Les forums de JeuxVideo.com
-
magadriveblog
- Posté le
29 octobre 2009 à 13:52:34

-
slt, je viens d'acheter cheese cat-astrophe pour 15euro sur ebay, je l'ai recu hier mais la cartouche me parait louche car l'autocolant parait mal imprimé, il y a des petits points noir dessus qui me font penser a une mauvaise qualité d'impression de l'imprimante ci le jeu est de la contrefacon.
si quelqu'un possede se jeu, peut il me dire si sa cartouche est pareil.
et plus généralement, avez vous déjà eu à faire a de la contrefacon concernant les jeux megadrive?
merci
- Lien permanent
-
El-Gregou
- Posté le
29 octobre 2009 à 15:30:27

-
Salut. Je n'ai pas le jeu donc je ne peux pas trop comparer. Le mieux serait de nous montrer une photo.
Perso, j'ai eu affaire une seule fois sur Ebay à de la contrefaçon concernant des jeux game Boy Advance. Le signe qui ne trompe pas en général, c'est le livret. Si celui-ci est mal imprimé, avec des couleurs un peu troubles ou fades, il y a de grandes chances que cela soit du faux.
Envoie une photo sinon (en gros plan de préférence) pour le matos, et je te donnerai mon avis.
- Lien permanent
-
magadriveblog
- Posté le
29 octobre 2009 à 19:44:32

-
dsl mais je prend pas de photo car mon appareil est de mauvaise qualité se qui fait qu'on ne voit pas les petit points noir sur la cartouche.
le seul truc que je trouve louche, c'est la cartouche, sinon le reste parait normal, à par peu etre que j'ai remarqué 2ou3 faute a la fin de la notice..? mais elle parait quand meme etre original.
- Lien permanent
-
El-Gregou
- Posté le
30 octobre 2009 à 15:32:18

-
Mmm, ça va donc être difficile...
Pour les points noirs, c'est peut-être la vignette qui a vieilli... Un peu de moisissure peut-être.
- Lien permanent
-
magadriveblog
- Posté le
30 octobre 2009 à 15:52:07

-
non, je ne pense pas car le tout est en exelent état. pratiquement neuf
- Lien permanent
-
El-Gregou
- Posté le
2 novembre 2009 à 16:44:34

-
Non pour moi c'est pas de la contrefaçon. Je pense juste que le papier collé à la cartouche a un peu vieilli depuis le temps c'est tout.
- Lien permanent
-
Slothchan
- Posté le
2 novembre 2009 à 19:19:07

-
C'est vrai que c'est mal imprimé, c'est louche...
- Lien permanent
-
2612franck1971
- Posté le
2 novembre 2009 à 21:10:29

-
je possède ce jeu (acheté a"l'époque")&il corresponds totalement au miens,le mien est en meilleur état.c'est un original,je pense.
- Lien permanent
-
magadriveblog
- Posté le
2 novembre 2009 à 22:41:25

-
2612franck1971 : toi aussi ta cartouche elle a des petit point noir comme la mienne ?
- Lien permanent
-
El-Gregou
- Posté le
3 novembre 2009 à 02:20:17

-
En fait il faut savoir que le sticker collé à la cartocuhe est du simple papier non plastifié. Il n'est pas comme celui de la notice, ou n'est pas protégé comme pour la jaquette par une couverture en plastique.
Sur certains de mes jeux achetés à l'époque, le papier de la cartouche a aussi un peu vieilli. C'est comme ça...
- Lien permanent
-
magadriveblog
- Posté le
4 novembre 2009 à 22:03:08

-
ok merci pour votre réponse, j'espere que c'est un original pck j'aurai un peu les boules
- Lien permanent
-
__lagrogne___
- Posté le
14 novembre 2009 à 11:11:04

-
Mais les points c'est normal !
J'ai ça aussi !
- Lien permanent
-
magadriveblog
- Posté le
16 novembre 2009 à 19:57:12

-
bah tant mieux alors
, comme c'est la première fois que je les voyais..
- Lien permanent
Sujet : « cheese cat-astrophe, contrefacon ? »