CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Argumentum baculinum*

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Tenshi Tenshi
MP
Niveau 8
09 octobre 2010 à 19:23:52
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 9 octobre 2010 à 14:58:56 Avertir un administrateur
  3. J'y ai pas assisté. Mais à l'époque la nomination d'un modérateur inactif était moins grave qu'actuellement. L'activité a tellement explosé... :(

Le problème c'est que son absentéisme a entrainé une hausse de l'activité et du bordel en même temps. C'était presque une zone de non droit.

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 35
09 octobre 2010 à 20:18:20

Suumas a été remplacé par PapaHet, pour moi le 15-18 n'a pas perdu au change.

Cronomaster Cronomaster
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 20:22:12

La plupart pense que c'est Vopiref le remplaçant de Suumas... Et que PapaHet venait juste pour renforcer l'équipe actuelle.

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 35
09 octobre 2010 à 20:25:30

Et je plussoie Avril, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois je pige vraiment pas l'intérêt des admins de virer une tête de turc en l'occurrence Suumas pour "calmer le jeu" avant d'en foutre une autre qui était déjà mort et enterré avant même ses premiers faits de modération à cause de son âge. :non:

Mais bon, l'idée des modos en plus, c'était une idée de l'équipe de modération quand Suumas était encore la.

Donc pour moi se baser sur Vopiref pour regretter Suumas n'a pas de sens. Suumas a été remplacé numériquement par PapaHet, et c'est très bien comme ça.

MrFantastic MrFantastic
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 20:32:20

Ouais PapaHet remplace Suumas :(

Termos Termos
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 20:50:18

Pour sa copine, j'ai mes sources.

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 35
09 octobre 2010 à 21:54:58

Oui, c'était très bien comme ça.

Mais Suumas était pour l'agrandissement de l'équipe de modération, il en avait même parlé ici sur un topic en parlant de la "top list" des gens auxquels ils pensaient. :(

Après il n'aurait peut-être pas accepté Vopiref, si on en croit ses posts.

De toute façon les autres modos ne sont la que pour un mois. Si ils sont pas bons comme tu le dis, ils ne resteront pas.

RockStarr RockStarr
MP
Niveau 6
09 octobre 2010 à 22:04:29

Alors voici ce que pense Suumas ( Cf : Son facebook ) :

Moi : Suumas, t'as laissé le 15-18 dans un état ...:x Reviens à la mod' on est plusieurs à te re-vouloir comme modo' tu seras soutenu, j'pense que le ptit' nouveau n'a vraiment pas les epaules pour modérer ce forum ... Il répond à Campute, lock pour rien ! Reviens !

Suumas : Mais j'y peux rien je vous ai pas laissé. :s
Et je ne peux pas revenir à la modération même si je le voulais.

Déjà parce que les admins ne voudraient pas et ensuite car ça ne collerait plus avec l'équipe en place vu qu'apparemment ça a bien joué les hypocrites (cf nostar m'accusant d'avoir fait viré ano ou m'imaginant dans je ne sais quel complot). ^^

Voici la vérité : Non mais même si je pouvais revenir je ne le ferrai pas pour plusieurs raisons :

1/ Je suis bien mieux sans la modération, j'ai du temps pour ce qui est important dans ma vie : ma copine, et mes études.

2/ La façon dont les admins considèrent les bénévoles qui passent un temps monstre à les aider, voire faire respecter leur décisions & co me DEGOUTE au plus au point. Le coup qu'ils m'ont fait ils l'ont fait à plein d'autres gens : stikmou, framboisine... =)

3/ Le renvoi d'ano sans même le mailer ou discuter avec lui renforce encore plus cette idée.

4/ Virer ano pour foutre quelqu'un de 14 ans (je n'ai rien contre lui) du moins accepter ce choix alors qu'ils savaient comment ça allait finir est complètement ridicule.

5/ Je ne peux et ne veux plus modérer avec mes anciens collègues (cf nostar qui m'accuse de tout et n'importe quoi quand j'ai prévenu que j'allais donner les raisons de ma "dem", il a essayé de retourner du monde contre moi pour ne pas que je perturbe leur nouveau petit cercle) ou encore ce message qui pour moi resume pas mal l'hypocrisie ambiante de ce site : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-55842920-5-0-1-0-forum-15-18-ans-moderateur-de-14-ans.htm#message_55847175

On voit bien le coup du "Les admin ont la volonté de changer entièrement l'équipe de modération pour donner un nouveau souffle au 15/18,campos est resté car il fallait conserver quelqu'un qui connait bien le forum pour épauler les nouveaux"

En gros fallait en garder un, le moins têtu vis à vis d'eux et les autres peuvent aller se faire foutre.
Je regrette même d'avoir été gentil avec eux par mail vu qu'en gros ils se foutent bien de la gueule de tout le monde.

Voici ce qu'on a fait à ce mec' qui a donné une partie de sa vie pour modérer ce forum.

Beati pauperes in spiritu qui pensent qui'il a démissioné.

ChuckNorris ChuckNorris
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 22:23:18

Je suis dégouté pour Suumas, et je trouve que c'est scandaleux ce qui arrive.
C'est vrai quoi, ils sont bénévoles, et on les envoie boulés !
Alors qu'il passe un temps fou à moderer. C'est inacceptable, je comprends tout à fait Suumas.
C'est un grand n'importe quoi. :ok:

MrFantastic MrFantastic
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 22:41:40

Décu par ce qui arrive à Suumas mais il se sent mieux sans la mod', tant mieux pour lui :ok:

shaso-momo shaso-momo
MP
Niveau 9
09 octobre 2010 à 23:14:44

Je suis le seul qui aimait pas suumas ici?

Non, sérieux, le fait que ce soit un "dictateur" c'est pas un problème, sur le 15-18, il y a pas d'autres méthodes de modération possible, mais lui, il prenait vraiment les forumeurs pour des ennemis, il n'avait rien de sympa, perso, je suis content qu'il ait été évincé :ok:

Adri Adri
MP
Niveau 11
09 octobre 2010 à 23:21:11

Avril :d) Tu n'as pas tort dans ce tu dis, mais peut-être que dans l'histoire ce sont les admins les vrais fautifs, qui n'ont pas très bien géré la situation.
Avoir refusé certains candidats issue du forum, comme paic, je trouve pas ça juste.
d'autres ont eu une deuxième change, pourquoi lui n'en a pas eu dans ce cas ? Même en ayant l'appuie de quelques modérateurs ?
Sa destitution date d'un an, voir plus. Il se tient correct sur les forums. Et bon ça aurait fait du bien au forum.

Tenshi :d) Je ne vois pas pourquoi me compares-tu aux autres. Et ne prends pas ton cas pour une généralité. " On a évité "
:doute:

MrFantastic MrFantastic
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:22:13

Le 18-25 est pas si mal :o))

Secretman00719 Secretman00719
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 00:38:35

Avril, ton rôle est il de semer la discorde?
Je vois un parallèle avec le +35. Le message est trompeur: ne soyez pas idiot mais quand bien même vous le seriez ce serait justifié.

Sinon les administrateurs peuvent être que ravis qu'une polémique innocente ait tant de succès: booster l'activité de ce forum sans qu'il y ait quelque chose de répréhensible à la clé, voilà un vrai challenge pour l'administration. Je doute qu'il se soucient du bien être des modérateurs, mais plutôt de celui des forumeurs et leur "bien être" passe par vopiref.

:rire:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment