CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos histoires insolites

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
adrianr adrianr
MP
Niveau 7
15 avril 2014 à 14:51:00

Attention, il est interdit de remettre en question l'intelligence du topic. :noel:

Voici 2-3 des histoires insolites qui me sont arrivées :

Lorsque j'étais encore au gymnase, j'avais deux jours à la suite où y'avait genre 6 ou 7 tests pour lesquels je n'étais pour la majorité pas prêt. J'ai donc décidé de sécher les cours ces deux jours (je le fais très rarement). Je reviens deux jours après avoir courbé donc et j'apprends que les 7 tests avaient chacun été annulés pour une raison ou pour une autre. :ouch: Alors que d'habitude ça n'arrive presque jamais. Et plus de ça j'avais choisi (au hasard) vomissements et nausées comme excuse sur la feuille et comme par hasard deux jours plus tard qu'est-ce que j'ai eu ? Des vomissements et des nausées. Malchanceux vous dites ? Le karma peut-être ? :fou:

Sinon quand j'étais plus petit le jours de mon anniversaire j'avais quand même réussi a éteindre les bougies de mon gâteau en éternuant dessus, du coup plus personne n'est voulait et au final on a décidé de tous en refaire un ensemble avec ma mère. En fin de compte c'était super sympa et ça nous a bien amusé, surtout que le gâteau ne ressemblait absolument à rien en fin de compte. :rire:

Aller une dernière pour la route, qui s'est passée y'a une année à peine. Avec ma famille on décide de se payer un grand restaurant gastronomique pour l'anniversaire de 20 ans de mariage de mes parents. On a va, et au final le tout nous a coûté 415 francs, 400 pour le repas et 15 francs pour le McDo qu'on s'est tapé après tellement on était affamé. :hap:

Bref, à vous maintenant, quelles ont été vos histoires insolites de la journée ? :sournois:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 14:56:46

Je t'enjoins à aller poster ce type de topic là-bas:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm

adrianr adrianr
MP
Niveau 7
15 avril 2014 à 15:11:30

Je m'excuse mais tu es qui pour me dire où poster ? Je pense que mon topic a sa place ici afin de partager ce genre d'histoire entre gens du forum Suisse.

Lefourrier Lefourrier
MP
Niveau 5
15 avril 2014 à 16:09:07

Te prends pas la tête VDD, il y en a toujours qui se sentent pousser des ailes quand ils ont quelques années de "présence" ici :) A croire qu'ils boivent du redbull du matin au soir :(

donc je te réponds : ce mec n'est rien, au pire le modo t'orientera :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:16:10

Avele gère juste le marathon game :oui:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:54:09

c'est juste que ce genre de topic n'a dans le fond rien de spécifique au forum suisse hein y avait rien d'agressif dans mon post :o)) + dafuq lefourrier? Oo

Bonot-the-Great Bonot-the-Great
MP
Niveau 15
15 avril 2014 à 16:59:15

Je vois pas ce qu'il y a d'agressif à proposer d'aller sur le 18-25 pour parler de ça. Ca aura plus de succès là-bas. Ce genre de topic est pas trop le genre du forum suisse.

En plus ce genre de topic me rappelle qu'il m'arrive jamais rien d'insolite. :snif:

Armatick Armatick
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 18:55:39

Genre Avele t'es modo ? T'es qui pour lui dire où aller poster ? Moi je le trouve très bien son topic, et ça peut être marrant de lire des trucs qui sont arrivés aux membres du forum. Franchement t'as cru que tu pouvais décider les topics qui avaient le droit d'être fait ici ?

Ca me pète les couilles votre espèce d'élitisme, à rester en clan fermé, soi-disant intellectuel parce que ça étudie les sciences politiques :rire:

Allez mon gros, on habite la même ville, j'espère vraiment pas qu'on se croise un jour, parce que sinon tu vas vite te calmer espèce d'asperge, petit maigrichon qui sait juste faire la loi sur le net :rire:

Armatick Armatick
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 19:01:10

Sinon pour en revenir au topic, moi c'était y a 6 mois, je vais au mcdo avec quelques potes, y a une serveuse trop charmante :coeur: Donc je prends ma commande et elle me sourit beaucoup (bon ok elle sourit à tous les clients :hap: ). Je me dis que j'aurais peut-être du tenter quelque chose, vu que y avait peu de monde, elle aurait eu le temps de discuter. Après je la recroise mais en habits "normaux" et elle me regarde, et comme on avait tous un peu bu, on lui dit: "Eh mais c'est la charmante serveuse du mc do", au début elle était très gênée et après on a discuté un peu, on lui demande ou elle va et elle se préparait à rentrer chez elle... Ni une ni deux on lui propose d'aller dans un bar avec nous et elle accepte :cool:

Du coup on a passé une bonne soirée avec, je l'ai embrassée en fin de soirée, et maintenant à chaque fois qu'on se croise en soirée on se marre bien :noel:

Bon voilà rien de très insolite mais c'est marrant de voir qu'on peut rencontrer du monde un peu partout :oui: Bon après quand on est un grand nolife tout maigre qui passe son temps entre ses études de politique et GOT c'est un peu plus dur :rire: :rire: :rire:

Science politique, c'est même pas une science cette connerie de bobos :rire:

adrianr adrianr
MP
Niveau 7
15 avril 2014 à 19:07:44

Stylé Armatick, est-ce qu'elle a finit dans ton lit un jour ou l'autre ? :noel:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 19:43:31

Armatick Voir le profil de Armatick
Posté le 15 avril 2014 à 18:55:39 Avertir un administrateur
Genre Avele t'es modo ? T'es qui pour lui dire où aller poster ?

Relaaaaax mec

C'est juste que, comme l'a dit Bonot, c'est un genre de topic qui ne rencontre généralement pas beaucoup d'intérêt par ici, c'est pas parce que je n'ai pas utilisé de smiley que j'étais hautain ou quoi que ce soit. C'était juste pour lui éviter de bider hein :doute:

Faut se calmer

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 19:59:00

Surtout que je suis sérieux :(

Y a quoi 2-3 personnes qui vont poster et du coup il va trouver ça chiant alors que sur un gros forum de blabla il aura 15/20 réponses. ça n'a rien à voir avec une histoire à la con du style "faire la loi sur le net" :fou:

Je crois que je ne vais plus poster de messages sans smileys, au vu du risque de mauvaise compréhension :noel:

adrianr adrianr
MP
Niveau 7
15 avril 2014 à 20:01:39

En fait les réponses m'intéressent mais le but c'est surtout de créer un lieu d'échange entre membres, c'est à dire que c'est pas un topic du genre "question de l'auteur - réponse - fin" mais plutôt un topic où tout le monde est invité à raconter ses histoires insolites de la journée et se marrer un peu des histoires des autres, etc.

Ça crée un peu d'activité quoi et je trouve que c'est souvent sympa de lire les mésaventures ou win inattendus des autres. :oui:

adrianr adrianr
MP
Niveau 7
15 avril 2014 à 20:02:15

Après si ça intéresse personne le topic coulera simplement et ça ne dérangera pas.

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
15 avril 2014 à 20:25:36

Perso je trouve l'idée sympa, mais Avele a pas tord, ça risque de couler.

Pas grand chose qui me vienne à l'esprit perso. Dans le genre insolite, à une époque je recevais plein de messages en suisse allemand du même numéro, ça devait être une femme de 50-75ans vu l'écriture, un peu perdue avec les natels, à qui j'ai pas réussi à faire comprendre que c'était le mauvais numéro (moi et l'allemand...). Un jour ça a cessé :o))

Armatick Armatick
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 20:26:51

Adrianr: Non pas encore, peut-être ce week-end :sournois:

Contre-Amiral Contre-Amiral
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 20:32:35

Quand j'ai débarqué en Suisse ( Zurich ) je venais d'un pays ou on achete un ticket on le montrait au chauffeur et ensuite on le jetait, ce que je fis quand je l'ai montré au chauffeur il a maugrée un machin en Allemand, ( sûrement que c'est pas à lui qu'il faut montrer ).

Bref je jette mon ticket les contrôleurs arrivent me demandent mon ticket :hap: je l'ai pas, pour pas fouiller la poubelle dans un bus bondé j'ai pris une amende de 60 francs.

:noel:

__v __v
MP
Niveau 9
15 avril 2014 à 21:59:02

Ok un truc qui m'est arrivé une fois en cours. On avait deux périodes de physique et la deuxième un test. Durant la première période le prof nous laisse réviser pour le test, super. Sauf que j'avais révisé la veille jusqu'à très tard, du coup j'étais prêt... et fatigué. Je me suis endormi pour me réveiller une heure et demi plus tard, dans la même classe, avec le même prof, mais autour de moi d'autres élèves. :rire:

Lefourrier Lefourrier
MP
Niveau 5
16 avril 2014 à 10:19:03

Avele_Swifteye
Posté le 15 avril 2014 à 16:54:09
c'est juste que ce genre de topic n'a dans le fond rien de spécifique au forum suisse hein y avait rien d'agressif dans mon post + dafuq lefourrier? Oo

pas trop compris ton "dafuq" mais bref.. Rien de spécial contre toi, je te connais pas toi et ton équipe, mais chacun à sa place et les vaches seront bien gardées comme l'ont dit par chez nous :) Et je ne vois pas beaucoup de topics "made in Switzerland" sur ce fofo donc la régle tombe à l'eau :ok:

Bonne journée

Armatick Armatick
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 10:42:54

Contre-Amiral: Les chauffeurs de bus suisses-allemands :coeur:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment