CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Portrait n°6 : Clafoubide !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Tinytoad Tinytoad
MP
Niveau 10
28 avril 2008 à 01:22:31

Salut à tous ! Voici le portrait n°6, dont le concerné n’est nul autre que Clafou, élu dernièrement modérateur sur le forum Mario Kart Wii. Merci à lui d’avoir accepté, sur ce, bonne lecture. ;)

---

• Portrait de Clafou par lui-même :

~> Portrait de moi, par moi-même, comment débuter sur un sujet aussi passionnant ? :o))

Je vais d'abord commencer par me présenter : Clafou de surnom (officiel, même IRL :) ) et Julien de vrai prénom, je suis actuellement modérateur du forum Mario Kart Wii. Âgé de 18 ans, je suis en 1ère année de dentisterie (que je suis sur le point de foirer...) et vis en Belgique (Liège, si jamais y a des connaisseurs ^^).

Je traîne sur Jv.com depuis environ 6 ans, et sans ce site, ma vie de geek n'aurait pas la même signification.
J'aime ces forums simples et épurés, je connais maintenant pas mal de forumeurs sympas, avec qui je passe de bons moments virtuels ^^ (ça fait vraiment trop geek de dire ça. :o)) ).
Mes passions sont multiples, mais je vais résumer ça en 3 points : fête, musique, jeux vidéo.
Étant liégeois, la fête prend une énorme place dans ma vie (une trop grande même), toujours partant pour un plan foireux au départ (qui peut se transformer aussi bien en une soirée inoubliable, comme un truc qu'on préfère oublier dès le lendemain matin...). Je suis assez bon vivant (en gros... je suis un bon belge ^^).

Je suis arrivé au poste de modérateur sanguinaire grâce à des élections organisées par Stikmou. Élections passionnantes et très serrées d'ailleurs.

Je vais finir ce superbe auto-portrait par une petite dédicace au forum MKWii, et au Solomon's Club. :)

• Avis de Tinytoad sur les élections :

~> Je crois que Stikmou a très bien géré les élections durant tout le long, ce dernier modérant déjà plusieurs forums dont le Communauté, a pu être présent largement pour être à l’écoute des forumeurs et plus particulièrement des candidats. On a d’ailleurs eu droit à un peu d’humour le 1er avril (quoique pas très crédible :noel: ) par ce dernier, disant qu’il a fait pas mal d’erreurs, qu’il a oublié de comptabiliser quelques voix et que donc les votes devaient obligatoirement recommencer. Suite à cela, il y a eu le retard de Nayru concernant le pass’ de Clafou, ce qui a entraîné une modération temporaire de Stik’ pendant le week-end de la sortie du jeu (forum qui a été très actif certes, mais qui n’a pas été victime de flood ou autre heureusement ^^).

• Avis de Pap-Mario sur les élections :

~> Tout d'abord, félicitations a Claf qui méritait amplement sont titre de modérateur. ^^ Je trouve que Stikmou a très bien organisé les élections, tout était nickel sauf deux petits pépins... :/ Le 100 K sur le Blabla où soit disant Tiny et moi avions boosté alors qu’en fait on avait posté que 3 ou 4 messages... Alors on a été directement retirés de la liste... Pour ma part, je m'en foutais car je me retirais même si j’étais choisi.
Après ça, il y a le cas de Manti ; je ne comprends pas pourquoi il avait été retenu, et pas Vyse par exemple. :(
Et finalement, je crois que Fabien_14 mériterait le titre de co-modo car le forum en aurait grandement besoin, et je suis sûr que Claf’ serait d'accord.

• Avis de Galactico sur le nominé :

~> Je vais peut-être tomber dans la banalité, mais Clafou est un bon forumeur et fera certainement un excellent modérateur. :oui:
Les délires de l'été dernier avec lui et quelques autres sur le forum MKWii étaient superbe.
Le seul petit bémol le concernant, c'est qu'il est belge et qu'il a donc des réactions de... belge. :noel:

• Avis de dunkan sur les élections et sur le nominé :

~> Et bien tout d’abord, malgré une arrivée tardive, les élections se sont, je trouve, très bien déroulées. On a même eu droit au poisson d’avril de Stikmou, qui d’ailleurs s’est agréablement proposé pour assurer une modération de substitution le week-end suivant la sortie du jeu en attendant que Clafou reçoive ses accès. On ne regrettera donc simplement qu’un léger retard. ^^
Concernant Clafou, il a fait son entrée en modération pendant le « boum » du forum entraîné par la sortie du jeu, et malgré la suractivité il a su très bien se débrouiller durant les premiers jours, je ne crois pas que nous ayons quelques chose de grave à lui reprocher à l’heure qu’il est (sauf en cherchant la petite bête ou encore en trollant mais ce n’est pas notre genre n’est ce pas ^^).
Je dirais donc en définitive que le bilan est plutôt positif. ^^

---

Voilà pour ce qui est de ce portrait. ^^ Je remercie également les forumeurs ayant donné leurs avis sur différents sujets.

À la prochaine. :)

Clafou Clafou
MP
Niveau 23
28 avril 2008 à 01:23:30

J'ai l'impression de connaître ce BG... :doute: :noel:

Je lis :o))

Kargeounet Kargeounet
MP
Niveau 10
28 avril 2008 à 01:26:25

Ah ouais mais c'est exactement ça. :ouch: :noel:

holoduke holoduke
MP
Niveau 10
28 avril 2008 à 01:26:43

Clafou le BG. :ouch:
Mais pas plus que moi. :lol:

ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
28 avril 2008 à 01:59:59

Super , le Clafou , il fait son propre portait et il enchaîne par sa propre promo.Ca va les chevilles ? :o))

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
28 avril 2008 à 02:14:11

Clafou n'a pas de cheville, Calfou est ce qu'on appelle un "Belge-tronc" :noel:

JayJay JayJay
MP
Niveau 45
28 avril 2008 à 02:43:16

Clafou pète trop haut pour ce qu'il vaut, les chevilles ressemblent à celles de Djibril Cissé :noel:
GG Claf le BG :(

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
28 avril 2008 à 02:51:05

Dribrèle Cissé ? Tu y vas fort quand même :(

Pap-Mario Pap-Mario
MP
Niveau 10
28 avril 2008 à 03:21:43

Avis de Pap-Mario sur les érections:

Sa ma coûter un ban' ! :noel:

ComboBreaker ComboBreaker
MP
Niveau 11
28 avril 2008 à 06:03:44

Tres bon auto portrait Clafou. :o))

stikmou69 stikmou69
MP
Niveau 10
28 avril 2008 à 10:45:12

Tu étais peut être absent, mais j'ai bien expliqué pour vyse pap :ok:

Très beau portrait et merci de votre accueil :coeur:

Winker Winker
MP
Niveau 10
28 avril 2008 à 11:42:49

On dirait un autoportrait de van gogh. :ouch: :noel:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 20
28 avril 2008 à 12:04:26

Best Portrait Ever. :hap:

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:10:30

Beau portrait, surtout qu'il y a moi dedans. :bave:

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:10:31

Avec des frites.

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
28 avril 2008 à 12:43:36

Très bon portrait que j'ai lu en avant-première. :cool:

Tiny. :coeur: Clafou. :bave:

Tinytoad Tinytoad
MP
Niveau 10
28 avril 2008 à 13:17:45

Merci à tous pour vos commentaires. :p)

Clafou Clafou
MP
Niveau 23
28 avril 2008 à 14:38:51
  1. Milka- Voir le profil de -Milka-
  2. Ignorer -milka- Posté le 28 avril 2008 à 12:10:31 Avertir un modérateur
  3. Avec des frites.

C'est moi qui offre :)

Gmangetesfrites Gmangetesfrites
MP
Niveau 2
28 avril 2008 à 15:44:29

J'ai tout mangé ! :noel:

Master_Yuan Master_Yuan
MP
Niveau 4
28 avril 2008 à 16:07:19

OSEF. :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment