CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : la mega drive de retour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
doudou2012 doudou2012
MP
Niveau 9
17 juillet 2014 à 21:19:31

Salut a tous , je sais pas si l'info a ete faite mais bon au cas ou , a note dans l'agenda :bave:

http://www.zdnet.fr/actualites/nostalgie-sega-ressort-la-megadrive-39803977.htm

http://www.amazon.fr/SEGA-FB8200R-80-Console-Gaming-Megadrive/dp/B0094H8H7I/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1405549532&sr=8-4&keywords=retro+megadrive&tag=affilizr-fr-178-21

XxxGamerLikexxX XxxGamerLikexxX
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:27:13

c'est n'importe quoi ca nique la nostalgie :(

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 19
17 juillet 2014 à 21:29:42

attion j'avais cette console sous la meme forme la y a 2 ans les manettes étaient infrarouge et captaient très mal
en plus cette console si c'est encore la meme n'avait rien a envier a la vrai mégadrive 1 de l'époque

Adam_Jensen_HR Adam_Jensen_HR
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 12:08:30

C est une super bonne nouvelle :-d

En plus 80 jeux pour 59 € :bave:

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 19
18 juillet 2014 à 12:55:23

attend de l'avoir essayé et tu verras bien je parie que c'est la meme que j'avais avec manettes infrarouge etc !
y a 2 ans elle ce vendait 39e pour 20 jeux,mais je l'ai revendu vite fait bien fait !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2014 à 21:38:28

Elle est en tête des ventes sur Amazon devant Watch Dogs, Mario Kart 8 ou GTA V. :(

http://www.amazon.fr/gp/bestsellers/videogames/ref=zg_bs_nav_0

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 19
19 juillet 2014 à 06:57:19

incroyable qu'un truc pareil ce vend quand meme !!!
bon y a tous les jeux intégré dedans,mais l'original est 1000 fois mieux

FredoFFfan FredoFFfan
MP
Niveau 8
19 juillet 2014 à 11:01:09

J'ai pas compris pourquoi tout le monde s'enflammait avec ça. Ça fait des années que ce truc existe et qu'on sait que c'est cool mais pas terrible:

-vidéo en composite donc image crade
-manettes inclues très cheap
-impossibilité de brancher un 32X ou un Mega-CD

Au final ça reste cool pour la quantité de jeux inclus, la possibilité de jouer sur ses vraies cartouches ou de brancher des manettes officielles. Mais je préfère de loin mon linker.

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 19
19 juillet 2014 à 12:03:00

a la rigueur vous prenez des vrai manettes officielles sega 6 boutons et hop le tour est jouer,et encore moi perso meme offert j'en voudrais pas

FredoFFfan FredoFFfan
MP
Niveau 8
19 juillet 2014 à 18:51:28

La démarche reste honorable de permettre aux gens de pouvoir continuer à brancher leurs cartouches et leurs manettes.

Mais de deux choses l'une:
-soit ces features s'adressent clairement à des gens qui ont déjà une Mega-Drive avec les cartouches et les manettes, auquel cas ils n'ont guère d'intérêt à acheter ce modèle hormis les nombreux jeux préinstallés dessus, au prix d'une image crade.

-soit ils s'attendent à ce que les gens se remettent à acheter des cartouches, ce leur coûte de l'argent à concevoir, mais ne raporterait rien vu que tout est uniquement sur le marché de l'occasion. Et puis avec les 80 jeux présents on a quand même un sérieux échantillon de la ludothèque MD donc sans avoir forcément le besoin d'aller voire ailleurs.

Bref, j'ai un peu de mal à voire comment se positionne cette console; entre le vieux de la vieille qui n'a guère de raisons de la préférer à l'ancienne, et le néophyte qui n'a guère de raisons d'investir là dedans quand il peut jouer à tout ça sur émulation.

Pour autant je trouve ça cool quand même hein, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi ça existe.

D'un autre côté, si par une rapide modification on peut lui faire cracher du RGB, j'aurais vraiment plus rien à lui reprocher et je pourrais me laisser tenter. A part l'impossibilité de brancher un 32X et un Mega-CD mais ça va, c'est compréhensible.

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 19
19 juillet 2014 à 19:47:44

je crois que le cable qui est vendu avec et un cable,jaune,rouge et blanc,composite donc très mauvaise qualité
en plus j'ai maté la liste des jeux qui sont avec beaucoup sont bien d'autres plus que moyen et certains inconnu a mon sens

FromageBrebiou FromageBrebiou
MP
Niveau 6
19 juillet 2014 à 23:00:41

Console moisie qui va se vendre par camions.
Les vrais gamers sauront l'éviter... par contre les newcomers vont tomber dans le panneau !

Uglyginger2 Uglyginger2
MP
Niveau 6
20 juillet 2014 à 03:46:27

Ca fait un moment qu'on essaie de prévenir concernant ces sous consoles de merde estampillés H&B, alta, etc qui sont toutes des clones les unes des autres. Ca fait des années que ça existe, l'image et dégueulasse, le son est dégueulasse (ET sonne faux), ça coute une blinde (pareil voire plus cher qu'une MD), et ça ne restitue pas la vraie qualité des jeux, et c'est par parce-que y'a le nom de Sega dessus que c'est forcément bien.

Niveau musiques, vous avez déjà essayé de faire jouer en groupe des personnes qui n'ont jamais touché un instrument? Bah la c'est pareil, toute musique bien de la megadrive devient instantanément de la merde.

A la limite, pour quelqu'un qui joue sans le son, et sans l'image aussi...

Non vraiment, acheter ces horreurs c'est pisser sur son enfance.

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 19
20 juillet 2014 à 07:25:38

c'est juste bon a la rigueur pour les gens qui ne connaissent pas la mégadrive et veulent l'essayer,mais pour un collectionneur la c'est l'inverse !!
je pense que sega n'a pas fait cette console,c'est sous traité par un autre fabricant non ?

Uglyginger2 Uglyginger2
MP
Niveau 6
20 juillet 2014 à 12:09:31

Bien sur que c'est de la merde sous-traitée, Sega a juste accepté de mettre son nom dessus pour toucher des royalties en exploitant le filon de la nostalgie...

Ces horreurs c'est juste bon pour personne. Une personne n'ayant jamais touché à la megadrive jouera 30 secondes et dira "sérieux c'est quoi ces musiques de merde? La megadrive ça craint un max!" avant de ranger définitivement la "console" dans un carton pour préserver sa santé mentale, car le son de cette chose c'est pire que la torture de la goutte.

Cet appareil issu du chaos est une véritable honte pour 2014, sachant que n'importe quel émulateur digne de ce nom est capable de restituer un son correct depuis plus de 10 ans...

Dire que ça peut valoir le coup, mouais, chier sur l'original de la Joconde ça peut valoir le coup aussi, y'en a qui peuvent aimer...

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 19
20 juillet 2014 à 12:47:00

comme dit j'avais cette console y a 2 ans avec 20 jeux inclus j'ai pas joué 1h avec que je l'ai mis en vente une vrai honte ce truc

Uglyginger2 Uglyginger2
MP
Niveau 6
20 juillet 2014 à 12:58:35

Je me suis fait avoir aussi, j'ai gardé la mienne car invendable étant donné que je l'ai bidouillée pour avoir le 60 hz...

Elle a pas quitté son carton depuis que j'ai une vraie MD.

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 19
20 juillet 2014 à 13:52:15

j'ai 4 mégadrive chez moi une jap modifié,2 pal francaise dont une modifié,une 1ere série avec la sortie exit derrière encore et l'inscription sur le oval en haut,et une du brésil avec encore une sortir de plus mais 50 hz aussi

zevlacel zevlacel
MP
Niveau 9
20 juillet 2014 à 22:30:05

Y'a eu une faille spatio-temporel ou quoi ?
Ca fait presque 5 ans qu'on la trouve cette console :ouch2:

http://www.gamopat-forum.com/t21612-test-de-la-nouvelle-megadrive-hb-sm-2604

J'avais acheté la version portable en 2011. Le son est pourri mais l'image est bonne et rare sont les jeux qui ne passent pas.

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 19
20 juillet 2014 à 23:01:05

moi j'avais la version avec street of rage 2 ou 1 je sais plus
ca valait 49e je crois a l'époque ca fait au moins 2 ans voir plus que je l'avais comme dit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment