CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : megadrive vs snes

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 57»
Page suivanteFin
gatsusan11 gatsusan11
MP
Niveau 4
02 août 2011 à 15:47:07

Nintendo est malin, vraiment, quand on regarde l'histoire du jeu vidéo, l'entreprise ne fait que reprendre ses idées du passées et les sortir ou ressortir au bon moment...

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 19:52:29

Moi perso je pense juste que Séga avait un probléme de marketing,séga ont toujours fait de bon jeux mais ils sont incapable de les vendre correctement,honnétement je pense que la Dreamcast aurait été capable de suivre la game cube,play2 et Xbox techniquement tout comme la saturn pouvait suivre la play,cette derniére d'ailleur était juste vendu trop chére comparé à la play et diffiçile à programmer.
Haaaaaaaaaaa il était bon se temps ou Séga et Nintendo se fesaient la geurre,au moins en ce temps là il y avait de la diversitée dans les jeux.

Daishi Daishi
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 20:31:10

Si je dois bien reconnaitre un truc, c'est les erreurs de sega au niveau commercial, genesis 3, 32x, MCD pour ne citer qu'eux. La genesis 3 était un peu "de trop", et a eu une distribution trop limitée. La 32x était vendue comme une console (avec le prix qui va avec) et non comme un accessoire alors que la saturne était en chemin. A peine quelques jeux sont sortis dessus. Le mega cd proposait rarement autre chose que des films interactifs et coutait encore une fois encore trop cher. Pire que ça, y'a eu les jeux CDX qui nécessitaient à la fois le 32x et le MCD :ouch2:

gatsusan11 gatsusan11
MP
Niveau 4
02 août 2011 à 20:41:03

Daishi, Sega n'était pas le seul à ne pas savoir quoi faire de leurs accessoires. Nintendo était dans la même galère avec sa puce FX...

similar similar
MP
Niveau 8
02 août 2011 à 20:46:36

oui mais c'est le seul qui ai recidivé en sortant toujours plus d'accessoires plus ou moins réussis destinés a vous dire "genesis does what nintendon't" literalement la megadrive fait ce que nintendo ne fait pas (heureusement d'ailleurs)

footixenmousse footixenmousse
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 05:51:29

au moins avec le FX, on avait des jeux incroyables en 3D au même prix sans avoir besoin d'acheter et de brancher d'énormes accessoires qui coutaient le prix d'une console :noel:

similar similar
MP
Niveau 8
03 août 2011 à 15:47:54

et le sega svp c'etait une puce integree dans la cartouche mais c vrai qui y a eu quun jeu alors sa tient mal la comparaison malgre des graphismes superieurs au super fx

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 19:54:06

Bé ils ont sorti Virtua Racing sur Mégadrive,impressionant je dois dire méme si le jeu manque d'intéré selon le test d'Hooper.

similar similar
MP
Niveau 8
03 août 2011 à 21:16:18

moi jaurai virtua racing avec aladdin vendredi

footixenmousse footixenmousse
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 22:16:04

Virtua Racing :rire:

3 malheureux circuits, des collisions ridicules, des pseudo-musiques passe-partout, l'impossibilité de sauvegarder ses scores ! mais alors quel est l'intérêt du mode time attack ??? :ouch2: et je ne parle pas de la monotonie qui s'installe au bout de 5 min tellement il ne se passe rien...
une durée de vie qui ne dépasse pas le quart d'heure :sleep:
à conseiller seulement pour son côté "unique jeu 3D sur megadrive". ça fait stayyyle sur une étagère :ok:

à côté, il y a Starfox, 1er jeu 3D console sorti en 1993, avec ses allures de superproduction hollywoodienne, des explosions en pagaille, des musiques starwarsienne orchestrales digne d'un cd, une ambiance prenante qui ne lâche pas le joueur une seule seconde ! et pour les 3 niveaux de difficulté, les niveaux sont totalement différents = 3 jeux en 1 !!! :ouch: bref une rejouabilité infinie ! une nouvelle licence phare de Nintendo naquit :oui: tout ça dans une cartouche de taille standard, sans aucun ajout d'accessoires hors de prix à brancher :ok:

la comparaison est tellement déséquilibrée :non:

similar similar
MP
Niveau 8
04 août 2011 à 16:43:05

imagine les graphismes de virtua racing (donc beaucoup de polygones) sur starfox (peu de polygones) et la le resultat serait presque a la hauteur de la ps1

Daishi Daishi
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 17:51:27

Virtua racing est fluide lui. Enfin, va dire ça à un pro X débile :hap:

footixenmousse footixenmousse
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 19:03:24

"Daishi Voir le profil de Daishi
Posté le 4 août 2011 à 17:51:27 Avertir un administrateur
Virtua racing est fluide lui. Enfin, va dire ça à un pro X débile :hap: "

http://www.youtube.com/watch?v=9yLQcz2IFoc&feature=player_detailpage#t=340s :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=mUti7BoMM8I&feature=player_detailpage#t=407s :sournois: :noel:

"similar Voir le profil de similar
Posté le 4 août 2011 à 16:43:05 Avertir un administrateur
imagine les graphismes de virtua racing (donc beaucoup de polygones) sur starfox (peu de polygones) et la le resultat serait presque a la hauteur de la ps1"

http://www.youtube.com/watch?v=mUti7BoMM8I&feature=player_detailpage#t=1481s :sarcastic: :cool:

:dehors:

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 20:34:00

Euuuuuu là je dois dire que je suis d'accord avec Footixenmousse,en matiére de premier jeux 3D il était diffiçile de battre Starwing,d'autant plus qu'il y a un vrai intéré dans se jeu.
Et il est bien dommage que Nintendo n'ait pas sorti Starwing 2 plus beau et avec une plus grande liberté d'action,c'est dire le potentiel de cette super Nes,et ça personne ne peut le nier.

footixenmousse footixenmousse
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 21:36:02

je suis d'accord avec vive-la-n64 :ok: dommage pour Starwing 2, ça aurait encore été un hit de plus. mais il a servi de base pour l'épisode N64 :)

similar similar
MP
Niveau 8
05 août 2011 à 13:18:19

ils nont pas fait starwing 2 car la playstation etait deja la mais si tu veux il y a la rom du jeu sur internet (pas complet mais il vaut le coup d'oeil

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 21:56:02

Ouyé,je vais allé voir,sujet bien interressant.
Et Lylat Wars sur N64,quelle jeux de shoot énorme,le meilleur avec Sin and Punisment moins connu et uniquement en Jap sur N64,d'ailleur le 2 est sorti sur Wii.
Bon aprés on peut quand méme dire qu'il y a les Panzer Dragon dans le méme genre sur Saturn trés interressent aussi.

Daishi Daishi
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 11:18:07

Très bon jeu lylat wars c'est vrai, j'aimais bien les missions en landmaster (si je me plante pas sur le nom) :)

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 21:35:20

A ouyé l'espéce de chare,terrible.

gatsusan11 gatsusan11
MP
Niveau 4
11 août 2011 à 14:27:18

Euh, les gars ?! La puce FX de Nintendo était vraiment peu puissante par rapport à la puce pour Virtua Racing sans parler du 32x et du mega cd. Vous comparez ce qui n'est pas comparable. Nintendo s'est retrouvé embêter avec sa vielle puce FX dépassée que très peu de jeu on hérité sans parler que les jeux étaient mega lent quoi. A coté on a quand même le Mega CD qui avait les capacités de nous offrir de très beaux jeux en 3D mais pas exploité par les devs. Après le 32X transformait la console en vraie 32 bits style PSX...

Des fois vous êtes mauvaises langues juste dans le but de défendre votre console préférée. Faut reconnaître les choses en face, la Genesis avait un matériel de pointe, bien en avance sur la concurrence c'est juste que les devs ne se sont pas mouillé pour SEGA, comme pour la Dreamcast. A croire qu'aucun des devs n'aimaient un tant soit peu SEGA pour leur pondre une tonne de bons jeux. Quand on regarde les jeux de sega c'est quasi que des hits !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment