CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Portrait n°88] Campos17

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
[_Rothen_25_] [_Rothen_25_]
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 10:41:46

Salut à tous ! Nous voici pour un nouveau portrait (le 88 :peur: ), consacré à Campos17 aka Bernie_le_fou ! Bonne lecture !

1/ Salut Campos ! On va commencer, comme d’habitude, ce portrait, par présenter le yes-life qui se cache derrière ton pseudo… Prénom, âge, ville, adresse (non fake :noel : ), hobbies, gouts vidéoludiques, passions et études : dis-nous tout ce que tu voudras dire sur ta vie en dehors du PC ! (soit, avouons-le, quelques minutes par semaine :hap : )
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Salut salut ! Eh bien je me prénomme Maxime, 20 ans, vivant durant 70% de l'année à Caen, le reste du temps à Alençon, ma ville natale. Le tout en Basse-Normandie évidement, une région magnifique, avec de hautes-montagnes perpétuellement enseignées et des mers tropicales...

Mes hobbies sont quelque peu liées à mes études : je suis un grand féru de Biologie, plus particulièrement liée à la Génétique (que j'adore), la Microbiologie et les Végétaux. Je suis également un passionné de politique avec un engagement extrêmement fort, je suis auteur de plusieurs contributions sur des blogs, des forums et j'ai plusieurs fois écrit des articles sur un journal collaboratif. Rien de transcendant cela dit je n'aspire pas, en tout cas pour le moment, à réellement m'engager IRL, je reste sans-étiquette. Sinon, grand fan de sport en général, en particulier le Foot, le Rugby et le Cyclisme, passionné d'Astrophysique (mais bon j'ai nettement perdu du niveau), d'Histoire et de Géographie... je suis un peu touche à tout en fait ^_^ On a qu'une vie, alors autant découvrir tout un tas de choses et satisfaire mon insatiable curiosité ! Sinon je suis étudiant en 2ème année de Biologie :p

Mes goûts pour les jeux vidéo n'ont guère changé dans le temps : jeux de foot, de gestion, de stratégie, quelques RPG et MMO... les jeux auxquels je joue le plus sont assurément la triplette PES, GTA et WoW. Mais j'ai arrêté WoW depuis quelques mois du fait de mes études et de la modération du 15-18, et finalement je ne regrette pas ce choix puisque je passe de très très bon moments sur ce forum !

Ma vie en dehors du PC ? Sans trop m'avancer je dois être l'une des personnes les plus dépendantes à internet qui puisse exister ! Je fais beaucoup de choses sur internet : je discute bien sûr, je consulte les actualités, je débat, m'instruis etc...

Mais néanmoins j'arrive au milieu de tout ça à avoir une vie normale, des sorties, des soirées, des rencontres amoureuses... bref la vie normale quoi ^^

2/ Raconte-nous un peu ton arrivée sur le site… Quand, et où ? Quels forums as-tu fréquentés et fréquentes-tu toujours actuellement ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Je suis précisément arrivé sur les forums en Décembre 2003 sur le forum PES 3, ça commence à dater. Les forums que j'ai fréquenté, la liste serait assez conséquente. Mais pour simplifier les forums que je fréquente toujours assidument sont le 15-18, le – de 15 (même si je poste pas ^^), le 18-25 (pareil), les forums PES et FM, le Communauté et le Réclamations pour zyeuter ce qui s'y dit. ^^

Lorsque je suis arrivé j'étais un peu comme tout le monde à cet âge, boulet en puissance etc... je me suis d'ailleurs fait bannir plusieurs pseudos, un ou deux pour flood et quelques uns pour insultes. Mais certains ont été débannis après âpres négociations avec cette chère Julie Couronne et d'autres je dois dire mystérieusement, j'ai jamais su pourquoi (je vous rassure c'était bien avant que j'accède à la modération =) ) Mon hypothèse c'est que suite à l'introduction du ban tempo', les admins ont rectifié certains cas. Mais à vrai dire j'en suis pas sûr, et de toute façon j'ai jamais vraiment cherché à comprendre ^^ Ensuite j'ai eu une longue pause avant de revenir définitivement, c'était en Septembre 2006, sur PES 6. Et j'assure ainsi la transition sur la question suivante ! =D

3/ Passons à une partie non-négligeable de ta vie, la modération. Tu as débuté par un forum PES. Lequel ? Quand ? Comment ? Quel regard portes-tu sur cette expérience, avec le recul ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

J'ai donc débuté sur PES 6, peu avant la sortie du jeu quand Rivaol a estimé qu'il ne pouvait plus modérer suffisamment le soir et a donc décidé d'expérimenter une sorte de co-modération avant l'heure. Je fais parti de ceux qui ont demandé à être modérateur et qui l'ont été au final, comme quoi ! Mais bon j'ai été honnête donc c'est ça qui compte en somme. Expérience agréable, mais sans plus. Heureusement Rivaol m'aidait, mais la modération de PES 6 puis de PES 2008 ne m'a pas spécialement marquée. Heureusement il y a eu les 10 ans de JeuxVideo.com !! : ) Puis suite à mon entrée à l'Université faute de moyens je n'ai pu avoir internet pendant un an. J'ai donc du démissionner. Shauni m'a succédé. J'ai ensuite passé une sale année loin de tout, l'année 2007-2008 est incontestablement à oublier pour moi. :p

Avec le recul je pense que modérer un forum de jeux est beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraît, et c'est surtout très exigeant. Animer le forum, passer régulièrement, je dois avouer que par moment c'est lassant mais il y a des hauts et des bas, et quand on est motivé on peut faire de grandes choses !

4/ Tu as, quelques temps plus tard, repris la modération des Pro Evolution Soccer par le 2010. Comment as-tu été accueilli chez les forumeurs ? Idem, comment juges-tu cette période ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

J'ai été très très très mal accueilli. Après ma démission je n'étais pas passé sur le forum pendant 1 an et demi, j'ai récupéré internet mais pour cause de yeslifeitude importante (amoureux, couple en perspective, études, soirées à gogo...) je n'ai pas trop eu le temps de passer sur internet. Puis est venu le bloquage de l'Université d'une part, et la fin d'une histoire amoureuse d'autre part et puis hop, comme pour beaucoup, les forums de JV c'est un ptit refuge quand on s'ennuie et qu'on a un peu le blues ^^ Et puis un jour du mois de mai, je décide de prendre des nouvelles de Shauni, je vais donc sur le forum PES et j'apprends qu'il va démissionner et qu'il cherche un successeur. Je lui demande s'il a besoin de moi, il me répond que oui, je décide donc de me présenter. Mais en faisant ça, je n'avais pas réellement conscience que la communauté sur PES avait beaucoup changée et que peu de personnes étaient là à l'époque où je modérais PES. Mon accueil a donc été infernal, mais à force d'obstination j'ai fini par me faire accepter par les nouveaux, et tout s'est passé pour le mieux.

5/ Récemment, tu as eu quelques déboires avec ton co-modo, finalement destitué. Peux-tu nous en dire plus ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

C'est très compliqué en fait. Je l'avais nommé pour me soulager un peu suite à ma nomination sur le 15-18. On s'entendait super bien, mais ça s'est rapidement dégradé, il est apparu qu'on était pas d'accord sur bien des points au fil du temps. Et puis lorsque ça a été trop, j'ai décidé qu'il était temps de mettre fin à tout ça. Mais on a gardé de bonnes relations, c'est ça qui compte.

La destitution d'un co-modo est exceptionnelle sur JV, et je dois dire que j'ai eu un énorme sentiment d'échec lorsque je l'ai demandé à Gnap. Mais finalement il a bien compris mes arguments. J'en profite justement pour saluer ce mec vraiment sympa qui fait, aux cotés de RdP et Billy du très très bon boulot. Le fait qu'il dissimule son identité à tous entretient les soupçons, il connaît bien JV. Et pourtant, et pourtant, si c'est le cas, il semble avoir fait une totale abstraction des conflits qu'il aurait pu avoir avec un tel ou un tel, et c'est tout à fait remarquable et exceptionnel. Il a totalement révolutionné, aux cotés de RdP le système de modération et les rapports entre modérateurs, même s'il y a eu des énormes secousses, avec l' « affaire » Curco/Liliz, la modération sur le site s'est grandement améliorée ces derniers temps. A un moment on était vraiment au fond du trou, Lightman manifestait un désintérêt surprenant pour les forums, mais il a littéralement changé d'avis, et l'effet a été immédiat. Les forums de JV.com ne sont plus la risée de la toile (Docti a repris le flambeau lol), et franchement ça fait plaisir ! (voilà pour le hors-sujet ^^)

6/ Quel est ton avis sur la communauté PES, réputée comme étant l’une des plus difficiles à gérer ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Le souci avec la communauté PES c'est qu'elle est extrêmement lunatique. Avant d'être nommé sur le 15-18 j'étais quasiment un Dieu là bas, et en un mois je suis devenu un pestiféré. Depuis les choses vont mieux, mais je dois dire que l'envie n'y ait plus trop. Je ne sais pas combien de temps je continuerai à modérer ce forum, mais bon je réfléchirai à tout ça le moment venu. Ça dépendra beaucoup de ce qu'il se passera après Décembre, puisque mon second semestre va me laisser beaucoup plus de temps libre, donc on verra ce qu'il en est à ce moment là ^^

7/ Pour beaucoup, tu n’es connu que depuis ton arrivée sur le 15-18. Comment as-tu postulé à ce poste ? Appréhendais-tu son arrivée ? Finalement, quel premier bilan fais-tu de cette modération ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

J'ai postulé je crois le lendemain d'un message de nostar sur le 103, qui, désespéré, cherchait de nouveaux modérateurs. J'ai postulé en ayant conscience que j'étais pas le mieux placé pour modérer là bas, même si j'étais revenu depuis quelques jours par hasard, et finalement nostar a nommé Suumas. Mais quelques jours plus tard, il a été décidé de nommer deux modos supplémentaires, a priori temporairement, moi et [sf] donc. Je n'appréhendais pas mon arrivée, mais un truc me turlupinait, j'en avais parlé à nostar en le prévenant que j'étais gay et que ça pourrait poser des problèmes sur le forum. Finalement il m'a répondu que non, au contraire. Et je me demandais combien de temps les forumeurs mettraient de temps avant de se rendre compte de ça. Et bien les choses n'ont pas tardé, mon avatar m'a trahi ! ^^ Comme premier bilan, je dirais que comme sur PES, un départ difficile, mais c'est de mieux en mieux. Et surtout je prends énormément de plaisir à modérer ce forum, très vivant, plein de richesse, de talents... je m'y sens maintenant comme chez moi, je ne me lasse pas de discuter et de rire. Car oui, même si on doit effacer des choses qui n'ont pas lieu d'être, elles n'en sont pas moins, parfois, très drôles.

8/ Que penses-tu du 15-18, de ses délires, de ses dérives, de ses stars, de ses modos, etc. ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

La communauté du 15-18 est géniale malgré sa déplorable (et ô combien injuste) image. Les délires sont drôles mais malheureusement les dérives ne sont pas loin. Les petites piques racistes ou homophobes, pas forcément méchantes et ptêt même drôles deviennent rapidement l'objet d'une foire d'empoigne. Un TALC va être copié, 20, 100, 1000 fois voire plus (comme les topics notez ça sur 20, les bien..... ? ). Ce sont ces dérives qui ont entraîné un durcissement des règles. Tout le monde le regrette évidement, mais c'est nécessaire. Et d'ailleurs les mentalités sont en train de changer, comme en témoigne le topic de ce week-end, j'en ai parlé avec Suumas, 3000 posts en 1 heure, et pas une seule dérive, juste un moment hilarant et extrêmement sympathique. C'est très encourageant pour la suite, j'espère que le travail de tous, modos et forumeurs continuera à porter ses fruits.

Les stars, à vrai dire je n'en connais pas beaucoup à part les classiques Triplepatte, Dr Léon et Curcolio. ^^ Quand aux modos, c'est une super équipe, une dream-team, l'entente est impeccable, on est nombreux, mais tout fonctionne comme sur des roulettes. Ça incite grandement à rester ! (et nouvelle transition :cool: )

(La suite... juste en dessous !)

[_Rothen_25_] [_Rothen_25_]
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 10:43:03

9/ Combien de temps envisages-tu de rester sur le 15-18 ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Je compte rester autant de temps que je le pourrai, tant qu'on aura besoin de moi. A l'heure actuelle je n'envisage pas de partir ^^

10/ Tu es un ancien de JVC, comme on a pu le voir précédemment : donne-nous ton opinion sur la politique d’administration du site et les employés qui la mettent en application ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Mon opinion vis à vis de l'administration correspond aux 3 époques marquantes des forums. L'époque Julie Couronne/Jihem, l'époque Nachan et l'époque Gnap_Gnap/RdP.

L'époque de Julie Couronne/Jihem restera la meilleure dans l'histoire du site je pense. Pas (ou presque) de bannissements, des communautés imposantes avec beaucoup d'auto-modération, du flood drôle, au lieu d'être invasif comme aujourd'hui. Ces temps sont symboliques d'une époque où internet était avant tout un espace réservé la plupart du temps aux gens de bonne éducation, avec les avantages, mais aussi les inconvénients.

Puis les choses se sont détériorées, et l'équipe à changée. Le fameux triangle rouge a été mis en place... les caractères spéciaux retirés. C'est tout un pan des forums qui a changé par ces deux décisions successives. Puis l'équipe a changée, est venue Nachan. L'admin la plus proche des modérateurs, mais probablement trop. Je ne suis pas langue de bois, et ma relation avec certains modérateurs et admins virait au mépris à cette époque. Je n'étais pas du tout à l'aise, l'ambiance sur le 103 était parfois déplorable, certaines décisions selon moi critiquables voire insensées, certains modérateurs hautins. Rien n'allait plus dans le fond, et même s'il y avait beaucoup de bonne volonté et de professionnalisme, à certains endroits les choses sont allées de mal en pis. Jusqu'au jour où Lightman décida de s'occuper des forums. Et là, tout est allé pour le mieux. Depuis, c'est que des bonnes idées. Tripartition du sugg, admins supplémentaires, changement dans la gestion des modérateurs, et depuis, je le dis franchement, tout va de mieux en mieux. Les modos n'ont ni trop, ni pas assez de pouvoirs, notamment vis-à-vis des bannissements et des nominations, les admins veillent sur les forums mais font confiance aux modérateurs. Et tout ceci dans un esprit extrêmement constructif. D'après moi la gestion actuelle du site est optimale, et je conseillerai à tout le monde de persévérer dans cette voix. Il reste des choses à améliorer sur le site, mais globalement les forums sont gérés de manière impeccable.

11/ Le 19 août dernier, nous quittait Shauni51… Un petit mot à son sujet ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Entre moi et Shauni ça n'a pas toujours été la joie, à vrai dire avant qu'on se reparle en mai on s'est jamais vraiment compris, nous n'avions pas la même vision des forums PES. Mais il a beaucoup changé, moi aussi, et lorsqu'on s'est reparlé en mai, pour prendre des nouvelles et parler modération, les choses se sont impeccablement passées. Hélas hélas, j'avais hérité de la modération de PES et j'étais en pleine période de rattrapage _très_ intensif des cours enchaînant ensuite avec des examens. Il m'avait dit qu'il voulait faire plus ample connaissance avec moi, qu'il me trouvait vraiment sympa, limite que je lui manquais, mais je pensais qu'on avait tout le temps, que je pourrais vraiment lui parler une fois que la pression des exams serait retombée en Juillet. Il ne laissait rien transparaître de sa terrible maladie. Mais je n'ai jamais vraiment réussi à lui reparler après, rapidement indisponible... hélas. Jusqu'au jour où j'ai appris qu'il nous quittait. J'ai par conséquent le terrible sentiment de l'avoir déçu, car l'été approchant, je me suis dit qu'il valait avant tout privilégier les examens et la modération de PES à des discussions sur MSN qui pourraient se faire l'été. J'ai peur qu'il ait cru que je m'en fichais de lui, mon Dieu rien que d'y penser... Si j'avais su... Son décès m'a beaucoup attristé, et j'espère qu'on n'oubliera pas tout ce qu'il a fait pour le site. C'était de plus quelqu'un d'extrêmement brillant, réussir sa première année de médecine du premier coup tout en modérant des forums, quel exploit incroyable. La vie est injuste...

J'ai aussi eu une pensée pour sa sœur, qui a fait preuve de beaucoup de dignité. J'espère qu'elle suivra le chemin tracé par son grand frère, et quel chemin !

12/ Que penses-tu du forum Communauté, de sa gestion, de ses « trolls », de ses « suceurs », etc ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

A vrai dire, avant que le forum ne soit créé, j'en avais longuement parlé avec Stik. On avait certains projets pour le forum, qui n'ont jamais pu prendre forme, non pas que la volonté des admins n'y était pas, au contraire, mais la volonté de certains n'y était pas. Mais les choses ont changé depuis, et j'espère pouvoir en reparler prochainement avec Stik. Par conséquent j'ai un goût d'inachevé à propos du Commu', car il manque des choses, beaucoup de choses !

Quand au forum en lui même, il est très bien géré, là dessus aucun souci, même si j'ai un temps regretté que ce forum ne devienne un tribunal contre les modérateurs, visiblement les choses ont changé depuis !

Quand aux suceurs, ils existeront toujours. Il n'y a que l'âge qui fait changer ^^

13/ T’as un dernier mot à ajouter, ou alors des dédicaces à passer ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Bah une simple dédicace à des personnes que je connais depuis longtemps sur ce site, avec qui j'ai des rapports particuliers, je pense à Placido (Adri), X-Side, Liuly (5 ans déjà !). Je tiens à faire une grosse dédicace mon petit chou Etsuki. Une pensée pour d'autres que j'ai connu plus récemment, comme Stik', Snuffer, Vauclin, Yann et Kev'. Et à mes collègues, Suumas, Cisla et nostar, que j'adore. :coeur: Enfin, un salut très amical à Bossinou :)

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:mac: LES AVIS :mac:

Avis de Suumas, son collègue sur le 15-18
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Campos, j'ai apprit à le connaitre depuis que je modère avec lui ! Je le connaissais de vue mais sans plus.

Qui est Campounet ? ;-) Simple, il est comparable à un ours mais pas à un ours grincheux qui fait des vannes pourries sur tout les forums ( ahem ;) ) nan Campos c'est le gros nounours tout calin ! :hap:

En effet, c'est quelqu'un avec qui on peut discuter de tout il est très ouvert très mature, mega gentil ! :p

Bref c'est un homme (et quel homme :bave_à_foison:) à connaitre !

Campos, l'essayer c'est l'adopter !

Avis de X-Side
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
J'ai connu Campos il y a plus de 8 mois maintenant, si ma mémoire ne flanche pas trop. On s'est connu sur le blabla de Resistance 2, et on a vite sympathisé. On a décidé de continuer à se parler sur msn et on s'est trouvé toutes sortes de points communs. Je pense que sans ces points communs on aurait pas continué à se parler autant. En bref, c'est vite devenu un bon pote, et un jour j'avais besoin de quelqu'un. Il a été là pour moi, il a su m'écouter et me parler avec les mots qu'il fallait. C'est d'ailleurs un points que j'apprécie énormément chez lui, il trouve toujours les bons mots. Je suis prêt à dire que sans lui je ne serais sûrement pas là à rédigé cet avis en mangeant mon McDo fraichement commandé et en buvant mon coca pas assez froid.

J'ai pas grand chose de mal à raconté sur lui, mis à part que ses horaires de vampire suceur d'homme ne sont pas très compatibles avec les miens, alors on a rarement l'occasion de se parler.
Au niveau de sa modération, je peux dire qu'il s'y donne à fond et y met beaucoup de son temps libre, même un peu trop. Je le vois souvent surmené par le travail et en même temps modérer ses forums sans relâche. Mis à part ça je ne l'ai pas assez connu en tant que modérateur pour pouvoir critiquer sa manière de modérer. :ange:
Jtm Campos. :coeur:

Avis de Adrianokiller
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Héhé ça me fait super plaisir de pouvoir donné mon petit avis sur Maxime Aka Campos ^^ J'ai juste envie de dire que c'est un personnage magnifique sur jeuxvideo, quelqu'un de très respectable, il a souvent la bonne réponse à tout, et bien sûr il est très bon pour donner des conseils. Ca va faire un peu près 4 ans qu'on se connait, et franchement je me suis jamais pris la tête avec, on discute pas mal sur msn, et moi j'aime bien le faire chier pour qu'il me conseille héhé Que dire de plus ? A part que je souhaite à beaucoup de gens de le connaitre bien plus que sur les forums. Parce qu'il en vaut la peine. Voilà kissou Max ^^

Kyaa Kyaa
MP
Niveau 6
27 octobre 2009 à 10:43:26

+Je vais lire, maintenant que j'ai le preum's :noel:

[_Rothen_25_] [_Rothen_25_]
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 10:45:13

GG au zigoto qui poste quand il voit écrit "la suite en dessous". :(

Angellus Angellus
MP
Niveau 18
27 octobre 2009 à 10:46:22

:rire: J'ai même pas eu le temps de screener. :-(

Pour la première partie, dommage que, l'on ne parle que de sa modération. :o))

Kyaa Kyaa
MP
Niveau 6
27 octobre 2009 à 10:46:52

C'est moi, ce zigoto ? :noel:

[_Rothen_25_] [_Rothen_25_]
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 10:49:06

J'ai compté, y a plus de 80 lignes qui parlent d'autre chose que sa modération.

chocolezigoto chocolezigoto
MP
Niveau 2
27 octobre 2009 à 10:51:22

:(
Dans l'ensemble, il est pas mal. Bravo pour le portrait. :p)

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 21
27 octobre 2009 à 10:56:34

Déjà un nouveau ? :o))

Je vais lire. :-p

deez deez
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 10:58:38

Post après Zul. :hap:
Je lis.

MiaouLePouet MiaouLePouet
MP
Niveau 8
27 octobre 2009 à 10:59:17

Ah ok :(

KatenKyoukotsu KatenKyoukotsu
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 10:59:22

J'ai pas lu :honte:

_________________________________
Qu'avec ce vent de fleur hurle le vent divin.
Qu'avec ce vent divin ricane l'enfer.

millet millet
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 11:01:00

First page + j'ai tout lu :hap:

[Triplepatte] [Triplepatte]
MP
Niveau 6
27 octobre 2009 à 11:02:25

«Les stars, à vrai dire je n'en connais pas beaucoup à part les classiques Triplepatte, Dr Léon et Curcolio.»

TriplePUTE * :redface:

Bogoss le portrait de ce roxxor. :cool:

WinmX WinmX
MP
Niveau 18
27 octobre 2009 à 11:03:36

J'ai lu. :hap:

Zazaar Zazaar
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 11:04:10

Campos :coeur:

J60 J60
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 11:04:34

J'ai tout lu + j'allais m'endormir. :noel:

degrade degrade
MP
Niveau 4
27 octobre 2009 à 11:07:11

c'est clair que dire juste "joli portrait" c'est tellement plus utile...

en ce qui me concerne je lirai la suite lorsque j'aurai le temps :-(

Kiabide Kiabide
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 11:08:50

Des hautes montagnes perpétuellement enseignées, ah ok. :noel:

Kiabide Kiabide
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 11:12:12

Tiens framboisine je voulais que tu lises ceci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34236426-542-0-1-0-regles-et-ze-moderation-du-forum.htm#message_35930851
Encore une fois ne le prends pas mal, je veux juste qu'il y ait un peu plus d'égalité sur les forums, j'en ai marre des modos qui veulent avoir plus de droits que les autres. :(

L'interview est intéressante mais ça parle un peu trop de sa modération. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment