CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Portrait n°107] FlyingSky le pilote

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pika-Surfeur Pika-Surfeur
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 16:26:38

Veuillez attacher votre ceinture et vous préparer au décollage à bord de l'appareil piloté par le fameux pilote Flyingskyyyyyyyyy :fete:

  • foule en délire*

:mac: FlyingSky face au mirroir :mac:

Pour ceux qui ne me connaissent pas ? Il doit y en avoir beaucoup, à vrai dire je suis quelqu'un de plutôt discret !
Et bien moi c'est Fly', je viens de fêter mon 19 ème anniversaires il y a quelques jours, j'habite pour le moment le sud de la France, dans un coin pommé de la campagne nord Toulousaine.

Comme vous l'aurez peut-être deviné grâce à mon pseudo, je suis passionné d'Aéronautique et de tout ce qui vole en général… Ça tombe bien, c'est dans ce domaine que j'oriente mes études !

Mis à part ce domaine de prédilection, qui, il faut l'avouer me prend une grande partie de mon temps, je suis passionné de jeux vidéo, de cinéma, d'informatique… et de musique !

J'ai découvert jeuxvideo.com il y a plus ou moins trois ans, ce sont des amis qui m'ont donné envie de découvrir le site et ses forums, forums sur lesquels j'ai réellement commencé à poster régulièrement il y a un an, en majorité avec le pseudo FlyingSky sur le BlaBla 15-18 ( :noel: ) . Au début je me contentai lors de mes visites, de consulter les astuces des mes jeux favoris, les choses ont pas mal évolués depuis !

En effet, je suis actuellement modérateur sur le forum suggestions jeuxvideo.com où j'ai, en Novembre 2010, remplacé Framb et Final_Zack.

:mac: Ses goûts musicaux/vidéos-ludiques :mac:

J'ai commencé à jouer sur Nitendo 64, sur des jeux tels que Goldeneye 007, Super Mario 64.... Je devais avoir 6 ou 7 ans tout au plus...

J'ai ensuite eu mon premier PC, où j'ai découverts Age of empire... Flight Simulator... & co...

Au jour d'aujourd'hui je joue beaucoup moins qu'avant, mais dès que j'ai un peu de temps libre... Aïe Aîe Aîe.... comme au bon vieux temps je peux passer 3 ou 4 heures d'affiler sur un bon jeu !

Je ne pourrais pas lister exhaustivement l'ensemble de mes styles de jeux préférés... j'en aime beaucoup (trop)... mais j'ai une attirance plus particulière pour les jeux de Simulation, de Stratégie, d'Action..... voire de Gestion (Si Si ^^)

Au niveau musical, je suis très ouvert... comme pour les jeux vidéo en fait... j'écoute presque de tout ! Bon, il est vrai que je suis anti top 50 et que je n'aime pas forcément le rap et tout ce qui s'y apparente.... mais il y a toujours des exceptions !

Pour l'exemple je viens de me passer du Snow Patrol, pour maintenant écouter du Megadeth, m'voyez ?

Généralement j'écoute de la Pop-Rock et du Metal.

:mac: Le vol vers l'Olympe :mac:

Ça s'est passé tout simplement, en Novembre dernier Framb et Final_Zack ont démissionnés de la modération du suggestions, comme je connaissais plus ou moins le fonctionnement du forum et que j'y étais présent depuis pas mal de temps elle m'a demandé si j'étais intéressé. J'ai dis Oui. :o))

:mac: Les lieux où le rencontrer :mac:

Principalement sur le suggestions (Ce n'est pas une grande surprise ^^), je passe aussi beaucoup sur le le méconnu forum Aviation , sur 15-18, voire de temps en temps sur le 18-25/-15 et sur le commu.

:mac: Ses objectifs :mac:

Le principal objectif du forum suggestions est selon moi de prendre connaissance des nombreuses idées parfois innovantes des forumeurs et des membres de jeuxvideo.com en général, d'étudier ces suggestions et le cas échéant de les mettre en place, tout cela dans le but d'améliorer le site.

Il ne faut pas oublier que JVC dispose d'une grande communauté, il serait tout simplement idiot de ne pas l'écouter !

Au second plan, nous essayons actuellement de mettre en place un système de débats soumis par l'administration aux membres. Le dernier en date et le premier d'une longue série je l'espère concerne la fonction "Derniers messages dans les forums".

:mac: Sa vision du 15-18 :mac:

Le 15-18… Qu'en dire, c'est le forum sur lequel j'ai commencé à posté… il va donc de soi que je l'apprécie, mais pas forcément sous tous ses aspects…

Il est indéniable que c'est un forum composé d'une communauté pleine de créativité, il suffit de voir ce qui a été fait avec les 15-18 songs, les vidéos de défis et j'en passe…

Il est cependant regrettable que certaines affaires prennent des ampleurs énormes pour finalement pas grand chose…

:mac: Le mot de la fin :mac:

Une tit' dédicace à Stands, Framb, Schrodinger, neM, MrF, jWas, Morceaux et au forum Aviation ! :-p

Pika-Surfeur Pika-Surfeur
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 16:27:38

Avis de Gothen :

Alors FlyingSky, et bien c'est plus qu'un forumeur, c'est un ami, un ami avec qui j'entretiens une bonne relation.
Je l'ai découvert dès sa modération sur le Suggestion à l'époque où un certain forumeur était assez chiant sur le Sugg (je ne ferais pas de pub :hap: ).
Mes premières impressions étaient les bonnes, enfin je les ai confirmé par la suite. Un agréable forumeur où l'on peut discuter de tout et de rien. ( cf le blabla du 103 et nos vocaroos :rire: ).
Puis tout au long de son règne en rouge j'ai appris à le connaître lui ainsi que Stands et rapidement un clan à 3 s'est crée :noel: .
Tout ça pour dire que au delà du forum, c'est un mec vraiment cool, sympa et respectueux. Bisous Flyinou :coeur:

Avis de neM-neM :

Flyinou, Flyinounet, Flyinounours... Tous les surnoms lui vont à merveille ! Fan de l'aviation et à tout ce qui s'y rapportent, Flying a su m'amener au 7e et au 8e ciel... *ahem*

Soyons plus sérieux... Flying c'est avant tout une personne pour rire et s'amuser. C'est un ami... Enfin un cyber-ami qui compte beaucoup pour moi. Malgré les plusieurs milliers de kilomètres qui nous séparent j'ai toujours l'impression d'être avec lui... Aussi bizarre que ça puisse paraître, on a même pu développer une petite complicité, tous les deux. Il est impossible de ne pas rire, avec lui. Ses blagues sont quelques fois peu prévisible mais évidemment toujours drôle, hein !

En terminant, j'aimerais simplement te dire de rester comme tu es et de pas changer, Flyinanours. Continue d'me faire rire, eh ! :flyinours:

Avis de Stands :

Alors que dire sur mon Flyinounours ? Ma plus belle rencontre sur JVC. Un mec super simple, sympa, à l'écoute. Quand on a besoin de lui, il est toujours présent donner son coup de pouce. Quand je lui ai parlé la première fois sur le 103 [ :coeur: ], le courant à tout de suite coller entre nous. Que des bons moments de fous rires et j'en passe. Si je devais tout citer, je serais dans l'obligation d'en faire 10 pages. [ bah quoi ? Il roxx mon Flyinou. :fier: ]
J'ai vraiment rien à redire sur cette personne qui a tout simplement un cœur d'or, il n'est pas hypocrite et faux-cul [ pas comme certaines personnes dont je tairais les noms, la liste est longue :sarcastic: ]. Que dire d'autres sur Flyinounours ? Que des mecs comme lui j'aimerais en rencontrer plus souvent, vrai, sincère, franc, direct, très discret, posé, calme, et c'est un sacré blageur aussi [ si² une fois qu'on le connaît on s'en défait plus :bave: ] etc… FlyingSky est comme un frère pour moi, seuls ceux qui le connaisse vraiment pourront dire quel genre de personne il est, et ça j'en suis flatté de l'avoir connu et je ne regrette pas.

JusticierOmbre JusticierOmbre
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 16:29:41

Vous pouvez retrouver le portrait sur le site de la gazette :
http://gazettejv.com/portraits.php

nem-nem nem-nem
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 16:33:00

Énorme ! :coeur:

PS : Bien ma faute dans l'avis ? "Fan de l'aviation et à tout ce qui s'y rapportE"

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 16:34:27

chaud vous êtes obligés de vous donner des surnoms de bisounours a chaque fois ? :noel:

nem-nem nem-nem
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 16:37:36

Oui ! :noel:

KillStreak KillStreak
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 16:42:03

Un jour peut être comprendrez vous que la partie des avis des autres forumeurs est vraiment, mais vraiment inutile, autant le portrait permet de se faire un idée du mec mais cette partie, c'est une honte

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 16:43:26

C'est moi où les portraits récents sont sur de parfaits inconnus ?
Si vous en faisiez sur des membres soit connus, du moins sur CE forum ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2011 à 16:44:34

Je lis.

KillStreak KillStreak
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 16:46:42

Quelque soit le forumeur, on lit toujours la même chose. Suffit de regarder les autres portraits. On a des forumeurs qu'on connait encore moins que le mec du portrait qui viennnent se masturber sur leur cyber ami. "Oui donc X est plus qu'un formeur c'est surtout un ami", "Machin est un gars avec un cœur gros comme ça, qu'on voit pas souvent sur ces forums", "Ah je me rappelle de nos délires sur le Y en 200X c'était le bon temps truc bidule".
C'est cool

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2011 à 16:48:37

Sympa. :oui:

Pyrope Pyrope
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 16:48:42

Stratégie/gestion? Starcraft, what else.

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 16:58:47

"Le but des portraits et de connaitre de nouvelles personnes."

Ah bon ?
C'était pas pour décrire des membres déjà connus, pour mieux les connaître et en savoir plus sur eux ?

Non parce que faire des portraits sur des inconnus, ça fait que les gens n'ont pas envie de lire vu qu'ils ne connaissent pas la personne, et donc ils ne vont pas connaître de nouvelles personnes.

Les portraits, une des rares choses de bien qui reste sur ce forum, vont-ils devenir nuls ?

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 17:12:10

PadiSchah-F
Posté le 26 juin 2011 à 17:02:33
Robin, si tu ne connais pas FlyingSky même de nom, ça vient pas de lui, mais de toi.

:d) Je n'ai rien dit contre FlyingSky.
J'ai parlé de portaits sur des gens peu connus. Je n'ai rien contre les gens peu connus.

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 18:47:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-727309-1-0-1-0-portrait-n-106-psys-le-discret.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-636396-1-0-1-0-portrait-n-99-deatscythe.htm

Ce genre de portraits presque inutile et non-lus, de gens inconnus, avec seulement quelques commentaires...
Je trouve que c'est presque du gaspillage. :-p

CocodeviI CocodeviI
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 18:51:49

Je vois pas l'intérêt de faire des portraits. Personne ne lit, sauf peut-être les dédicaces.
Franchement, OSEF de ce que vous avez fait le 14 août 2005 à 12h45...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2011 à 18:56:11

"CocodeviI Voir le profil de CocodeviI
Posté le 26 juin 2011 à 18:51:49 Avertir un administrateur
Je vois pas l'intérêt de faire des portraits. Personne ne lit, sauf peut-être les dédicaces.
Franchement, OSEF de ce que vous avez fait le 14 août 2005 à 12h45... "
Je vois que tu as bien lu les premiers posts.
Tu devrais en lire des fois, ça t'éviteras de dire des conneries.

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 18:59:24

Environ 5 personnes (peut-être 6) ont lu ce portrait jusqu'à présent.
Vu le nombre de gens qui passent sur ce forum, 5 = personne.

schrodinger666 schrodinger666
MP
Niveau 18
26 juin 2011 à 19:00:15

Robin > http://gazettejv.com/portraits.php?choix=date&id1=107&id2=98
A part deuxc que tu as cité, le reste sont des personnes (un minimum) connues de la majorité, pareil sur la seconde page... Je vois pas vraiment de quoi tu parles

schrodinger666 schrodinger666
MP
Niveau 18
26 juin 2011 à 19:00:57

Robin-Nami
Posté le 26 juin 2011 à 18:59:24
Environ 5 personnes (peut-être 6) ont lu ce portrait jusqu'à présent.
Vu le nombre de gens qui passent sur ce forum, 5 = personne.
-> Tu te bases sur quoi? :doute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment