Les forums de JeuxVideo.com
-
Lightman
- Posté le
15 octobre 2009 à 10:18:09

-
Salut à tous !
Petite nouveauté sur la rubrique astuces de jeuxvideo.com. Nous avons décidé à partir d'aujourd'hui de référencer désormais les astuces vidéos, les guides vidéo, les walkthoughs que l'on peut trouver sur Youtube et évidemment qui sont compréhensibles pour nous autres francophones.
On trouve en effet pas mal de trucs intéressants, ce qui permettra de compléter avantageusement notre rubrique astuces notamment pour des jeux dont on n'a pas encore de solution complète (texte + vidéo maison).
Quelques exemples :
- Une belle vidéo des nouveaux coups de Fifa 10 pour 360 en vidéo :
http://www.jeuxvideo.com/cheats/00028449/astuces-fifa-10-xbox-360-00026077.htm
- Le walkthrough de Uncharted 2 (attention spoiler) :
http://www.jeuxvideo.com/cheats/00020498/astuces-uncharted-2-among-thieves-playstation-3-ps3-00026078.htm
On trouve en effet sur Youtube pas mal de choses intéressantes, mais elles sont parfois noyées dans la masse, parmi des millions d'autres vidéos. Comptez sur nous pour vous débusquer les meilleures !
Réactions sur cette nouveauté ? Bien ? Pas bien ?
- Lien permanent
-
FunkForever
- Posté le
15 octobre 2009 à 10:20:12

-
Sinon je trouve que c'est une bonne idée
Paxton_Fettel
- Posté le
15 octobre 2009 à 10:20:18

-
Je vais voir ça, merci.
- Lien permanent
-
Donphan
- Posté le
15 octobre 2009 à 10:20:52

-
Très bonne nouvelle, beaucoup de gens postent des vidéos d'excellentes qualité sur Youtube
- Lien permanent
-
Nothway
- Posté le
15 octobre 2009 à 10:28:09

-
Très bonne idée, les deux exemples que tu nous montres sont assez convaincants.
Juste un petit détail, le lecteur youtube ne s'incruste pas très bien sur jvc je trouve, mais bon ^^
- Lien permanent
-
PikSpeak
- Posté le
15 octobre 2009 à 10:29:05

-
C'est une bonne idée
Mais n'y a-t-il pas une histoire de droit ? Du style " Vous ne pouvez pas utiliser cette vidéo sur votre site sans l'accord de l'auteur "
- Lien permanent
-
CoeurOr
- Posté le
15 octobre 2009 à 10:34:16

-
Ouais du coup les test pourront se faire en vidéo. Géniaml
- Lien permanent
-
Lightman
- Posté le
15 octobre 2009 à 10:36:48

-
@Nothway > On n'a pas trop le choix pour l'intégration, juste la couleur
@PikSpeak > L'auteur qui dépose sa vidéo sur Youtube autorise du même coup l'utilisation de sa vidéo dans le player exportable de Youtube, c'est ce que nous utilisons. En aucun cas nous ne mettrons la vidéo dans notre propre player.
@CoeurOr > Heu pour l'instant c'est la rubrique Astuces, pas les tests, hein
- Lien permanent
-
Framboisine73
- Posté le
15 octobre 2009 à 10:39:20

-
Je trouve ça bien, parfois en lisant les Astuces ce n'est pas vraiment clair, avec un support visuel c'est beaucoup mieux. Merci.
- Lien permanent
-
MSTRKRFT
- Posté le
15 octobre 2009 à 10:48:26

-
Excellent ça
- Lien permanent
-
Justice
- Posté le
15 octobre 2009 à 10:49:13

-
Ah, ça c'est vraiment bien par contre faut faire attention à tout les spoilers, je ne sais pas si ce sera indiqué mais bon.
En tout cas c'est une très bonne chose
- Lien permanent
-
Lightman
- Posté le
15 octobre 2009 à 10:54:14

-
@CoeurOr > On essaiera de trouver, mais ça dépend de ce que mettent les joueurs sur Youtube
@Eld > Bonne idée. Oui, on fera les vieux jeux surtout si on n'a pas grand chose comme astuces/soluces.
- Lien permanent
-
Framboisine73
- Posté le
15 octobre 2009 à 10:59:22

-
On a quelque chose en échange si on arrive à vous trouver de bonnes vidéos ?
Non sérieux, vous allez faire comment si la vidéo est vraiment bonne mais qu'elle expose un super spoil ?
- Lien permanent
-
FunkForever
- Posté le
15 octobre 2009 à 11:01:59

-
bah ils ont juste a prevenir du spoil
- Lien permanent
-
Lightman
- Posté le
15 octobre 2009 à 11:03:24

-
@Framboisine73 > Vous aurez toute ma gratitude !
Bah c'est une rubrique ASTUCES, donc forcément ya du spoil. J'ajoute que ces vidéos ne seront visibles QUE dans la rubriques Astuces et absolument pas dans nos playlists vidéos classiques. Donc, pas trop de risques qu'on soit spoilés sans le vouloir.
Cela dit, si vous connaissez des vidéos intéressantes sur Youtube, n'hésitez pas à les mentionner comme Eld (très probable qu'on insère cette serie de vidéos sur Tomb Raider I).
- Lien permanent
-
KeYSi
- Posté le
15 octobre 2009 à 11:03:58

-
Celle de Fifa 2010 est excellente
Au pire si vous arrivez pas à en trouver des bonnes sur Youtube, vous pouvez toujours en faire vous même...
PS: oubliez pas PES 2010 aussi :p
- Lien permanent
-
PadiSchah-F
- Posté le
15 octobre 2009 à 11:06:01

-
Très bonne idée, un support vidéo pour mieux comprendre les astuces !
Vous avez une sorte de partenariat ?
- Lien permanent
Sujet : « Nouveau : astuces vidéos Youtube »