CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : megadrive vs snes

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 57»
Page suivanteFin
footixenmousse footixenmousse
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 21:48:05

l'intégralité des Sonic sur la :d) NINTENDO :g) Gamecube ! :bave:

ragez bien de la seule licence potable de Sega qui se prostitue chez Nintendo :content: :noel:

Daishi Daishi
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:01:08

On voit bien ceux qui connaissent rien aux jeux video...
Si vous détestez tant que ça Sega, pourquoi venir pourrir le forum? Restez fermez d'esprit, restez cons, mais surtout, restez sur le forum SNES! Elle a son propre forum arrêtez de nous harceler vous avez que ça à foutre on dirait :(

SegaGalaxy SegaGalaxy
MP
Niveau 9
21 juillet 2011 à 04:20:03

C'est tout simplement parceque ils sont jaloux

il revaient dans leurs têtes d'avoir connu ce qu'on a connu , c'est a dire des revolutions videoludique extraordinaire en avance sur notre temps

la megadrive, 2 ans avant la snes
et la MD un processeur plus rapide ,ca la fout mal pour eux, faut les comprendre

la Saturn, 2 ans avant la n64
et la 64 moins puisante au niveau de la 2D, du son, du gameplay ou du multimedia, les pauvres

la dreamcast , 2 ans avant la game cube
revolution interet , jeux extraordinaire et revolutionnaire
(Shenmue, Soulcalibur, Power Stone, Quake 3 Arena ...)

C'est tout leur frustation qui s'exprime dans leurs posts
ils ont pas d'argument, juste de la jalousie

ils connaisent pas Sega, les centaines de licences mytiques depuis 1980, les roi de l'arcades, les joypolis, les createurs phenomenaux

ils connaisent juste sonic , c'st tout, ils ont appris le jeu video par jv.com , les pauvres,
faut les comprendre :lol:

]vent]d]est ]vent]d]est
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 14:27:19

"la Saturn, 2 ans avant la n64
et la 64 moins puisante au niveau de la 2D, du son, du gameplay ou du multimedia, les pauvres "

Ça c'est des foutaises sauf pour le son et le multimédia. On saura jamais ce que la console aurait pu vraiment faire en 2d.

footixenmousse footixenmousse
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 15:18:42
vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 21:02:33

:rire: J'adore les poste de footixenmousse,eu pour la saturn et la N64 il y a pas trop de comparsaison et là je sais de quoi je parle.
Il y en a eu des bon jeux 2D,Yoshi story,Bangai-o,Star Soldier,Killer Instinct Gold et j'en passe,aprés la n64 étaient spécialement prévu pour la 3D donc Nintendo il s'en foutait de la D2,il n'y a pas photo entre les 2 consoles quand méme faut pas exagérer.
Et je pense pas que l'on puisse étre jaloux des consoles de séga quand on joue sur Nintendo.

SegaGalaxy SegaGalaxy
MP
Niveau 9
21 juillet 2011 à 21:10:38

quand tu joue avec 2 ans de retard, si quand même

apres je te conseille Marvel Super Heroes Vs Street Fighter
Street Fighter Alpha 2 et 3
KOF 97
Virtual On
Fighter Megamix
Samourai 4
Nights Warriors Darkstalkers Revenges
VF 2

Et la conduite de Sega Rally ou Daytona Usa, aucun jeu n64 arrive a leur niveau surtout pas Mario 64 qui a aucune sensation de conduite .

bref...

footixenmousse footixenmousse
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 21:16:41

SegaGalaxy a raison je dois le reconnaitre :-( Mario 64 est vraiment à chier en terme de sensation de conduite :-(

oh wait :(

:noel:

footixenmousse footixenmousse
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 22:05:50

la n64 a eu Ridge Racer en superior version sur tous les points :bave:

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:47:29

Mais Mario Kart n'est pas une simulation de course,faut pas mélanger nimporte quoi, et pour tes jeux de baston que tu me conseille,je les ais presque tous sur borne d'arcade(elle contient 3000 jeux)et bien je suis désolé,je préfére les killer instinct,mais faut savoir jouer c'est tout.
La N64 et la Saturn ne peuvent pas étre comparé,les jeux sont trop différent.
Et pour les jeux de caisse World Driven championship et top Gear Rally 2 sont trés bien.
Pour les 2 ans de retard je les accepte volontier sans jalousie vu les bombes comme Mario 64,Turok,wave Race ou Goldeneye qui sont parru dans les débuts de la N64,une grande claque pour Sony et Séga à l'époque.

Uzizu Uzizu
MP
Niveau 9
24 juillet 2011 à 14:41:18

Ca me rappelle les bon débats foireux qu'on entretenait au collège, ça remonte tout ça... Finalement les rageux sur 360 et PS3 (c'est le conflit actuel) devraient s'inspirer des histoires passées, ils comprendraient que c'est parfaitement ridicule...

Uzizu Uzizu
MP
Niveau 9
24 juillet 2011 à 14:49:12

Sinon pour avoir pu joué aux deux, en toute objectivité j'ai adoré sur megadrive :
Sonic 1,2 et 3, Landstalker, Legend of thor, ecco, golden axe, alter beast, Moonwalker, Outrun, Space Harrier, Shining in the darkness, eternal champions, streets of rage 1,2 et 3, aladdin, castle of illusion, virtua racing, shinobi III, thunder force IV
et sur super nes :
Super mario all stars, street fighter II, final fight, secret of mana, front mission, Donkey Kong country, DBZ, Mystic quest, Mario Kart, Bomberman, Castelvania et bien d'autres

similar similar
MP
Niveau 8
26 juillet 2011 à 16:35:31

la megadrive regnait en maitre sur la france. elle avait beaucoup de bons jeux pour des graphismes bons et un son de merde(on est sur megadrive quand meme). pour moi aladdin etait son meilleur jeu et virtua racing son plus avancé car totalement en 3d polygone grace au sega virtual processor( qui rendait la cartouche enorme) mais qui etait quand meme a 700 f donc tres cher pour lepoque.

la super nintendo elle regnait au pays de macdo et aussi a celui du soleil levant. que des bons jeux, la plupart du tant mieux que sur megadrive (mais pas toujours). super metroid son meilleur (et en plus il etait plus rapide que sonic mais juste quand samus courait a fond ,jai oublie le nom de litem pour sa). starfox/starwings le plus avancé technologiquement grace a sa puce super fx et non au mode 7 comme certains le disent et qui etait un jeu fabuleux.

jai toujours hai la manette megadrive mais jai toujours preferee cette console a la super nintendo

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 19:36:33

La méga drive régnait maitre sur la France,houlà je suis pas trop sur,j'aimerai bien savoir le nombre au niveau des ventes en France.
En tout cas pour les ventes global la super nes a bien loin devant la Méga Drive avec 2 ans de retard,c'est beau quand méme.

similar similar
MP
Niveau 8
26 juillet 2011 à 20:48:03

elle est en retard dans les ventes totales mais elle fut 2 ans durant maitre de l'europe (peut etre avant qui ai la snes)

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 17:51:30

A oui ça c'est sur,bien devant la néo géo qui était la console de riche.

neomerlin neomerlin
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 10:42:51

Pour ma part, j'ai toujours eut une petite préférence pour Sega. Le son pourri de la MD, ca fait aussi son charme !! Puis y'a eut d'excellent jeu, comme SOR, Soleil, Thor, la saga Sonic, etc.. etc..

La super nintendo était également géniale (castlevania, zelda, mario...) mais j'ai trouvé Sega toujours plus sympa, et sur ce pas de doute quand on voit comment Nintendo est devenu un glouton dévoreur de porte feuille, et vu la qualité actuelle des jeux et des consoles, non merci lol !!

J'ai eut la Dreamcast, qui pour moi, a été réellement la dernière console la plus fun, avec ses jeux légendaires (sonic adventure 2, Shenmue 1 & 2, crazy taxi, marvel vs capcom 2, capcom vs SNK, soul calibur --révolutionnaire à l'époque --, la naissance de virtua tennis, etc...)

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 23:20:51

Et bien enfin quelqu'un qui préfére Séga en donnant des raisons sencés,ça sa se respecte au moins. :ok:

gatsusan11 gatsusan11
MP
Niveau 4
02 août 2011 à 13:07:49

SegaGalaxy =>

Je suis d'accord avec toi, mais il faut avouer que SEGA n'a pas toujours été très malin. J'ai l’impression que SEGA était toujours pressé de sortir leur console avant les autres afin de rafler le maximum de joueurs. Peut être est-ce à cause de la bataille perdu contre Nintendo qui avait sorti la NES un avant avec la Master System aux USA et au Japon ? On a eu des consoles en avance sur le temps avec d'excellents jeux mais c'était très risqué... Preuve, Nintendo la comprit avec l'arrivé de la PSX...

footixenmousse footixenmousse
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 14:04:56

+1 :oui:

c'est totalement idiot de mettre en avant une console par le simple fait qu'elle soit sorti avant les autres. justement c'est le meilleur moyen de se planter, du moins techniquement, parce que les concurrents ont le temps de peaufiner la leur pour la dépasser sur ce point :ok:

c'est pour ça que Nintendo a toujours régné en maître sur la technicité de ses consoles (snes, n64, gamecube) en excluant Microsoft :ok:

jusqu'à l'arrivée de la Wii :noel: :-(

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment