CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Split des gros topics

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
SyriusVan SyriusVan
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 18:36:47

Lightman a encore du respect pour les anciens comme Telombre et beaucoup de personnes qui étaient présentes alors que Dargor n'avait pas le moindre diplome ( car il en a ? ).
Il peut largement faire quelque chose, il a dit qu'il se pencherait dessus de toute façon et qu'il respectait les gens qui faisaient vivre le site et les communautés, pas comme certains qui se croient tout permis.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:08:23

Syriusvan :d) Je suis d'accord mais bon, la différence enrte un blabla et un quizz c'est que pour le blabla vous êtes plusieurs à "blablater" pour ne pas dire booster car il y a beaucoup de messages sans intérêt, sans mentir entre nous... Alors que pour un quizz de 400000 messages où j'ai dû tout organiser du début à la fin, ça fout les boules mais à un point... Et le Dai ou le 24h n'ont connu qu'une génération de forumeur tellement ils ont grimpé vite... Le grand quizz les a totues connues pendant 6 ans.

SyriusVan SyriusVan
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:11:18

Oui et non Acro. Beaucoup de personnes du 24h se connaissaient depuis 2004-2005 aussi, mais que ce soit moins important que pour ton topic. De même, sur le Dai, on avait un SQ en route, des quizz ou l'on se marrait, ou que l'on organisait un peu comme tu le fais.
Après, je peux t'assurer que sur le Dai, nous avons toujours lutté contre le boost, j'avais même fait des messages pour avertir que je demandais le ban, afin de ne pas reproduire les erreurs du 24h, qui lui en était rempli.
Néanmoins, je suis tout à fait d'accord avec toi, puis ça n'empêche que je suis aussi la depuis 8 ans, et que nous avons fait grandir les communautés, et voila la manière dont nous sommes remerciés.

SyriusVan SyriusVan
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:12:41

Puis tu comprendras qu'on a les grosses boules aussi de ne pas pouvoir relire tout les délires, puisque rien n'a été restauré, et qu'on n'est même pas en mesure de consulter quelques archives ... enfin bon ..

Da_Pingouin Da_Pingouin
MP
Niveau 3
21 juillet 2008 à 19:14:22

La question étant de savoir si on peut parler de " message sans intérêt " dans un forum Blabla ? Ou plus exactement, dans un topic blabla, d'un forum blabla... :o))

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:15:50

Non mais je suis d'acord de toute façon Syrius, de toute façon nous sommes dans une fosse commune...

drosgo2nd drosgo2nd
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:15:58

T'inquiète pas pour ça, cela n'a aucun intérêt quand ça ne va pas dans le sens du staff de ce site. :o))

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:17:54

Autant être franc, je suis moi même déçu de l'arrêt d'activité du topic blabla d'SSBB... 340.000 messages de délire, d'embrouilles, ou autres, mais ce sont 340.000 messages emblématiques, auquel on aurait aimé rajouter encore quelques pages, car si il y a bien un endroit où les gens se retrouvaient c'était ici...

Et maintenant ? Un nouveau blabla de 6 pages... Ca ne donne plus la même envie...

marseille marseille
MP
Niveau 6
21 juillet 2008 à 19:20:09

Tu aurais réagi comment si ce même topic avait été supprimé sans pouvoir consulter les messages ?=)

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:21:18

Je n'ose même pas te le dire. ;p

C'est pour ça que je suis pour la restauration de tous les topics (dai, etc). :)

Oreades Oreades
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:22:31

Même un petit blabla de 2k j'avais insisté pour qu'il soit restauré pour pas perdre les délires qu'il y avait dessus. x)

DarkToonLink DarkToonLink
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:23:25

Whites > + 1. :(

Très mauvaise idée en effet. :o))

Manti_ Manti_
MP
Niveau 2
21 juillet 2008 à 19:25:55

" Les serveurs peuvent supporter 10 fois leurs charges " :rire2: :rire2: :rire2:

Merci JvC pour vous ridiculisez avec vos idées à la con , vous tuez à petit feu toute une communauté...
Déjà vous foutez des gens incompétent en tant que modo ou autre mais en plus vous mettez en place des idées de merde en place.

Merci de penser à vous avant la communauté. :coeur:

Sardine Sardine
MP
Niveau 11
21 juillet 2008 à 19:35:30

Juste pour rappeler un message que visiblement beaucoup ont zappé ou mal lu :
"# Dargor

  1. Posté le 21 juillet 2008 à 13:31:57
  2. Les anciens gros topics étant toujours à plus de 100.000 messages, ils peuvent encore provoquer des lags quand on y modère."

Quand on y MODERE.

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:38:39

Waou super l'argument. Et j'aime bien, le mec il nous en a jamais parlé et là ça vient comme ça. :bave: Super le foutage de gueule. :cool:

Songoku Songoku
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:53:41

De toute façon, les admins nous imposent leur suggestions et ne regardent pas celles qui sont vraiment utile... :) :rire2: :-d

Manti_ Manti_
MP
Niveau 2
21 juillet 2008 à 19:54:25

Ils regardent nos suggestions ? :doute: :noel:

Songoku Songoku
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 20:05:29

J'avoue ! :noel:

Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 20:09:28

Mais lol le truc complétement minable :rire:
C'est malin, au moins tu vois pleins de gamins venir faire les anciens topics à succés, c'est super!
J'vais faire un tour sur FF VII pour bien rigoler :noel:

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 20:13:27

J'ai pas rigolé ce matin moi. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment