CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui pars au Japon avec moi ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ChicagoPeace ChicagoPeace
MP
Niveau 12
17 octobre 2014 à 11:56:46

Qui maîtrise la langue et veux voyager ?

BIueArrow BIueArrow
MP
Niveau 8
17 octobre 2014 à 12:44:51

Reste au centre, va pas trop près des côtes la bas :noel:

Anevo Anevo
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 13:25:00

Aucune maitrise de la langue, mais je veux bien venir avec toi si on loge pas dans la rue. Mon vieux dos est sensible :noel:

Sogelink Sogelink
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 15:55:58

J'accepte si tu me paies le transport, le logement et la bouffe :)

PS: Je connais certaines bases en japonais (yamete senpai, etc...)

AxeDeRotation AxeDeRotation
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 18:31:14

Y'a vraiment des gens qui seraient d'accord de partir au bout du monde avec quelqu'un rencontré sur un forum ? :hap:

ChicagoPeace ChicagoPeace
MP
Niveau 12
17 octobre 2014 à 19:31:13

Lola > Je sais pas trop mais moi je suis tenté de partir là bàs, t'es un garçon où une fille ?

MrRiri MrRiri
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 20:16:11

Axe :d) Bah je vois pas où est le soucis, au pire si la personne est trop chiante tu passes ton séjour sans, sauf pour l'avion et l'hôtel quoi :o))

Et je serais tellement motivé par un voyage au Japon, mais j'ai aucune notion de japonais et vraiment aucun argent pour ça :-(

DoKnock DoKnock
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 22:25:21

C'est cher le Japon, si vous voulez aller en Asie pour pas cher aller visiter les pays d'Asie du sud-est (Vietnam, Thaïlande, Cambodge, Laos par exemple) :-)

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 00:37:44

Moi ça ne me dérange pas de partir avec Tikim tant qu'il n'approche pas une bouteille :noel:

AbusTextuel AbusTextuel
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 06:13:18

Il est pas trop difficile de voyager au Japon, même sans savoir un seul mot de Japonais. Un petit dictionnaire de poche suffit largement.

Il y a aussi des cartes à disposition, c'est très facile de s'y retrouver, à moins d'être une bite (j'ai fait confiance à un ami pour me guider, environ 4h du mat à Tokyo, on allait dans la mauvaise direction depuis une demi-heure avant que je jette un coup d'oeil à la carte qu'il tenait dans ses mains.)

Et à moins d'être Asiat ou Américain, les Japonais sont super chaleureux et c'est pas rare de croiser des Jap qui ont "étudier" le français et qui essaient tant bien que mal de communiquer avec vous quand ils vous entendent parler français.

Le métro à Tokyo est très simple d'utilisation, contrairement à celui de Paris.

BIueArrow BIueArrow
MP
Niveau 8
18 octobre 2014 à 06:20:01

Les métro de Paris :malade:

ChicagoPeace ChicagoPeace
MP
Niveau 12
18 octobre 2014 à 10:23:38

Abustextuel Voir le profil de Abustextuel
Posté le 18 octobre 2014 à 06:13:18 Avertir un administrateur
Il est pas trop difficile de voyager au Japon, même sans savoir un seul mot de Japonais. Un petit dictionnaire de poche suffit largement.

Il y a aussi des cartes à disposition, c'est très facile de s'y retrouver, à moins d'être une bite (j'ai fait confiance à un ami pour me guider, environ 4h du mat à Tokyo, on allait dans la mauvaise direction depuis une demi-heure avant que je jette un coup d'oeil à la carte qu'il tenait dans ses mains.)

Et à moins d'être Asiat ou Américain, les Japonais sont super chaleureux et c'est pas rare de croiser des Jap qui ont "étudier" le français et qui essaient tant bien que mal de communiquer avec vous quand ils vous entendent parler français.

Le métro à Tokyo est très simple d'utilisation, contrairement à celui de Paris.
Lien permanent

Merci pour tes infos j'apprécie !!!
Je peux te contacter par MP si jamais j'ai quelques petites questions ??? Vu que tu a déjà pu aller là bàs :) merci !! :)

AbusTextuel AbusTextuel
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 11:07:42

Oui, bien sûr. Tu peux aussi contacter Norka, elle y est également déjà allée plusieurs fois.

AbusTextuel AbusTextuel
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 11:11:37

Oui, bien sûr. Tu peux aussi contacter Norka, elle y est également déjà allée plusieurs fois.

ChicagoPeace ChicagoPeace
MP
Niveau 12
18 octobre 2014 à 11:57:56

D'acc merci bien !

son-souci son-souci
MP
Niveau 21
18 octobre 2014 à 12:00:17

Les métros sont très simples d'utilisation à paris, en plus tu paies un ticket unique et au japon c'est en fonction de ta destination (donc plus galère). De plus le matin TOUT le monde se bouscule dans le métro à tokyo, gros bordel.

Après toutes les destinations sont affichées en anglais (parfois pas dans les bus de kyoto cela dit), donc c'est très facile de se repérer.

Après tu peux aussi marcher, la ville est grande mais je me faisais des Asakasa, Ueno, Asakusa, Tokyo Tower, Akihabara et retour à Akasaka, à pieds dans la journée.

ChicagoPeace ChicagoPeace
MP
Niveau 12
18 octobre 2014 à 12:17:57

Et je parie que tu a préferé marcher non ??

Perso j'adore marcher donc ça me dérange pas, surtout quand je suis à l'autre bout de la terre dans un lieu que je découvre, je marche toute la journée également, y'a pas de soucis ! :)

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
18 octobre 2014 à 12:48:02

IRL bouteille à Tokyo :bave:

AbusTextuel AbusTextuel
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 12:54:38

Le métro de Paris est horrible, il n'y a aucune indication nulle part. Alors qu'en Asie (Tokyo, Seoul, Singapour) impossible de te perdre malgré la barrière de la langue. T'as des prospectus, des offices d'information.

MrRiri MrRiri
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 13:31:19

Je te connais pas Tikim, mais là de ce que je vois je peux dire que j'aime ton style :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment