Les forums de JeuxVideo.com
-
DarkGotenks
- Posté le
23 juillet 2008 à 00:33:28

-
trop trop de pub sur ton site à cause de ton fr.tc qui sert à rien...
- Lien permanent
-
chAmAll[O_o]w
- Posté le
31 octobre 2008 à 12:20:09

-
bien les site meme si trop de pub a mon gout
- Lien permanent
-
blackbelt_29
- Posté le
31 octobre 2008 à 16:58:18

-
bon site
- Lien permanent
-
magadriveblog
- Posté le
2 novembre 2008 à 18:07:37

-
merci pour votre avis
PS: La barre de pub en haut peut etre fermé. il y a une petite crois en haut a gauche
si d'autre veule donner leurs avis sa serait sympa merci.
- Lien permanent
-
savonette69
- Posté le
13 novembre 2008 à 09:01:10

-
ne le prends pas mal mais sincèrement, je te conseil d'aller voit un oculiste ou alors de faire un tour de doloreane vers l'année 2008 parce que c'est très très laid
- Lien permanent
-
chAmAll[O_o]w
- Posté le
16 novembre 2008 à 09:48:18

-
C'est vrai que vu l'esthetique du site et du forum ca donne pas tres envie d'y rester
magadriveblog=> meme en ayant fermer la barre de pub des que je vais sur une autre rubrique j'ai une pub qui s'ouvre sur une autre fenetre c'est tres enervant.
Un conseil revoit l'esthetique ,le principal ,meme si les pubs sont encores presentes sa sera plus agrable
- Lien permanent
-
magadriveblog
- Posté le
18 juillet 2009 à 20:17:25

-
slt, j'ai légèrement revu l'éstétique du site, j'aimerai savoir si sa vous plait plus? évidement je ne suis pas un as de l'ordi donc le site n'est pas un bijou de technologie :p
http://www.e-world-oldies.fr.tc/index.html/
ps: le site recherche des gens pour tester des jeux, si vous etes intérrésé.
- Lien permanent
-
savonette69
- Posté le
22 juillet 2009 à 00:03:25

-
c'est franchement pas beau. On dirait les vieux fanzines des années 80 qu'on s'échangeaient dans les cours d'école...
- Lien permanent
-
magadriveblog
- Posté le
26 juillet 2009 à 15:21:06

-
ok, c'est ton avis, maintenant faut pas oublier que c'est juste un ptit site amateur.
- Lien permanent
-
savonette69
- Posté le
9 août 2009 à 18:59:56

-
# magadriveblog Voir le profil de magadriveblog
# Posté le 26 juillet 2009 à 15:21:06 Avertir un administrateur
# ok, c'est ton avis, maintenant faut pas oublier que c'est juste un ptit site amateur.
-> je le conçoit mais amateur ne veut pas dire moche pour autant, ça veut dire que tu ne perçoit pas de revenu avec ce site. Si ça peut te rassurer, j'ai déjà vu des Fanzines amateur vraiment excellents et pourtant très laids. Maintenant, le design ne donne pas envie d'y rester, c'est tout!
- Lien permanent
-
magadriveblog
- Posté le
10 août 2009 à 12:40:02

-
ok y a pas de probleme. comme je l'ai dit c'est ton avis, de toute facon de le design changera pas.
- Lien permanent
-
savonette69
- Posté le
12 août 2009 à 06:38:16

-
ben c'est vraiment dommage alors!
- Lien permanent
-
savonette69
- Posté le
12 août 2009 à 06:39:48

-
Tu pourrait au minimum garder le même esprit en faisant quelque chose d'un tant soit peu plus fin parce que le design fait avec Paint, en 2009, ça passe vraiment pas!
- Lien permanent
-
savonette69
- Posté le
12 août 2009 à 06:42:32

-
ce qui est vraiment dommage dommage compte tenu que tu as un style d'écrire pas trop mauvais!
- Lien permanent
-
magadriveblog
- Posté le
13 août 2009 à 12:23:12

-
j'aimerai savoir se qui ne te plaie pas dans le design, c'est l'ensemble ou c'est la bannière (ou je c'est plus comment on appelle...) enfin le truc bleu pour faire clair ! parce que sa a la limite je peut le modifier mais le reste je peut pas.
- Lien permanent
-
savonette69
- Posté le
13 août 2009 à 23:24:17

-
ben tout quoi. La bannière, les polices de caractère, le truc par exemple, à côté du titre accueil, qui représente des flèches dans un rond noir, franchement, regarde les contours, c'est pas propre, c'est pixellisé au possible. Tiens, autre exemple, sur ta page d'accueil, les titres "tests" ne sont pas de la même taille que les blocs du dessous, ceux en noir. Tu veux d'autres exemples? Franchement, il y as aucune cohérence...
- Lien permanent
Sujet : « Site : e-world oldies ! »