CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Portrait n°80] Yasashii la mystérieuse

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
[_Rothen_25_] [_Rothen_25_]
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:37:58

Salut à tous, je vous retrouve aujourd'hui pour la lecture de ce 80ème portrait, consacré à... Yasashii ! Cette jeune femme fan de Zelda et Mario (entre autres) vous ouvre les portes de son univers mystérieux comme elle ne l'avait jamais fait auparavant. (Bien la présentation qui donne envie ? :noel: )

¤ Yasashii, on va débuter par une question simple : qui es-tu ? Comment es-tu arrivée sur JVC ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Donc, le samedi 9 Septembre 1989 naquit sans doute une personne plus que mystérieuse, cette personne allait devenir célèbre. Cette personne, c'est moi. Lorsque je suis arrivée au collège, je m'ennuyais pendant les récrées et j'allais au CDI en particulier, sur les ordinateurs et ce fut mon premier contact avec l'internet. Et ce premier contact s'appellait Jeuxvideo.com. J'y cherchais des astuces pour mes jeux car c'était cette même année que j'avais reçu ma première console de salon, la Nintendo 64 et qui m'a fait naitre mon amour pour la firme de Kyoto. Les années passèrent, je me renfermais peu à peu sur mon imagination en particulier nourrit par les jeux vidéos et puis plus tard, je commence à m'interresser à un nouveau support, la playstation 2 avec laquelle est né un nouvelle amour des jeux vidéos, les survivals et tout particulièrement les Silent Hill et les Resident Evil. Et puis voilà, j'atteins ma majorité en aillant fait accroitre ma collection de console Nintendo et de Survival et je décide d'acheter mon propre ordinnateur portable. Ayant ainsi internet en illimité depuis ma chambre, je décide de retourner sur jeuxvidéo.com plus fréquemment et je finis par m'inscrire sur le site à cause d'un problème relatif à Mario Kart Wii.

C'est donc sur ce forum que je fais mes tout premiers pas de forumeuse et je choisi comme pseudo, le prénom de mon personnage favoris de mon imagination (et provenant d'un mot japonais): Yasashii. Je commence donc à me faire des amis sur le forum MKwii et puis les jours passent et je me retrouve ensuite sur le forum de Super Smash Bros Brawl (sur lequel je me ferais bannir un pseudo que je récupérerais bien plus tard). Enfin, je m'installe sur New Mario y être très active. Aujourd'hui, je me retrouve sur plusieurs forum que j'arpente de mes 115 pseudos. Sinon, je suis quelqu'un de plutôt gentille je pense même si je me mets un peu trop facilement en colère des fois et que je me vexe souvent. J'essaye de toujours rester dans le réglement et j'aimerais montrer mon sens des valeurs à tout le monde. Pour ce qui est de mes passions, vous l'aurez peut-être compris: les jeux vidéos mais aussi les mangas, le cinéma, les livres, tout ce qui peut donc nourrir mon imagination qui me permet d'inventer des histoires, des personnages (que je dessine) et ainsi forger mon but: devenir la plus célèbre romancière de tout les temps. :o))

¤ Depuis quand es-tu sur les forums ? Que penses-tu des communautés dont tu fait partie et de leur évolution ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Il a de cela près de quatre cent jour, je me suis inscrite sur les forums de jeuxvideo.com, ce qui était aussi ma première expérience de forum de ma vie, j'étais donc totalement ignorante de leur fonctionnement en arrivant.
Mais j'ai vite appris à vivre en communauté et la première fut donc celle de MKwii. Je m'entendais bien avec tout le monde et j'ai passé la plupart des meilleurs moment de cette vie sur les forums là bas. J'ai ensuite découvert le forum SSBB où j'y ai rencontré une toute autre communauté mais avec laquelle je suis plutôt bien intégrée et assez vite. Malheureusement, l'arrivé de nombreux "kikoos" et la perte d'un de mes pseudos un peu à cause de ça, m'on fait quitter ce forum pour retourner sur MKwii.

Puis le forum New Mario a ouvert et les communautés de MKwii et SSBB se sont pour la plupart retrouvé et je connaissais déjà du monde. Maintenant, je fais aussi partie des communautés Pokemon et aussi celles des forums Zelda Spirit Tracks et One Piece: le trésor sous les flots. Je trouve que la communauté de New Mario c'est plutôt dégradé par rapport à ces débuts et je n'y passe plus autant, celle de Zelda ST est plutôt sympathique mais très provocatrice. La communauté One Piece est encore petite et je viens de m'y installer et je me sens très bien dans la communauté pokemon malgré le fait que j'y sois encore très "jeune".

¤ Tu as récemment été élue modératrice du forum One Piece : Le Trésor sous les Flots (quel beau nom !) Comment s'est passée ton arrivée au poste, et bien sûr tout ce qui s'en suivit, du premier contact avec les outils jusqu'à la réaction des forumeurs ? ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Alors, tout d'abord, il y a eu le topic d'élections, je venais de me connecter au forum lorsque je l'ai vu, je me suis que ça pourrait être sympa d'essayer, alors j'ai posté ma candidature et contre toutes attente, j'ai été choisi (j'en suis encore un peu étonnée). J'ai donc reçu les pass et commencée à prendre en main les commandes. J'avais déjà été admin d'un petit forum et j'ai donc très vite trouvé mes repères et j'espère que serais à la hauteur de ce rôle. Je pense surtout surprise car je ne partais pas favorite et même moi j'ai été surprise. Mais j'ai néanmoins été bien acceuilli et j'espère qu'ils ne seront donc pas déçus de moi. :ange:

¤ Hormis les jeux dont tu fréquentes les forums, quels sont tes goûts en matière de jeux vidéos ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Mes gouts sont pour les bons jeux en premier lieu. J'ai commencé avec les jeux de courses comme Mario Kart, Crash Team Racing et autre Diddy Kong et Need for speed mais ça n'est pas là les jeux qui me passionent le plus. J'ai jeté mon dévolu sur les survivals horror et les RPG en particulier. Fan des séries Resident Evil, Silent Hill, Final Fantasy et Kingdom Hearts je reste aussi fan des jeux Nintendo en tout genre, Mario Kart, Zelda, Starfox, Pokemon et Fire Emblem en particulier. J'ai enfin une pensée spéciale pour Soul Calibur qui m'inspire pour de nombreux vétêments pour mes personnages(surtout depuis le mode création de persos) et Banjo-Kazooie qui reste l'un de mes jeux préférés.

¤ On te voit parfois sur le forum Communauté. Qu'en penses-tu ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Huuum, j'y passe quelque fois, oui, pour y voir des infos plus générales sur le forum et la communauté, voir les portraits, blablater un peu et c'est aussi là où l'on trouve les extensions JVF et JV.nyu que je trouve très sympa.
Sinon, je n'y suis pas très active et j'y passe occasionnellement.

¤ C'est (hélas) déjà la fin de ce portrait. Je te laisse le mot (voire les mots) de la fin...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Alors j'aimerais dédier ce portrait à tout les forumeurs des forums: Mario Kart Wii, New Mario, Pokemon Platine et Soul Silver, Mario et Luigi 3, Zelda Spirit Tracks, One Piece : le trésor sous les flots et le communauté et en particulier: DarkToonLink, Demolition_Ol, Flo_Rafael, -Ino, Donphan, Camillmans, Tinytoad, Galactico, Elekchoc, Bloups, Luffy10000, Luffy[fr], Metaknighthero, Boblepongedu91, Latios[JV], Lionco, et tout les autres que j'oublie mais y en a tellement que j'apprécie. :coeur:
Et enfin, le mot de la fin: :ange:

[_Rothen_25_] [_Rothen_25_]
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:39:45

On passe maintenant aux avis de Bloups, Camillmans, Gocool et Snoopboy ainsi que Donphan.

¤ Avis de Donphan ¤
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
La première fois que je l'ai vue, c'était sur le blabla du forum MKWII. Au départ si je me souviens bien, pas grand monde ne lui adressait la parole, il a fallu un peu de temps pour qu'on s'habitue à sa présence. En fait, la première fois que je l'ai vraiment remarquée, c'est quand j'ai cliqué sur sa CDV et que j'ai vu marqué un truc du style « Stephen King <3 ». C'est là qu'elle a vraiment commencé à m'intéresser :noel: S'ensuivirent d'autres rencontres sur ce même forum, avec plus ou moins de discussions, jusqu'à ce qu'elle squatte complètement NM et c'est là qu'on a appris à mieux se connaître. Elle m'a même piqué et mon habitude de la multi-pseudalité, et l'inscription de son principal dans leur CDV, c'est dire :o)) Sinon, c'est une fille vraiment très sympathique même si elle est capable de s'énerver rapidement. Je ne citerais pas ses multiples allusions perverses avec d'autres, elle s'est calmé sur ST, c'est déjà pas mal :noel:

¤ Avis de Camillmans ¤
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Yasa est une fille sympa (original cet avis hein ?). Je la connais depuis Mario Kart Wii où elle a fait ses débuts si je ne me trompe pas et ensuite sur New Mario où elle est devenue la meilleure posteuse du forum. C'est une fille qui s'intéresse à pas mal de choses et parle de tout donc forcément pas mal de gens l'aiment. Elle a aussi un côté mystérieux avec des personnages inventés, etc... Ça lui donne un côté charmant qui fait qu'on a envie de la connaître. Récemment elle a été élue modératrice du forum One Piece et j'espère qu'elle va bien s'en sortir, y a pas de raisons pour qu'elle ne s'en sorte pas de toute façon. ^^

¤ Double avis de Gocool (1ère partie) et Snoop_boy (2ème partie) ¤
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Yasa ... je l'aime pas beaucoup, mais je l'apprécie quand même : j'aime pas sa mentalité et sa façon de penser, mais finalement, ce n'est pas quelqu'un de méchante. Elle peut amadouer tous les mecs d'un fofo en disant qu'elle est une fille mature de 19 ans avec des manières perverses, et arriver à ses fins avec n'importe quelle façon. :noel:
Elle peut sembler gentil au début, et chiante avec ses messages répétitifs et son incompréhensité d'autiste, mais elle reste quand même quelqu'un de sympathique qui n'en fait pas qu'à sa tête.
________________________________
Que dire sur Yasa ? Elle est très aimée de la communauté de Mario, quand elle est arrivé sur One Piece : Le trésor sous les flots, j'ai immédiatement su pourquoi, même si au début j'étais assez distant avec elle. Maintenant, je commence à mieux comprendre pourquoi elle est aussi aimer, elle est très très sympathique, même si parfois elle devrait réfléchir un peu plus. :rouge: En ce moment, Yasa et moi travaillons sur un projet d’animation pour One Piece, cela nous a assez rapprochés, je l’apprécie vraiment de plus en plus. ^^

¤ Avis de Bloups ¤
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Yasashii ! Surement ma meilleure amie sur les forums ! Yasashou a un caractère bien trempé que j'adore. Elle est drôle, perverse, c'est une fan de pseudos collectors, comme moi. :noel: Son seul défaut, c'est qu'elle énérve facilement sans trop le faire exprès.

Bref, je ne suis pas un expert en pavé, donc je vais en rester là. C'est une fille qui sera très compétente dans le statut de modératrice.

YASASHOOOU ! :coeur:

shumz shumz
MP
Niveau 11
16 mai 2009 à 14:40:00

T'as finalement réussie à accomplir ton rêve.. :hap:

A-222 A-222
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:42:17

Bon portrait, merci. :) ^^

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:42:53

Chaud les post entre les avis & le portrait. :noel:

[_Rothen_25_] [_Rothen_25_]
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:43:31

Serdaigie > Stik va effacer tout ça. :noel:

IchigO_69th IchigO_69th
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:44:08

Stik n'a pas a effacer mon post collector. :(

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:44:35

Yasachie. :coeur: :o))

[_Rothen_25_] [_Rothen_25_]
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:44:46

Est-ce une menace ? Bon ne commençons pas le HS, dites plutôt que c'est un bon portrait ! :noel:

IchigO_69th IchigO_69th
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:45:28

Ça ne peut être qu'un bon portrait vu la bonne personne que tu avais. :hap: :noel:

Snoop_boy Snoop_boy
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:46:06

Beau portrait. :coeur:

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:46:37

Ichigo > Quand Donphan disait qu'elle pouvait tout avoir... :hap:

k-boy k-boy
MP
Niveau 9
16 mai 2009 à 14:47:42

Je vais lire. :p)

IchigO_69th IchigO_69th
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:48:28

Serdaigle, pas d'allusions graveleuses. :svp:

:noel:

[_Rothen_25_] [_Rothen_25_]
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:48:51
  1. IchigO_69th Voir le profil de IchigO_69th
  2. Posté le 16 mai 2009 à 14:45:28 Avertir un modérateur
  3. Ça ne peut être qu'un bon portrait vu la bonne personne que tu avais. :hap: :noel:

Le mérite est partagé. :noel:

Goron Goron
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:49:10

Merci d'avoir séparer nos deux avis en un seul avis, c'est ce que je voulais, GG t'as assuré ! :noel:

DarkiIinki DarkiIinki
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:49:16

Je lis :noel:
_________________________________
Chu 1 te-ouf mwa :noel:

_lolien_ _lolien_
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:49:22

Faut à tous prix que je le lise! :ouch2: :coeur:

Koakuma Koakuma
MP
Niveau 4
16 mai 2009 à 14:50:40

" Cette jeune femme "

je me suis arrêté là, ce portrait est un fake :oui:
pas envie de passer pour un pedobear après Nostar va me bannir si je lis tout

[_Rothen_25_] [_Rothen_25_]
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:52:30

Koakuma > Merci pour ton message constructif et utile. :-)))

Gocool > Qu'est-c' tu crois, je suis pas n'importe qui moi. :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment