CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvelle Mega Drive

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
22 novembre 2014 à 10:52:48

Bonjour ayant vu cette offre sur internent ainsi que les avis, je voulais connaître votre avis concernant cette version de la Mega Drive proposé sur amazon.

http://www.amazon.fr/gp/product/B0094H8H7I/ref=s9_simh_gw_p63_d5_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1VSPXJ8SCXM5EWG2PTK0&pf_rd_t=101&pf_rd_p=455673027&pf_rd_i=405320

A ce que j'ai cru comprendre, c'est une merde. Il vaut mieux acheter une vrai Mega Drive si j'ai bien compris c'est ça?

Pxel_GOW Pxel_GOW
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 14:51:44

Je vais répondre ce que j'ai mis sur le forum retrogaming ici.

Cette console est naze, le tout fait très cheap, et la qualité d'image est inférieure à la toute première megadrive. Dans ce cas là autant jouer sur emulateur c'est gratuit.

Prends une vraie megadrive 1 d'occasion, switch la pour qu'elle puisse lire les jeux jap et us, et là c'est nickel.

En plus une vraie megadrive 1 d'occaze t'en chope pour bien moins cher que 60 euros.

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
22 novembre 2014 à 16:23:08

attention console de très mauvaise qualité son merdique image pareil,manette infrarouge médiocre son mono je la déconseille je l'avais c'est de la camelotte

chiottepublique chiottepublique
MP
Niveau 4
22 novembre 2014 à 18:37:29

Pour le moment aucun clone ne vaux l'original. :ok:

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
22 novembre 2014 à 19:37:50

c'est clair et je rajoute un truc en disant que la mégadrive 1 reste la meilleur a coté de la 2 et meme de la 3 sortie bien après encore

Pxel_GOW Pxel_GOW
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 21:15:03

La 3 c'est bien celle qui est sortie au Brésil là ?

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
22 novembre 2014 à 21:39:08

génésis je crois au us plutot

inner_self inner_self
MP
Niveau 6
22 novembre 2014 à 21:47:11

En effet, c'est une merde.

Pxel_GOW Pxel_GOW
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 22:18:59

Ah oui celle de 98! J'avais vu une annonce sur leboncoin sega megadrive 3, rare bresil uniquement blablabla. J'pense que c'était une contrefaçon.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 novembre 2014 à 13:13:16

Merci à tous pour vos réponses.

pepepou y'a eu une Mega Drive 3? Je l'ignorais.
La Mega Drive I est meilleure que la 2 pourquoi au juste?

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
24 novembre 2014 à 20:38:21

oui une 3 génésis us donc a 30e je crois a l'époque
alors la mégadrive 1 est meilleure que la 2 pour sa péritel de meilleure qualité que celle de la 2,il parait que la md 2 aurait le son stéréo que la 1 n'aurait pas !
je trouve la 1 plus robuste que la 2 la 2 n'a plus la prise casque ni le volume

Atypique Atypique
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:20:01

Vous êtes assez sévères avec cette console :(

à votre place je la conseillerais, premièrement elle a été certifié par Sega, elle est officielle et elle n'existe que par l'accord de Sega, les composants à l'intérieur sont ceux de la Megadrive originale, et elle peut lire les jeux de la vraie Megadrive.

Ce que je te conseille c'est

Atypique Atypique
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:21:14

owned by tab, bref ce que je te conseille c'est de la prendre si tu comptes y jouer sans trop te poser de questions, mais si tu cherche une Megadrive pour le rétro gaming, prends la Megadrive 2 ou 3 que tu peux trouver à prix assez bas :)

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
27 novembre 2014 à 19:15:25

je conseil plutot la 1 plus robuste et plus fiable

Lagrosseduweb Lagrosseduweb
MP
Niveau 1
27 novembre 2014 à 19:17:27

" les composants à l'intérieur sont ceux de la Megadrive originale, et elle peut lire les jeux de la vraie Megadrive."

LOL. C'est juste pas possible, de nombreux composant présent dans la Megadrive originale ne sont tout simplement plus produit (obsolète). Pauvre con ! :ok:

" ce que je te conseille c'est de la prendre si tu comptes y jouer sans trop te poser de questions, mais si tu cherche une Megadrive pour le rétro gaming, prends la Megadrive 2 ou 3 que tu peux trouver à prix assez bas"

LOL. Le seule modèle à conseiller est la Megadrive 1, au pire la 2. Toutes les autres sont à jeter.

Maintenant ferme ta gueule ça t'évitera de dire des conneries, pauvre con ! :ok:

Pxel_GOW Pxel_GOW
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 23:10:20

T'es sérieux à insulter les gens comme ca toi, t'as quel âge sérieux...

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
28 novembre 2014 à 07:15:28

pseudo 1 jour il va vite dégager celui la ca va lui apprendre a respecter les gens quand meme

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 novembre 2014 à 12:48:33

Atypique :d) Je pense finalement attendre avant de m'acheter une Mega Drive. Quoiqu'il en est les commentaires sur la résolution, la fluidité des jeux sur cette console m'a refroidi. Quand je lis dans les commentaires sur amazon que Sonic perds en vitesse sur cette console, c'est même pas la peine

Lagrosse :d) Un peu moins s'il te plait. :(

Fistfuckeur Fistfuckeur
MP
Niveau 3
30 novembre 2014 à 23:47:27

N'écoutez surtout pas Atypique, il dit que de la merde.

Thibauuut Thibauuut
MP
Niveau 9
01 décembre 2014 à 03:19:03

Je confirme , je l'avais eu ce truc dans une brocante y'a de ca 6/7 ans .

Les manettes sont horribles , faut etre collé en face de la console pour qu'elle détecte sur quelle touche tu appuies . Les jeux rament comme pas possible dessus , le son est trés moyen. Enfin bref une horreur , de quoi bien te dégouter de la Mega Drive .

Si tu veux jouer de temps en temps sans te prendre la tête et sans dépenser beaucoup .
Le mieux reste de prendre les manettes Mega Drive USB qui coutent rien du tout sur le net , et un bon emulateur ( Gens fait l'affaire ) . Tu associes les touches de ta manette USB à l'émulateur , tu relies ton pc à ta TV via HDMI , et ça roule .

Du moins c'est comme ca que je faisais avant de me lancer dans l'achat des vrais produits ( soit une MD2 en boite avec 2 manettes et le jeu fourni du pack , sonic 2 , et une vingtaine de jeux)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment