CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Portrait n°79] Gogote

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
[_Rothen_25_] [_Rothen_25_]
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 13:21:58

Hello tout le monde, je suis ravi de vous retrouver pour ce nouveau portrait (le 79ème, pour les bigleux) qui aura pour vedette aujourd'hui... Gogote, alias JayJay, alias Pokerman, alias le devin, alias le rageux, alias le deuxième des stats du 15-18, alias plein d'autres choses mais bon, ceux qui l'auront pas reconnu, je n'ai que trois mots pour vous... bien vos grottes ? ^^

Allez trêve de blabla, passons tout de suite à l'interview de Gogote. Prenez votre souffle, elle est (très) longue mais (très) intéressante ! C'est parti !

On ne déroge pas aux traditions d'un portrait. C'est pourquoi je vais te demander de te présenter à nos lecteurs.

Kikoo ololz ! Tout d'abord j'ai le prénom qui me correspond le plus, ainsi qu'à mon double, j'ai nommé boss, aka Hugo, comme Hugoboss. Best parfum ever au passage. J'ai 18 ans et toutes mes dents, et suis actuellement étudiant en fac de japonais dans la très belle fac bloquée depuis des mois de Bordeaux III. J'aime la glande, c'est pourquoi je suis heureux de ce blocage, ou pas... :hap:
Mes passions sont respectivement les jeux vidéos bien sûr et tout ceux qu'on peut leur relier, le sport en général (préférence pour le foot+tennis surtout...). Supporter de Saint-Etienne depuis plus de 10 ans (comprenez ma peine) mais oui Sainté va se maintenir, et c'est mon dernier mot Jean-Pierre ! Au passage, je dis bravo au Barca pour avoir battu le club de riche de l'antithèse du foot aka Chelsea ! Dédicace à Drogba et Hiddink, le foot ce n'est pas que de la défense, so it's not a f*** disgrace. Dans mes autres hobbies se trouvent le Japon, la passion du Christ (ou pas), le troll comme actuellement ou encore l'étude de langues étrangères, et quelques sorties entres amis bien sûr. Ah et j'apprécie aussi la météo, les chansons de Patrick Bruel, me faire ruiner au poker et parier sur Betclic :noel: On se donne rendez-vous dans 10 ans quand j'aurai de la chance.

Quels sont tes goûts niveau jeux vidéos ?

Je les trouve trop compliqué. C'est ainsi que je vins sur jvc afin d'y obtenir un max de cheats et astuces, et me prouver que j'étais le meilleur... des cheaters :content: . Plus sérieusement, comment ne pas aimer les jeux vidéos ? Ils résument mon enfance et le fait que je sois devenu en partie un petit geek - voire un gros, c'est selon -. Je tiens à rendre hommage à cette fabuleuse console qu'était la Mégadrive ainsi que ses jeux mythiques tels Sonic the Hedgehog, mon tout premier jeu. Idem pour Ayrton Senna GP et FIFA international Soccer , le jeu de foot où tu marquais du milieu de terrain des retournés de 30 mètres et où l'arbitre te courait après tout le terrain pour te foutre un carton jaune. Nostalgie powaa. Puis au fil du temps, je découvris comme ceux de ma génération les plaisirs de la PS one avec la série des Final Fantasy. Ceci par FFVIII qui reste mon plus beau souvenir et mon FF préféré, surement étant le premier auquel j'ai joué. Je suis d'ailleurs actuellement en train de jouer au VI qui se révèle énorme au passage avec l'une des plus belles OST de tout temps. Que te dire d'autres ? Mon premier RPG se nommait Breath Of Fire III, et j'en garde un très bon souvenir. Mais étant un sportif reconnu, mes journées/soirées/nuits de play se résumaient surtout à FIFA/Gran Tourismo puis lorsque vint la PS2 le grand PES entre potes.. Pour finir, je tiens à rendre un hommage à la gameboy, ayant fait vibrer le monde par sa série Pokémon, son mythe Tétris et j'en passe.

RIP :snif: Mais étant un sportif reconnu, mes journées/soirées/nuits de play se résumaient surtout à ce jeu culte alias Le Monde Des Bleus puis FIFA/Grand Tourismo puis lorsque vint la PS2 le grand PES entre potes..

Passons maintenant à ton parcours de forumeur. Quand est-ce que tu es arrivé sur le site ? Quels sont les forums que tu as fréquenté ? Que tu fréquentes actuellement ?

Ma première inscription sur le site date de 2001 (d'après mes souvenirs) avec Gogoteman. Pour autant, alors jeune insouciant, j'allais déjà sur le site dès mon plus jeune âge vers 9-10 ans alors que le 56k était de rigueur, surtout dans ma campagne. Le tout à travers un local internet dont mon père s'occupait. Déjà je contournais les parefeux en mousse pour venir sur JVC et y rédiger des avis, ou plutôt jouer aux mini jeux flash de l'époque. Ainsi que poster un peu n'importe quoi dans les astuces. De mémoire, le site était alors vraiment bugué à mort et en véritable création. Ayant des années plus tard obtenues mon premier PC et internet, j'ai débarqué régulièrement sur le site et ses forums.

Cela a commencé par les forums PES, véritables mythes, à travers PES 3, 4 et 5. Je découvris à l'époque une ligue d'un certains Atton et commença à y participer. Je retrouva mon premier pseudo crée plus d'un an avant, et je posta rapidement pas mal de messages. Ainsi mes premières années de forumeurs se firent sur ce forum ou je croisa toute personnalité et découvris la magie de jeuxvideo.com et ses forums. Quelle bonne époque. Celle où les admins discutaient avec les forumeurs, ou Jihem destituait les modo en mousse comme Kobe (epic moment), et tout le reste. Grand coucou aux vrais anciens de ce forum avec qui j'aurais presque tout connu et vraiment halluciné durant mon jeune âge. (PS : triste que ce forum soit pris en otage à l'heure actuelle) Je n'oublie pas ses quelques injustices, les mass deban de l'époque pour n'importe quoi, et les contacts MSN admins qui te créait un pouvoir hors norme ! xD
Fin c'était vraiment un autre JVC. Puis je me suis fait hacker mon pseudo que je n'ai jamais pu récupérer. Haazel si tu me lis, péka utiliser l'argument je ne peux débannir ton pseudo par manque de preuves, alors que je l'avais moi-même banni via mon propre mail, pour éviter le flood quelques jours auparavant ? Pourquoi être autant corrompu ? Aucune dignité !! A mes yeux, agir pour le bien du site se retournait contre moi et je criais envers les admins « aucun honneur, ou est la justice, je rage !! » ( Moundir's plagiat ) Cessons les misérables et rangeons les mouchoirs le ban était quelque part mérité pour l'ensemble de mon oeuvre. Toutefois ceci engendre le regret et l'incompréhension en ces temps ou je n'étais encore qu'en couche-culotte. C'est ainsi que Dark Gogote sortie de l'ombre pour se venger et pirata tout le site en hackant tout les pseudo… et oui Antaros, cette légende, c'est moi. :noraj: Ou pas.

Suite à ça donc, je fis une pause d'un an sur les forums avant de revenir plus tard et découvrir ce forum, cette antre, le 15-18 que je n'avais que très peu côtoyé. Je fis ainsi rapidement la connaissance de plusieurs personnes dont des « stars » comme Arme_Rubis_One à l'époque. Ou pas, ça c'est un bide. Je décidai donc de créer un blabla avec son accord nommé 24h chrono qui rencontra un succès inattendu et fut l'un des plus gros topics du site. Je rencontrais également et discutais avec nombres de futurs modérateurs du site (Puce, Cisla, Samus, Corey, Clafou, Kemalo pour ne citer qu'eux) et l'inventeur du Noelisme named Eric Uguu aka Triplepatte... Ce fut mes débuts sur ce forum et celui que je fréquenta jusqu'au lock du topic qui ne le restera pas (owned by split :noel: ) et fréquente le plus régulièrement depuis lors. (Note du portraitiste : Rage que j'ai rien compris à cette phrase ? xD)

¤ Que penses-tu de l'évolution du 15-18 et du noëlisme ?

