CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Portrait n°96] Heroic_Man !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Desolation Desolation
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 10:16:10

Malgré nos emplois du temps respectivement chargés, nous avons enfin pu nous rencontrer. De qui est-ce que je parle ? Heroic_Man, bien sûr, modérateur du forum Borderlands ! Sa carte de visite est par ici :
https://www.jeuxvideo.com/profil/heroic_man.html

Bonne lecture !

¤ Introduction ¤

Salut salut, je suis donc Heroic, Heroicounet pour les intimes ( :noel: ), le grand sauveur, l'ultime héros de ce site (oopas :noel: ), j'ai fêté mes 17 ans le 19 mars, et je vis dans un très beau pays qui s'appelle le Maroc :-) . Je suis plutôt quelqu'un de volontaire, calme de nature, et à l'écoute des gens, que ce soit IRL ou sur le forum.

J'ai accédé à la modération le 31 décembre, suite à une élection organisé par Youghy. Je participais (et participe encore) activement sur le forum, j'aidais les forumeurs à chaque fois que j'en avais l'occasion, et j'ai essayé de me mélanger avec la communauté, même si elle n'était que minime à l'époque. J'ai atterri sur le forum le jour où le test à été mis en ligne, puis il a connu une activité croissante, au point où il figurait dans les 15 forums les plus actifs du site, ce qui a permis par la suite d'organiser cette élection. Après l'étape de présentation, on ne fut que deux à être retenus, et à ma grande surprise, l'écrasante majorité voulait me voir modérer le forum. Je reçus mes pass une ou deux semaines après le début des élections, ce qui m'a permis d'avoir un pseudo tout rouge qui fait peur ! ( :hap: ). Non, sérieux, j'ai commencé par créer le topic des règles, puis celui de modération, dans lequel furent postés des messages qui m'ont vraiment fait plaisir, des encouragements, bref, que des choses positives. Depuis, tout se passe très bien, je n'ai pas encore eu de problèmes vraiment majeurs, bien sûr quelques dérapages ici et là, mais bon, ça se calme très vite. Sinon, je viens d'avoir un petit (gros même) problème à résoudre, quelque chose qui impliquait tous les membres actifs du forum, qui se sont un peu chamaillé entre eux. Plusieurs rappels à l'ordre, quelques kicks et de la pédagogie m'ont permis de m'en sortir indemne (enfin, je crois... :( ).

¤ Heroic_Man et les jeux vidéo ¤

Borderlands est vraiment un jeu magnifique,un mélange de RPG et FPS. J'ai adoré les graphismes en cell-shading, qui donnent au jeu une signature particulière. De plus, l'univers de Pandore est vaste et rempli d'ennemis sans scrupules, dont le seul but est de vous empêcher de réaliser votre but, retrouver le fameux "Arche". On retrouve une infinité d'armes, ce qui rend le jeu vraiment jouissif vu que l'on peut s'amuser comme on veut à massacrer les méchants skags et autres. Malheureusement, les parties sur le live sont souvent gâchées par des cheateurs, qui s'amusent à booster les caractéristiques de leur personnage, et créer des armes surnaturelles qui peuvent infliger des dégâts inimaginables. C'est sans doute l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué.

Etant donné que je suis un très grand fan de jeux vidéo, j'ai beaucoup aimé Crash Bandicot sur PSone, l'un des premiers jeux auxquelq j'ai joué, et qui restera sans doute celui qui fut le plus apprécié à cette époque. Sinon, en ce moment, je dirais que le jeu le plus beau reste pour moi Batman Arkham Asylum. Je n'ai jamais joué à un jeu aussi immersif, j'étais assez sceptique au début, car aucun jeu de Batman ne m'avait plu auparavant, mais là, il faut dire que je suis resté bouche bée devant la magnificence de ce jeu. Il y a aussi Alan Wake qui vient de sortir sur 360, et qui me parait superbe aussi ( j'ai hâte de le finir :o)) ).

¤ La vie de Heroic_Man ¤

Je suis en 1ère S, une branche où l'on doit avant tout aimer les matières scientifiques pour pouvoir y réussir. C'est vrai que c'est un peu dur par rapport à la seconde, on a moins le temps de faire ce qu'on veut, de s'amuser, de sortir régulièrement, mais ça permet de développer un certain sens de responsabilité, et apprend à gérer son temps efficacement, s'intéressant à des phénomènes naturels captivant (enfin, pour ma part ^^). J'espère pouvoir rentrer dans une école d'ingénierie plus tard, ou me lancer dans la médecine, étant donné que ces deux métiers m'intéressent au plus haut point.

Bien sûr, cela ne me permet pas toujours de jouer à ma console, étant donné que je privilégie logiquement les études au jeu, qui ont une grande place parmi mes centres d'intérêts. C'est un véritable loisir, il me permet de m'évader, de plonger dans la peau d'un héros issu d'un monde totalement différent, une sensation que je retrouve lors de mes nombreuses et diverses lectures, un de mes passe temps préférés. D'un autre coté, la musique tient une place considérable dans ma vie, je fais de la guitare depuis un peu plus de deux ans... Pourquoi la guitare ? Parce que je suis un amoureux du rock, pas du hard rock, mais du rock classique, les Beatles, Oasis, Guns'n Roses, John Lennon, Eric Clapton sont les artistes que j'écoute le plus... bref, les best de ce domaine. :)
Enfin, le sport, j'en pratique beaucoup, je fais du volley et du tennis de table au lycée, de la boxe thaïlandaise dans un club, et du tennis l'été avec les potes, ainsi que le foot.

¤ Heroic_Man sur jv.com ¤

Alors, la toute première fois que j'ai mis les pieds sur jeuxvideo.com, c'est il y a 7 ans, alors que je recherchais des astuces pour Dragon Ball Final Bout, et par mégarde je clique sur forums, et là je tombe sur le 15-18. :noel:
Inutile de vous dire que je n'ai rien compris face aux changements perpétuels des topics, sans parler de ceux où je ne pouvais pas poster (les topics épinglés et lockés, je ne savais pas qu'il étaient "lockés" à l'époque ^^)... bref, j'ai très vite fermé la fenêtre de mon navigateur.
Après, je remets les pieds sur le site en 2007, où je squatte le forum Pokemon Perle pour les échanges de Pokémon et toussa (avec un autre pseudo, pas celui-ci), je découvre le blabla de moins de 15 ans, et je décide de m'y "installer" sans pour autant y poster beaucoup, au début...
Là, je suis beaucoup sur le forum Borderlands, toujours sur le moins de 15 ans, et Batman Arkham Asylum II.

Concernant les améliorations, oui je suis satisfait du boulot du staff, les nouvelles CDV sont nettement plus belles que les anciennes, et le système de point se veut très pédagogique, aussi bien pour le forumeur lambda que pour les modérateurs. De plus, le design est plus accrocheur, et je trouve très bonne l'idée de pouvoir mettre des vidéos ou des articles de jv.com comme "favoris". Un très bon travail, bravo.

Un petit mot sur mon forum: c'est un lieu ou il fait bon vivre, le soleil est radieux, les filles s'y promènent en bikini en longueur de journée... Ok, j'arrête :fou: . Je trouve que c'est un forum bien sympa, la communauté y est très soudée (à quelques exceptions près), et c'est grâce à ça que je prends plaisir à modérer ce forum... le seul problème, c'est que les forumeurs dits "de passage" ne prennent pas la peine de lire les topics épinglés, ce qui donne lieu à de nombreux lock.

Pour le mot de la fin, je vous remercie vous, lecteur, d'avoir lu (et apprécié ?) ce portrait, Desolation, un gars très gentil ( je suis vraiment heureux d'avoir fait ta connaissance), ainsi que tous les forumeurs avec qui je passe le plus de temps, et avec qui je me tape souvent des fous rire ( ils se reconnaitront sans peine ^^). Voili voilou. :)

¤ Avis ¤

¤ Redtigerxx

C'est un forumeur que j'apprécie énormément !

Pourquoi ?

Une grande gentillesse et un énorme sens de l'humour font de Heroic-Man un excellent forumeur et surtout un bon ami !
J'ai de très bonnes relations avec lui , je me répète c'est un forumeur extrêmement sympathique avec une facilité incroyable pour la tchat et une joie de vivre et de vie incroyable ! Quand Heroic-Man poste, on a tout simplement envie de lui répondre très rapidement avec un très grand sourire .
J'ai connu Heroic sur le forum "Batman Arkham Asylum 2" entre lui et moi ça a été le coup de foudre immédiat ! Depuis on ne se quitte plus (il me harcèle au téléphone jour et nuit) on s'est tout de suite très bien entendu ! Et depuis nous sommes de très bons amis sur le site .
Ses interventions en tant que forumeur sont très bonnes, il ne poste jamais dans le vide. Il est toujours très respectueux envers les autres membres du forum avec, je me répète encore, une très grande gentillesse.
En tant que modérateur RAS c'est un excellent modo qui prend le soin et le temps de répondre et de tenir proprement son forum.

Pour les infos croustillantes j'en ai malheureusement aucune... peut-être un peu trop de poil au niveau des jambes ( il comprendra ^^ ).

Je suis très content d'avoir pu faire ta connaissance ! Reste comme tu es, ne change rien et grosse MERDE pour tes exams vieux frère.

¤ Sasory

J'ai rencontré Heroic sur le forum Batman Arkham Asylum 2, peu de temps avant qu'il n'accède à la modération de Borderlands.
J'ai tout de suite accroché avec lui, c'est quelqu'un qui passait peu, mais qui était toujours sympa, drôle et heureux.
Il m'a même donné envie de jouer à Borderlands.
Une fois arrivé au poste de modérateur, il n'a pas changé, il passait encore moins mais restait le même, toujours pareil, toujours sympa et toujours agréable.
Sa modération, je ne pourrai pas trop en parler ne passant que rarement sur le forum Borderlands, mais je pense qu'il modère bien.
En clair, Heroic est quelqu'un de super, que j'ai vraiment aimé rencontrer et avec qui j'aime bien discuter. :)
Continue comme ca petit. :p)

¤ Ninjeur

Heroic man ? J'ai fait sa connaissance sur le forum Borderlands, son sanctuaire, sa tanière.
J'étais venu aux nouvelles des prochaines extensions du jeu et il m'avait adressé la parole (il se prend pour qui ? scandaleux). Du coup, de fil en aiguille, on a sympathisé, papoté, échangé quelques points de vue (inintéressants et soulants pour la plupart).

Il venait également sur le forum de la best console actuelle au passage la 360 pour faire coucou, se taquiner de façon incessante mais sans dégâts pour lui (je rassure sa famille).

Un chic type, avec la tête sur les épaules, qui modère non avec sa tête mais avec son cœur, son courage et son épée en bois.
Une personne sans reproches, simple, discret, le mec banal qu'on croise souvent près des toilettes pour lui serrer la main.

Que dire de plus ? Qu'il réussisse ses études, il nous bassine avec ça à longueur de temps, donc autant qu'il finisse en beauté et dégage au plus vite des forums.

Bisou ma biche.

Draygon Draygon
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 10:18:29

merci :hap:

Masquoman Masquoman
MP
Niveau 11
04 juin 2010 à 10:46:27

Merci et GG :noel:

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 51
04 juin 2010 à 10:55:01

Très bon portrait. :p)

36-15_my_life 36-15_my_life
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 11:28:47

Sympa.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2010 à 12:17:36

Merci je vais lire. :o))

schrodinger666 schrodinger666
MP
Niveau 18
04 juin 2010 à 12:29:49

HERO. :coeur:

Ninjeur Ninjeur
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 12:33:22

Mine de rien, j'ai vraiment dis ce que je pensais concernant ce bon vieux Heroic mais de manière bidesque :noel:

Yoyounet Yoyounet
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 14:14:32

Joli portrait et énième ' Bonne chance ' pour la suite. ;)

Heroic_Man Heroic_Man
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 15:12:26

Merci ! :coeur:

Ninjeur :d) Je confirme. :nah:

ironballoon ironballoon
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 15:23:19

Je commence la lecture. :o))

ironballoon ironballoon
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 15:25:42

"Je suis en 1ère S, une branche où l'on doit avant tout aimer les matières scientifiques pour pouvoir y réussir."
Ah mais je comprends mieux mes résultats scolaires! :noel:

Sinon, c'est un bon portrait. :)

Drake51 Drake51
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 15:28:19

On m'a même pas demandé mon avis, c'est moi qui connais le mieux Heroic. :hap:

Heroic_Man Heroic_Man
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 15:32:05

Non mais moi je ne te connais pas. :non:

:coeur:

Vivrayman3 Vivrayman3
MP
Niveau 23
04 juin 2010 à 15:32:32

Tiens un portrait d'Heroic. :cool:
Je lirais tantôt. :ok:

Mima Mima
MP
Niveau 7
04 juin 2010 à 16:39:45

dire qu'il n'a même pas fini le jeu qu'il modère :noel:

le Soldat ça pue :nah:

Heroic_Man Heroic_Man
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 16:53:02

Si si, je l'ai finis, en parcours 1. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2010 à 17:15:51

Je vais lire ça. :oui: :-d

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 33
04 juin 2010 à 17:17:04

sympa :oui:

Ninjeur Ninjeur
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 17:40:05
  1. Heroic_Man Voir le profil de Heroic_Man
  2. Posté le 4 juin 2010 à 15:12:26 Avertir un administrateur

:d) C'est ça quand on oublie d'effectuer le versement :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment