c'est ptetre un bon plan pour toi mais je pense que la plupart des gens préfèrent ne pas aller sur ce site
sinon, j'en profite pour dire que a jeuchâtel ya virtual-games qu'es pas mal; ils vendent des veux videos et des airsoft ( notion spécial pour la colt national match 1joule cannon vissé et hop-up pour 130fr si je me trompe pas)
mais faites gaffe au vendeur, c'est trop un arnaqueur ce mec :P
Nan mais on s'en fout de tes airsoft mec, on parle d'un magasin de jeux vidéo.
Alors oui ils en ont et s'ils en ont c'est justement parce qu'ils sont incapables d'avoir un service correct niveau jeu video.
-Les seuls blaireaux à laisser trainer leurs jeux 5 ans (véridique) sur les étalages: virtual games
-Les seuls crétins à vendre des jeux "neufs" en moins bon état que des jeux d'occasion: virtual games
-Les seuls idiots à perdre leur temps retirer les jaquettes pour foutre leur autocollant puant de leur magasin à la c*n: virtual games
-Les seuls ploucs à te reprendre tes jeux à 5.- sans aucune vergogne: virtual games
-Les seuls déchets à refuser de donner une estimation du prix de reprise si on n'amène pas les jeux en question: virtual games
Le meilleur magasin de jv à neuch ? Speedy cash évidemment