Le fameux 15-18 .. le Noelisme toussa. Tellement de choses à raconter. De mon point de vu, celui-ci a différent significations et évolutions. Pour moi le 15-18 se résume avant tout en un lieu ou j'ai rencontré les meilleurs forumeurs ou personnes sur le plan humain que j''ai pu connaître. ( principalement à travers les blablas ).C'est un lieu qui m'a permis d'évoluer dans mon regard vis-à-vis de certaines choses, et m'a apporté énormément sur le plan personnel. Je ne déballerai pas ma vie dans ce portrait, mais les personnes concernées savent ce que je pense. Le 15-18 en lui-même, je vais commencer à en parler lors de mon arrivée, c'est-à-dire fin été/début septembre 2005. Je cite « Ce forum était propre du temps de la modération de Vanadis :noel » Vanadis connu sous son ancien pseudo de modération Arme_Rubis_One a toujours fait un boulot énorme et c'est la période ou ce forum fut le moins bordélique. Certes les forumeurs étaient moindres ainsi le boulot également, mais dès lors le retrait de celui-ci, un bazar sans nom apparut.

Le 15-18 a évolué au fil du temps, de part le noëlisme (j'y viendrai après) et nombreuses histoires ou polémiques. Toutefois, ce forum ne doit pas être jugé sur l'impression première qu'il peut faire lorsqu'en s'y rendant, le risque de tomber sur des topics de gamins ou à faible mentalité y sont plus nombreux puisque plus de monde. Il regorge de personnes vraiment sympathiques, hors normes et quelques perles. Quand on parle du 15-18, il ne faut pas mettre tout le monde dans un même panier. On trouve ces personnes qui viennent occasionnellement ou dans un unique but de semer la zizanie et troller. Ces personnes qui dénigrent l'image du forum ou se servent de prétextes pour se permettre tout et n'importe quoi. Mais on trouve également ces gens qui savent se mesurer, rire à bon escient sans en abuser, partager un tas de choses, puis blablater et découvrir les autres sans porter de jugements et dans le respect. Je dirai qu'il faut apprendre à connaître ce forum. Sa mentalité y est particulière, c'est également ce qui fait son charme.

Dans l'histoire du 15-18 en elle-même, je tire un coup de chapeau à Cisla pour son boulot et la patience dont il fait preuve et son temps passé à modérer sans relâche ce forum. Que ce soit dans sa lutte face aux semeurs de troubles ou l'animation en elle-même de celui-ci. Un coucou également à Sergei (un grand homme :snif: ) et Curco durant le laps de temps ou leur modération fut peu reprochable hors polémiques. Je ne reviendrai pas sur cet épisode, qui fait partie de l'évolution des forums, mais je trouve que cette époque était appréciable avec son trio de modérateur ainsi que Chocobodor. Les modérateurs étaient appréciés et une bonne entente avec les forumeurs amènent à une bien meilleure ambiance. De même lorsque ceux-ci se sentent écoutés et ne tombent pas sur des murs...

Bravo aussi à Shauni pour son travail, qui plus est un mec cool et une aide appréciable pour Cisla. Monsieur Nostar vous vous savez, vous marchez comme les 78 tours qui étaient toujours rayés : vous répétez toujours la même chose mais avec de plus en plus du grésillement. Si bien que votre propos est de moins en moins intelligible et cohérent. Vous nous dites, nous sommes des pionniers de la mauvaise foi, mais monsieur Nostar, dans l'esprit drôle peut-être êtes vous le pionnier du sapeur camembert. :cool:

Concernant le Noëlisme, la encore il y a beaucoup à dire. D'un côté ceux qui en profitent pour divulguer n'importe quelle image et ceux qui délirent dans le bon sens. Le Noëlisme est pour moi l'occasion de penser au maitre Triplepatte, plus gros tipiak de tout les temps et véritable culte du forum. Ce personnage qui manque aux forums et qui lui seul pouvait créer les 3 quarts des seuls délires potables de ce forum. C'est d'ailleurs triste l'image que le Noëlisme lui a rendu, lui qui n'a jamais voulu ça. Fin bon, TP restera da master pour moi.

En lui-même, le Noëlisme m'a fait connaître toutefois de bon délires comme à beaucoup d'entre-nous. Le plus culte pour moi reste le début de Morsay, simplement puisque je passais mon oral de bac le jour ou j'ai découvert celui-ci. Ca rend le truc encore plus énorme. Enfin, je retiens le bon groupe d'anciens supers membres ou les bonnes idées comme Noelfic par exemple. Les délires sur skyrock avec Cisla sont sympas aussi.

Le Noëlisme est actuellement mieux gérer par les modérateurs présents, mais c'est quand même assez incroyable l'ampleur que ce mouvement a pris quand on le compare à ses débuts. Je me demande encore ou celui-ci s'arrêtera. S'il y a un truc qui me ferait rire et serait sympa à tenter, ce serait d'essayer de faire le parti Noëliste pour les futures élections, mais nul doute que d'autres ont eu l'idée avant moi et d'ici là… : D

Quel est ton avis sur la création du forum Japon, à laquelle tu as largement contribuée ?

Une satisfaction d'une part, puisque enfin un de mes combats n'est pas vain et que j'ai obtenu ce que je cherchais. Un peu déçu pour l'instant de la fréquentation, dans le sens ou je pense que le forum a le potentiel pour attirer plus de fans de cette culture, de vrais connaisseurs. Mais une belle petite communauté semble se former donc c'est un bon début.

Je pense qu'il faut que ce forum soit animé et cela passe à mon sens au départ par le modérateur pour donner à tout le monde l'envie de participer. J'espère donc et compte sur Ichig0 pour se faire. Personnellement, j'ai un tas d'idées et de topics en attente de créations mais tout pondre d'un coup n'aurait pas grand intérêt. J''aimerai que d'autres tentent d'animer le forum en créant des topics, ou n'hésitent pas à se renseigner, ce que j'encourage.

Je remercie les admins d'avoir accepté le forum, qui prouve toutefois qu'il est bien plus actif que les précédents créés et invite tout le monde à y venir. De préférence, sans mauvais esprits ou préjugés envers celui-ci que l'on rencontre trop. Un forum Japon ne rime pas avec manga/animes comme on le dit trop souvent ou de kikoo bleach/naruto etc… bien au contraire, et c'est sa culture globale que nous voulons faire découvrir à travers ce forum.

N'hésitez donc pas à passer, c'est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000034-0-1-0-1-0-0.htm

A toi le mot de la fin, ma Gogote minute (désolé, fallait que je la place quelque part :noel: )

http://www.youtube.com/wawatch?v=JM3JRwQzvz0&fmt=18 > all

Dédicace à tout les ex forumeurs du 24h Chrono, Dai Gurenn, Patchoubide, et aux actuels du Gogotism que je remercie encore pour cet énorme délire. Particulièrement dédicace à mes amours forumesques Suumas, Jak, ARO, Juve, Bubu, ainsi qu'à Mario (fake) donc aux raclures, Paic compris

Petit coucou au passage à Drosgo et grosse dédi à Puce pour tout encore une fois.

Dédicace aux raclures que je vais voir IRL, dédicace à Triplepatte le petit black à lunette :noel :

rofl, jerry, aulas, bien les taules que je te mets sur Super Tennis Sness AR1 ?

Dédicace à Jean Pierre Brard qui own tout sur l'échelle de Riester, anéfé Hadopi c'est la pédagogie du gnou.

Gnap_Gnap = nagla = Dargor = RDP o_o

Suumas = Cisla = JayJay = Saber = Stikmou69

Barcelone > Chelsea, Cissé/Moussilou > C.Ronaldo

2D > 3D

FFVI > all OST

Mario128 est en réalité la double personnalité de Triplepatte mais chut.

Je suis l'amant de Chizy, Yuuka et Suumas.

Patrick Bruel et Sébastien Folin sont mes plus grandes idoles. Sans oublier Julien Lepers.

Désolé pour cette interview bidesque et merci pour la patience, gg à ceux qui auront réussi à lire.

Framboisine > Paic

Filles > Nostar

Saint-Etienne se sauvera et restera en L1, on ne s'appelle pas tous Lens.

Pap-te-vie de tout ça…

MMM ce portrait suscite des questions.

Tym Tym
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 13:23:24

Gogote :coeur:

[_Rothen_25_] [_Rothen_25_]
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 13:23:57

On passe aux avis ! ^^

Saber

Ce mec est le roi des escrocs, il rage tellement de ma richesse qu'il utilise sa capacité morph pour se transformer en esper nommé Aulas. En plus il me doit des photos de Florine. Nommez-le Rich le voleur qui crouch même dans les jeux vidéos et évitez-le, il est presque aussi maudit que le CT.

Suumas

Gogote, une de mes meilleures rencontres si ce n'est pas la meilleure masculine à environ 3 ans de nolifage sur les forums. J'ai connu gogote sur le 15-18, où l'on ne pouvait pas vraiment s'encadrer avec Ar1 et lui même au départ sur Ze topic. \o/ Puis en 2008, j'ai commencé à poster sur le Dai, topic où se trouvait à coup sur Gogote et j'ai apprit à le connaitre et à effacer toutes les horribles fausses idées que je m'étais faites sur lui.

J'ai découvert un mec tout simplement unique (comme chaque humain me direz-vous) mais nion, gogote, c'est gogote quoi ! :noel: Quelqu'un qui est absolument toujours à l'écoute quand on a besoin de parler, quelqu'un à qui je dis tout et qui me dit tout, el-croucheur, monologue-man ou bien Pokerix, Gogote est partout ! =] Et oui, les monologues de gogote, ça c'est le truc qui me fait marrer que ce soit sur msn ou sur les forums, il détient les records. :/

Ses petits sms coquins le matin (héhé ^^). Fakeuuuu, ses sms tout courts ça me fait extremement plaisir et ça met de bonne humeur, parce que ouais, bonne humeur, c'est ce qu'on ressent quand on lui parle, on s'amuse, on déconne, notons la soirée sur le gogotism enfin le bear locké avec les montages foireux sur gogote, franchement il n'y a que lui pour faire rire autant de monde.

Je parlais de quelqu'un toujours à l'écoute et oui, c'est le cas, Gogote m'a toujours écouté et aidé et réciproquement et on se comprend parfaitement tout les deux, et on s'entend à merveille. Juste qu'il n'a jamais confiance en lui et qu'il ne se rend absolument pas compte du mec extra qu'il est, et c'est énervant. :s Bref, pour résumer un peu tout cela : GOGOTE JE T'AIME MON CHOU, mon malchanceux, mon maitre du bide !!! :coeur:

Pap-me-vie, flosef, mari0ggle, suubide, gogote > all. =]

Jak

Gogote, ce mec est un culte à lui tout seul. Il est tout simplement mythique, et ce pour plein de choses. Que ça soit ses bides à répetition, sa malchance légendaire, ses paris perdus, sa footixerie sans nom, ses monologues interminables ou encore ses photos. Bref ce mec mérite vraiment qu'on s'intéresse à lui, ne serait ce que pour faire des montages de sa tête. J'ai pu passer avec lui des heures sur MSN ou devant une cam' à le lire et à lui parler, et il faut le dire, c'est une très bonne oreille. Il sait se rendre disponible pour les autres, il sait avant tout bien délirer et on se tape de ses trips énormes avec lui. Certes ce n'est pas l'homme parfait mais il s'en approche pas mal. Malgré le fait qu'il soit le plus gros emohap que la terre ait jamais porté et qu'il n'a pas une once de confiance en lui. Bref, un forumeur hors pair et qui merite qu'on s'intéresse à lui.
Je rajouterai :
Bien Sainté un L2 ?
Bien de m'avoir fait venir sur betClic ?
Bien de me faire rager avec ma copine ?
Bien d'être un mec bien ?

Gogote :cool:

Mario128

humm, que dire sur Gogoteman alias JayJay ou Gogote pour les intimes, la première fois que je suis arrivé sur le topic ou il résidait (en l'occurrence le 24h Crouchno) j'ai été bien accueillé (NDLR : ah ok la faute que je corrigerai pas :noel: ) par lui et toute sa clique. Homme viril d'après la définition du mot "Gogote" (ça reste encore à prouver :noel: ) Pokerman est réellement une personne bien, sympathique, un poil rageux sur les bords surtout. Quand Saint-Etienne est crucifié par les arbitres ou bien lorsque ses paris sont des bides monstrueux. Un physique à la Kamina ( http://blogs.gamefilia.com/files/imce/u395291/AviKamina.jpg ) mais une voix de Britney Spears ( http://nosh.fr/img/britney-spears.jpg ) ça fait un mélange détonnant ( http://www.noelshack.com/voir/130309/Vikash11037231.JPG ), mais pourtant il aurait bien deux copines sur le forum, mais ça reste un mythe. :noel: Il est maintenant au centre d'un nouveau mouvement, le Gogotism (bien que j'en sois l'inventeur :( ) et n'hésite pas à flooder le topic du même nom avec le Gogote Roll. Je n'oublierais bien évidemment pas de rappeler que Hugo est le futur Jean-Michel Larqué. Bref, si vous aimez les musiques déprimantes qui donnent envie de se suicider, alors lui et vous êtes fait pour vous entendre. :)

[_Rothen_25_] [_Rothen_25_]
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 13:24:26

A vous pour les "je vais lire ça plus tard" :noel:

Gombra Gombra
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 13:24:48

Gogote > Vous

:coeur:

http://www.noelshack.com/com/voir/130309/chik003264.png

Un peu de poulet ? :)

cocololeure2 cocololeure2
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 13:25:51

YOOOOOOOW le gogotism vaincra :noel:

je lurke

lolmanxd lolmanxd
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 13:26:02

Je vais lire plus tard :ok:

cocololeure2 cocololeure2
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 13:29:55

MMM c'est un portrait des plus intéréssants :) ;)

bon j'ai sauté des lignes mais ce qui m'intéresse ce sont les avis :noel:

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 58
09 mai 2009 à 13:30:41

je vais lire maintenant :noel:

cocololeure2 cocololeure2
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 13:31:55

(NDLR : ah ok la faute que je corrigerai pas :noel:

mario :content:

énorme l'avis de mario :rire: :rire: :coeur:

JayJay JayJay
MP
Niveau 45
09 mai 2009 à 13:32:11

MMM je vais lire tout ça , merci pour les avis des concernés d'avance :)

Eric_Uguu Eric_Uguu
MP
Niveau 4
09 mai 2009 à 13:32:36

VRAI AVIS DE VANADIS
(norqj :-))) )

Il fut un temps, en 20004 où je qualifiais certaines personnes de boulets, souvent à l'emporte-pièce. Malgré une réflexion simiesque et bien qu'ayant toujours tort (cf les règles d'ARO, dixit Mario, RULES 1 AND 2), il faut avouer que finalement mon instinct ne se plantait pas si souvent que l'on pouvait le prétendre. Gogote était de ces types que je trouvais sans intérêt mais forcément lorsque j'avais 15 ans, lui en avait 13. Nos discussions ne furent guère nombreuses mais nous nous connaissions mutuellement de nom. Fréquentant à une époque le mythique forum PES 4 avec un statut de lurkeur, j'ai connu les hauts et les bas de ce forum. Gogoteman de son premier pseudo était pour moi un gamin doublé d'un footix et encore aujourd'hui il n'a pas évolué en Smogogote pour ce dernier point.
C'est peu après que j'ai eu mes premières réelles conversations avec le susnommé "emohap" (cf copaindeNina) lorsque notre footix stéphanois préféré vint sur le CT (best topic ever) mais celles-ci dérivèrent en clash à jumpbide cow cow style. Retour sur le 15-18 durant l'été 2006, un jour où les serveurs nous prouvaient qu'ils étaient dans la capacité de supporter 10 fois la charge. En cédant, 95% des forums étaient dès lors hors service (ouais j'ai les données, ragez-bien :-))) ) sauf quelques forums dont le 15-18. Youpi, je festoyais l'arrivée ponctuelle et massive de ces étrangers venus d'ailleurs et c'est Gogote qui vint me parler avec sa chaleur qu'il fait qu'on l'apprécie encore aujourd'hui. C'est là que naquit le cultissime 24h Chrono aussi appelé 24h Crouchno. Les bases de notre cyber relations furent établies même si je ne l'estimais pas autant qu'à l'heure actuelle. L'histoire on la connait, le massban on l'a subit et le lock on en a ri: le topic locked et la rage à son paroxysme devant l'administrateur dont on ne doit pas prononcer le pseudo sous peine de se faire éliminer. Dépité, l'une de ses facettes fit surface, celle du départ fake. Si Gogote est devenu un culte inégalable, c'est en partie pas ce côté "j'en ai marre je me barre" qu'on a vu et revu (MMM ça suscite des questions :) ). Il prit son navire et erra sur le littoral girondin. La violence des vents et la puissance de la mer le firent chavirer, il reprit conscience et la réalité frappa à lui: son attachement à plusieurs personne ne lui permit pas de tout abandonner ainsi. Minuit, jour de l'an 2007, trollant en nocturne avec le maître, il lance le 48h Chrono dans un délire personnel. Effet immédiat et inattendu, le topic devient actif mais le titre nostalgique qui évoque le ragnarok, l'homme dit "viril" (même si on attend encore une peuve) restaure la communauté pour la postérité, le Dai est né... ore no drill wa ten no tsukuru drill da.
S'ensuivent les talcs qui changent de noms puisque Billy the Kinder nous a surprit en instaurant la banane, celle-ci ne prêtant pourtant pas à rire. On doit alors se coltiner 14,8 fois le même topic et ce ne sont pas les habitués du 18-25 qui nous diront le contraire. Gogote nous dévoile alors ses passions au travers de sa vie de lycéen où il déprime. Son côté pessimiste lui vaut son surnom d'emoboy qui changea par la suite en emohap. C'est bien là le réel défaut du dieu Gogote, celui-ci s'auto-crachant à la gueule en signe de défaite annoncée. Et là je dis OUI, car parmi ses surnoms, il y a justement Nostradabide ou l'art d'annoncer la prophétie en se plantant un peu partout ( https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20-0-1-0-1-1-saint-etienne.htm ). Mais il n'a pas forcément tort parfois, Gomis en équipe de France, it's a fucking disgrace ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9751621-1-0-1-0-0.htm). Chronique d'un bide annoncé, le Gogote que nous pouvons mal connaître est un gros troll complètement anti-vie mais sa joie de vie se ressent pourtant tout au long de sa personnalité, lorsqu'il raconte sa vie en monologuant. Parti sur des monologues poker, il a réussi à diversifier son activité, que ce soit sur la météo, les paris en ligne, ses pronostiques ou même encore il y a de cela une heure où j'écrivais ce message, un monologue pour commenter son enchère sur ebay. Tel un génie, il peut le faire à la fois sur les forums, mais aussi sur n'importe quel client de chat/messagerie et IRL où il s'exprime sans jamais terminer ni écouter les autres. C'est bien là son problème monologuesque que même un psy ne pourrait régler.
Hugo aka le Nadal sur Super Tennis mais qui supporte Djokovic. Le futur pensionnaire de L2 avec le RC Strasbide pour laisser places aux vrais derbys en L1 (Lens/Lille/Valenciennes/Boulogne, Lorient/Rennes et Lyon/Grenoble). Japanix attitré et dernier représentant gaulois en France, Gogote n'a peur que d'une chose: que son banquier lui tombe dessus. Pour croire en Gogote, c'est simple, il suffit de faire le bon choix. Également connu pour ses échecs sentimentaux, il faut sans cesse lui rappeler que 2D>3D et que le bonheur est ainsi éternel (d'ailleurs apparemment t'as enfin compris avec la drague de la marchande de fleurs, wé je ne dirai pas son nom même si c'est un secret de polichinelle). Disciple de monsieur Brard mais militant UMP (pourtant il distribue des tracts du PS en sollicitant les gens à voter pour les verts..), JayJay est le petit bonhomme aux répliques désormais légendaires.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11577576-13199-0-1-0-0.htm#message_14254868
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11577576-2246-0-1-0-0.htm#message_11931575
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11577576-11942-0-1-0-0.htm#message_13851648
Que dire de plus qu'il devrait entrainer son cerveau pour les compétitions de Questions pour un Champion ONLINE !!!! où il est toujours à la rue, notamment au 4 à la suite alors qu'il joue bien plus souvent que moi.
http://www.noelshack.com/voir/130309/qpuc035210001945.jpg

Anéfé, Gogote est un mec bien. :ange:
http://www.noelshack.com/voir/130309/69632-gogote-billard020383.jpg (Billard mais osef :ok: )
Je t'aime :ange:

Ou pas :sors:

PAUVRETÉ, RAGE, TROLL, FOOTIX, BIDE AVEC LES FILLES : Bienvenue chez Gogote :lol:

PS. Gogo-te-vie :-)))
PPS. Bien les 20 heures déjà ce mois-ci au passées tél(ombre, mdr kan même lol) ? :question:
PPPS. Finis moi vite les 6 et 7 car franchement ton FF8 bide rofl.

Golden_Darkness Golden_Darkness
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 13:32:43

je disais donc

j'ai tout lu :noel:
premier portrait que je lis en entier :noel:

Gogote :coeur:
je m'attendais à un big message avis d'ARO :noel:

cocololeure2 cocololeure2
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 13:32:45

http://www.youtube.com/watch?v=0V7aUT13qtM&feature=related

voaala la video qu'il manquait

Golden_Darkness Golden_Darkness
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 13:33:40

Il fut un temps, en 20004

ça commence bien :-)))

putain l'avis Anoesque

Adaube Adaube
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 13:33:48

Gogote. :bave:
Je lirais tout plus tard. :ok:

corey corey
MP
Niveau 7
09 mai 2009 à 13:34:02

De ce que je me rappelle de toi, c'est positif. Toujours fidèle au poste, pas perverti par le poste de modérateur, sympa, agréable, pas élitiste.
Certainement un peu fou aussi pour réussir à rester autant de temps sur ce site. :-p

T'as peut-être été immature deux trois fois mais pas plus que nous tous ici.

Bonne continuation en tout cas.

cocololeure2 cocololeure2
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 13:34:07

de même pour le post de boss

deuxième portait que je lis en entier avec celui de parkko :fier:

go faire un portrait mario même si tu veux pas :noel:

go reprendre tes études aussi :salut:

Eric_Uguu Eric_Uguu
MP
Niveau 4
09 mai 2009 à 13:35:05

rage bien Gogote et bon mariage :rire:

Antoinelelensoi Antoinelelensoi
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 13:38:49

Allez je lis. :o)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment