street of rage 2 est pour moi le meilleur jeux de yous les temps je l'ai eut pour mon anniversaire je m'etais trompé j'avais acheté un jeux gamegear en ouvrant la boite j'ai trouvé le jeux trop petit poour ma console forcement je retourne en magasin je vois une nouveauté mon frere me dit il a l'air pas mal je le prend je rentre chez moi j'ai squatter jusqu'a minuit j'ai du le finir plus de 1000 fois ce jeux
Alors je sais, je vais me faire frapper mais sincèrement, Streets of Rage 2, j'ai vraiment pas adhéré. J'ai trouvé le premier vachement mieux. Dans le 2, je sais plus si c'est le niveau 2 ou 3 mais il y as une musique que je trouve insuportable.
Difficile de définir LE jeu qui m'a marqué sur cette console tellement il y en as. J'en ai tellement aimé des jeux que faire un choix va être chaud. Tant pis por les Thunder Force, Moonwalker, Gynoug, Flashback, Hellfire, The Immortal, Streets of Rage, James Pond, Jewel Master, James Pond II et autres Quackshot mais le jeu qui m'a peut être le plus marqué c'est surement Phelios.
Pour ceux qui ne connaissent pas, Phelios, c'était un shoot em'up avec une vue verticale dans lequel on chevauchait Pégase. Il était vraiment bien foutu avec une bonne ambiance et l'animation speedait pas mal. J'avais la MD japonaise avec la cartouche japonaise. Jeu géniallissime donc pour moi c'est
Sur megadrive sans conteste c'est sonic.
Quel beau jeu, qui va à 1000 à l'heure. Jamais vu aussi jouissif, ou du moins sur 16bits.
Sinon il y a le mega cd avec lords of thunder et le très bon snatcher.
Et sur 32x c'est sans conteste kolibri (cf pseudo).
Il faut dire que sur md il y a aussi ecco, thunderforce ou autres street of rage, mais fallait se décider. . .
moi c est sonic 3 et rocket knight adventures j'ai adorer c'est jeux la meme que je continue toujour a jouer actuellement et je les trouve mieu que certain jeux qui sorte actuellement
Difficile de répondre avec un jeu.
Mais celui que j'ai sans doute le plus refait c'est sans doute thunder force 4.
Mais flashback, sonic, monnwalker m'ont beaucoup marqué aussi.
moi la serie sonic dans l'ordre sonic 1 sonic 2 O.O sonic 3 waaaaouuuuuuuuu sonic 3d blast pas mal gameplay blufant pour lepoke ! et sonic cd O.O j'adore c'est jeux
je tient a signaler ke jy encoure a lheure actuel ! toujour autant d'ailleur !