CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Portrait n°18] Acro le fan de FF7 !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Tinytoad Tinytoad
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:00:36

Bonjour à tous !

Voici maintenant déjà le portrait n°18, on vous remercie de votre participation depuis le tout début. ^^
Ce portrait vous informera donc davantage sur Acro-de-FF7, connu également sous le pseudo Super_Acro sous lequel il post présentement.

Bonne lecture. :)
______________________________________________

• Autoportrait par lui-même :

» Salutations ! Tout d'abord, merci à toi de m'accorder cette interview et bonne lecture à ceux qui s'y aventureront. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis plus communément appelé Acro, surnom provenant de mon premier pseudo Acro-de-FF7, puis de Super_Acro. Je m'appelle Léonard même si c'est plus généralement Léo, de sexe masculin et je viens tout juste d'avoir dix-huit ans. J'habite depuis toujours dans la ville de Paris même s'il n'est pas habituel de me trouver ailleurs, comme maintenant puisque je réponds à cette interview de mes vacances, à New York (ville que je recommande vivement à tous, d'ailleurs). Plus précisément, j'habite le quartier latin de Paris (5ème arrondissement), aux alentours du Panthéon, du jardin du Luxembourg et du Lycée Henri IV, pour ceux qui connaissent bien Paris.
Parmi mes loisirs, il y a bien entendu les jeux vidéo avant tout, raison pour laquelle je suis sur ce site depuis déjà pas mal de temps, mais j'ai également des goûts pour le roller et la natation, que je pratique seul lorsque j'en ai envie. En effet, je ne suis pas spécialement sportif et je préfère m'adonner à travailler sur mon site, http://ff7.fr , discuter avec des amis ou sortir. Ma plus grande passion avec les jeux vidéo reste avant tout la musique, comme la plupart des personnes je pense, car c'est l'une des seules choses qui permette de s'évader du monde réel. Mon orientation musicale est très vaste, c'est-à-dire que je n'aime pas en particulier un seul style de musique et je rejette les autres... J'aime bien la variété française comme Balavoine, j'adore les bandes son de jeux vidéo comme celles de Final Fantasy , Tales Of Symphonia et bien d'autres... mais s'il y a un style que je préfère, c'est bel et bien le métal, c'est-à-dire Metallica, Stratovarius etc. Mon groupe préféré loin devant tous les autres reste tout de même DragonForce, un groupe de power métal mythique qui défie les limites de la vitesse, et c'est vraiment fabuleux. Je recommande au moins à ceux qui aiment le métal d'écouter un de leur morceau une fois, pour voir s'ils aiment ou non, car si c'est le cas, ils pourraient bien en devenir accro comme moi.
Mais trêves de bavardages sur la musique, il y a en effet les jeux vidéo qui nous unissent. Ça ne surprendra pas ceux qui me connaissent, mais j'aime surtout et avant tout les RPG, un style de jeu qui fait vivre au joueur toute une aventure, qui le plonge dans un univers somptueux et lui donne plus d'émotions que n'importe quelle autre chose. S'il y a avant tout un jeu auquel je pense, c'est bel et bien Final Fantasy VII, jeu qui m'a fait vivre pendant des années et ce pour lequel je suis ici. J'ai consacré plusieurs années à ce jeu (en parler, aider les gens bloqués, organiser des jeux dessus) et je ne m'en lasse et ne m'en lasserai jamais. Mon site, donné plus haut, est le résultat d'un travail de plus de trois ans que je m'étais fixé, une encyclopédie unique sur ce jeu, que je conseille à tous ceux qui en sont passionnés. Mais Final Fantasy VII n'est bien sûr pas le seul RPG; je découvre chaque année de nouveaux RPG fabuleux. Je citerai surtout Tales Of Symphonia, Skies Of Arcadia Legends, Final Fantasy VIII... et bien d'autres. Mais, il n'y a pas que les RPG, et beaucoup d'autres jeux m'ont marqué et expliquent ma passion pour le domaine vidéo ludique.
Les oldies comme Sonic, Mario ou Zelda par exemple. Les consoles qui m'ont permis de découvrir tous ces jeux sont, dans l'ordre : la bonne vieille Mégadrive, la Game Boy, la Playstation (certainement ma préférée), la Playstation 2, la Nintendo 64 et la Gamecube. Je possède encore toutes ces consoles à ce jour, car j'estime qu'elles méritent d'être gardées pour les générations à venir ou même pour pouvoir y rejouer sans avoir à passer par l'émulation. Je ne suis pas encore très next-gen car j'attends que de vrais RPG qui me donnent envie sortent dessus. Par exemple, si le jeu que j'attends le plus, Tales Of Symphonia 2, sort sur Wii, ce sera certainement l'occasion de l'acheter. Mais je ne m'y aventurerai pas avant. Pour finir, j'ai quand même investi dans une Nintendo DS qui me rappelle bien entendu la vieille Game Boy et semble donner énormément de possibilités et d'innovations, ce qui me plaît beaucoup.

• Comment es-tu arrivé sur JeuxVideo.com ?

» En fait, à la base je jouais à Final Fantasy VII, ce jeu mythique dont je vous ai parlé, et je me suis retrouvé bloqué ou alors je me posais tout simplement des questions. A l'époque, Internet n'était pas fréquent et c'était vraiment difficile pour moi d'y accéder, donc je n'y allais que rarement. Une fois, j'ai pu me connecter à un ordinateur et j'ai tapé au hasard dans ma barre d'adresses le site jeuxvideo.com, pour voir s'il existait. C'était le cas. Je me suis alors rendu sur le forum Final Fantasy VII et ai commencé à poser toutes sortes de questions qui me passaient par la tête avec plusieurs pseudos, puisqu'à l'époque l'inscription était optionnelle. Je ne vais pas vous cacher que j'étais assez boulet comme une grande partie des nouveaux, et que mes questions ont rapidement viré à du flood ou des topics en majuscules. Mais ce forum m'a beaucoup plu, car je voyais plein de fans tout comme moi qui discutaient entre eux. Je suis revenu 6 mois plus tard, en Novembre 2002, sous mon premier pseudo pour lequel l'inscription était obligatoire : Acro-de-FF7, et j'ai commencé tout une série de topics en espérant attirer des gens. Hélas, beaucoup furent effacés car considérés comme du flood, encore une fois, mais un seul fut préservé malgré des débuts assez catastrophiques, le grand quizz : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-7665463-1-0-1-0-0.htm .
Au départ, ce topic était vraiment désert, mais au fur et à mesure je me suis efforcé à créer de nouveaux concepts, et puis comme je venais très souvent, de plus en plus de gens s'y aventuraient... et si je devais vous raconter toute l'histoire du grand quizz, je pense que ce serait trop long... je pense qu'il suffit de voir ce qu'il est aujourd'hui pour comprendre. Ce topic est pour moi, sans vanité, l'un des meilleurs de jeuxvideo.com, tout simplement car il connaît un succès énorme tout en concernant le sujet du forum où il se trouve. Mais pas seulement... il rassemble aussi énormément de gens et les rapproche, lors de grandes compétitions comme le Survivor Quizz dont je suis l'auteur et l'animateur, mais aussi bien d'autres (24h quizz, Quizz Tournament etc.). Fermons la parenthèse à ce propos. Pour le reste, j'ai continué à venir régulièrement à partir de Juillet 2003, quotidiennement, sans pouvoir m'arrêter tellement je trouvais le forum intéressant. Et ainsi de suite jusqu'à 2005 où j'ai décidé de faire une pause pour consacrer un peu plus de temps à ma vie privée. Quand cela fut terminé, je suis revenu sous la demande de certains forumeurs quelques mois plus tard, et j'ai recommencé mes activités jusqu'à aujourd'hui.

• Où aurons-nous la chance de te retrouver en particulier ?

» Cela n'est pas une surprise, on me trouve essentiellement voire même quasi-totalement sur le forum Final Fantasy VII, le meilleur forum de jeuxvideo.com pour moi. Pourquoi ? Car ce forum regroupe une communauté fabuleuse, comme une grande famille qui se connaît depuis toujours. Vous penserez peut-être que c'est excessif, mais non. Quasiment tous les forumeurs se connaissent parfaitement et ce depuis plusieurs années. Nous avons fait plusieurs rencontres IRL dont un camping et un second qui se profile à l'horizon. Les forumeurs se parlent tous les jours sur le blabla, jouent ensemble aux quizz, aident les autres comme ils peuvent, et cela depuis des années. Le jeu, malgré ses 11 ans, continue de passionner chacun de nous. Voilà pourquoi ce forum est mon lieu de prédilection sur le site. Par ailleurs, j'ai consacré plusieurs années à ce jeu et aux quizz ainsi qu'à l'aide, et je ne compte pas arrêter avant très longtemps. Tout le monde me connaît très bien là-bas, et ma passion m'a d'ailleurs fait connaître sur plusieurs autres forums voire même sur le site. Et grâce à l'activité que nous donnons à ce forum, beaucoup de nouvelles personnes affluent chaque jour et continuent de découvrir le jeu, en voyant à quel point nous y sommes attachés, et ça c'est beau, selon moi.
Pour rentrer dans les détails même si je suis quasiment sur tout le forum FF7, on me retrouvera bien sûr sur le grand quizz, sujet qui représente beaucoup de choses pour moi et sur lequel j'anime sans cesse des quizz qui occupent les forumeurs. Mais là où je suis le plus concentré, c'est sur les questions. En effet, je ressens le besoin d'aider les gens dans leur partie, ou à les aider à jouer s'ils n'y arrivent pas, car je veux qu'ils découvrent ce jeu qui m'a donné tant d'émotions. Je veux ressentir, à travers eux, la première découverte de chaque lieu, chaque moment. Je voudrais refaire ce jeu pour la première fois à vrai dire. De ce fait, je suis surtout sur le topic d'aide (à mon nom) et depuis peu sur le topic concernant mon site, résultat d'un travail acharné de 3 ans pour rendre hommage à ce jeu. http://ff7.fr , c'est une encyclopédie sur le jeu, tout ce qu'il y a à savoir, tout ce qu'il faut pour s'en sortir... Et je peux dire que je suis fier d'y être parvenu (seul) et du succès que le site rencontre aujourd'hui. Bien sûr, il n'est pas impossible de me retrouver sur le Communauté que j'ai découvert depuis peu.

• Quelle opinion as-tu sur l'ensemble de la communauté des forums, que ce soit les forums, les modos ou même les admins ?

» Pour commencer, ne connaissant pas l'intégralité des forums, je ne peux pas vraiment me permettre de juger chaque membre, mais voilà ce que je pense avant tout. Il y a des forums où la communauté est très mûre et très liée, et c'est souvent le cas sur les forums de vieux jeux. En revanche, d'autres forums accueillent des plus jeunes forumeurs, notamment pour les jeux récemment sortis, et quand ces jeunes utilisent le SMS, c'est souvent ce qui donne envie de dire "ce forum est un forum de gamins, illétrés" etc. Mais, globalement, je pense que le site est avant tout un réseau énorme de passionnés pour les jeux vidéo, quels qu'ils soient, donc nous sommes en quelque sorte tous liés par une seule et même passion. Toutefois, je ne mentirai pas en disant qu'il n'y a pas de boulets, car c'est certainement ce qu'il y a en plus gros pourcentages sur le site... des persécuteurs, des gens qui ne sont là que pour "foutre le bordel" comme les floodeurs ou autres spécimens chercheurs de failles... Puis il y a les no-life qui ne pensent qu'à leur message ou autre, qui ne sont pas mieux non plus, même s'ils ne dérangent pas particulièrement, les noëlistes qui me font plus rire qu'autre chose... bref. Enfin, connaissant surtout le forum Final Fantasy VII, j'aurais tendance à dire que la communauté du site est vraiment très unie et riche. J'ai rencontré énormément de gens géniaux là-bas et je ne pourrai jamais dire que "Internet est une barrière" ou quoi que ce soit. C'est bien la réalité, nous sommes bien tous des gens en chair et en os derrière leurs écrans, même si nous apparaissons sous forme de pseudos. Nos âges sont souvent proches, et donc il est facile de bien s'entendre entre nous, malgré quelques embrouilles normales de temps à autres (Survival powaaaa :noel: ).
Passons désormais aux modérateurs... ah, ces grands hommes mandatés pour prendre soin des forums... Plus sérieusement, j'ai bonne affinité avec la plupart des modérateurs même si j'en connais surtout un avant tout (je vous laisse deviner lequel :rire: ), et je trouve que la plupart d'entre eux font leur travail à merveille. De toute façon, si ce n'était pas le cas, les plaintes redondantes en seraient la preuve. C'est le cas pour certains modérateurs dont je tairai le nom, mais n'étant pas membre de ces forums, je ne peux donner réellement mon avis. Le seul reproche que j'aurais à faire aux modérateurs serait peut-être de se sentir supérieur, parfois, soit par leur capacité supplémentaire qu'ils ont par rapport aux forumeurs, soit par les affinités qu'ils entretiennent avec les administrateurs. Ainsi, certains modérateurs se croient parfois tout permis tellement ils se sentent administrateurs, et arrivent à devenir désagréables... ce qui est énervant. Mais, généralement, ce n'est pas le cas. J'en donne pour preuve Parkko, le modérateur du forum Final Fantasy VII, qui est non seulement le forumeur que je connais depuis le plus longtemps - ou presque - et qui fait depuis plus de quatre ans un boulot formidable sur le forum, et au sein de la communauté de jeuxvideo.com. Pour en finir, les administrateurs : à vrai dire, je ne suis pas modérateur donc je n'ai pas de grands grands rapports avec les administrateurs, mais j'ai trouvé certains d'entre eux pas assez à l'écoute de la communauté dans les années précédentes... surtout au niveau des suggestions, mais aussi des bannissements injustifiés. Toutefois, cela tend sérieusement à disparaître avec les réponses très rapides de Dargor et une organisation bien plus grande au sein de l'administration. De même, les Gaming Live permettent de montrer que les administrateurs sont des êtres comme vous et moi, et qu'ils ont de l'humour et une sympathie fort appréciable. Bref, que ce soit forumeurs, modérateurs ou administrateurs, il y a toujours des gens avec qui s'entendre sur le site.

Tinytoad Tinytoad
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:00:47

• Pour finir, que penses-tu du forum Communauté ainsi que de ses membres ?

» Le forum Communauté est assez récent, et je ne me suis pas intéressé réellement à l'éclatement du forum Suggestions en quatre autres forums. Mais à en voir le résultat, cela me semble avoir été une très sage décision car l'ex-forum Suggestions ne suffisait pas à regrouper toutes les demandes ainsi que les nouveautés sur la Communauté, qui étaient souvent considérées comme du hors-sujet. Désormais, un forum y est consacré et je trouve ça vraiment bien : les forumeurs peuvent parler du site, donner leurs avis, parler des nouveautés et dire ce qu'ils préfèrent. Cela permet justement de rapprocher les forumeurs entre eux, je trouve, ce qui n'était pas possible deux ans auparavant car chacun s'envoyait balader sur le forum Suggestions. Le forum Communauté est celui des 4 sur lequel je préfère aller même si, il faut l'avouer, je ne m'y rends qu'occasionnellement pour voir les nouveautés. Tout ce qui est vote et autre me paraît trop subjectif car cela concerne surtout les membres actifs des blabla ou certains modérateurs. Néanmoins, j'ai plaisir à retrouver plein de grands membres que je connais comme Parkko, Bossinou (Saber pour les incultes :sors: ) et bien d'autres que je connais très personnellement depuis très longtemps, et qui ont fait un long bout de chemin avec moi dans la communauté de jeuxvideo.com.
Mais comment ne pas parler des portraits dans cette question ? En effet, même si on ne me voit pas les commenter, j'en ai lu quelques uns et j'ai vraiment trouvé cela intéressant de voir ce genre d'interviews se développer. Puisque j'en fais partie, je remercie encore une fois à ceux qui me lisent et ceux qui organisent les interviews pour donner au site une communauté aussi proche. La seule chose que je reprocherais, c'est qu'il n'y ait pas assez de portraits de forumeurs très connus; il y en a eu quelques uns, certes, mais pas tellement de modérateurs ou de forumeurs hyper-actifs qui ont marqué le site. Je pense qu'à l'avenir, cela viendra. Enfin, je pense que le forum Communauté est une sorte d'AJV sur le site. Une grande partie de vous connaissent l'antre de jeuxvideo.com, un site annexe à jeuxvideo.com qui permettait d'être informé en temps réel sur les forumeurs et le site. Eh bien, je trouve que jeuxvideo.com a fait un grand pas en proposant sur leur propre site, un forum qui permette de remplacer l'AJV, même si celle-ci ne mourra jamais, à mon avis. Je pense avoir fait le tour des questions, et je remercie de nouveau ceux qui ont eu le courage de tout lire. Je passe un énorme coucou à tous les membres du forum Final Fantasy VII et tous les autres qui me connaissent bien, et encore une fois, si vous ne l'avez jamais fait, jouez à ce jeu merveilleux qu'est Final Fantasy VII. Merci de m'avoir accordé cette interview, et à bientôt sur jeuxvideo.com ! :coeur:
PS : Si certains désirent plus d'informations sur moi, vous pouvez consulter mon profil Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=535794007 :)

Voici maintenant certains avis donnés par différents forumeurs le concernant, je remercie ces derniers pour leur collaboration. ^^

~> Avis de Parkko :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Que dire d'Acro ? Le connaissant depuis longtemps, et l'ayant vu en "vrai" je pense bien pouvoir parler de lui.

Déjà on ne va pas se la jouer faux-cul, Acro et moi nous avons eu beaucoup d'embrouilles (enguelades, blocages sur msn...) : On se connait depuis 2003, et soyons honnêtes, à cette époque nous n'étions pas les deux hommes parfaitement mâtures que nous sommes aujourd'hui (ne cherchez pas une pointe d'ironie, il n'y en a pas :cool: ^^ ).
Acro, tout comme moi, a un fort caractère. Avec lui, la tension peut vite monter, mais d'un certain côté je trouve ça génial, car je suis pareil (et par pareil je veux dire pire) que lui. Quand il n'aime pas quelque chose il n'hésite pas à le dire, il défendra ses idées jusqu'au bout lors d'une enguelade etc...

Mais évidemment, il serait injuste d'arrêter ma description ainsi. Parce qu'en fait, Acro est surtout quelqu'un en or : Toujours dévoué, prêt à aider les gens, serviable, agréable, et profondément sympathique. J'ai toujours eu le sentiment (à tort peut être ?) que c'était quelqu'un qui faisait plus souvent passer les autres avant lui même, et pour ça je lui tire mon chapeau (j'en ais pas alors je prends celui de Jeff^^).
Je crois que je pourrais parler pendant longtemps d'Acro, mais on m'a dit dix lignes et je vais commencer à déborder, alors je dirais juste pour conclure que Acro et moi on aura sûrement encore des p'tites enguelades, mais ça reste pour moi un mec que j'apprécie beaucoup et que j'ai hâte de revoir irl.

~> Avis de Fandesoad88 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Que dire d'Acro ? C'est un des premiers forumeurs avec qui j'ai vraiment discuté sur MSN, avec qui j'ai vraiment fait connaissance. Il adore aider les gens qui ont des problèmes dans FF7 (ou autres JV), c'est comme ça que j'ai pu le rencontrer. Toujours prêt à aider les autres, parfois rageur (merci Magus :noel: ), Acro m'est de tout même très sympathique. De plus, il peut passer ses soirées à nous organiser des quizz, et ça fait super plaisir, et ça pourrait le faire chier, mais non le jeune homme aime faire plaisir aux autres. En tout cas, le message à faire passer sur Acro, c'est qu'il est une personne altruiste, fan de super jeux vidéo (super qualité ça !), certes un peu no-life (on l'est tous un peu :noel: ), gentil. Acro, tu es parfois malheureux, mais comme je t'ai dit plein de fois, la vie est belle (pas tout le temps c'est sûr) et on ne vit qu'une fois, alors autant en profiter à fond et ne pas passer son temps à être mal dans sa tête !!
Enfin, c’est un message qui va être lu, alors je ne peux pas trop être intime, mais Acro je t’aime. :bave: :coeur:

~> Avis de Saber :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Acro c'est un peu comme mon dieu, remember le 29 :coeur:
Depuis 2004 que je fréquente vraiment ce site, ou du moins, que j'ai intégré le semblant de communauté qui s'y trouve, Acro est l'une des rares personnes avec lesquelles je parle encore, et pour cause... notre passion pour FF7, jeu ô combien grandiose (même si y'a mieux) sur lequel je ne m'attarderai pas. En fait, grâce à lui j'ai repris plaisir à jouer et rejouer à un jeu que j'avais déjà fini plusieurs fois, mais lassé de refaire. Il a, par ses connaissances et sa sympathie, ainsi que ses nombreuses idées divertissantes, fait revivre la flamme FF7 qui était en moi, comme tant d'autres sur ce forum dont il est l'un des deux principaux moteurs. C'est aussi en parti grâce à lui que je suis resté sur kikooland.com, car j'aime discuter avec des gens comme lui, qui partagent les mêmes souvenirs, les mêmes goûts, le même humour. Sa chaleur se dégage aussi IRL car j'ai eu le plaisir et l'honneur de le voir à plusieurs reprises, confirmant ce que je connaissais de lui pour mon plus grand bonheur. Symbole du courage et du fanatisme, il est entre autre le créateur du site http://ff7.fr que je vous invite à découvrir, site qui est entre autre un hommage à son vécu sur le forum FF7. Acro je t'aime et tu le sais :coeur:

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

C’est donc ici que se termine ce (merveilleux) portrait, merci d’avoir lu encore une fois !

À la prochaine. :p

Parkko Parkko
MP
Niveau 20
16 juillet 2008 à 13:02:10

Je l'ai déjà lu (c'est ça le privilège d'être une star) et bon j'ai rien à dire j'ai déjà donné mon avis (cf portrait).

Tinytoad Tinytoad
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:04:17

Je vois déjà les personnes arriver en disant que c'est long, je le sais et nous le savons, mais Acro est un mec très bavard comme on peut l'apercevoir. x)

Faisal Faisal
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:05:13

Acro ta déjà jouer a FF7 crisis core :bave: ?

Summas Summas
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:11:25

Beau portrait. :p)

Lenalee Lenalee
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:21:05

Cro-mignon :coeur: :-d

DarkToonLink DarkToonLink
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:24:43

Très réussi, comme d'hab. :cool: :bave:

Aule Aule
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:24:54

Sympa ce portrait !

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 19
16 juillet 2008 à 13:24:55

~> Avis de azertyuiop2 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Idem que les avis globaux des autres :noel:

Irnou Irnou
MP
Niveau 8
16 juillet 2008 à 13:27:37

Effectivement, c'est long, mais c'est complet et très bien fait. :)
Bon boulot de la part des intervieweurs encore, pis de Acro aussi, qui ne retient pas sa langue ( ou ses doigts ^^ ). :-p

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:29:00

Merci pour les commentaires de mes fidèles acolytes :coeur: :bave:

Et merci pour le portrait, bonne chance et lecture à tous.

Oreades Oreades
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:29:13

GG le site ! :bave:

CastorKing CastorKing
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:45:13

Bon portrait, très long mais bon :bave:

Cidounnet Cidounnet
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:55:08

"je lui tire mon chapeau (j'en ais pas alors je prends celui de Jeff^^). "

expdr :noel:

chaud de demander l'avis de de rageux :noel: fan, Bossinou :coeur:

Acro :coeur: voilà un mec génial, passionné :coeur: j'ai hate de te revoir (et avoir un peu plus qu'une heure autour d'un kebab pour discuter :noel: )

:coeur:

Final_Zack Final_Zack
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:56:29

Yep Acro, un type génial.
Très belle interview :coeur: .

Tinytoad Tinytoad
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:04:17

Cidou > J'ai pensé à toi, t'inquiète. :p J'aurais pris plus d'avis si je le voulais, mais je crois que le portrait était déjà assez long comme ça.
A noter qu'au départ, j'ai contacté Lazzu pour l'avis, mais il a refusé. :/

Merci pour vos avis sinon. :p)

Final_Zack Final_Zack
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:05:34

Ben ouais, il manque des avis là :p) .
J'ai même pas pu le blâmer et tout :ok: !

Tinytoad Tinytoad
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:08:13

Généralement, on ne prend que 3 avis, ça peut paraître peu pour certains mais bon. ^^
Fallait que j'en pioche quelque uns, désolé si vous auriez aimé donner votre avis. Enfin, rien ne vous empêche de le donner maintenant. x)

Cidounnet Cidounnet
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:27:43

t'inquiète Tiny, je disais ça pour plaisanter :p) et puis leurs avis sont très biens, ils connaissent mieux Acro que moi en plus ^^

Lazzu il fait tout le temps le timide :snif: faut le menacer de le balancer à la SPA pour les sévices faits sur le rat de Lufiote, il parlera :sournois: :rouge:

enfin bravo à toi Tiny, très bonne présentation :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment