CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Microspot.ch - Site d'incompétents

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Eusebio Eusebio
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 22:49:37

Bonsoir,

J'ai commandé une imprimante le 26 décembre 2010. Il était noté qu'ils l'avaient pas en stock et que ça devait pas prendre plus d'un mois. Puis, le délai de livraison n'a cessé d'augmenter, et aujourd'hui il a atteint la date du 3 mars !!!

De qui se fout-on ?
Y'a-t-il un moyen, juridique ou autre de faire annuler cette mascarade ? C'est déjà payé, mais j'ai franchement pas envie de donner mon argent à cette bande d'incompétents.

La prochaine fois je payerai 30 CHF de plus, mais je resterai fidèle à Digitec, livraison sur-express.

Nathanloup Nathanloup
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 22:50:58

Ils y peuvent rien si le livreur n'arrive pas à livrer hein :sarcastic:

Eusebio Eusebio
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 22:52:05

Comment ça le livreur n'arrive pas à livrer ? :sarcastic:

Nathanloup Nathanloup
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 22:55:04

Ben ça veut bien dire ce que ça veut dire :sarcastic:

Le producteur, par exemple HP, a des problème de livraison suite à beaucoup de commande etc...

Et souvent entre un shop et un producteur, y a encore un second livreur qui entre en compte, du coup, si tu fais pas gaffe, t'es dans la merde :-(

NorkaLaGrande NorkaLaGrande
MP
Niveau 11
09 février 2011 à 22:55:06

t'as essayé de les contacter par téléphone?

Nathanloup Nathanloup
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 22:57:46

Ceci dit, comme par exemple digitec, quand ils ont un article en stock, tu peux être sûr qu'il est livrable tout de suite...

C'est d'ailleurs pour ça que ça me dérange pas de commander chez eux même si certains produits ne sont le moins cher chez eux...

Au fin de compte, tu paye de toute façon moins cher qu'en grande surface :content:

Eusebio Eusebio
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 22:57:54

Non je vais le faire demain.
J'ai déjà envoyé un mail demandant des explications, et ils me répondent en allemand... J'ai vaguement compris à l'aide de Google Translate qu'ils me disaient de regarder le statut de la commande en me connectant à mon espace perso... bref réponse à coté puisque justement le délai du 3 mars je l'ai vu dans cet espace là...

Eusebio Eusebio
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 22:58:44

J'ai acheté un disque dur chez Digitec, dans ma boite au lettre le jour suivant, j'étais sur le cul...

_skip _skip
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 10:09:03

J'ai commandé plusieurs fois là bas, sans problème. Le truc c'est que si le produit est pas livrable de suite, ils peuvent absolument rien garantir. Il m'est arrivé pareil avec digitec une fois, la commande avait pris 3-4 semaines au lieu de 3-5 jours.

Le truc dégueulasse par contre, c'est ceux qui laisse l'item "en stock" alors que c'est pas le cas. (qui a dit power.ch).

Sinon tu peux pas leur proposer de prendre un autre modèle?

philippe317 philippe317
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 13:32:26

Faut faire attention au terme "en stock". Car cela peut signifier:
-En stock chez eux (comme Digitec ou 1000ordi)
OU
-En stock chez le fournisseur (or cette info n'est pas toujours à jour)

Spermato Spermato
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 03:36:56

J achete toujours chez eux et je paie par mensualité

aucuns problemes

-Caesar- -Caesar-
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 17:53:44

J'ai aussi déjà commandé sur Microspot et c'est bien allé. Bons prix par ailleurs selon les produits.

Nathanloup Nathanloup
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 19:08:43

Hello

Juste pour raconter l'histoire qui m'est arrivé avec Microspot - Positive je précise :)

En juillet, j'ai commandé un disque dur WD 2,5'', lorsque j'ai reçu ce dernier, je l'ai installé dans mon appareil, mais le DD faisait des tics... Donc DD défectueux...

Je renvoie le DD, avec le forumlaire de retournement, et j'attends, j'attends... Au bout de 3 semaine j'appel, et le mec - sympatique - m'a dit qu'ils ont envoyé le DD chez le fabricant et que ça pourrait encore durer quelque temps... Aujourd'hui j'ai reçu un mail de Microspot me disant que le disque dur n'est plus disponible, mais que la somme que j'ai payé me sera retiré sur ma prochaine commande :)

J'ai déjà presque oublié ce DD, comme quoi, faut jamais perdre espoir :)

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
15 septembre 2011 à 19:45:45

Semi positive alors non ? T'es quand meme obligé de leur racheter un truc :o))

Nathanloup Nathanloup
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 20:00:28

Bof... Ben oui, mais en même temps j'ai besoin de ce dd, donc même en m'ayant remboursé la somme, j'en aurait repris un...

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
15 septembre 2011 à 21:51:31

Pas forcément au même endroit, même s'ils n'y peuvent probablement bien s'il y a eu une défaillance :o))

Nathanloup Nathanloup
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 22:16:12

Bon oublies, tu préfères ne rien recevoir toi, je vois :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2011 à 14:24:21

+1 :honte:

J'ai commandé un jeu la semaine passé, le jeu était en stock.
Bon, mes problèmes dans l'ordre:

1) Une fois l'option payé en avance choisi, impossible de payer par CC, ou alors j'ai pas trouvé sur leur site
2) Pour pourvoir payer au guichet de poste, il faut envoyer un mail pour recevoir leurs numéro postal! nan mais vous vous rendez-compte? Quel genre de site demande qu'on lui demande ses informations bancaires? :gne:
3) 7!! 7jours plus tard, hier, je reçois un mail comme quoi ils ont pas reçu l'argent, en même temps, il dise qu'in virement postal peut prendre jusqu'à 7 jours.
4) Je me plains et ils me disent qu'ils ont reçu l'argent mais que LE JEU N'EST PAS EN STOCK :ouch:

Là je les envoie chier, publicité mensongère, demande de remboursement et ils ont intérêt à le faire.

N'allez jamais chez ces incompétents, des les premiers cliques, vous vous rendrez compte du manque de professionnalisme dont ils font part.

Nathanloup Nathanloup
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 15:30:07

Tu m'excuseras, mais t'es pas moins incompétent...

:d)

"1) Une fois l'option payé en avance choisi, impossible de payer par CC, ou alors j'ai pas trouvé sur leur site "

Fallait faire gaffe... Je sais que certains dite comme digitec font pas comme ça, mais bon...

"2) Pour pourvoir payer au guichet de poste, il faut envoyer un mail pour recevoir leurs numéro postal! nan mais vous vous rendez-compte? Quel genre de site demande qu'on lui demande ses informations bancaires? :gne: "

Fake!

Tu peux payer au guichet postale en faisant un virement sur un compte bancaire...

"4) Je me plains et ils me disent qu'ils ont reçu l'argent mais que LE JEU N'EST PAS EN STOCK :ouch: "

Là c'est eux qui mentent, soit toi. Lorsque tu commande un article en stock, et que tu passe ta commande, il est réservé jusqu'à ce que ton paiement soit effectué. Peut-être qu'ils ont annulé ta commande parce que t'as pas payé ou que t'as fais long.

Lorsque je paies mes articles en avance chez eux, il envoient un mail qu'on a 4-5 jours si mes souvenirs sont bons :doute:

Vu que tu parles de 7 jours, tu as dû passer ce délai...

"Là je les envoie chier"

C'est le pire que tu puisse faire.
:d) Reste calme, demande leur de te proposer une solution. Normalement, ils te proposeront une solution qui te conviendra, mais pas la peine de les envoyer chier :-)

"N'allez jamais chez ces incompétents, des les premiers cliques, vous vous rendrez compte du manque de professionnalisme dont ils font part."

C'est pas ce que j'ai vécu après mes dizaine de commande en quelques années :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:02:36

Oui oui j'ai que ça à foutre de mentir, je boss pour digitec et je vais sur les forums descendre les autres sites :ok:

Allez... commandé chez digitec, je le reçois demain matin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment