CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Portrait n°71] Yazz, le Yes-Life !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
shumZ_ shumZ_
MP
Niveau 7
26 février 2009 à 20:09:51

Yo,
Nous nous retrouvons donc pour le portrait de Yazz, enjoy !

• Autoportrait :

Salut Yazz, peux-tu te présenter à nos lecteurs ?

Alors, voila. Je me présente je m’appelle Florent, j’ai 17ans bientôt 18 le 3aout.
J’habite près de Paris, vers Disney. Je suis un grand dévoreur de manga et d’animes en tout genre. Des trucs du genre Higurashi, Haruhi, Code Geass etc… « May Haruhi Bless You »
J’écoute beaucoup de musique japonaise, pop, electro, rock. Ce qui fait déjà une bonne playlist.
Bref, je suis aussi un grand sportif tavu bg ! Gymnaste depuis pas mal d’années déjà.

Cela fait assez longtemps que tu traînes sur jv.com, peux-tu nous raconter ton parcours ?

Je suis arrivé sur le site il y a déjà longtemps, à l’époque Elvis. J’étais sous des pseudos a chier et je ne postais jamais ou que très rarement.
C’est avec le pseudo Yazz que j’ai commencé à vraiment poster, jusqu’à connaître pas mal de monde. J’étais bien présent la nuit sur les TALCs, ou l’on faisait des minis blabla avec Alexis, Chaperon, Rail et Damn-it. Crédule comme je fut avec le Fake July_ … :honte:
GG, mon pote.
Aussi, j’ai beaucoup poster sur le topic secret story ( Ouais honte à bibi je sais. ), pour ensuite rejoindre le majestueux Hare Hare Yukai, le seul, l’unique.. C’la ou j’ai commencer à « booster », enfin beaucoup poster quoi. En faite si je ne m’abuse ce topic vient juste après l’IRL à Disney que j’avais organisé avec Alexis/Curcolio/Damn-it et compagnie..
Voir : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-18484770-1-0-1-0-resume-de-la-journee-irl-a-disney-land.htm
Je continue, j’ai eu la chance ( Ou pas ? ) de faire pas mal de rencontre suite à cette journée et au forum, je ne dirais rien de plus ceux qui me connaissent le savent.. Après j’ai fais une petit « pause » dira-t-on pour ensuite revenir en puissance avec la tentative déchue de record de post en une journée avec « Oki-ni » ( Mélodie | Yazz ) S’en est suivi du boost, du boost, des bla bla débiles by Rafy. Je crois que je commence enfin à comprendre à quel point c’est ridicule, il n’empêche que j’ai fais de belles rencontres que je ne suis pas prêt d’oublier. Les récents événements ont été les meilleurs, irl de Paris la premiere avec quelques petit problèmes on dira mais c’est surtout la suite, avec Alexis/Curco/Ar0/Budra etc.. :cœur: Ahhh…. Le SAUCISSON ? OUAIS o/
Bref, je m’égare ! Je vois pas quoi dire d’autre à part tous les remerciés.
Merci.

Qu'est ce qui te pousse à venir sur les forums de JVC ?

Absolument rien, si ce n'est le divertissement. C'vrai quoi ? Sur le net y'a pas grand chose à foutre à part se mettre devant Wow a nolifé comme un ahuri, alors j'ai choisi ce forum pour cotoyer des gens de toutes sortes et qui en plus m'a permit de comprendre certaines choses.
C'est un bon défouloir, et aussi un excellent moyen de faire des rencontres. C'est aussi une source à informations et savoir encore faut-il trouver les bonnes personnes et les bons endroits. M'enfin après c'est une question d'habitude. Je viens sur ce forum par reflèxe car je n'ai pas grand chose d'autre à faire et ça me permet de zappé un peu ce qui m'entoure.
Mais je reste dans l'optique que c'est un site de MERDE. Et que j'aurai du me barrer depuis un bail, seulement la tentation est trop forte. :snif2:

On te voit souvent dans les IRL, as-tu fais beaucoup de rencontres de forumeurs (plus poussés que les autres, en bien ou en mal) sur le 15-18 ?

Bah la première c'était celle de Disney que j'avais moi-même organiser, après y'a eu des irls avec une personne en particulier et même plus que des irls je dirais, encore une fois ceux qui me connaissent sauront. Je vais tout de même cité Budra, un bel ami qu'a toujours été là pour moi. Et que je remercie grandement.
Je peux dire que oui j'ai fais beaucoup de rencontre mais ça devient plus des rencontres amicale que de simples irls puisque je connais les gens.. Je regrette aucune de mes irls, elles ont toutes été biens. Sans parler des récentes avec Alexis et les autres. * bave *
On compte faire toutes les irls de France, prenez garde !

On te voit quelques fois passer sur le Communauté, que penses-tu de ce forum ?

Boarf, un ramassis de trolls. C'est juste un forum qu'est là pour foutre la merde entre forumeurs et être au courant des derniers potins de ce site. Si tu veux être modos, il faut commencer par sucer un peu tout le monde là bas. Oups, aurais-je dis une chose déplaisante mais pourtant si réelle ? Bref, j'apprécie quand même pas mal ce forum il peut y avoir une bonne ambiance.. Malheureusement c'est rarement le cas. Pour moi la seule chose de vraiment bien c'est les portraits, ça permet d'en connaître un peu plus sur chaque personne présente.. voilà !

