CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Portrait n°78] Bebert_31 le footeux !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MajinRothen MajinRothen
MP
Niveau 1
05 mai 2009 à 15:03:57

Bienvenue pour ce nouveau portrait, 78ème du nom, réalisé par Majin et Rothen_25, qui met aujourd'hui à l'affiche Bebert_31, l'homme qui arrive au genou de nagla niveau blagues vaseuses, le forumeur préféré du FF qui a déclenché des centaines de :snif2: après l'annonce de son vrai-faux départ du FF. (NDLR : La limite de smileys nous a contraint de passer de 26 smileys "clown" à 10 :noel: ) Voici l'intervex de Robert_31 qui sera suivi des avis de trois membres du Forum Football, à savoir Thicot, le nouveau co-modérateur, Zellnaki et sangoku-lesinge. Bien évidemment, je vous demanderai de ne pas poster entre les deux messages. :)

Salut Bebert ! Tu es une véritable icone sur le FF, mais beaucoup de personne ne fréquentant pas ce forum ne te connaissent pas, présente toi brièvement. :-p

Brièvement ? C'est impossible pour une personne aussi géniale et complète que moi :o)) . Je rigole bien sûr. Ben je suis Bebert, 20 ans, étudiant en DUT TC 2éme année. Mon mot d'ordre est le smiley " :o)) ". Alors, dans la vie, j'aime avant tout rire. Je me prends rarement la tête, j'aime bien quand tout le monde il est beau, tout le monde il est content! Nan franchement, j'aime vraiment rigoler et faire rire, en faisant des blagues bien vaseuses! (mon hobby principal xD), sinon ben j'aime bien évidemment le foot, le sport en général notamment le basket, la F1 ou le catch. Je suis fan des séries en général, un grand fan de South Park. J'ai une copine que j'aime très fort et avec qui je suis heureux depuis quelques mois. Et je change de slip tout les jours ! Je vous jure, c'est vrai !! o)

Décris-nous un peu ton parcours sur les forums de JVC.

Je fréquente à 90% voire plus le forum football ! C'est mon forum chéri ! mdr, nan mais j'adore ce forum, j'ai le football dans le sang, et les habitués de ce forum sont géniaux (NDLR : Surtout Majin et Rothen, en fait :noel: ). Je rigole souvent sur ce forum, donc j'arrive pas à le quitter! Et tant mieux. Je le fréquente depuis Mai 2005 environ. Sinon, je fréquente de temps en temps le forum catch, je suis plus un lecteur qu'un actif. Pareil pour le 18/25 et radio/tv. Mais depuis quelques mois, je ne fréquente quasiment que le FF.

Il y a quelque temps, tu as annoncé ton départ sur le FF (qui s'est avéré fake xD), quels sont les raisons qui t'ont poussé à quitter le site ?

Tout simplement, parce que je pensais que je le fréquentais trop, et que j'étais bien trop souvent près de mon PC. Mais si j'avais fait cela, c'était pour ma copine, j'avais peur d'être trop présent sur ce forum et de ne pas assez me consacrer à elle. Aussi, j'avais des concours importants que j'avais à préparer, j'avais besoin de m'écarter un peu du PC pour réussir cette préparation. Ainsi, après être parti 3 mois environ, je suis revenu. Mais je ne le fréquente plus autant qu'avant. J'arrive à m'auto-gérer correctement, et je passe bien moins qu'avant. On ne me voit plus à 1 ou 2h du matin sur le FF (NDLR : Fake xD)

Tu es relativement ancien sur les forums (particulièrement le FF), pourrais-tu nous parler de ton point de vue sur l'évolution des forums, et des comportements sur ceux-ci ?

Alors, les forums ont bien changé en général. Le FF aussi. Lorsque je suis arrivé sur le forum football, il était relativement cool. On parlait foot tranquillement, on ne se faisait pas insulter quand on n'était pas d'accord, et le flood et les trolls, c'était relativement faible. Malheureusement, il suffit que votre équipe fasse match nul, pour que le forum se transforme en poubelle, il y a bien trop de trolls etc..., ce que je veux dire, c'est que d'une part l'ambiance qui était assez cool a changé, mais que surtout, l'état d'esprit des nouveaux forumeurs aussi. Heureusement, certains nouveaux arrivent à rendre ce forum un peu plus agréable. Mais on ne peut rien y faire, c'est comme ça, c'est la génération troll qui est arrivée.

La modération sur le FF est souvent contestée, beaucoup regrettant la faible présence des modérateurs Raz, Gangdu et Thicot malgré leur nombre (3) . Quel est ton avis à toi, l'homme que tout le monde aime sur le FF ? ^^

Thicot a un problème internet donc pour le contester, ils feraient mieux d'oublier. ^^ Sinon, ben ils ont une vie, et même si ils passent, ça change rien. Ils pourront passer à 15h, les trolls seront toujours là à 17h. Ce n'est pas la modération qu'il faut contester mais les forumeurs et leurs comportements. Au lieu de râler, certains feraient mieux de ne pas répondre aux trolls, ça irait mieux. Pour moi, c'est avant tout un problème de comportement et d'état d'esprit, pas de modérateur. Par le passé, on a toujours eu un modérateur, pourquoi aujourd'hui en faut-il 3 ? Tout simplement parce que les trolls évoluent plus vite que les pokémons!

A propos du site dans son ensemble, que penses-tu de l'instauration future et probable des messages privés ? Quelles autres suggestions aimerais-tu voir apparaitre sur les forums ?

En ce qui concerne, l'instauration des messages privés, je trouve ça bof. Bon, ok, ça peut-être pas mal, mais toujours est-il que l'on est sur un forum, et que pour discuter, ben c'est toujours mieux d'utiliser le forum directement. Sinon MSN ou yahoo suffisent largement. Mais en soit, c'est pas une mauvaise idée je trouve, pourquoi pas... Sinon je n'ai pas de suggestions particulières, j'aime bien le forum comment il est actuellement, trop d'innovations tuent l'innovation, n'est-ce pas ? Nan franchement, je le trouve bien comme ça. Après, si il y a du nouveau, pourquoi pas !

Si tu t'es inscris sur jeuxvideo.com, c'est bien que t'aimes les jeux vidéos, normalement ! Quels sont tes goûts en la matière ?

Je suis fan des jeux de sports avant tout! Le football bien sûr, les PES, Fifa et Football Manager sont tous en ma possession! J'ai pas mal de jeux de sports différents. Sinon, j'aime bien les jeux d'actions, les jeux tels que Guitar Hero, vraiment un peu de tout en général. Niveau consoles, pas de grosses préférences, j'ai la PS2 de Sony et la 360 de Microsoft, c'est en fonction de mes goûts, et d'un point de vue financier.

Ce portrait est malheureusement déjà fini. On te laisse le mot de la conclusion...

Ben je veux déjà faire une dédicace à tout le forum foot, restez commes vous êtes, bande de boulets. :clown: Sinon, ben juste pour dire que vive " :o)) " et la bonne humeur attitude, et à bientôt sur les forums. Merci pour l'interview en tout cas messieurs ^^, et puis je voudrais finir par une blague à deux balles. Pan pan. Ciao. :o))

MajinRothen MajinRothen
MP
Niveau 1
05 mai 2009 à 15:13:45

Deuxième partie, maintenant : les avis !

Avis de Thicot, nouveau co-co-modérateur du FF

Bebert est le plus vil de tous les forumeurs que j'ai jamais rencontré. Il n'hésite pas à torturer des milliers de FFiens en leur faisant croire qu'il s'en va à tout jamais pour ensuite revenir en douce et nous faire pleurer comme des madeleines en le revoyant devenir un no-life. Bebert est aussi le mec le plus gentil du FF :coeur: , il aime tout le monde (ce qui lui donne un côté un peu naïf, voire naïf ^^) il supporte une 30aine d'équipes (ah ok le traitre ! Aucun honneur !) et en plus... En plus ! Il joue de la guitare. Mais très mal.

Bref, il est mignon tout plein notre no-life à nous :coeur:

Avis de Zellnaki

Bebert... Bebert... Un nom qui rappelle beaucoup de choses. Le mec avec qui j'ai eu le plus de délires avec Sharky. Le mec que j'ai commencé à connaître avec les ligues, qui postaient comme un gros porc et qui a toujours été sympa. Puis entre les " slt je suis 1 grd fan de lyon qui aurait du gagner la LDC :rire: " ou encore la dernière ligue où tu t'étais énervé contre les nouveaux :bave: . Et le mec qui supporter des équipes de merde. No rage du Barsale et de ManYoo.

Moments rares mais cultes.
Les soirées spéciales FF où on faisait les conneries, à l'ancienne :coeur: Seuls les vrais savent.
Puis ton départ... Après, aucun moyen de te contacter, t'as toujours pas laisser ton portable d'ailleurs espèce de gay. Je dois avouer que t'es la personne que j'ai le plus apprécié sur internet avec Sharky.

Puis, No Doubt quoi. :coeur:
Bebert FTW, no rage, Paris champion :ok:

Avis de sangoku-lesinge

Comment décrire cet hurluberlu unique, cette perle blanche dans un océan de merde ? Oui, on va me dire arrête ton char, il n'est pas tout blanc ton gaillard… et vous avez fichtrement raison. Cette tête de mule aime balancer des blagues de merde, mais de niveau international. De plus, « il est un grand fan de lyon qui aurait gagné la ligue des champions si l'arbitre aurait mis ses lunettes » Bref, vous avez cernés le personnage : c'est un vrai petit comique ayant bossé à Celio. On a passé pas mal de bons moments sur le FF à se fendre la poire sur tout et n'importe quoi (Darkpheus, Malebatard, AEF, juventinix, batou, le PSG, raz, thicot, JOKER :hum: et j'en passe). Même quand il s'énervait, il restait complètement ahuri. xD
Supporter n°1 (le seul ^^) du MUC72, il nous prouve ainsi qu'il n'est qu'un pecnot de la campagne, et on s'en tape, parce que c'est notre Bebert à nous. Profite bien de la vie et pine bien tu sais qui. :noel:

Zellknaki Zellknaki
MP
Niveau 9
05 mai 2009 à 15:15:43

Trop court.

PaicCitron_ PaicCitron_
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 15:20:25

Vous êtes pas au point pour la repartition des posts :noel:

Sinon portrait de qualité :-)))

MajinRothen MajinRothen
MP
Niveau 1
05 mai 2009 à 15:24:59

Les messages de Paris94 et celui des avis sans smiley vont disparaitre bientôt. Et stik, efface celui-ci aussi stp. :noel:

PS : C'est Rothen qui vous parle. :o))

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 15:29:09

Bebert le Gooner et Barcelonix. :bave:

TenefyxXx TenefyxXx
MP
Niveau 9
05 mai 2009 à 15:30:48

Bebert = All. :oui:

Okami Okami
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 15:58:44

ouille la présentation :(

yustuki yustuki
MP
Niveau 6
05 mai 2009 à 15:58:46

Super^^

Hornicar Hornicar
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 16:32:18

:rire: :rire: " l'une des personne que j'apprecie le + " , Ok les No-Life :rire: :rire:

Pourquoi prendre un temps pareil pour un forum et pondre 2 bon et gros pavé , je comprend pas :(

TenefyxXx TenefyxXx
MP
Niveau 9
05 mai 2009 à 16:37:01

PS : C'est qui Bebert :question:
:dehors:

MatroX MatroX
MP
Niveau 11
05 mai 2009 à 16:38:29

Bebert président :ok:

ANILASLAN ANILASLAN
MP
Niveau 11
05 mai 2009 à 16:40:34
  1. Hornicar Voir le profil de Hornicar
  2. Posté le 05 mai 2009 à 16:32:18 Avertir un modérateur
  3. :rire: :rire: " l'une des personne que j'apprecie le + " , Ok les No-Life :rire: :rire:

:d) Il t'a owned mais d'une force :rire:

LeDouziemeHomme LeDouziemeHomme
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 16:41:29

Sujet : « [Portrait n°78] Bebert_31 le footeux ! »

Les tire du sujet aurait du être « [Portrait n°72] Bebert_31 le footix ! » :o))

[_Rothen_25_] [_Rothen_25_]
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:40:59

ANILASLAN, Hornicar, deux bons gros trolls du FF, justement on parle d'eux dans le portrait. :noel:

________________________________
Rothen_25 aka GregKhaly (2002-2009)

JVCity JVCity
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:48:02

Joli portrait

Oro_Andlova Oro_Andlova
MP
Niveau 2
05 mai 2009 à 17:51:39

First Page. :bave:

lolmanxd lolmanxd
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:58:42

Très bon portrait :)

:bravo:

Oro_Andlova Oro_Andlova
MP
Niveau 2
05 mai 2009 à 18:00:06

Topic rouge. :bave:

TrueAssassin TrueAssassin
MP
Niveau 7
05 mai 2009 à 18:00:12

Bebert, tout un mythe. :o))
Le plus beau faux départ de l'histoire du FF (et du FFF). :o))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment