CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Portrait n°101] Kikaha.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Solid_Cat Solid_Cat
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 20:01:27

Kikaha est un membre de Jeuxvideo.com depuis plus de 3 ans, il est aujourd'hui (et ce depuis plus d'un an) modérateur du forum Pokemon Version Diamant.
Découvrons aujourd'hui qui il est....
https://www.jeuxvideo.com/profil/kikaha.html

:globe: Sa vie réelle. :globe:

Euh, donc... IRL... Je m'apelle Sylvain et je viens d'avoir 16 ans. J'étudie dans un lycée catholique de Valence, où je suis en classe de 1°S.
Donc, 1°S, ça en dit relativement long sur moi : par exemple je n'aime pas le français - en tous cas la littérature, bahh, même le mot me dégoûte -
Par contre j'adore les mathématiques. Et même si ça n'a au final pas grand chose à voir, c'est la raison pour laquelle je souhaite devenir ingénieur informaticien.
Et je n'aspire à pas grand chose d'autre.

Par ailleurs, je suis un grand fan de jeux vidéos. Pokemon en particulier. J'ai d'ailleurs fait un site à ce propos (enfin, avec l'aide de marioland, ou lui avec mon aide).
Je suis aussi un grand fan de RPG, et en particulier les vrais, les durs, les longs, les lents, ceux où on a le temps de réfléchir.
Pas ces nouveaux FF où on a pas le temps de penser à une tactique qu'on a déjà perdu 25% de sa vie, je parle de jeux où 20 minutes pour déterminer l'action de son personnage, c'est un temps correct, genre Fire emblem, ou FF3 DS (parce que je n'ai malheureusement pas pu commencer de jouer avant la GBA, et donc pas de nes, super nes, et autres consoles rétros), ou bien encore Disgaea.
En plus des bons RPG, j'aime aussi beaucoup les jeux d'aventures assez longs, type Zelda, ou Okami (dans lesquels on retrouve d'ailleurs des aspects de RPG tout de suite) et enfin, les shoot'em'up.
Même si je suis mauvais, les touhous sont vraiments des jeux auxquels je joue avec plaisir, et même si ce ne sont pas ce qu'on peut appeler des jeux où on a le temps de réfléchir.

Pour terminer cette présentation rapide de moi-même (le genre de choses que je n'aime pas spécialement faire, j'aime pas les sujets trop larges) j'indiquerai simplement que niveau musique j'aime surtout le j-rock, et que dans cette mesure, je suis ouvert à tout don de CD et autres joyeusetés, okay ?

:globe: Sa vie virtuelle. :globe:

Ma vie sur JVC est tout bonnement palpitante ! Je suis modérateur sur le forum Pokemon Diamant, et je vérifie que personne n'a floodé.
Ensuite, je vais voir sur le Commu si quelqu'un a posté quelque chose d'intéressant. Et quand j'ai le temps je vais blablater sur le blabla de Pokemon Heart Gold.
Mais j'imagine qu'on me demande d'avantage qui je suis sur JVC.

Donc sur JVC... je suis arrivé en 2007 (oulah déjà ?) sur le forum SSBB. A l'époque, je postais sur les topics genre "quel est votre perso préféré".
Puis j'ai eu Pokemon Perle, et ainsi j'ai migré vers Diamant (logique inside). Tout d'abord en tant que simple observateur : je regardais les autres faire des échanges, et le topic de stratégie, c'est de là qu'est venue mon attirance pour la stratégie.
Bref, à force de poster sur le topic de stratégie, je me suis lié d'amitié avec marioland, et me suis retrouvé sur le blabla du forum, où j'ai ENFIN, créé mon pseudo actuel : Kikaha.
Bon, je vais pas raconter tout ce qu'il s'est passé, mais avec la sortie des nouveaux pokemon, j'ai simplement suivi le mouvement communautaire, et suis finalement arrivé sur Argent Soul Silver, puis sur Blanc.

Quoiqu'il en soit, je ne sors presque jamais des forums Pokemon, sauf pour aller sur le communauté, puisque c'est là-bas que se trouve mon topic préféré : celui à propos de stylish.

:globe: Son temps libre. :globe:

Ah, pas grand chose.
En ce moment, je travaille un peu, 1° oblige, mais je regarde aussi la téloch (fan de stargate atlantis).
Quand ce sera fini, je me remettrai sans doute à mater des animes en vostfr, d'ailleurs faut que je finisse shakugan ne shana.
Je joue aussi aux jeux vidéos, évidemment, beaucoup à Disgaea, duquel je suis tombé amoureux. :coeur:
Et même s'il ne faut pas l'ébruiter, je passe pas mal de temps sur 4chan, on ne s'ennuie que rarement là-bas.
Ah, aussi, je lis (manga ou non), le soir, tard... dans mon lit. C'est le meilleur moment. :hap:

:globe: Le mot de la fin. :globe:

Le mot de la faim ouais. :wesh: *omnomnomnom*
Spécial dédi à mariolol, mon coupaing de création de site sur la stratégie pokemon (sobrement intitulé http://www.strategie-pokemon.fr ) parce qu'il est vraiment trop drôle et trop vaseux, et trop... bref. :coeur:
Spécial dédi à Black-chou aussi, parce que c'est trop un roxxor, et pis pour tout ce qu'on a partagé ensemble, lors de longues soirées MSN.
Ensuite, ben dédi à Solid, parce que portratiste, ça doit tuer comme job.
Et pis : SK, parce que c'est SK, mais aussi toute la tour cendrée.
Tous ceux qui étaient sur le premier et le second bar de diamant (particulièrement : Léo (le même que plus haut), Marine (non je ne lèche pas), Yoyow (²), Nyarno, Imho et Samus).

Ah, et pour clôturer, je dirais simplement que mon pseudo NE VIENT PAS :

- De Kick (d'ailleurs ça existait pas encore je crois)
- De Kika (comme la baie du même nom)
- De Kikoho/Kikoha (DBZ)

Voila, et puis, spécial dédi (pendant que j'y pense) à ceux qui auront le bonheur de donner leur avis sur MOI.

:mac: Les avis. :mac:

Avis de imhotep43 :

https://www.jeuxvideo.com/profil/imhotep43.html
Alors Kika... Avant tout chose, je tiens à dire que cet homme est fou... Il n'a aucune notion de limites ou quoi que ce soit. C'est à se demander comment il a pu modérer... ( :noel: )
Peut-être parce que justement il connaît les coutumes de tous ces frustrés qui trollent derrière leur ordi entre deux M+Z sur les FHM de papa.
En tout cas, le souvenir le plus marquant que j'ai et que je garderai de lui si jamais il venait à disparaître dans un accident de voiture *cache son couteau suisse recouverte de liquide de frein* c'est qu'il a été la personne qui m'a amené le plus à réfléchir sur mon rôle dans la comm'. De carrément irritant au début, c'est grâce à ses coups de gueule que je suis devenu le papillon que je suis maintenant.

Avis de Zeitz :

https://www.jeuxvideo.com/profil/zeitz.html
Kikaha... un garçon très sympathique, assez intelligent pour être devenu modérateur (comment ça le poste n'en requiert pas ?).
Des goûts musicaux discutables (Justin Bieber, Jena Lee, Amandinedu38 pour ne citer qu'eux) qui lui valent plusieurs railleries de la part de ses compatriotes.
Pour l'avoir côtoyé pendant de longs mois sur Pokémon Diamant (notamment quand je modérais) puis Platine, il ne m'a jamais causé de problèmes. De toutes façons, il n'avait pas intérêt sinon kick opposé dans saggle. :noel:
C'est moi qui lui fait connaître le pouvoir (ou pas, mais laissez-moi le croire svp. :noel: ) et il m'en a remercié pour cela. Bah oui, je peux pas me faire une gâterie tout seul. :hap:
Bref, trêve de plaisanteries, sinon il va me kicker avec sa chaussure taille 130.
Un jeune homme intéressant et toujours respectueux.
Tchûss. :hap:

Avis de Goshujin-sama/Black :

https://www.jeuxvideo.com.com/profil/goshujin-sama.html
J'ai rencontré Kika en mai 2009, ou quelque chose comme ça. J'me rappelle, c'est la première personne qui m'a répondu quand je suis entré dans le monde des blablas, en l'occurrence sur le forum Pokemon Version Diamant.
Étant quelqu'un de plutôt sympathique, et moi un noob a l'époque, il m'a d'abord aidé dans le jeu, puis les discussions sont devenues plus variées. on causait anime, musique, de nos vies toussa, de trucs intéressants, quoi. On s'est assez rapidement bien entendus, et on délirait bien là bas sur le bar. J'ai déjà dit qu'il était sympa et serviable, mais j'ajouterais aussi qu'il est plutôt modeste et discret, poli aussi, ui ui. Un type bien élevé, héhé. Mais il sait aussi rigoler.
Et je pense aussi que je lui doit des choses, tiens. Je pense par exemple a mon affection pour la japanimation.
En tant que grand fan de Lucky Star (et d'anime/manga en général), il me l'a évidemment fait regardé, et n'ayant pas capté la moitié des références, ça m'a donné envie de regarder quelques animes histoire de piger un peu tout ça. Et puis au final j'aime ça. Bref je m'égare. Mais j'ajouterais que moi aussi je lui ai partagé des choses, je pense ! Mon bon goût musical par exemple. ^_^ ... Bon ces derniers temps, on s'est un peu perdus de vue, je crois, on cause un peu moins, mais c'est quelqu'un avec qui je me suis jamais embrouillé, toujours sympa. Très même, encore merci pour Audiosurf, mec. :p Voilà voilà, Kikaille fait sans hésitation partie des personnes que j'apprécie, que je respecte le plus sur jvc, et en qui j'ai le plus confiance. ;)

Voila pour le portrait n°101. =)
( désolé du léger retard, il aurait du apparaître cette après-midi normalement >.< )

Raytide Raytide
MP
Niveau 4
02 janvier 2011 à 20:02:32

GG, je lis. :-)

Nou Nou
MP
Niveau 5
02 janvier 2011 à 20:02:44

Je vais lire, ça à l'air assez court.

Terror Terror
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 20:05:02

Je lis. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2011 à 20:05:26

Je vais lire ça en fin de soirée. :o))

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
02 janvier 2011 à 20:06:06

Vous pouvez aussi lire le portrait sur le site des portraits :

http://gazettejv.com/portraits.php

Celvice Celvice
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 20:06:31

Kikaha. :ange:
Je lis. :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2011 à 20:06:43

Cool !

ImpactFlamme ImpactFlamme
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 20:09:29

J'ai lu. :-d

Beau boulot. :-d

feuillage feuillage
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 20:10:19

GG Manu, je lis. :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2011 à 20:12:24

Beau portrait !

Zeitz modéré sous quel pseudo ?

Pizzapaille Pizzapaille
MP
Niveau 12
02 janvier 2011 à 20:15:50

Portrait court et efficace.

Nou Nou
MP
Niveau 5
02 janvier 2011 à 20:16:43

"Zeitz modéré sous quel pseudo ? "

Thelegend2.

Sinon portrait sympa.

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 41
02 janvier 2011 à 20:17:03

thelegend2, DresseurCharles.

Sinon bon portrait, certes court.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2011 à 20:19:06

C'est lui ? oO
OMG je savais pas.

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 70
02 janvier 2011 à 20:20:43

Sisi.

Antok Antok
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 20:28:15

-projet : ingénieur informaticien
-1ère S
-Depuis 2007
-je n'aime pas le français
-je lis (manga ou non), le soir, tard... dans mon lit. C'est le meilleur moment

On a beaucoup de points communs. :bave:

Solid_Cat Solid_Cat
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 20:28:25

Merci. :-d

hedas hedas
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 20:30:13

Sympa. :-)

zarkk zarkk
MP
Niveau 14
02 janvier 2011 à 20:30:53

Merci ! :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment