CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ Double portrait n°72 ] Goldy et Oro !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Goron Goron
MP
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:16:05

Yo.

En ce samedi soir, nous allons vous présenter GoldenCladMast & Orochimaru2, les deux tyran du - de 15 !
Nous ? Oui, car ce portrait a été produit par deux portraitiste : Majin & Gocool.

Ce portrait sur ce duo mythique est réalisé en trois parties.

Suite à un léger souci de pseudo ( xD ), c'est Gocool / Goron qui le postera. Bonne lecture à tous !

I – Présentation
__________________

¤ Vos pseudos sont relativement « connus » sur Jeuxvideo.com, mais votre personnalité un peu moins. Présentez-vous afin qu'on en apprenne un peu plus ! ^^

» Goldy : Bon ben J'suis Maxime ( le prénom qui roxx tous les autres :oui: ) 19 depuis peu, étude d'optique l'année prochaine, je suis un con, et... pfff quelle question à la con. Vous avez qu'à me parler pour me connaitre plus. ^^

Oro : Comment ça "relativement connus" ? On est des stars internationales, c'est tout.
Donc moi c'est Cédric, 14 ans, fan de jeux vidéo, de japanimation, de dessin, et d'un tas de trucs. J'suis sympathique, un peu maniaque et très ouvert. Bref, rien de plus basique et inintéressant. ^^

¤ Quand et dans quelles circonstances êtes-vous arrivés sur jv.com ? Comment vous êtes vous « rencontrés » ? Fréquentez-vous aujourd'hui les mêmes forums qu'à votre arrivée ?

» Goldy : Je suis arrivé sur jv le soir même de la journée ou j'ai eu mon premier pc. J'avais invité un pote qui m'a montré le site et les forums ( on avait trollé un peu sans le vouloir au passage lol c'tait marrant. ) et il m'a filé son pseudo ( je l'ai un peu forcé, mais il avait déja 30 jours, sachant qu'il fallait attendre 2 mois avant les 30secondes, c'était plutôt avantageux ^^ ) j'ai vite trainé sur le forum Jak 3 en premier.

Concernant Oro, on s'est rencontré sur Tenkaichi 2, et à l'époque, ce cher petit était un vrai obsédé de la mod' -__- et je l'ai envoyé ... comme de nombreux autres. XD Puis on a refait connaissance plus tard, sur Burst Limit je crois, et on s'est super bien entendu =p
Pour les forums, non, j'ai beaucoup changé.. Des forums Jak, je suis passé à DBZ, FF12, le sugg' etc.. maintenant j'en fréquente un peu moins, je passe essentiellement sur le - 15, je matte beaucoup le communauté et Elec' même si y poster en ce moment n'est pas top, et il m'arrive de poster sur pas mal de forums de jeux avec des secondaires.

Oro : Ben moi, je suis arrivé comme à la plupart des personnes ici à mon avis... je cherchais des astuces pour un jeu. Et vu que je trouvais pas mon bonheur dans ces foutues astuces, ben j'suis allé zyeuté le forum, et coup de coeur...
Et je fréquentais le forum DBZ : Tenkaichi 2 à mes débuts, et il se trouve qu'un certain GoldenCladMast en était modérateur. Donc vu que j'étais actif, ben on s'est rencontré et une grande histoire d'amour à commencée. Blablabla....

Et aujourd'hui, on fréquente les mêmes forums, puisqu'on modère ensemble. Sauf que moi je dois passer sur le GDC et sur le fofo PS3, et il doit pas y passer lui ^^

¤ En parlant de jeux vidéo... Quels sont vos goûts dans ce domaine ?

» Goldy : RPG. J'adore.. paradoxalement j'ai un peu de mal avec les anciens rpg pourtant :/ autant des graphismes du niveau de la ps1 ne me rebutent pas, autant ceux des consoles d'avant, j'ai beaucoup de mal. ( j'ai essayé plusieurs fois FF6 par exemple mais toujours abandonné par ... je sais pas tiens. Je ressaierai bientôt d'façon. )
Ca m'arrive aussi de jouer à des jeux d'action du genre DMC, ou Ratchet.. j'adhère aussi à MGS, SSBB par exemple.
Concernant les consoles, je suis parfaitement neutre.. puisque j'ai les trois. =D ( bourges powaa, non en fait s'pas vrai. j'me débrouille stoo )Et je hais la guerre des consoles. Tout comme je hais les fps.

Oro : Moi j'suis un fanboy Playstation, faut le savoir tout d'abord. Je hais et je crache impitoyablement sur tout le reste. Mais je suis un cas particulier de Pro-Sony, je ne suis ni un mouton ni un kévin, si si, c'est possible XD
Donc moi je suis pas difficile, j'aime de tout. Que ça soit des jeux de sports, de courses arcades ou simu', des jeux d'aventures, des FPS, j'aime tout. Sinon, pour ceux qui veulent jouer avec moi en ligne sur PS3, voilà mon identifiant, on sait jamais : TenzouOro.

II - Modération – 15
__________________

¤ Après quelques mois de modération sur le - de 15 ans, quel bilan tirez-vous ? Avez-vous atteint vos objectifs de départ ?

» Goldy : Hum... y-a eu du bon et du mauvais. Le gros point positif, c'est qu'on a quand même été globalement très bien acceptés.. Ils ont tout de suite vu qu'on ne leur voulait que du bien, et puis on leur a pas imposé une grosse dictature directement comme ça. Après.. y'a eu des périodes difficiles, comme Lenoorfaketabou (chuuuut)... Et bien sur, le gros point noir, c'est que certains se croient sur le 15-18. Y-a eu plusieurs modes tirées de ce forum que j'ai stoppé très rapidement à chaque fois ( la plus récente étant le retour du "Voila un B" blabla.. 25 kicks dans la journée ça les calme. ) Enfin bon ça reste globalement positif.

Mes objectifs par contre... j'avais pour but de reformer une grosse communauté sur le forum, comme il y avait à l'époque de Snoophie. Ce n'est malheureusement toujours pas le cas, pas trop ma faute puisque c'est aux forumeurs de le faire, mais il y a du bon quand même^^ avec le Enjoy par exemple. Mais c'est pas comme si on quittait demain la mod' !

Oro : Ben, mon bilan que je tire de ces quelques mois de modération est très positif. Nos deux objectifs de départ étaient simples : animer le forum pour que la communauté soit soudée, et avoir un forum propre. Parce qu'on a récupéré le forum dans un sale état... Concernant le premier objectif, on a fait pas mal de choses, on a une bonne communauté, on s'entend bien avec les forumeurs, mais bon, il reste toujours du boulot dans ce domaine. Et on beaucoup d'idées et de projets qu'on a mis et qu'on va mettre en place. Concernant notre deuxième objectif, ben le forum est relativement propre. Maintenant, c'est un forum très actif, donc suffit qu'on s'absente 20 minutes pour manger et on se retrouve avec pleins de topics nazes, mais bon, c'est comme ça et ça le sera toujours.
Sinon on serait pas là.

¤ Oro, quel a été ton sentiment lorsque Goldy t'a proposé le post de co-mod' ?

» Ben, sur le moment, j'ai été partagé. Il me l'a proposé trois jours avant la reprise des cours en Septembre et je finissais tout juste ma modération temporaire sur le forum Communauté... donc j'avais un peu peur que j'ai du mal à gérer d'un côté mes études, ma vie et passer plusieurs heures sur mon pc pour gérer une bandes de fous enragés. :noel:

Mais d'un autre côté, j'appréciais et j'apprécie toujours Goldy, et je me suis dit que ça serait sympa de partager ( et de souffrir ) ensemble dans cette mission suicidaire. :o))
Et puis en plus, les forums me saoulaient un peu, et la modération, ça me fait resté quoi. Et je ne regrette pas du tout, j'ai rencontré un tas de gens sympa et je prends un plaisir sadique et jouissif à kicker. :bave:

¤ Goldy, pourquoi avoir choisi Oro pour t'épauler dans ce rôle ?

» Parce que je m'entendais bien avec lui, il sortait d'une modération sur le communauté tout à fait correcte, et j'avais envie de le voir à mes côtés. ^^

¤ Ayant modérés d'autres forums par le passé ( Communauté pour Oro, les forums DBZ en particulier pour Goldy ), trouvez-vous le - de 15 plus difficile à gérer, ou l'inverse ?

» Goldy : Ça fait tellement de forums que je modère que j'ai pas trouvé de difficulté particulière comparé aux autres. Ce sont toujours les même problèmes qui reviennent : satisfaire toute la communauté à la fois. Toujours trouver un compromis... c'est difficile.

Oro : Ben disons que le -15, c'est totalement différent. Le forum communauté est beaucoup moins actif que le -15 et les membres sont plus matures pour la plupart, donc le forum n'est pas rempli de talcs et on est pas assailli par les nouvelles modes comme labrute, chezjulia, et compagnie en permanence. Sur le communauté, c'était surtout le troll le point noir. Étant un forum plus actif et exigeant de passer plus de temps à s'en occuper, je dirais que le -15 est moins facile à gérer, on va dire.

¤ Pour terminer avec le - de 15, comptez-vous rester à votre poste encore longtemps ?

» Goldy : No limit. Tout dépendra de la motivation et de mon temps libre en septembre prochain.

Oro : Tendu la question en carton. xD
Ben c'pas facile de répondre, on peu pas savoir ce qui va se passer etc. En fait, ça dépendra surtout de mon temps libre et de mon envie pour ma part. Quand ça me saoulera ou que je pourrais plus gérer, ben je quitterais la mod' sur le -15.

Goron Goron
MP
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:16:31

III - Avis sur le site en Général
_________________________

¤ Goldy, étant superviseur et modérateur du Suggestion, comment vis-tu le retard accumulé et le manque de communication de la part des admins ?

» C'est ...chiant. Toutes les élections qu'on a faite dernièrement n'ont servi à rien, quand les futurs modos auront leur pass', les forums seront déjà inactifs. C'est compréhensible de ne pas démarrer de nouvelles élections, mais il aurait fallu distribuer au moins les pass' de celles effectuées.
Concernant le sugg', j'ai arrêté de le modérer depuis longtemps, et avec Cyb' on enverra notre démission dès la reprise de RdP au niveau des pass'. ( si reprise il y a, huhu )

¤ Oro, à ton avis, qu'est ce qui pourrait améliorer les forums ?

» Ben moi je les trouve bien comme ça, ces forums. Franchement, vous savez, moi je vis dans ma bulle, je m'implique assez peu au niveau des forums en général, moi ça me convient très comme ça. Cependant, je tiens à dire que l'administration fait pas grand chose en ce moment. J'ai un peu l'impression qu'on a mis un kick juste pour ne plus avoir à traiter les demandes de banns...
Et au niveau de la mod', ce qui serait pas mal, c'est de pouvoir restaurer les topics ( n'est-ce-pas Goldy ? mdr ).

¤ Quel est votre avis sur le forum Communauté ?

» Goldy : Sujet houleux. ^^L'idée de base est très bonne, mais c'est sans compter la population très... compliquée de jeuxvideo.com. Personnellement, je n'y ai participé que cet été, quand l'ambiance était la meilleure pour moi. Après.. il se trouve qu'il y a eu une recrudescence de personnes appelées communément "trolls" qui ont fait déserter les autres membres du forum. Résultat, maintenant il n'y a plus grand monde :/ D'autant plus que l'actualité sur les forums est plutôt plate en ce moment.
Les projets lancés ( exceptés les portraits finalement \o/ *fier de lui* ) bident tous les un après les autres, donc on a plus vraiment envie de s'investir..
Enfin, ne perdons pas espoir. =(

Oro : J'ai déjà donné mon avis sur le forum Communauté dans la gazette n°4. En résumé, je trouve que ce forum est une bonne initiative, on rencontre pleins de forums de différentes communautés. Pour moi, c'est un peu " le point de convergence des forums " en quelque sorte. On apprend pleins de choses sur la communauté, sur les conneries des noelistes et sur le site. Maintenant, le forum reste assez désert, et y-a assez souvent du troll. En somme, très bon forum, mais peu actif malheureusement.

¤ Une dernière conneri... Un dernier mot pour clôturer ce portrait ? =D

» Goldy : Hum... je ne ferai pas de dédi' générale, trop long. Je salue tout de même les forums Jak qui sont toujours aussi chaleureux, les forums dbz, qui sont bien plus accueillants qu'y il y a quelques mois maintenant, et j'embrasse mes deux faux jumeaux =p ( ils se reconnaitront )

Pas de mot de la fin puisque ma route sur jv n'est pas finie =D

Oro : Un dernier mot ? Euh, ben j'ai pas de message particulier à faire passer, mais peut être des dédicaces. Je remercie toute la communauté du forum -15 ans, et en particulier : Burst, qui j'espère va reprendre espoir et confiance en lui; Alex; Undertaker; Dunkan, qui me doit une revanche sur Fifa 09; Devil; Aka, mon encéphalogramme de poulpe nolife préférée; Kitty; Death; AlerteCobra; Coolman;Artic; Jyan; Chocolayte; BTY; WhiteBeen; Xurno, leCakeBleu; Ayssayf; Simbra: Latios et toute la clique. Et dédicace aux forums Dragon Ball Z ( Sub, Gogo, Yarky, Gocool, Majin et cie ), à vous lecteurs qui perdent du temps à me lire depuis 5 minutes et à Amandinedu38 qui me fait bien rire. Let's Rock ! :cool:

¤ Avis de Vyse128 sur Orochimaru2 et GoldenCladMast :

Bon ben ... disons que j'ai encore du mal à discerner Orochimaru vu qu'on parle que très rarement tous les deux mais pour Goldy, c'est un type sympa qui a à peu près mon âge (enfin, quand ça sera publié, il les aura ses 19 ans donc on peut dire qu'on a le même âge), il est toujours sympathique avec moi donc on a la parole facile (y-a même des fois, il m'envoie joyeusement balader faire mes pavés pour le laisser tranquille avec ma taquinerie gratuite (non Goldy, je ne t'ai pas oublié :diable: , ce qui fait que pour le peu de communication que j'ai pu avoir avec lui, bah on peut dire que je l'apprécie. Pour les animations, ben c'est Oro qui s'en sort le mieux en ce moment en proposant un quizz quelques soirées de week end, mais vu que je n'aime pas trop ce principe (j'y peux rien), ça ne me rapproche pas de lui pour autant (lol). Goldy, lui, il débat souvent avec les forumeurs pour des nouvelles animations, en proposant des trucs sympa et curieusement c'est Oro qui la propose par la suite. En faite, on dirait presque que l'un a les idées et l'autre les met en application. Bon sinon, niveau ponctualité, ben à mon sens, en ce moment en tout cas, c'est Goldy qui remporte la palme tout simplement parce que c'est lui qu'on voit le plus souvent sur le forum en train de poster. Oro poste également mais c'est seulement pour verrouiller des topics, quand ce n'est pas pour faire son quizz ou poster un peu de temps en temps sur le topic de modération. Bon après, je ne peux pas assurer que c'est un avis purement objectif vu que je ne fréquente pas TOUS les sujets du - de 15 ans (j'ai une vie, merci de vous en rendre compte) donc il est possible que je me trompe, sur oro notamment. Bon ben voilà, je crois que ça sera tout.

¤ Avis de Gogeta371 sur GoldenCladMast :

Que dire de ce noob... Bah que du positif c'est un dieu ce mec ^____^ no slurp :X
Je me rappelle encore quand on s'est parlé pour la première fois sur msn...Et ben on s'est pas quitté ensuite des vac's xD En même temps lui à la cam what else =p Et après je ne sais pas ce qui c'est passé, on s'est presque pas parlé pendant des mois O_o Heureusement qu'on s'est retrouvé y-a 3 semaines pendant les vac's... Je vais plus le lâcher maintenant, quand je vois le nombre de fois qu'il m'a trompé entre deux. :ouch:
Bref à part ça le maxou est sympa, qui s'adapte à tout les sujets de conversation ( hé oui tous :oups: )... Son défaut? Il joue trop à aaaah :sleep: meuh nan je plaisante sale bg <3 ( ah oui j'avais oublié de préciser à quel point il était BG x) rougis pas =0] ). Bref maxou ne change pas, et à cet été pour tourner le.. euh laissez tomber =D

PS : Nagla :sors:

¤ Avis de naglaglasson sur Orochimaru 2 :

Je connais Oro sous plusieurs facettes ... :hot:
D'abord, c'est un dessinateur pour la gazette. Il a vraiment du talent, et ses dessins ont toujours fait l'umanini ... l'umanami ... enfin ils plaisent à tout le monde quoi. Bon, il est pas toujours à l'heure, faut souvent aller lui remuer les fesses ... (au fait oro, pour la gazette 6 =O bon ok j'me tais :-d ).
Ensuite, ça a été le modo du forum Communauté pendant un temps. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que sa campagne anti-troll était détonante :ouch2: Au point que personnellement je regrette qu'il ne soit pas resté aux cotés de stik, ils formaient un beau duo je trouve.
Après, je le connais pour ce qu'il est, tout simplement : compétent, sérieux, et toujours très sympa. En plus c'est le comodo de mon petit ami, donc il peut être que génial =p
(quoi Goldy, 'fallait pas le dire ? Euh ... tant pis =D )

¤ Avis de Sublarital sur GoldenCladMast & Orochimaru2 :

Bon pour cet avis, c'est un peu spécial, car les deux personnes que je m'apprête à critiquer violemment sont aussi celles avec qui je me suis le plus rapproché durant un temps, avant de les perdre de vue à mon plus grand regret...

Bon, je commence par Oro, qui est ma première véritable rencontre par internet digne de ce nom. C'est le premier forumeur avec qui je me suis réellement rapproché (à tel point que parfois il me titillait l'anus avec sa langue fourchue :/ ). C'est quelqu'un de génial (on dit ça souvent, je sais) mais lui vraiment, je m'éclatais à parler avec lui, on pensait souvent la même chose, on rigolait aux mêmes délires, et on avait aussi des projets d'animation pour le forum... (malheureusement tombés dans l'oubli XD ). Alors au-delà de son humour étrange, mais que j'adore tellement il est proche du mien, c'est surtout sa maturité et son écoute des autres qui font ces deux plus grandes qualités et qui le rendent unique. Franchement on peut parler de tout avec lui sans qu'il te prenne la tête, il est également gentil, doux, onctueux (comme le nouveau Danone) et tout ça sans ajouter de sucre...

Bon il est inutile d'ajouter encore des superlatifs le concernant, vous aurez compris que c'est une petite merveille ce serpent et qu'il faut absolument le connaitre. ^^ (ah au fait, en vérité il a cinquante douze ans et il est bûcheron à Jardiland :/ )

Passons à Goldy, ou l'homme qui pense que Madrid est la capitale du Koweit. Lui aussi c'est quelque chose... pourtant on s'est rapproché je dirais involontairement. Malgré ce que beaucoup de gens pensent, on s'est réellement connu que sur Burst limit, et je dois dire que ça a tout de suite marché. Pourtant, il est bien différent de l'énergumène précédente en pas mal de points, mais lui c'est son humour, sa personnalité et sa stupidité qui m'ont tout de suite plu. Je ne sais pas y avait un truc, j'aimais bien parler avec lui, en plus il me conseillait, il était vraiment là quand il le fallait. Bon ras le bol de complimenter, mais je ne peux faire que ça... il est ambitieux, chaleureux, drôle, émouvant (on parle de quoi là? d'un film?) et c'est aussi une des rares personnes qui restent comme elle est tout le temps et à qui on peut faire confiance. Pour finir, je dirai que c'est lui qui m'a le plus apporté et qui m'a rendu mature en quelque sorte et pour ça je le remercie grandement.

Je voudrais rappeler au -15 qu'il a les deux modérateurs les plus complémentaires de JVC et j'espère qu'il sen rend compte !

Voilà ce sera tout pour ceux deux forumeurs d'exception que j'ai été ravi de connaitre, et à qui je voudrais dire une dernière chose...

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.

PS: Joyeux Anniversaire, Goldy ! <3

Ce portrait touche à sa fin, merci à tous d'avoir lu et ceux qui ont participé à sa réalisation ! :-p
Et bon annif' Goldy, on a essayé de te le poster avant 00h00 avant que le jour de ton anniversaire ne se termine, on a été rapide.

Jujunho Jujunho
MP
Niveau 8
07 mars 2009 à 23:17:38

Oh yeah Gocool. :cool: :coeur:

Bon ben Oro et Goldy vous gérez, et surtout... JOYEUSE ANNIV' GOLDY ! :fete:

Stellaire Stellaire
MP
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:23:36

C'est bizarre: je croyais que Orochimaru2 avait 18 ans :(

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:24:25

Deux forumeurs que j'apprécie beaucoup. :)

Oro: alors t'en ai où à Resistance ? :noel: N'oublie pas, je te lance un défi à fifa 09 l'ami :hap:

Goron Goron
MP
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:27:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-266885-1-0-1-0-0.htm#message_266888
| Citation de : stellaire
| Date du message : 07 mars 2009 à 23:23:36
| Contenu du message :
| "C'est bizarre: je croyais que Orochimaru2 avait 18 ans :(
"

Toi aussi ? :rire:
Je le croyais pas ... et pis voilà. :( Non mais franchement, tu t'es pas foutu de ma gueule, parce que sur la tof tu semblais plus âgé, surtout avec les études que tu suis ! :ouch2:

Subla Subla
MP
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:44:51

Déjà lu, mais vraiment deux gars super ! :coeur:

Saberan Saberan
MP
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:46:27

Bon portrait. :cool:

ToM_ ToM_
MP
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:59:58

Pseudo jeune = code + message trop long = code = FAIL :noel:

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 41
08 mars 2009 à 00:00:56

Je kiff Oro et Goldy. Je suis même citer, merci Oro. :o))

ToM_ ToM_
MP
Niveau 10
08 mars 2009 à 00:01:00

14 ans Oro ? :ouch: :( :ouch2: :(

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 41
08 mars 2009 à 00:13:17

Tu veux un antidépresseur Tom ? :(

DarkToonLink DarkToonLink
MP
Niveau 10
08 mars 2009 à 00:15:21

Portrait consistant et intéressant. :oui:

Sabres Sabres
MP
Niveau 10
08 mars 2009 à 00:15:58

Pas mal le double portrait :fou:

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
08 mars 2009 à 00:53:34

J'aime bien. :o))
Et bon anniversaire Goldy, j'ai oublié de te le souhaiter aujourd'hui xD

Darkilinki Darkilinki
MP
Niveau 10
08 mars 2009 à 01:14:15

Cool le portrait ! :fou:
__________________________________________

:fier: Darkilinki :fier:

gogeta371 gogeta371
MP
Niveau 10
08 mars 2009 à 08:57:16

En plus c'est le comodo de mon petit ami, donc il peut être que génial =p
(quoi Goldy, 'fallait pas le dire ? Euh ... tant pis =D )

Alors là attention, je dis bien attention. :( :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors:

36-15_my_life 36-15_my_life
MP
Niveau 10
08 mars 2009 à 09:30:16

Owi, nos supers modos portraités. :-p :globe:

thelegend2 thelegend2
MP
Niveau 10
08 mars 2009 à 09:45:01

« 'avais pour but de reformer une grosse communauté sur le forum, comme il y avait à l'époque de Snoophie »

J'ai toujours dit et je dirai toujours : utopie.

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
08 mars 2009 à 10:04:44

Le jour de l'anniv' à Goldy... :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment