CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Travailler à Rolex à 16 ans

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DxSparkPc DxSparkPc
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 16:16:36

Salut :)

Mes parents travaillent à Rolex depuis quelques années...

Et ils ont demandé à mon frère ainée (à l'epoque 16 ans) de travailler un mois chez Rolex et il a gagné plus de 2000 Fr Net. :ouch:

Moi l'année prochaine,j'aimerais travailler un mois chez Rolex pour pouvoir m'acheter une nouvelle config PC.

Et je me suis renseigné.

Il faut juste envoyer sa canditature en début d'année pour pouvoir travailler un mois en été.

Pas besoins de lettres de motivation,ni de CV,ni de connaissance sur les montres.

Ils te demande juste de faire un travaille facile (Taper des numeros de série sur un Ordi,mettre des montres dans les boites...)

Mais ça m'étonne de pouvoir travailler chez Rolex,l'entreprise qui se vante de sa qualité mais qui laisse une partie de leurs production sous la main de jeune personne comme moi :(

Et d'etre payer 2000Fr net à 16 ans :ouch:

Et j'aimerais savoir si c'est bel et bien considerer comme un emploi et non une formation.

Connaissez vous de grandes entreprise qui engagent des jeunes sans formation et qui paye comme rolex?

:merci:

YannSommer YannSommer
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 17:35:44

C'est énorme 2000 chf quand même, c'était quoi ses horaires de travail à ton frère? Et il bossait aussi le samedi? Toute la semaine sans un jour de congé?

Puis bon, c'est encore des tâches simples. C'est pas comme si il te demandait carrément d'assembler les montres. Toute personne normale peut rentrer des numéros de série ou emballer des montres dans des boîtes :o))

Après, ça m'étonnerait que d'autres entreprises paient ce salaire la, bon je m'y connais pas trop dans le domaine des jobs d'été...

huge_cock huge_cock
MP
Niveau 7
10 avril 2011 à 17:37:51

putain ca m'énerve
moi qui me suit casser le cul à envoyer des lettres de motiv +CV à une chier d'entreprise

et après des mois de recherche, j'ai enfin trouvé un boulot où je sue toute la journée pour gagner ~180.-/jour

<<Connaissez vous de grandes entreprise qui engagent des jeunes sans formation et qui paye comme rolex? >>

si seulement....

xDDDDDDD xDDDDDDD
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 18:16:28

2000chf pour 1 mois ? :rire:

Bon, à l'époque sa avait surement plus de valeurs... Mais la, perso en 2 job d'été, une fois je me suis fait ~4000chf et l'autre 3200 donc :(

DxSparkPc DxSparkPc
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 18:47:43

huge_cook :d) Oui,ça doit etre chiant tout de meme de faire tout pleins de démarche par un emploie.

:d) xD,Quel job tu fais et quel age as-tu? (J'ai du mal à croire que tu aies 8ans :noel:

Sinon,mon frère faisait 8H par jour du lundi au vendredi :ok:

YannSommer YannSommer
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 22:25:24

Chaud, c'est quand même monstre bien payé les jobs d'été en Suisse quand même, je m'attendais pas à autant :noel:

alexdre alexdre
MP
Niveau 6
11 avril 2011 à 23:37:07

Ah mais quand je vois vos salaires, faites tourner les adresses :noel:

Pazza_Inter Pazza_Inter
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 03:48:08

C'est clair, faites pas vos racl partagez les adreses, ou alors vous êtes pistonnés?

SiLvEr_MoIgNoN SiLvEr_MoIgNoN
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 11:11:19

J'ai bossé dans un resto l'été et j'ai gagné plus de 4500/mois... Après je bossais presque 12h/jour 5 à 6 jours par semaine :noel:

_skip _skip
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 11:56:00

Oui, ça te faisait quoi? 15-16 francs de l'heure, très gérable... Perso, j'ai bossé dans un dépôt, que de l'emballage, 23 francs de l'heure mais bon, c'était en équipe.

La plus grosse planque, c'est mon beau frère qui faisait gardien dans une sorte d'hôpital psychiatrique vers Lausanne. Il gagnait bien et il faisait que jouer au game boy.

Parti_Pirate Parti_Pirate
MP
Niveau 9
13 avril 2011 à 15:03:21

2000 frs en 2 semaines en bossant que la semaine et 8h par jour :cool: :noel:

le secret ?

bosser pour la commune où vous habitez :ok:

chez moi ils prennent tous les étés, pas besoin d'avoir des compétences particulières ( tondre le gazon, faire les chemins pédestres ... ) par contre je sais que la commune d'à côté ne prend que les mecs .

donc je garantis pas que la votre fera pareil :ok:

nico1218 nico1218
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 17:25:59

La commune je recommande aussi, par contre chez moi on peut le faire qu'une fois malheureusement. J'avais, à 16 ans, gagné 1400 francs en 2 semaines.

xDDDDDDD xDDDDDDD
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:02:52

DxSpark --> 1 mois à l'état, 160h à faire ( donc 8 par jour 5 jours par semaine... Mais horaire presque libre :bave: )... Et j'avais 16 ans :(

Et l'été dernier, à la commune, ~3200 chf pour 1 mois, 8h par jour aussi :(

DxSparkPc DxSparkPc
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 21:12:24

C'est vraiment honnete mais il faut des competances,non? :(

xDDDDDDD xDDDDDDD
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 22:19:31

DxSpark -> Pour bosser à l'état ? Bah j'y ai été quand j'avais fini ma 1ère année d'apprentissage d'informaticien :hap:

(J'avais demandé avant, ils m'avaient dit de re-essayer après ma 1ère année)... Mais ce que j'ai fais c'était pas vraiment compliqué non plus :rire:

DxSparkLove DxSparkLove
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 22:10:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-27668167-1-0-1-0-j-ai-ete-engage-a-rolex.htm#message_27668491

Bref...Apres McDo et manor...Je recois aujourd-hui le mail de ROlex :-(

fac fac
MP
Niveau 10
15 mai 2012 à 08:08:41

Ou j'avais été le mieux payé, c'était à la poste, comme concierge (25.- de l'heure net). Mais bon, sans piston, c'est chaud de choper le job. Ils prennent aussi comme facteur et autre, mais c'est assez long en durée minimum (6 semaines je crois, ils demandent 2 semaines de formation et 4 semaines de boulot).

DxSparkLove DxSparkLove
MP
Niveau 10
15 mai 2012 à 10:14:03

Ca m interrese ce Job :oui:

Crois tu qu il y a encore des places? :(

rewind2012 rewind2012
MP
Niveau 9
15 mai 2012 à 10:59:51

Bon, Rolex pour un employé standard c'est plus 4500-5000.- net, au début.
_______________________

  1. Rewind2012, Nouveau Youtuber francophone

Easter Egg sur la map Sanctuary, incroyable ! http://youtube.com/codrewind2012

Jigalo Jigalo
MP
Niveau 11
16 mai 2012 à 16:48:05

Moi je galère pour en trouver un :snif:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment