Les forums de JeuxVideo.com
-
Gazette_de_JV
- Posté le
14 décembre 2011 à 14:05:20

-
Si tu es là, c'est que tu nous aimes un peu, qu’on t’a forcé ou que tu t'es égaré en tapant « Les frères Bogdanov nus » sur Google. Dans tous les cas tu es le bienvenu.
Si tu te demandes « Pourquoi encore un topic ? », je te répondrais que tu poses déjà beaucoup trop de questions, puis ensuite que certaines personnes ne savent pas vraiment s’organiser sans qu’on leur tienne la main.
Comme nous vous l’annoncions précédemment, la Gazette de JV tiendra une radio libre de 21H à minuit, mais non pas le 23 décembre comme ce fut précédemment annoncée, mais bel et bien
LE 21 DÉCEMBRE
:g), après moult délibérations et de pourparlers avec nous-mêmes.
Comme ce n’était pas très clair dans l’autre topic et que les questions ont fusé, voici ce qu’il va se passer dans la soirée du 21 Décembre. Accroche toi Simone, ya des chances que tu sois ébahie par ce que tu vas lire.
Tout d’abord, il est à savoir que TOUT LE MONDE pourra venir s’exprimer lors de cette radio libre. Pourquoi faire ? Et bien pour venir parler de ce qui lui a plus en 2011, du côté vidéo ludique (Un jeu vous a plu ? Déplu ? Une annonce marquante ? Une déception ? Un studio vous a bluffés ?) et du côté de notre site préféré à tous (Nouvelle rubrique, fait des forums, test, news, déclarations…). Mais pas que ! L’équipe de la Gazette vous prépare aussi des petits quizz qui vous permettront de vous mesurer aux chroniqueurs. Bref, de quoi bien tenir 4H sans aucun souci.
La question reste : comment rejoindre la Gazette ? Rien de plus simple !
Tout d’abord, il vous faut le logiciel adéquate et une bonne configuration, à savoir : Mumble.
- Télécharger Mumble et vérifier qu'il soit en version 1.2.3
- Lors de l'ouverture du logiciel, une première fenêtre apparaît. Cliquer sur "Ajouter un nouveau..."
- Dans "Nom du serveur", mettez ce que vous voulez. ("Podcast" ou "Gazette" étant les plus logiques, mais c'est juste pour que vous sachiez à quoi vous vous connectez)
- Dans "Adresse", mettez "gazettejv.com";
- Laissez "Port" tel qu'il est.
- "Nom d'utilisateur", mettez le votre, évidemment.
- Validez.
Félicitations, vous avez enregistré le serveur de la Gazette ! Sélectionnez le serveur dans la liste. Il apparait sous le nom que vous lui avez donné.
- Appuyer sur "Connexion"
- Pour votre confort, cliquez sur "Configurer" et décochez la case "Synthèse vocale"
- Cliquez sur "Assistant Audio" et laissez vous guider par l'assistant pour configurer au mieux votre micro.
Et vous voilà prêts à rejoindre notre équipe.
Les modalités de passage à l’antenne seront détaillées le 21 décembre dans le topic du troisième direct. D’ici là, préparez ce que vous voulez dire et configurez votre logiciel.
Toute l’équipe vous attend le MERCREDI 21 DÉCEMBRE à partir de 21H. Soyez présents !
- Lien permanent
-
Jukebox
- Posté le
14 décembre 2011 à 14:06:14

-
Sans problème, je vais être là.
- Lien permanent
-
Dosette
- Posté le
14 décembre 2011 à 14:08:02

-
En gros c'est quoi ?
- Lien permanent
-
Kyo
- Posté le
14 décembre 2011 à 14:11:47

-
Dosette Voir le profil de Dosette
Posté le 14 décembre 2011 à 14:08:02 Avertir un administrateur
En gros c'est quoi ?
"Comme nous vous l’annoncions précédemment, la Gazette de JV tiendra une radio libre"
- Lien permanent
-
Dosette
- Posté le
14 décembre 2011 à 14:14:05

-
Je parlais du logiciel
- Lien permanent
-
Tidusman
- Posté le
14 décembre 2011 à 14:25:17

-
J'y serai + 21/12 !
- Lien permanent
-
Padi
- Posté le
14 décembre 2011 à 14:56:51

-
Je serai pas là, dommage.
- Lien permanent
-
xorn18
- Posté le
14 décembre 2011 à 15:00:53

-
J'y serai, mais je pense pas intervenir sur la radio.
- Lien permanent
-
kideo
- Posté le
14 décembre 2011 à 15:10:04

-
Je serai surement absent, je la suivrai lors de la rediffusion quoique j'ai peur que ça soit un peu l'anarchie.
- Lien permanent
-
Fryone
- Posté le
14 décembre 2011 à 16:18:11

-
Je serai là
- Lien permanent
-
Alex45King
- Posté le
14 décembre 2011 à 16:26:35

-
J'ai raté toute les gazettes et je me réjouissais d'entendre celle du 23.
J'suis pas là le 21 mais seulement le 22.:fufufufufufu:
- Lien permanent
-
WaitAndSee
- Posté le
14 décembre 2011 à 16:36:50

-
Je serais peut-être là, faut voir.
- Lien permanent
-
Jayzuh
- Posté le
14 décembre 2011 à 16:52:42

-
Un mercredi soir, je serait probablement là
- Lien permanent
-
vuqty
- Posté le
14 décembre 2011 à 18:12:02

-
Ah moi j'étais chaud pour le 23 mais le 21 je suis pas là
- Lien permanent
-
Aurorion
- Posté le
14 décembre 2011 à 18:41:48

-
Pourquoi j'ai lu [Erection] ?
- Lien permanent
-
leobiwan
- Posté le
14 décembre 2011 à 19:23:55

-
Je mettrai "Mon Petit Feu de Bois Chaleureux" sur ma Xbox en écoutant le podcast
- Lien permanent
-
Avril
- Posté le
14 décembre 2011 à 19:36:40

-
leobiwan
Posté le 14 décembre 2011 à 19:23:55
Je mettrai "Mon Petit Feu de Bois Chaleureux" sur ma Xbox en écoutant le podcast
Surtout qu'elle se chargera bien de chauffer la pièce.
- Lien permanent
-
LApocalypse
- Posté le
14 décembre 2011 à 20:28:21

-
J 'y serai !
- Lien permanent
-
-Light
- Posté le
14 décembre 2011 à 21:52:49