CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Iphone 6 SWISSCOM

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gaelodie gaelodie
MP
Niveau 7
13 octobre 2014 à 18:05:08

Je crée ce topic car je trouve inadmissible la maniere dont ca se passe pour ces iphones 6 chez swisscom, je m'explique.
Je suis aussi actif sur le forum swisscom, et à l'heure actuelle beaucoup de personne qui l'on préco le 19 septembre, n'ont meme pas l'ombre d'une date de récéption et je trouve ca serieusement inadmissible de la part du N0.1 suisse, attendre plus d'un mois pour un téléphone "précommandé", swisscom à fait ca uniquement pour qu'on les achete chez eux et qu'une fois précommandé là, on n'ose plus partir au risque d'attendre plus.
Personellement je l'ai commander le 29 et je pense le recevoir en decembre a ce rythme là.
Merci d'avoir tout lu^^

Anevo Anevo
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 18:17:36

Salut, ça fait des années que c'est comme ça avec les iPhones, toutes versions confondues chez Swisscom. Rupture de stock, meilleurs tels dispos chez les concurrents d'Apple, mais les Suisses préfèrent se payer un joli petit iPhone chez leur beau Swisscom.

Il ne reste plus qu'à assumer le fait que l'être humain n'apprends pas du passé, et prendre ton mal en patience.

:dehors:

BIueArrow BIueArrow
MP
Niveau 8
13 octobre 2014 à 18:38:56

Decommande cette daube et prends un Galaxy :oui:

gaelodie gaelodie
MP
Niveau 7
13 octobre 2014 à 18:43:56

Merci les pro-A mais c'est cet iphone que je veux (quoi que galaxy note4...), bref je trouve juste ca scandaleux la maniere dont ils profitent de nous...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2014 à 19:35:56

omg le double combo pigeon swisscom+iphone il faut le faire :rire:

BobbyDempsey BobbyDempsey
MP
Niveau 8
13 octobre 2014 à 19:54:49

Et je parie qu'il est Valaisan en plus. :rire:

mathcachaille mathcachaille
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 20:06:30

Y a que moi qui trouve que l'iPhone 6 a un design qui attire plus les femmes ? :hap:

gaelodie gaelodie
MP
Niveau 7
13 octobre 2014 à 20:28:48

Sans déconner on est sur le 15-18? Putain vous me decevez, je pensais que sur ce forum on pouvais trouver des gens matures...
Oubliez mon post laissez couler ce topic, je viendrai plus sur ce forum de debiles...
PS: je suis pas valaisan...

reaperofsoul reaperofsoul
MP
Niveau 6
13 octobre 2014 à 20:42:54

Hé oui c'est abusé le nombre de rageux...

Sinon j'ai reçu le mien le jour de sa sortie :hap: (mais j'avais préco direct...)

Anevo Anevo
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 21:07:01

gaelodie Voir le profil de gaelodie
Posté le 13 octobre 2014 à 20:28:48 Avertir un administrateur
Sans déconner on est sur le 15-18? Putain vous me decevez, je pensais que sur ce forum on pouvais trouver des gens matures...
Oubliez mon post laissez couler ce topic, je viendrai plus sur ce forum de debiles...

--> Moi je t'ai répondu de manière sérieuse et mature, et pourtant tu as évité de me répondre (sauf pour me traiter d'un truc que je n'ai pas compris). Ce qui serait faire preuve de maturité, c'est de te rendre à l'évidence qu'effectivement à chaque nouvel iPhone il y a des ruptures en suisse, car c'est un produit bien plus demandé ici que chez nos voisins (en % de la population), et que par conséquence: tu es l'unique responsable de ton malheur et de ton attente.

Sur ce, je n'ai aucun désir de rester sur un topic où l'on me traite de 15-18 ou de rageux juste parce que j'énonce une évidence découlant du bon sens commun dont chacun devrait être muni à ton âge.

:dehors:

Sogelink Sogelink
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 22:59:21
  • Lance des graines sur l'auteur*
Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 23:40:10

C'est normal Anevo, l'auteur veut juste rager, pas discuter rationnellement, tu penses bien qu'il n'allait pas répondre à ton post et se concentrer sur les réponses "légères" pour au passage cracher sur le fofo...

gaelodie gaelodie
MP
Niveau 7
14 octobre 2014 à 00:35:17

Desoler anevo mais tu est juste un troll inutile, tu n'est en rien constructif dans ta démarche...
tu critique ma demarche d'aller chez swisscom ainsi que celle d'acheter un iphone, completement inutile et pas super mature comme tu le pretend...
Avel.... il n'y avait rien a répondre a son troll grotesque, et oui ce forum ou du moins les reponse me font enormement penser au 15-18, mais bon jvc ca n'est plus ce que c'était et grace a des gens qui preferent casser les couilles qu'aider ca n'ira qu'en empirant...

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 06:17:40

Faudra que tu m'expliques où se situe son troll... :pf:

Il a juste fait remarquer que c'est la même chose à chaque fois

fipinho fipinho
MP
Niveau 8
14 octobre 2014 à 08:17:16

c'est comme dire que cod...... :noel:

:dehors:

laouIne laouIne
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 11:22:19

Je me suis deja fait avoir avec Swisscom. Du coup je préco chez Mobilezone.

Je l'ai eu 2x le jour de sa sortie et en plus tu peuxaller discuter du forfait et de l'operateur que tu préfères :oui:

Mais jai aussi iPhone + Swisscom :oui:

BobbyDempsey BobbyDempsey
MP
Niveau 8
15 octobre 2014 à 16:09:50

iphone :rire:

LG G3 :ok:

gaelodie gaelodie
MP
Niveau 7
15 octobre 2014 à 17:00:12

merci Laouine j'y penserai l'anee prochaine.
bobby, non merci ta daube tu te la garde :hap:

BobbyDempsey BobbyDempsey
MP
Niveau 8
15 octobre 2014 à 17:52:19

Que d'arguments. M'enfin venant d'un apple fag', rien d'étonnant.

gaelodie gaelodie
MP
Niveau 7
15 octobre 2014 à 19:21:17

hahaha quels arguments as-tu toi?
je te dirais juste un mot: OPTIMISATION...
j'ai une nexus 7, je connais android et il ne répond pas a mes attente pour un smartphone fonctionnel...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment