Quelqu'un à t-il joué à "GODS"? - Megadrive sur JeuxVideo.com

Les forums de Megadrive Taille normale Grande taille

Forum : Megadrive

Sujet : « Quelqu'un à t-il joué à "GODS"? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • choboran Voir le profil de choboran
  • Posté le 19 juin 2008 à 23:04:25 Avertir un modérateur
  • Je m'étonne de ne jamais voir ce jeu apparaître dans les TOP 10 des jeux préférés, ni même dans le moteur de recherche du forum ...

Eh bien pour ceux qui ne connaissent pas ce bijou de bitmap brothers, je vous me permet de vous le conseiller fortement.

En quelques mots le jeu :

Bénéficiant du savoir-faire technique et artistique reconnu de The Bitmap Brothers, le jeu mêle action, plate-forme, exploration et résolution d'énigmes. En référence aux 12 travaux d'Héraclès, on compte autant de niveaux répartis sur quatre environnements différents : la ville, le palais, le labyrinthe et le sous monde. Le but est d'atteindre la porte de sortie de chaque niveau après en avoir retrouvé la clé. On doit pour cela explorer les lieux à la recherche d'objets, résoudre des énigmes pour découvrir des trésors et des clés qui permettent d'accéder à de nouvelles zones, etc. Il faut aussi éliminer les nombreux ennemis et éviter les multiples pièges qui se dressent sur votre chemin. La progression se démarque par la variété des actions et un rythme de jeu soutenu.
  • Lien permanent
  • loose-teacher Voir le profil de loose-teacher
  • Posté le 20 juin 2008 à 10:59:16 Avertir un modérateur
  • Hello,

moi j'y ai joué sur super nintendo. C'est un bon jeux mais tres difficile: il y a des ennemis partout, tout le temps...
    ce jeux rends fou
    :rire:

Le probleme principal est les sauts qui sont tres difficile a gérer (le perso n'est pas tres agile).

Ce jeux se rapproche des jeux comme first samourai ou shadow of the beast.
  • Lien permanent
  • shakaan Voir le profil de shakaan
  • Posté le 20 juin 2008 à 15:05:37 Avertir un modérateur
  • j'y ai déja joué et c'est vrai que c'est dur comme jeu :noel: mais les graphismes, du moins sur l'amiga car c'est sur cette plate-forme que j'ai joué a GODS, sont hallucinant :bave: la patte graphique si spéciale des bitmap brothers... Ils utilisent une palette de couleur très proches, tournant autour du gris, du violet, du bleu et de l'orange pour generer une atmosphère tout en tenant compte des limitations de la machine ^^ ceux qui ont joué a xenon 2 comprendrons :oui:
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Quelqu'un à t-il joué à "GODS"?"