Question boîtier - Megadrive sur JeuxVideo.com

Les forums de Megadrive Taille normale Grande taille

Forum : Megadrive

Sujet : « Question boîtier »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • pirlose Voir le profil de pirlose
  • Posté le 26 juin 2008 à 15:47:56 Avertir un modérateur
  • Hey

Question naîve à priori mais ça me trottait dans la tête...
    Je possède le jeu Astérix and the great rescue sur megadrive depuis 10 à 15 ans environ maintenant. Vous pouvez me faire confiance lorsque je vous dis que j'ai fouillé les moindres recoins du jeu de fond en comble. Je n'ai absolument rien laissé au hasard ce qui est logique depuis le temps que je l'ai... Voilà pour le contexte.
    Après comme pour tous les boîtiers de jeux vidéo, on peut voir et lire au dos de celui-ci un paragraphe présentant le jeu ainsi que quelques images de celui-ci (4 images en général pour les jeux megadrive). Parmi ces 4 images, il y en a 2 (donc à priori 2 niveaux) que je n'ai jamais rencontrés au cours de mes nombreuses et récurrentes progressions dans le jeu. Ces images correspondent pourtant bien graphiquement à l'univers du jeu.
    Comment alors expliquer ce problème? Serait-ce une grosse coquille (le jeu est réputé avoir été bâclé...)? Ce serait quand même dommage de créer des niveaux qui semblent coïncider parfaitement avec l'univers du jeu et de ne pas les faire apparaître...
    Les experts de la md et du retrogaming de ce forum peuvent sûrement éclairer ma lanterne. Peut-être (voire probablement) existe-t-il d'autres exemples de ce genre...

Merci d'avance pour vos réponses.
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Question boîtier"