play 2 pointée le bout de leur nez ou méme la Wii avec le dernier Zelda ou Donkey Kong Contry Return.
    C'est ça la force de Nintendo,vendre des consoles qui ne leur coute pas trés chére à la fabrication en somme.
  • Lien permanent
  • similar Voir le profil de similar
  • Posté le 10 février 2012 à 21:47:31 Avertir un administrateur
  • evercore9 :d) TAGGLE

voila je vous en pris vous pouvez continuer
  • Lien permanent
  • similar Voir le profil de similar
  • Posté le 10 février 2012 à 23:20:16 Avertir un administrateur
  • ce mec est a abattre

:dehors:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 février 2012 à 23:38:50 Avertir un administrateur
  • Non mais attend evercore9 on est sur un site de jeux vidéo,toute tes conneries là c'est bon ça va,ça ne fait rire que toi pervers. :honte:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2012 à 00:51:50 Avertir un administrateur
  • j'en ai passablement ras le bol des guignols de ce site, utiliser un 2eme pseudo pour faire chier les autres forumeurs témoigne bien de la fourberie de certains...
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2012 à 00:55:41 Avertir un administrateur
  • et si à chaque fois ça dérape dans ce genre de sujet avec moi, il va de soit que je ne me plait pas dans des sujets de si mauvais goûts, au lieu de partager votre passion, vous faites vos petite gueguerres à savoir qui c'est qui arrive à pisser le plus loin, bref du jvc tout craché...
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2012 à 08:31:43 Avertir un administrateur
  • Je dirais méme plus pauvre tache que tu es,et la je suis sérieux.
    Vois tu il y a des enfants qui vont sur ce site qui estle plus gros de jeux vidéo en France tout comme le mien qui n'a que 10 ans, et franchement je ne souhaite pas qu'il tombe sur des photos de déviances pareilles et en répondant tu t'enfonces encore plus.
    Là je pense que tu peux sortir les rames.
    Si tu n'aimes pas le sujet des forums et bien tire toi tu ne manqueras à personne parce que vraiment pour poster des trucs pareils il faut étre irresponsable et irréfléchit,tiens tu demanderas à ta femme ce qu'elle en pense.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Master System vs NES  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Master System vs NES "