salut les jeunes, dimanche 27/7 à 15h on descend le rhone en bateau gonflable depuis le seujet jusqu a vernier (durée 1h30), mattez les photos de la semaine derniere --> http://www.gregori.ch/rhone/
beh justement le but c'est d aller le moins vite possible. style si tu viens avec un radeau fait maison c'est encore mieux. moi j ai acheté un gonflable a la placette a 30.- (en action). là sur les photos on etait 7 bateaux encordés, a la cool. t'as le temps de boire 3-4 bières
J'ai test le super bateau Interdiscout. C'est quand même une bonne blague, ils disent qu'on peut être à 4 dessus :S Déjà 2 c'est limite... ( je parle biensur 4 personnes DANS le bateau sans avoir les jambes ou mains dans la flotte.) Mais c'est clair que tu te marre bien avec surtout si tu veux faire le con ;)
record battu hier : 3h10 de descente... pas un pet de courant... mais très sympa. la flotille s'agrandit on était 11 bateaux.
la prochaine est dans 2 semaines weekend 9/10 aout. a vos agendas!
ouééé demain on devrait avoir les nouvelles photos.
vivi l eau est propre, on est en suisse, merde bien sûr t'as le droit de te baigner, manquerait plus que ça...
et le courant est super lent en fait. y'a vraiment aucun risque. t imagines, on a mis +3h dimanche pour seujet --> bois grille a vernier (où on fait un bbq) !
et si tu connais personne c'est pas grave, on est au stade ou les amis des collègues viennent donc bcp ne se connaissent pas du tout. après 2 bières tout le monde est pote