CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Portrait n°11] Pap-Mario et ses cookies

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Second Second
MP
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:02:38

Bonjour à tous !

Suite au portrait d’Anonymous59 réalisé par CastorKing, voici officiellement le premier portrait d’un forumeur, le concerné n’est nul autre que Pap-Mario ! Sans plus attendre, je vous souhaite une bonne lecture, en espérant que vous allez apprécier. :)

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

• Portrait par lui-même :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

~> Pour commencer, je m'appelle William, jeune Québécois de 15 ans vivant au Québec. Je suis présentement en Secondaire 4 (ce qui équivaut à « Seconde » en France), et enfin, bientôt en Secondaire 5 puisque les vacances d'été approchent à grands pas ! J'aime bien faire du sport comme le hockey, le badminton et le soccer (foot), sports auxquels je suis assez doué. :fier:
Je suis autrement un Mario Fan depuis ma tendre enfance ! Je suis également un WR man aux Mario Party, mais depuis quelques temps, je découvre de nouveaux jeux merveilleux tels que One Piece Unlimited Adventure sur Wii qui est tout simplement excellent ainsi que Breath of Fire 2 sur la Console Virtuelle qui est également très bon !

Concernant JeuxVideo.com, tout commença dans le fin fond de ma grotte... Assis en face du téléviseur et pétant un plomb car j'étais bloqué à un jeu, je décidai donc d'aller sur Google et chercher une soluce. Miracle, je découvris Jv.com ! À cette époque, j'étais à peine âgé de 6 ans. Je m'étais inscrit pour des astuces de GoldenEyed 007 car j'étais bloqué dans le train...
Bref, quelques années plus tard, je fut bloqué à Paper Mario : The Thousand Years Door. C'est à ce moment que j’ai décidé de me créer un nouveau pseudo. Paper-Mario étant déjà pris, je choisis Pap-Mario… :p)

Je restai sur ce forum pendant un bon moment, où j’écris d’ailleurs ma propre soluce sur le jeu (visible à cet endroit : https://www.jeuxvideo.com/[...]69840-1-0-1-0-0.htm ). Je suis ensuite allé sur d’autres forums de jeux tels que Mario Party 7 et Mario Smash Football... Ce fut une belle époque avec pleins de gens très sympa !
Et soudain, je disparu pendant deux ans... Mais l'été dernier je ressuscitai ! Je refis surface sur le site, mais cette fois-ci, sur le forum Super Paper Mario. Deux ans m'ont suffit pour éteindre mon aspect boulet et kikoolol. Et puis, le jour même où le forum Mario Kart Wii se créa, soit le 11 juillet 2007, ce fut un nouveau début...

J’ai subit, un peu plus tard, deux bannissements de mon pseudo principal.
Pour le premier bann', c'est simple, c'était un TALC durant la période des élections sur le forum Mario Kart Wii. J’étais conscient de ce que je faisais et ça m’a fait rire quand j'ai vu mon pseudo banni. Mais bon le second bann', c'est pas pareil du tout. :/ Suite à un délire sur le Dai Gurenn sur le 15-18 et sur MSN avec un dénommé Holoduke, nous mettions le smiley « : up : » régulièrement à la fin de nos messages. C’est suite à cela que j'ai écris « Prout : up : », et j'ai trouvé cela marrant. J'en ai fait un topic et j’ai été banni définitivement le lundi qui approchait.
Pour ce qui de mon troisième bannissement, il n’est pas encore arrivé !

Autrement, je ne fréquente plus beaucoup Jv.com par manque de temps... Le yes-life se développe peu à peu, ça devient peut-être dangereux. :(
Je passe sinon toujours un peu sur le 15-18 ! Lire les TALC reste un divertissement assuré, surtout quand je fais un petit post avec le pseudo Jesus : pleins de mec se ramène et répliquent tous « OMG le pseudo collector !! ». Et il ne faut pas oublier aussi, le seul et l'unique : Dai-Gurren (sans fautes). Petite dédicace à tous les habitués au passage !

---

~> Voici maintenant certains avis donnés par différents forumeurs le concernant, je remercie ces derniers pour leur collaboration.

• Impressions de [SaluT] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

» Pap est quelqu'un de... spécial, dirons-nous. Entre le coup des cookies dans la bouche, ou son igloo dévastateur, il fait fort ! (Kikoo les amis => Culte). Et puis c'est un très bon modérateur, il fait bien son boulot ! (Oups non, fake)
Mais sinon, c'est quelqu'un de vraiment cool, dommage qu'il soit québécois (désolé Tiny :noel: ).

• Impressions de zako404 / toto2525 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

» Ah, Pap… un forumeur pas des moindres !
Hum, par où commencer… Pap est drôle, bon vivant, sympathique et fou. Il aime bien rigoler et faire / dire des conneries puisque ça fait partie de sa personnalité. Sinon, il a également de nombreux défauts. Par exemple, il propage parfois des rumeurs bizarres, et on ne sait pas où il a eu ses sources (hibou1). Il est également souvent banni, et demande parfois des bans à autrui (Tiny… :o)) ).

• Impressions de Tinytoad :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

» Eh bien, Pap, c’est un forumeur spécial avec qui nous pouvons délirer à n'importe quel moment. C'est quelqu'un de très humoristique, de très sympa et avec qui on peut discuter des heures sans s’en rendre compte.
Ce dernier est bien expérimenté dans les jeux de records, notamment dans les Mario Party où il est classé dans les meilleurs mondiaux (par contre, il est nul à MKDS !). ^^ C’est quelqu’un qui peut être parfois très sérieux, mais qui se fait bannir pour des conneries ou des blagues à la con. :coeur:
Autrement, il aime les cookies et faire de belles photos de lui sur la Webcam ! On peut finir en mentionnant que c’est un forumeur unique ! :p

• Impressions de Snoopy-Girl :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

» C’est un bon forumeur, appréciable, drôle... On peut passer d'excellents moments avec lui, surtout sur le Dai Gurenn sur le 15-18, là où je le vois plus souvent. Pour ses défauts, peut-être qu'il est un peu perso', enfin, je ne sais pas comment dire. ^^

• Impressions de Galactico :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

» Pap est un forumeur très sympa et très mignon (« mignon » dans le sens de son caractère), il fait parfois des blagues drôles même si le plus souvent elles ne le sont pas. :o))
Il a tendance parfois à booster et à être impulsif, mais il n'est pas méchant et mérite toute l'attention qu'il faut. Aussi, je trouve qu'il a un accent très moche. :noel:

• Impressions de Clafou :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

» Pap-Mario... Le forumeur qui incarne la bonne humeur saupoudrée d'un zeste de conneries hautement nécessaires à la communauté de Jv.com.
Toujours présent pour sortir un TALC sanglant, mais souvent marrant, il fait partie de mes forumeurs préférés à juste titre (le chanceux \o/ ).
C'est aussi un beau gosse sans précédent ; toutes les filles du Québec ne l'ont pas encore remarqué car il vit dans un igloo depuis quelques années (une rumeur raconte qu'il se sent très bien lorsqu'il est entouré de "nâge"...) mais sa bogossité ne va pas tarder à éclater aux yeux de tous.

Je dirais donc pour conclure, qu'un forum sans Pap, c'est comme un Québec sans caribou, un pastis sans eau...

Pap, je t'aime. :coeur:

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Le portrait n°12 s’achève donc ici, j’espère que vous avez aimé ! N’hésitez pas à réagir en déposant vos avis, vos commentaires, ou bien même vos suggestions pour les prochains portraits qui seront réalisés ici même. ;)

Mais avant :

- http://img144.imageshack.k.us/img144/7458/cookiejv9.jpg
- http://img47.imageshack.uck.us/img47/3062/image1ox1.jpg

=D

» @+.

Prouty Prouty
MP
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:07:38

Portrait Collector ! :content:

Prouty Prouty
MP
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:08:51

Jtm Tiny ! :coeur:

holoduke holoduke
MP
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:10:55

Pap le bg. :)
Pap roxx. :noel:
Pap > All.

Prout. :up:

holoduke holoduke
MP
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:13:18

"Suite à un délire sur le Dai Gurenn sur le 15-18 et sur MSN avec un dénommé Holoduke"

:fier:

Chaud l'interview collector. :noel:

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
03 juin 2008 à 13:13:57

Génial. :p)

Vive Pap, Vive Tiny. :bave: :coeur:

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:16:08

Bon portrait. :oui:

Tiny ! Pap ! :bave: :coeur:

Second Second
MP
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:20:07

Merci. :p

Ah ok la faute que j'ai fait... :(

holoduke holoduke
MP
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:21:23

Bof, ça se voit pas trop. :noel:

falcon-kick falcon-kick
MP
Niveau 8
03 juin 2008 à 13:32:17

Oh bordel la photo du cookie, j'l'avais pas encore vue. :rire: (bien ma grotte oui :noel: )
Sinon lien en peau de h*p pour la soluce du jeu. :noel:

Prouty Prouty
MP
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:43:02

Épinglé ! :cool:

stikmou69 stikmou69
MP
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:48:27

Bon portrait. J'aime bien la façon dont il a été posté.

Par contre c'était le portrait numero 12 et pas 11. Le 11 devait arrivé aujourd'hui, ta posté trop tôt. Tant pis ^^

JayJay JayJay
MP
Niveau 45
03 juin 2008 à 13:54:53

Rox ce portrait du päp :content:

dragongoku dragongoku
MP
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:17:57

Beau portrait :bave: :fete: :noel:

Rockworm Rockworm
MP
Niveau 2
03 juin 2008 à 14:46:51

Joli portrait Paprout. :)

curcolio curcolio
MP
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:45:16

Sympathique portrait ^_^

Sayark Sayark
MP
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:48:52

C'est vrai que pour être spécial, il est spécial...

Mais c'est pour ça qu'on l'aime le Pap ! :coeur:

Sublarital94 Sublarital94
MP
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:22:30

Ouais le fait qu'il ait mis "11" à la place du "12" enlève tout le charme de ce portrait... :(
Pap passe pour un personnage exécrable avec cette faute. :o))

Portrait muy bonito Tiny ! :content: :fete:

toto2525 toto2525
MP
Niveau 9
03 juin 2008 à 17:03:13

Beau portrait. :bave: :noel:
Mdr la première photo. :o))

bombe bombe
MP
Niveau 8
03 juin 2008 à 17:05:35

Sympa ce portrait. :ok:

Vivement l'autoportrait de Rembrandt. :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment