CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Portrait n°108] Fett le chasseur...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
PortraitsJV PortraitsJV
MP
Niveau 6
28 novembre 2011 à 23:44:54

http://gazettejv.com/portraits.php

"C'est alors que j'ai découvert le caractère de Tomy. Patient, compréhensif, non impulsif et prêt à faire des concessions avec la communauté"

:mac: Tomy-Fett, IRL c'est... :mac:

Tout d'abord faut que je souligne l'étonnement et le plaisir que j'ai ressenti lorsque j'ai reçu la demande de rédaction de mon portrait ! La surprise fut assez totale étant donné que je ne m'y attendais pas du tout ! Je m'attends dès lors au célèbre « Inconnu au bataillon » mais bon, je pense que le plaisir de pouvoir me présenter à vous en ce moment est plus fort que tous les méchants petits messages que je recevrai de la part de ceux qui ne m'aiment pas car j'en suis conscient, je suis pas le petit saint parfait ! (Bien que je sois né à Noël.. )

Puisqu'il en est ainsi, je vais profiter de cette occasion pour vous refiler une grosse auto-biographie de ma vie qui, j'en suis sur, les plus curieux d'entre vous prendront du plaisir à lire ! hum.. hum.
Malgré mes études littéraires, je ne possède malheureusement pas une verve d'exception pour ce genre de texte donc ne vous attendez pas à des figures de style dans chacune de mes phrases ou vous plaquer de beaux mots bien redondants car je suis sur que ca va vous faire sentir inférieur à mon intelligence (je suis pas Belge pour rien.:noel : )

Je vous préviens déjà, j'aime pas trop ce genre de truc car certaines personnes ne me connaissant pas vont me coller une image sur ma personne en fonction de ces lignes et c'est assez dommage car il n'y a rien de mieux que d'apprendre à connaître parfaitement la personne plutôt que de se fier à des échos... Ce fut mon petit passage philosophique, il n'y en aura plus, je vous promets !

Je commence enfin !!

Mon totem est « Mangouste », je suis né en 1992 le jour de Noël (no comment...) et je vis actuellement en Amérique, dans l'État de New-York depuis maintenant 3 mois. Je vis un échange culturel dans plusieurs familles d'accueil en même temps que poursuivre mes études. Je crois que la décision de partir à l'étranger fut l'une de mes meilleures car jusqu'à présent, je m'amuse comme un petit fou ! [Pour ceux qui souhaiteraient des infos à ce propos, n'hésitez pas !]

En ce qui concerne mes hobbys, je suis un escrimeur depuis l'age de 12 ans et un comédien depuis l'age de 8 ans ! Je suis content d'avoir des parents qui me permettent de faire les choses que j'aime, c'est très important pour mon futur, j'en suis conscient ! Aimez vos parents les amis, ce sont les personnes les plus importantes au monde :coeur :

:mac: La naissance de Fett et son parcours :mac:

La première fois que je suis venu sur ce site, c'était par hasard. En effet, je cherchais sur les net des informations concernant Resident Evil 1 (et oui, j'y jouais lorsque j'avais 8 ans, d'où les séquelles...) et je suis tombé sur ce site où j'ai pu trouvé mes réponses. Durant ce temps là, je n'avais pas conscience de l'existence des forums et ce n'est qu'en 2005 que j'ai appris qu'on pouvait créer un pseudo pour discuter avec d'autres personnes sur les forums. Je ne vous donnerai pas le nom de ce pseudo car original comme je suis, j'ai tapé mon prénom + nom de famille et pas envie de me taper plus de 400 demandes d'ajout sur FB après la publication de ce portrait. C'était pour résoudre quelques problèmes que ma sœur avaient rencontrés lorsque elle jouait aux « Urbz », pour ceux qui connaissent... Gentil frère que j'étais.

Ensuite, j'ai perdu le mot de passe de ce pseudo donc j'ai du avoir une pause d'un ou deux ans sur JVC avant d'y revenir avec un autre pseudo pour trouver de l'aide sur le forum de Final Fantasy VII et XII,

Par la suite, j'ai encore réussi à perdre ce pseudo donc j'ai du m'en recréer un autre, le fameux Tomy-Fett, qui s'avère être celui utilisé à la base sur le forum Star Wars Battlefront II (d'où l'origine de mon pseudo : Fett -> Jango Fett car il est trop dark, pas vrai ?). Après ma 'période' Battlefront II, je me suis rendu sur les forums CoD en commençant par MW, ensuite MW2 et en prenant un petit passage sur les jeux de Konami tels MGO et MGS : Peace Walker où j'ai vraiment commencé à apprécié l'effet communautaire des forums. En outre je suis passé sur Animal Crossing où j'ai eu la chance de rencontrer NuagedeNeige qui aujourd'hui est ma collègue dans l'équipe des superviseurs ! Le monde est bien fait !

C'est pendant mon passage sur Black Ops que j'ai été repéré par Talib, après sa terrible épreuve d'élections (cf : http://jvflux.com/news/0-0-320-0-0-tr...ons-a-talib.htm ), qui m'a choisi comme co-modérateur en janvier 2010. Lui parti le mois suivant, j'ai pris les commandes du forum avec un début assez... stressant !

PS : Je ne suis pas vraiment du genre à poster énormément sur les topics, encore moins avant d'être modérateur. Je suis plutot du genre à lire énormément et à ne répondre que quand j'ai quelque chose 'd'intéressant' [entre guillemets car c'est purement subjectif ahah!] Donc j'ai été vraiment étonné et heureux d'avoir été sélectionné pour l'épreuve des élections tout à fait anodin...

:mac: Un acteur dans l'âme ? :mac:

En effet, je suis passionné de théâtre ! En fait, le théâtre c'est ma vie !
Comme je vous l'ai dit, j'ai commencé à l'age de 8 ans dans une école de théâtre dont je suis sorti en 2010 avec mon « chapui » [= diplôme décerné aux étudiants de l'école ayant terminé les 10 années). 10 ans de théâtre en raison de 4h/sem, comme quoi faut être vraiment passionné !! Je suis très fier de tout ce que j'ai fait dans ce domaine, je dois avoir plus de 10 pièces à mon actif et cela m'a permit l'année dernière de rejoindre deux troupes de théâtre 'professionnelles' (je mets professionnelles entre guillemets car j'étais payé pour mes représentations) qui ont tourné autour de la province de Liège [= province de Belgique] pendant 6 mois ; la première avec la comédie musicale « La Mélodie du Bonheur » et la seconde avec une production du directeur. De merveilleux souvenirs que j'ai là-dedans !

Bien sur, je n'ai pas arrêté le théâtre après mon départ aux USA ! J'ai été sélectionné parmi 75 autres étudiants (merci de me laisser jouir sur cette performance, c'est bien quelque chose dont je suis fier !) pour interpréter un des rôles principaux dans la pièce « Noises Off », production de l'école où je suis inscrit. J'ai hésité à vous donner ce lien mais finalement je l'ai fait, qui sait... si je deviens connu... http://www.youtube.com/watch?v=1Vu_MHx9XRc (il s'agit de la pub qui a été réalisée pour la pièce, à vous de deviner qui je suis ahah!) et le succès de cette pièce fut très appréciable !

Comme quoi, je reste passionné, même à l'étranger !

:mac: De Galactico à Tomy-Fett... :mac:

Effectivement, voila déjà un mois que j'ai rejoins l'équipe des superviseurs en compagnie de Parkko, Youghy, Goron et NuagedeNeige et j'en suis ravi ! Ce sont des personnes qui ont toujours paru importantes à mes yeux ! Le premier qui gère le forum FFVII où, rappelez vous, j'ai passé une partie de mon parcours sur le site , ainsi que modérateur du forum EDM, le deuxième ancien modérateur du Réclam et du Commu, le troisième... qui a un pseudo d'un groupe de persos de Zelda... :noel: et NuagedeNeige la plus gentille des modératrices que j'ai connu ! :coeur:

Pendant la phase des candidatures, j'ai beaucoup misé sur ma candidature étant donné que je ne suis pas l'un des membres éminents du site. Je pensais ne pas être assez connu pour ce rôle mais visiblement, ce critère la n'était pas si important que je croyais. J'ai été content de voir que NDN et moi-même avons été sélectionnés pour rejoindre l'équipe ! C'est une expérience/travail très intéressant. J'adore avoir des contacts avec des gens issus d'autres communautés, c'est l'occasion parfaite et puis... je cherchais un peu de changement car CoD c'est bien mais on finit par s'en lasser si on a rien à coté.

:mac: Les moments les plus insolites selon lui :mac:

Depuis ma nomination jusqu'à maintenant, je crois avoir vécu deux moments que je n'oublierai jamais :
La fois où Talib m'a laissé les reines du forum pendant 2 semaines, juste après ma nomination, c'était assez violent. (Métaphore time) C'était comme être jeté dans la jungle sans aucune expérience dans le domaine... C'était galère car je n'avais pas le recul d'un ancien modérateur expérimenté... Mais je m'en suis plus ou moins bien sorti, je crois...
La maintenance qui a éclaté sur le PSN lorsque Anonymous a hacké Sony ! J'étais seul modérateur de Call Of Duty : Black Ops à l'époque, le forum était toujours dans le top 1 et j'en ai chié (désolé je trouve pas d'autre mot pour qualifier cela). J'ai essayé de rassembler le foutoir occasionné par les joueurs en manque de jeux vidéo sur un seul et même topic : https://www.jeuxvideo.comcom/forums/1-2.maintenance.htm ) Enfin, ce fut horrible. J'ai sacrifié, contre mon gré, une partie de ma vie privée pour m'occuper plus du forum en ce temps de chaos. Et les admins avaient du retard avec les mails donc je n'ai jamais eu mon co-mod à temps.

:mac: La modération des forums Call Of Duty :mac:

Pas facile du tout dans le sens où les forums sont généralement très actifs et que les gens qui les fréquentent ne sont pas toujours doté d'une intelligence très profonde... Attention, je ne mets pas tout le monde dans le même panier, j'ai rencontré de très agréables personnes en ces lieux ! En plus, il m'est arrivé de faire quelques conneries en début de modération dont je tairai les conséquences... ^^
Mais oui, j'ai eu quelques phases où je me demandais si je ne ferais pas mieux d'arrêter étant donné que je me souciais énormément du forum... je prenais mes responsabilités un peu trop au sérieux et je ne supportais pas de laisser le forum sans surveillance pendant plus de 10h, j'ai sacrifié beaucoup de temps parfois, surtout au début de ma modération mais j'ai tenu, je voulais prouver que je pouvais assumer des responsabilités qui m'ont été assignées, ce qui selon moi, fait un bon modérateur.
Un moment particulier peut-être ? Je me souviens du WE où je devais passer mon interview avant de partir à l'étranger afin de voir si j'étais apte ou pas, j'ai du partir de chez moi pendant le WE entier et avant cela, j'avais envoyé une requête aux admins pour voir s'ils pouvaient mettre [sf] en temps que co-modétateur temporaire du forum appuyant le fait que laisser le forum sans surveillance pendant plus de deux jours conduirait à un gros... bordel qui prendrait plus de 4h à tout nettoyer (j'avais déjà vécu cela un autre WE où j'étais absent) ! Et les admins ont refusé ! J'ai eu vraiment du mal à accepter cela mais bon j'ai fait avec mais ce fut le moment qui aurait pu me faire craquer, à un poil près.... J'en ai vraiment bavé à mon retour ahah,
Enfin bref, c'est du passé !

:mac: Son secret pour arriver à concilier toutes ses activités sur JV :mac:

Ça a l'air de faire beaucoup à première vue mais après quelques explications, je pense que vous trouverez encore moyen de me refiler du boulot ! Si je n'avais pas de vie IRL, bien entendu... :noel: Ce qui n'est vraiment pas le cas !
Pour les études, je suis en transition vers des études de droits internationaux. C'est ce qui est souvent permis aux élèves venant de terminer leurs études secondaires. Cette transition, je la fais aux USA et je dois dire que le niveau ici est bien plus bas que celui en Europe, ou tout du moins celui de Belgique vu que je n'ai jamais été dans d'autres écoles autre part que dans ma région (et aux USA). Par conséquent, disons que les études ne me prennent pas énormément de temps. Je m'amuse plus qu'autre chose !
En ce qui concerne le théâtre, je dois avouer que ça bouffe une grosse partie de mon temps. Ne m'en déplaise, j'adore cela !!! Je vais vous donner un petit ordre d'idée. Un peu plus haut, j'ai parlé de la pièce « Noises Off », qui s'avère être la dernière que j'ai jouée depuis ; le temps consacré aux répets fut énorme ! Après l'école (qui au passage fini vers 14h20), je devais me rendre dans l'auditorium pour répéter la pièce pendant 3h ! Facilement compréhensible dans la mesure où cette pièce est d'une intensité énorme où timing et l'enchaînement sont les maîtres mots. Qui plus est, il s'agit d'une pièce DANS une pièce, ce qui corsait encore plus la construction des personnages ; et pour couronner le tout ! Cette pièce, j'ai du l'apprendre en anglais !! Enfin bref, maintenant c'est passé, je vais bientôt passer les auditions pour la comédie musicale de « The Phantom of the Opera » en espérant choper au moins un des rôles principaux, ce qui implique le fait de suivre des leçons de chant... :noel:

En ce qui concerne la modération, elle est quasi au point mort. Le forum que je modère depuis janvier 2011 est maintenant déserté. L'histoire des Call Of Duty continue, le flux des fans est passé sur MW3, je laisse le relais à mes collègues [sf] et Nombre en espérant que tout se passe pour le mieux pour eux !
Je n'ai donc plus trop de boulot sur ce niveau là.

Et pour finir, les élections qui est sans équivoque l'une des mes activités préférées sur JVC. Certes, elles me prennent du temps, étant donné que cela doit être pris extrêmement au sérieux (L'analyse des candidatures, des antécédents de chaque candidat, le tri des votes, etc. c'est assez éprouvant) mais vu que j'aime le faire pour le bien du site et pour mon propre bien (avoir des contacts avec d'autres communautés, faire de nouvelles connaissances, etc.), cela passe tout seul. C'est un peu comme le théâtre !

En résumé, j'arrive à concilier le tout car j'ai le plaisir de faire ces choses là qui m'aide beaucoup. C'est clair que si c'était une corvée, je ne l'aurais pas fait ; ce qui est assez paradoxal car si je trouvais ces boulots barbants, j'aurais tôt fait de démissionner ! Et oui, avoir des responsabilités, c'est toujours une bonne chose quand on sait les tenir !

:mac: Son investissement :mac:

Oui clairement, je continuerai à m'investir davantage, en tous cas tant que mon emploi du temps me le permettra ! J'aime faire ce que je fais, je continuerai à le faire jusqu'à ce que lassitude s'en suive (et je ne vois pas encore le bout du tunnel donc tant mieux ! ). J'aime organiser des animations même si parfois j'oublie que j'en ai certaines en cours! :rouge: ) C'est quelque chose de très important je trouve d'entretenir une bonne ambiance dans un forum sinon on se fait un peu chier ! C'est comme quand j'allais chez ma grand-mère et qu'il n'y avait rien à faire et.... je m'égare un peu !

Mon péché mignon est en fait suivre l'évolution des forums administratifs tels le réclam et les EDM. Si j'étais le Big M Pissavy du site, je crois que je me serais foutu modérateur d'un de ces forums mais avec des si, on met Paris en bouteille donc bon... :o))

PortraitsJV PortraitsJV
MP
Niveau 6
28 novembre 2011 à 23:46:28

:mac: Sa vision du suggestions :mac:

Mon avis est purement et complètement subjectif, je me base juste sur ce que je connais de l'histoire de ce forum.
Je trouve cela complètement ridicule. Je sais que cela partait d'une bonne intention de la part de l'administration et que ce forum a servi à moyen et à long terme à améliorer le site. Je pense principalement à la suggestion consistant à afficher dans la CDV les derniers messages postés sur les forum -option que j'utilise régulièrement pour ne pas oublier à qui répondre!- ou encore la boite de MP qui a, selon moi, révolutionné le site en matière de facilité d'utilisation. Mais bon, avec du recul on voit bien que de nombreuses bonnes idées sont complètement délaissées. Je n'en connais pas la cause (manque de temps de la part des admins?) mais je trouve cela assez stupide d'avoir mis en forum à la disposition des forumeurs si c'est pour le délaissé...

:mac: Ses projets d'avenir IRL :mac:

Devenir avocat, travailler en Angleterre, continuer à faire du théâtre, voire du cinéma si la chance me le permets, avoir une fille super jolie que j'aime et qui m'aime également (c'est en cours... noraj :hap: :-p ) et vivre jusqu'à 75 ans minimum. C'est à peu près tout ce que je souhaite pour mon avenir (si propositions plus intéressantes, je suis ouvert à tout ! -surtout si c'est à propos de filles... :hap: :o)) )

:mac: Son mot de la fin :mac:

J'ai été extrêmement honoré d'avoir été choisi pour voir mon portrait réalisé ! C'est une attention particulière de la part de l'équipe des portraitistes de JVC – qui font un excellent travail ! (Le fait de m'avoir choisi justifie tout... :-) )
J'espère vraiment du bonheur et de la reconnaissance pour toutes ces personnes qui s'investissent du mieux qu'elles le peuvent sur le site. Merci pour le temps accordé et pour l'expérience offerte de me présenter au petit peuple. Merci à ceux qui m'auront lu et MERCI à mon interviewer qui a dernièrement été élu sur le forum de Mario Kart 7 !

Bonne chance pour la suite, en espérant que les portraits qui arriveront prochainement aient un succès plus imposant que les précédents !

Amicalement,
Tomy-Fett

Au fait... Mon prénom c'est Thomas ! :noel:

PortraitsJV PortraitsJV
MP
Niveau 6
28 novembre 2011 à 23:47:51

:d) Les avis :g)

:cd: Avis de Talib :cd:

Aaaaaaah, mon Tomy c'est mon Tomy. J'ai fait sa connaissance lorsque j'étais à la recherche de mon successeur sur le forum Call of Duty : Black Ops. A vrai dire c'est mon cousin [sf] (et oui, je pense que ce n'est plus un secret pour qui que ce soit maintenant !) qui m'a aiguillé vers ce forumeur apriori lambda et que je jugeais sans charisme. Je vous passe le détail des élections, au final mon choix se porta bel et bien Tomy-Fett que je laissa modérer seul en pleine jungle sur un forum Black Ops en pleine explosion sans la moindre directive durant 15 jours.

A mon retour je me suis aperçu que ce petit homme avait des burnes d'avoir tenu sans manifester sa détresse. C'est alors que j'ai découvert le caractère de Tomy. Patient, compréhensif, non impulsif et prêt à faire des concessions avec la communauté. Bref, une personnalité et des traits de caractères diamétralement opposés aux miens. Nous avions ainsi trouvé un parfait équilibre, il me complétait et vice et versa. Une modération de choc nous attendait. Seulement, mon intérêt pour le forum s'estompa quelques jours après mon retour. Je laissa donc le forum entre ses mains avec une confiance aveugle. La suite, vous la connaissez tous je pense.

Pour conclure, je pense pouvoir affirmer sans trop me tromper que Tomy est ce que l'on peut appeler une perle rare des forums. Une personne ayant le cœur sur la main, et modérant fièrement la main sur le cœur.

:cd: Avis de Skore- :cd:

Tomy-Fett a toujours été un bon type, je le connaissais vite fait quand il n'était pas modo sur le forum Modern Warfare 2, quand il a été promu modérateur sur le forum Black Ops il a su garder la tête froide et n'a pas commis d'énormes erreurs contrairement à certains modérateurs.
Les admins et Talib ont fait un bon choix en le prenant, il modère bien, il est sympa, il est beau ( :noel: ) et il habite aux USA. :bave: :noel:
J'espère qu'il va continuer de modérer pour être sous le contrôle d'un bon modérateur. :ok:

PortraitsJV PortraitsJV
MP
Niveau 6
28 novembre 2011 à 23:48:53

Par CoeurOr.

36-15_my_life 36-15_my_life
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 23:49:34

Bon bah j'ia foutu ma merde au milieu :hum:

Victreebel Victreebel
MP
Niveau 8
28 novembre 2011 à 23:53:36

En plus tu sais que ton post (celui du milieu) sera supprimé. Pas besoin de le commenter avec ton deuxième post.

Portailleur Portailleur
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 23:57:08

Tomy s'est bien engueulé avec des forumeurs parfois, comme pas mal de modos, mais des fois c'était limite au pétage de plombs...

PayHeu PayHeu
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 00:10:01

Tomy :coeur:

Pika25 Pika25
MP
Niveau 8
29 novembre 2011 à 00:10:36

Je lis. :-)

ChenilleEnRute5 ChenilleEnRute5
MP
Niveau 2
29 novembre 2011 à 00:31:50

Les week-ends sans Tomy sur le forum Black Ops étaient juste Geniaux :noel:

Jaden92 Jaden92
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 00:51:00

Je vais lire demain , pfiou :fou:

VitamAeternam VitamAeternam
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 01:07:48

Il me semble que ce mec a une réputation incroyablement POURRIE, non ?
A noter que je ne prends pas parti dans ma phrase ci-dessus car je ne le connais pas.

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 01:24:03

Et le 107 dans tout ça?

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
29 novembre 2011 à 01:43:34

Je suis particulièrement content de voir une partie de mon pseudo en tête de ce forum ! Franchement, je dois avouer que je ne m'y attendais pas. :-)

Et les avis... :coeur:
C'est vraiment du bon travail !

Vitam > hmmm, c'est une bonne question. Mais bon, cela m'est égal. Tout ce qui compte pour moi c'est les avis des gens qui me connaissent. :-)

Même l'avis de ChenilleEnrut qui m'aura bien cassé *hum hum* avec son flood est plus important à mes yeux pour moi que ceux des gens qui me connaissent pas. ^^

Enfin bref, je remercie encore ceux qui ont pris le temps de lire !

Sangoku Sangoku
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 02:44:24

Inconnu au bataillon :(

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 02:45:10

Tomy est super sympa, toujours de bonne humeur, très compétent, très consciencieux dans tout ce qu'il entreprend, très compréhensif et très galant. Bref, je confirme que c'est une perle rare et je suis très heureuse de l'avoir comme collègue. :coeur:

Merci Tomy pour ce beau portrait et pour ton petit mot gentil. :-)
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire notamment la partie relative au théâtre et celle aussi où tu parles de tes activités sur le site. Cela transparaît dans tes écrits que tu te passionnes à fond pour ce que tu fais, pour donner toujours le meilleur de toi même. :coeur:

redtigersxx :d) Le n°107 c'est je pense le portrait de FlyingSky.

GOYETTEQC GOYETTEQC
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 04:06:25

Post avant épingl. :ok:

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 04:32:19

Ah, merci. ^^

Bon portrait en tout cas, j'espêre que tu regardes toujours Breaking Bad. :rouge:

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 48
29 novembre 2011 à 04:50:26

Je lis pour un camarade expatrié au pays de l'oncle sam :cool: :coeur:

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
29 novembre 2011 à 13:03:49

red > Oh que oui, j'ai terminé la saison 5 dès que le dernier épisode est sorti sur AMC ! :bave:
Je me suis lancé dans Game Of Thrones la.
Sur le point d'être finie d'ailleurs ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment