Ca dépend du tempo...si on est dans un 120 bpm un temps dur environ 1/3 de seconde lol.. donc d'apres mes calculs le nouveau zelda devrais sortir d'ici 2 secondes et demi...Bon je vous laisse je vais aller l'acheter il devrait etre en vente maintenant..
Trois points pour que Nintendo ne sorte pas de Zelda sur WiiWare :
1) Il y a le hack, Nintendo sait qu'il perderait trop d'argent.
2) Seul les personnes éyant internet pouront y jouer, là aussi Nintendo sait qu'il y perdrait.
3) Les graphismes et le contenue seront alors mini. Ce sera un "mini-jeu" en quelque sorte et donc uniquement les fans l'acheteront (et vu que la plus part des fans ont été déçu par TP et PH, voilà quoi ...)
Il y a quelque chose que je comprends pas dans ce Wii Ware, ils sont pas foutu de faire quelque chose de la même trempe que sur Super Nintendo notamment au niveau de la durée de vie ?
(bien entendu ne rentre pas en ligne de compte les jeux de réflexion comme Dr Mario ou le prochain Tétris).
Sur Wii Ware, on a des jeux courts à 10 euros alors qu'à 10 euros sur VC tu trouves de vrais jeux à la longue durée de vie.
Alors qu'à la base qu'il était prévu de faire des jeux comme sur Snes et PS1 (avec la durée qui va avec).
Au lieu de ça, hop un petit jeu de 3 heures pour 10 euros...oh, il y aura une suite mais à 10 euros encore avec probablement une durée de vie courte.
Mégaman non seulement il est 8 bits et en plus il serait pas long ou en tout cas y aurait des add-ons à télécharger par la suite, là encore pour je ne sais combien d'euros.
Pour l'instant (et j'espère que c'est que pour l'instant) Wii Ware c'est Pompe à Fric (comme le VC d'ailleurs ).
Pour la personne qui dit qu'il n'y aura plus de Zelda, détrompe-toi. Au dernier E3, Nintendo a CONFIRMÉ que le prochain Zelda devrait arrivé bien plus vite qu'on ne le pense.
attention il me semble avoir lu quelque que le prochain zelda etait en developpement depuis deja un moment ^^, ce qui ferait qu'il sortirait a une intervalle de temps beaucoup plus courte comparée aux precedents
Surtout que rappelez vous le directeur Nintendo France a dit que la nouvelle politique de Nintendo était de prévenir les joueurs au dernier moment (sois en général 2 ou 3 mois après l'annonce) pour ne pas trop nous faire patienter. Et donc si le jeu est déjà en cours de développement et à un stade avancer peut-être attendons nous à Zelda ou un Mario 2 Wii aux fêtes de fin d'année. Qui c'est ??? C'est vraie ce serait bête de sortir la politique de Nintendo si le directeur lui même nous prévient 3 ans à l'avance. Quoi que la logique ces derniers temps ça ne parle pas beaucoup à Nintendo.