CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Musculation

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
__[ __[
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 22:50:41

Hello,

Voici un petit topic pour parler musculation parmi Suisses ! :)

Je me suis personnellement mis à la musculation il y a presque deux mois et voici mon évolution :

1er mars 2014 : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397938549-zzz.jpg
19 avril 2014 : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397938633-dsc00542.jpg

En presque deux mois je trouve que j'ai une petite progression notable. De plus j'ai pris 2 kilos. :oui:

Je ne vais pas en salle par contre, je pratique la méthode Lafay chez moi.

Et vous, où allez-vous en salle ? Depuis quand pratiquez-vous ? Quel est votre programme ? :ok:

Nathanloup Nathanloup
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:11:15

Moi je fais du sport. Vélo, Judo, Natation et du Fitness deux fois par semaine... Le fitness (muscu) j'en fait en complément pour le reste. Mon but n'est pas d'avoir un corp de rêve, mais d'être en forme. Je mange ce que je veux et ce que j'ai envie et et je fais aucune diète. :(

Ca te ferais du bien de prendre 10 kg...

__[ __[
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 23:20:48

Stylé donc tu fais plusieurs sports :oui: C'est vraiment cool pour rester en forme

Perso mon but est de prendre quelques kg en effet, mais pas 10. Je veux rester mince, je ne veux pas devenir musclé à proprement parler. Mon corps est fit pour être svelte, rapide et fin donc je ne veux pas changer la nature. Par contre je fais la muscu pour avoir plus de force au quotidien et garder la forme aussi.

C'est pour ça que je travaille en séries très courtes (5 répétitions) mais très lourdes afin d'augmenter ma force en minimisant la prise de masse. :oui:

Armatick Armatick
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:36:57
  • Sujet : L'homosexualité
Tikim Tikim
MP
Niveau 21
19 avril 2014 à 23:43:18

J'ai fais du fitness + muscu pendant près d'un an mais sans programme ni diète ni complément. J'avais perdu 10kg que j'ai presque entièrement repris. La depuis deux mois je me suis remis au fitness mais c'est quasi exclusivement du cardio. Je fais des altères et quelques pompes chez moi pour conserver mes muscles c'est tout

En sport extérieur je fais pas grand chose à part du tennis récréatif avec des amis. Parfois un peu de marche, et je vais peut-être me remettre au vélo prochainement, mais rien de régulier.

Bref pour moi c'est pour la forme, avoir la sensation de faire quelque chose et de pas laisser mon corps grossir trop et faiblir, mais à part ça j'ai pas d'objectif.

Nathanloup Nathanloup
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:46:19

Bah, c'est déja très bien quand tu sais que des gens ne font RIEN...

__[ __[
MP
Niveau 7
20 avril 2014 à 00:48:29

Armatick > Pas trop dur quand le vent souffle et que tu dois t'accrocher aux poteaux pour pas t'envoler ? :-(

__[ __[
MP
Niveau 7
20 avril 2014 à 00:50:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-59234809-1-0-1-0-je-suis-alle-courir-je-suis-creve.htm

Ah non excuse-moi, t'es l'inverse en fait, t'es obèse. :ok: ET tu vois que le sport ça sert à quelque chose, nous on peut courir 10m sans avoir la gorge desséchée, s'étouffer et ne plus sentir ses jambes. :-)))

_CaporalOnche_3 _CaporalOnche_3
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 01:04:38

Chaud ton corps fin :ouch:

Myonn Myonn
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 01:11:28

https://www.youtube.com/watch?v=AOZdLTwTZOE

Sinon... ton topic me fait penser qu'il faudrait que je me remette un peu au sport. :hap:

J'ai de l'endurance pour marcher (genre, 30km de montagne easy). Mais c'est tout.

Sogelink Sogelink
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 02:14:33

Faudrait que je perde mon bide et que je bosse ma cardio :hap:

Là, je fais de la boxe, donc je travaille régulièrement de manière anaérobie mais ça n'aide pas pour les longues distances :(

Bon, au moins, je peux faire toute une longueur de bassin sans respirer :noel:

7UTUR 7UTUR
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 02:40:04

Avec un corps pareil tu dois te faire tabasser en salle :hap:

adrianr adrianr
MP
Niveau 7
20 avril 2014 à 10:33:20
  • Sujet : L'homosexualité d'Armatick
Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 10:39:04

Vous trouvez qu'il est gros?

Que dois-je en penser, moi qui stagne à mes 60 kilos? :hap:

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
20 avril 2014 à 10:57:19

Je pense que 74kg pour 1m83 c'est normal, ni gros ni mince. Après ça dépend toujours de comment on est fait, y'a des gens qui ont de la carrure et d'autres pas.

Nathanloup Nathanloup
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 11:08:57

L'auteur, quand j'ai dis prendre 10 kg, c'est parce que t'as l'air vraiment très mince... Et y'en qui font pas la différence entre les os et les muscle. :noel:

Attaque2Chatons Attaque2Chatons
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 15:16:37

Je fais quelques pompes et tractions chez moi, et un peu de cardio. :ok:

__[ __[
MP
Niveau 7
20 avril 2014 à 15:55:02

Attaque2Chatons > Ajoute des dips si tu veux, ça aide pour les abdos et triceps. :oui:

Attaque2Chatons Attaque2Chatons
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 16:01:56

| __[ - aujourd’hui à 15:55
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000022-172729-2-0-1-0-musculation.htm#message_172773
| Attaque2Chatons > Ajoute des dips si tu veux, ça aide pour les abdos et triceps. :oui:

Ouais mais j'ai pas les deux barres là, du coup je vais d'autres exos, type crunch, et je fais aussi un truc ou je me soulèves avec des élastiques, en gros. :ok:

Mon but n'est pas de devenir arnold il y a 40 ans, juste d'être un peu tracé.

__[ __[
MP
Niveau 7
20 avril 2014 à 16:03:19

Mon but n'est pas de devenir arnold il y a 40 ans

T'inquiètes c'est pas avec des tractions et un élastique que tu vas devenir Arnold. Et je dis pas ça méchamment, je comprends parfaitement que ce ne soit pas ton but. Mais je dis juste que y'a aucun risque que ça t'arrive, même en ajoutant des dips. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment