CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Portrait N°1] Liliz la tchateuse !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
GoldenCladMast GoldenCladMast
MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:56:05

Bonjour à tous. Toujours dans le but de renforcer l'aspect communautaire de ce forum, voici un nouveau principe étroitement lié avec les nominations de nouveaux modérateurs.
En effet, pour mieux connaître les personnes qui rentrent dans la famille en rouge, ils auront obligation ( tout à fait :cool: ) de se soumettre à diverses demandes dans le but que vous sachiez tout d'eux.

Pour mieux connaitre le principe, rien ne vaut un bon exemple.
Comme vous l'avez sans doute compris, le premier portrait concerne Liliz, connue pour être une fan du chat.
Après cette présentation, vous aurez le droit de la découvrir à nouveau... sous un angle extérieur ! Je n'en dis pas plus, vous découvrirez le tout en temps voulu. ( en même temps qu'elle au passage , c'est ça qui est marrant héhé )

Portrait de Liliz :

Alors état civil presque dans les règles de l'art : Elise, née à Cambrai dans le Nord , résident à Aurillac désormais, 20 ans ( née le 8 juin 1987), fille :o)) , administratrice du tchat de jv.com, co-modératrice du forum -15ans. Actuellement glandeuse professionnelle, projettant de faire un Bts informatique, aimant... l'informatique ( :p) ), la musique, rire, chanter faux (ceux qui m'ont déjà entendu sur Teamspeak témoigneront uhuh), parler, lire (oui je me répète et alors? :gni: ), toussa toussa.

J'ai été choisis par Youghy afin d'occuper le poste de co-modo, non pas par élection, mais par les critères de ce bon Yough. Il a évoqué plusieurs raisons, mon âge, mon côté relativement "extérieur" sans trop l'être des forums et des communautés, et puis la confiance qu'il a en moi :fier: ^^.
En matière de modération des forums je suis arrivée au "bon moment" , le kick et la double modération. Concernant cette dernière ça r0x comme dirait certains :c , Youghy m'a bien tout expliqué, il est un collègue super agréable :o)) Niveau anecdotes, meme si ça fait que quelque jours que je modère, je me souviens d'une fois ou je venais de kicker une personne, et j'allais supprimer le post quand j'ai vu 'déjà supprimé', et là Youghy est venu me voir sur msn en me copiant "pseudo déjà kické!" en gros je venais de kicker, et lui de supprimer, le tout sans accord préalable, une équipe d'enfer quoi x). Autre anecdote le kick d'un certain Goldy.... ahem :gni:

Niveau modération entre le Tchat et les forums ça n'a pas trop de points communs , si ce n'est que je peux dire plein de conneries, et que personne peut s'en plaindre :diable: . Non plus sérieusement, les règles ne sont pas exactement pareilles, notamment en raison du fait que sur le tchat ce soit plus "direct" (logique). De plus on vit un peu en autarcie, donc on peut régir plus facilement certaines règles (je sens venir une nuée de critique après ces propos uhuh). En fait sur le tchat on avertit avant de sévir sauf faute grave, sur les forums c'est euh oui c'est différent :o)) (encore une fois je serais très claire dans mes explications).
Niveau préférence, j'en ai pas vraiment, bien sûr jsuis plus habituée au tchat et à martyriser tout le monde, mais sur les forums ça a également son charme =)
Niveau méchanceté et sadisme pour le moment ça reste sur le tchat, pas encore eu le temps de faire de massacre sur les forums hmhm bien que j'ai certaines victimes en vue :diable: .

Petit PS de ma part : Ne vous inquiètez pas si vous ne reconnaissez pas la liliz "normale" , ce texte a été rédigée au réveil d'une sieste, à 22h.
Vous êtes donc en face de la vraie personnalité de liliz. ( je vous propose d'adresser une minute de silence pour ce pauvre Dargor ^^ )

Voici maintenant l'avis de ... Youghy sur sa nouvelle coéquipière!

Alors… liliz, c’est qu’une méchante, une sadique, une cynique et une sado-maso.
Sérieusement je suis moyennement content de liliz… Sérieusement… Je reviens sur le forum j’ai plus rien à faire, c’est impeccable, c’est même pas drôle…:/
Nan, je suis très content du choix que j’ai fait. ^^
Elle est efficace, présente, dynamique, motivée… A un tel point qu’elle m’a donné un nouveau souffle et que je prends plus de plaisir à modérer le forum. En plus, elle est très minutieuse : elle entre dans tous les topics pour effacer les conneries, épluche chaque topic à la recherche de flood/insultes ou autre… C’est bientôt si elle lirait pas l’ensemble des topics pour nettoyer le forum en profondeur. =D
Une chose par contre, elle a pas encore totalement confiance en elle et me demande souvent confirmation pour certains trucs. Et la plupart du temps elle a raison, lol. Donc si j’aurais quelque chose à lui dire, ça serait de prendre confiance en elle vues les capacités qu’elle a à modérer le forum, et ne pas hésiter à prendre des initiatives. ;)
Bref, autant dire que c’est une excellente modératrice et que je ne regrette absolument rien. (Noooon, rien de rieeeen, je ne regrette rieeen… Ahum… x) )

Voilà ! J'espère que cette initiative pour mieux connaître vos nouveaux modérateurs vous plaît.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:00:23

Donc c'était ça ta tite surprise ^^

Bon travail :p)

Alors… liliz, c’est qu’une méchante, une sadique, une cynique et une sado-maso.

:d) Youghy en a de la change :p

Sergei Sergei
MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:02:24

L'idée est super sympa, bravo :)
Par contre l'exemple choisi... :D

Sayark Sayark
MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:04:14

Pas mal pas mal tout ça. Idée intéressante. ^^

Je plussoie le Serpent en passant. :o))

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:06:29

Pas mal, pas mal. GG à vous tous.

GoldenCladMast GoldenCladMast
MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:06:47

L'exemple choisi... et ben...!
C'est selon les points de vue en fait, elle est soit cobaye, soit celle qui à l'honneur d'inaugurer cette merveilleuse idée :p

Pour Youghy , il a pas osé en rajouter plus ( malgré mes nombreuses demandes ) principalement à cause du dernier point.

stikmou69 stikmou69
MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:09:27

Bravo. C'est très agréable à lire :)

Merci !

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:10:05

Sergei, à mon avis tu vas passer au grill toi aussi avec liuqwf... sauf si c'est pas prévu.

Yarky, ça me donne envie d'aller plus souvent sur le t'chat xD
Sérieux, liliz a l'air charmante et pleine de vie et... c'est tout :o))

Sergei Sergei
MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:14:01

Nan blague à part c'est vraiment sympa comme concept, puis ça fait enfin un peu vivre le forum toussa, y a des efforts qui sont faits et il était temps donc bravo à ceux qui s'y investissent.
Euh Oro, j'pense pas, liuwqf a été mailé, j'pense que c'est pour ça, mais moi non donc j'suis tranquille de ce côté :p

Suumas Suumas
MP
Niveau 39
17 mars 2008 à 18:14:39

Exellent, merci Goldy. :bave:

Faudrait passer Sergei et Cisla. :bave:

GoldenCladMast GoldenCladMast
MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:20:18

Ben Sergei et Cisla sont considérés comme des vieux. :(
M'enfin, j'ia pas encore déterminé si je fais les nouveaux modos dans le monde de la modération, ou par exemple un portrait pour papimodo, nouveua modo du 35 + mais déja modo auparavant.

Ce sera à voir en fonction du succès. ( et de mon temps libre aussi )

Suumas Suumas
MP
Niveau 39
17 mars 2008 à 18:21:27

Ok, no problèmes. ^^

naglaglasson naglaglasson
MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:22:49

Hé ben c'est vraiment bien fichu s't'affaire :p)
Ilmanque simplement des détails sur Liliz qui n'apparaissent pas et que je tairais par respect (ouarf :( ) :-p

Au fait, on a le droit de créer un fan club de liliz ? :coeur:

Pyriox Pyriox
MP
Niveau 11
17 mars 2008 à 18:23:57

Je confirme, très bonne idée :-)

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:32:51

Elle est sur l'ajv. :( :o)) :mac:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:34:13

nagla, des détails? Quels genres de détails? D'ordre personnels je suppose :o)) ^^

Je plussoie les propos de Sergei. Le forum avait tendance à s'éteindre un peu, et j'espère que ce genre d'idées ne fera que revigorés ce forum. :)
Même si un peu du vu et du revu (interview de l'ajv, gazette etc), ça se démarque du fait que la personne interviewée témoigne de la double mod', nouveauté sur JV.com.

Goldy, perso, j'pense que tu pourrais interviewés les nouveaux modos (surtout les co-mod pour savoir un peu comment ils vivent cette union), et puis la variété ça fait jamais de mal :p)
Mais à toi de voir ^^

Sergei, tu seras peut être amener à intervenir si liu est interviewé ^^

naglaglasson naglaglasson
MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:49:10

Oro aaaaaah si tu savais :o))

Si Sergei intervient où que ce soit, je lis pas :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:56:51

Evite de tout réveler dans un excès de folie, Youghty rôde. :(

Mauvaise langue ^^ au contraire Sergei révelera ces secrets pour casser les boulets sans bavures héhé :cool:

SamusQueen SamusQueen
MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:58:08

Il manque pas des guillemets quelques part ? j'ai eu du mal à comprendre :noel:

C'est une super initiative sinon, ça me parait même bizarre que c'est toi qui l'ait eu Goldy^^

Notepad Notepad
MP
Niveau 5
17 mars 2008 à 19:31:50

Ca r0x :coeur: :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment