Gynoug - Megadrive sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Megadrive

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Gynoug »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Kabal47800 Voir le profil de Kabal47800
  • Posté le 11 octobre 2009 à 11:35:11 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous! Aujourd'hui, j'aimerais savoir si vous avez déja réussi à finir le jeu Gynoug (ou legend of Thor pour certains). Moi j'ai jamais réussi a dépassé la moitié du niveau 5 alors qu'il y a 6 niveaux.
  • Lien permanent
  • Antarka Voir le profil de Antarka
  • Posté le 11 octobre 2009 à 21:50:03 Avertir un administrateur
  • Des niveaux ? Sur Story of Thor ? Je pige pas ta question :/ C'est un action/Rpg découpé en zones et donjons, pas en niveaux.

Tu peux détailler, parce que ce jeu (excellent au demeurant) a pour seul défaut une facilité déconcertante et une durée de vie (si on s'en tient à la quête principale) de une heure et demi à tout casser.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2009 à 10:29:28 Avertir un administrateur
  • Non, non je ne parle pas de Story of Thor mais de Gynoug. j'ai mis le titre Legend of Thor car c'est le deuxième nom connu de Gynoug suivant la version du pays. Gynoug est un jeu de tir en scrolling horizontal comme les thunder force. Dans le jeu, on controlait un ange qui devait passer les niveaux en tirant sur tous se qui bouge. Le jeu est sorti en 1988 ou 1989.
  • Lien permanent
  • fairyliar Voir le profil de fairyliar
  • Posté le 12 octobre 2009 à 19:11:49 Avertir un administrateur
  • euh Gynoug c'est Gynoug partout :D
    et Thor c'est Thor....
    Gynoug c'est un shoot et Thor un action RPG.
    Sinon Gynoug je suis arrivé au stage avec le décor organique, ca doit être le 5e niveau.
  • Lien permanent
  • Odyssey2 Voir le profil de Odyssey2
  • Posté le 12 octobre 2009 à 23:41:45 Avertir un administrateur
  • Beyong Oasis: The Story of Thor, magnifique jeu :)
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2009 à 20:05:34 Avertir un administrateur
  • Bonsoir à tous! J'avais mis le titre legend of Thor car certains sites de jeux rétro disaient que le jeu pouvait s'appeler ainsi; même si moi aussi je connais uniquement le nom Gynoug. Le niveau 5 est bien le niveau organique dont tu parles fairyliar. J'ai utilisé le code pour sauter les niveaux (on peut aller au niveau 5 au max)et ayant une puissance de tir et de magie dérisoire, je n'ai tenu que 4 minutes dans le niveau 5. Je suis sur qu'il y a un niveau 6 car dans le Sound-test, il y a les musiques de se fameux niveau. Le niveau 5 étant très dur, je me demande bien quels monstres et surtout à quoi ressemble le boss final.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2009 à 20:25:20 Avertir un administrateur
  • j'y rejoue depuis hier héhé
    découvrir le niveau 6 ca va être mon challenge de la semaine
  • Lien permanent
  • Posté le 14 octobre 2009 à 14:01:13 Avertir un administrateur
  • Bonne chance fairyliar. Moi je continue d'y jouer mais je reste bloqué au niveau 5. J'arrive même pas à aller affronter le boss de moitié de niveau.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 octobre 2009 à 20:00:07 Avertir un administrateur
  • j'ai atteint et dépassé le boss de mi niveau hier (une sorte de phoetus pas sympa du tout!). Par contre j'ai pas atteint le boss.
    Bon j'ai un peu triché j'ai mis 5 vies par continue :D
    C'est con j'ai la version JAP du coup je peux pas jouer en mode easy
  • Lien permanent
  • Slothchan Voir le profil de Slothchan
  • Posté le 14 octobre 2009 à 20:10:02 Avertir un administrateur
  • Un très bon jeu :oui:
    Moi aussi je suis bloqué au niveau 5.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 octobre 2009 à 13:04:52 Avertir un administrateur
  • Pour un jeu sortit au début de vie de la mégadrive je trouve que les graphismes sont magnifiques et surtout les musiques (la musique du niveau 3 est ma préférée)
  • Lien permanent
  • Posté le 16 octobre 2009 à 21:02:25 Avertir un administrateur
  • moi c'est celel du niveau 1, vraiment magnifique à mon goût, très épique. Celle du niveau 3 est vraiment belle aussi, dans un style plus baroque.
    C'est dommage que les effets du niveau 1 avec les décors qui se déforment ne sont pas renouvelés par la suite. Le niveau 5 est assez sympa aussi mais est très chargé en couleurs vives (rose et rouge) et nuit à la lisibilité.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 octobre 2009 à 13:13:14 Avertir un administrateur
  • Moi j'aime bien le début du niveau 4 ou l'écran défile très rapidement et il faut éviter les obstacles. Après le demi boss, le niveau devient entièrement ouvert (il n'y a pas de sol ou de plafonds se qui rends les attaques des monstres très difficile a éviter car elles peuvent venir de n'importe ou).
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Gynoug »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Gynoug"