Nous allons te voir encore longtemps sur ces forums ?

Hum, bah... A vrai dire je ne sais pas.
Vous verrez bien, bande de petit malins. :-p

Jte laisse cette dernière question pour les dédicaces & autres !

Dédicace à : Alexis, Paic, Ar0, Curco, Damn-it, Nothing, Donphan, Day, Shumz, Suum, Sofea, shumz... ?
Flemme de faire plus.

•• Avis de AR0, AR1, Saber :

Yazz c'est comme Jazz mais avec un Y.
Y pour Yaoi car même si il ne le sait pas encore, il est déjà gay (5€ par Paypal et je vous file ses vidéos avec Alexis et Budra). A pour Anorexique, Z pour Zoophile et Z pour ZOMFGROTEXPDROTLMAOWPIMPMYSUPERMOUATMOUAT, ça résume le personnage.
Yazz donc, de son vrai nom Yasmin Evans, né le 19 mai 1960, à Londres, est une chanteuse de pop anglais, qui a connu un succès musical en 1988 avec son titre de dance "The only way is up" ( http://www.youtube.com/watch?v=cxlHiyBewSA ). En fait ici il y a Yazz la chanteuse dont tout le monde se branle, et Yazz, le forumeur dont je pense, autant de personnes se fichent (malgré les "bon portraits" à venir, totalement ironiques). Alors parlons de Yazz, le fils caché de l'empereur Palpatine ( http://www.head-cleaners.com/palpatine.jpg et non ce n'est pas nagla c'est Yazz ). Je l'ai démasqué alors qu'il foutait sa capuche pour disparaitre d'une photo à la David Copperfield. En réalité, c'est un tengu qui se cache et frappe plus vite qu'on est le temps de compter jusqu'à 5 : il se montre toujours fièrement mais est apte à réaliser un retrait stratégique parfait lorsque le danger se fait sentir. Contrairement à ce que les ahuris ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-24995325-1-0-1-0-defis-yazz-mistos-alexis-peace-tache.htm ) incapables de connecter leurs neurones "pensent" ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-24908274-1-0-1-0-irl-yazz-irl-defis.htm ), Yazz est quelqu'un qui se fiche du sort des autres, j'entends par là qu'il n'est pas du genre à se foutre d'une personne, que ce soit IRL ou sur JV. Ayant eu la chance de comparer le faux vrai faux vrai Yazz et le vrai vrai faux vrai faux vrai Yazz, j'ai pas vu de différence liée à son caractère : quelqu'un d'attachant au valeurs morales importantes et qui n'a pas peur de personne, que ce soit des sangliers, des racailles ou des daltons. Sportif accompli et travailleur acharné, un esprit sain dans un corps sain, Yazz est l'incarnation de la virilité mais une certaine phobie pour les lieux hantés ( http://www.youtube.com/watch?v=rLpXqCePJMs ) vient compromettre son image d'otakikoojap yeslife bogoss (rayez les 2 dernières mention inutiles :hap: ). Puis bon, un Touhou addict ne peut être que quelqu'un de bien.

You c'est comme Mou avec Y... et du cœur. :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=_P1Gy2gAy3s
La vodka, OUAIS :noel: /

kthxbye :-)))

•• Avis de HeartOfTheOak :

Ahhhh ! Ce que je pense de Yazz ? C'est une excellente question. Il y a tant à dire que je vais passer directement à l'essentiel. C'est un jeune homme de 17 piges bien sympathique avec qui l'on peut avoir des heures de plaisir à papoter de tout et de rien. Une personne de confiance, une personne avec qui l'on peut parler de problèmes, même si la plupart du temps, c'est lui qui en a. ( :noel: )

Ceci dit, il faut vraiment apprendre à le connaître afin de le juger à sa juste valeur, sans cela, le côté enfantin de sa personne ressort. Pour le reste, je l'ai connu sur le 15-18, un topic blabla si mes souvenirs sont exacts. Quel illettré était-il lorsque j'eu le plaisir de faire sa connaissance, il a beaucoup changé depuis.

Enfin, j'espère le rencontrer IRL un de ces quatre, depuis le temps qu'on prépare ça, on n'a jamais eu le temps. Gne... gne.. je n'ai plus rien à dire.. c'tout. :rouge:

•• Avis de Rafy :

Déjà quand ce chien m'a demandé de faire un avis sur lui sur MSN, j'ai tout de suite refusé. Mais quand il m'a demandé que je pouvais
mettre n'importe quoi, je me suis dit que ça serait marrant de démolir cette chose.
Tout d'abord, Flo, c'est qui ? Flo, c'est un peu la plus grosse bouse de JVC. Il troll mal et en profite pour booster comme un porc. Bien sûr il n'est pas banni, car il sait qui sucer. :)
La première fois que j'ai parlé à cet individu cela devait être durant les vacances de la Toussaint. Alors qu'il boostait sur le HTA, je découvrais très peu de sa personnalité. A l'époque il ne trollait pas tellement.
C'est après que j'ai découvert sa personnalité. C'est en fait un troll. Je n'aurais jamais pensé cela de lui, il était tellement gentil avec tout le monde et ses phrases longues et ses réponses argumentés faisaient de lui un forumeur parfait. Voilà un petit exemple de ses posts :
" :salut : " " :bye : " " :lol : ".

J'ai laissé passer le temps, pensant que ceci n'était qu'une comédie. Puis un jour, quelque chose m'a effrayé. Flo, cette chose, ne savait pas placer les virgules, et en fait, c'était la pire des daubes en ponctuation. Exemple :
"Salut : les ; gars? Comment. ça, va !"

Vous pouvez le comprendre, moi, défenseur de la langue française en Somalie, j'ai été totalement troublé. J'ai fait 4 tentatives de suicide, dont 2 qui ont échoué.
Finalement, après m'être très légèrement réconcilié avec Florentin, nous avons accepté de nous donner nos numéros de téléphone. Erreur monumentale. Il m'a harcelé jour et jour. Il m'appelait en inconnu, j'étais obligé de répondre. Vous vous rendez compte qu'il troll même au téléphone ? : (
Il s'est calmé puis m'a demandé de booster sur un topic sur un forum Final Fantasy...
Je n'avais pas compris pourquoi, mais j'acceptais, dans un élan de gentillesse et de pitié. C'est alors que j'ai découvert que Flo dormait en pyjama Spiderman. Je n'ai pas pu l'accepter, et j'ai rompu les ponts de lien avec cet individu.

Quelques semaines plus tard, plus particulièrement aujourd'hui, quelqu'un vint me parler sur MSN. Cette personne me demande de rédiger un avis négatif sur lui-même car il y avait trop d'avis positif. J'acceptais, et je me mis à écrire.
Oui les moins fûtés d'entre vous l'ont compris, cet avis est complètement bidesque et truqués. Non Flo, je ne te déteste pas. Non Flo, je ne t'adore pas, mais je te trouve tout de même gentil.

P-S : MAMAN JE T'AIME

•• Avis de Defis :

Yazz est quelqu'un qui restera bien mystérieux. Je l'ai connu... je l'ai connu... Arf je sais plus, peut-être m'avait-il ajouté sur MSN ? C'est une personne que je trouve assez spéciale, et qui me laisse parfois perplexe et intrigué sur certains propos. Il peut être très agréable si il t'aime bien... et, beaucoup beaucoup moins agréable si il t'aime pas . On voit aussi que c'est un grand connaisseur des forums JVC, c'est épatant le nombre de chose qu'il sait. Ses nombreux programmes également m'étonneront toujours. Je ne connais pas beaucoup de personnes qui sont encore autant que lui en contact avec les anciens du forum, c'est impressionnant. Pour conclure, Yazz est une personne qui est parfois assez fermée, tout en restant sociable.

-----------------------------------------------

Ce portrait touche à sa fin, bonne soirée (et encore merci à ceux qui ont donnés leurs avis pour leur rapidité d'exécution)! =]

You You
MP
Niveau 9
26 février 2009 à 20:09:59

Prems. :-p

foxcloud foxcloud
MP
Niveau 10
26 février 2009 à 20:10:03

Je lis

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2009 à 20:10:33

Je lis de même ! :noel:
« T'façon je m'en tamponne l'anus avec une oreille :noel: »

-Budra- -Budra-
MP
Niveau 10
26 février 2009 à 20:10:34

Yazz. :coeur:

Felli Felli
MP
Niveau 8
26 février 2009 à 20:10:45

j'ai arrêté de lire à "Code Geass"

Coemushi Coemushi
MP
Niveau 9
26 février 2009 à 20:11:04

•• Avis de AR0, AR1, Saber :

mais AH OK AR0 :ouch2:

:sors:

Coemushi Coemushi
MP
Niveau 9
26 février 2009 à 20:11:36
  1. Felli Voir le profil de Felli
  2. Posté le 26 février 2009 à 20:10:45 Avertir un modérateur
  3. j'ai arrêté de lire à "Code Geass"

j'ai lu que mon avis perso :cool:

rofl Mario :rire:

shumZ_ shumZ_
MP
Niveau 7
26 février 2009 à 20:11:37

A pour Anorexique, Z pour Zoophile et Z pour ZOMFGROTEXPDROTLMAOWPIMPMYSUPERMOUATMOUAT

:rire:

Coemushi Coemushi
MP
Niveau 9
26 février 2009 à 20:12:28

Salut Yazz, peux-tu te présenter à nos lecteurs ?

Alors, voila. Je me présente je m’appelle Florent, j’ai 17ans bientôt 18 le 3aout.

Le premier truc qui me vient à l'esprit c'est :

" Flosef ? :question: "

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 58
26 février 2009 à 20:12:33

J'ai tout lu :noel:

Goron Goron
MP
Niveau 10
26 février 2009 à 20:13:13

Mouaip, bof bof la blague, bon portrait sur ce gars totalement inconnu pour ma part, enfin pas tout à fait vu que je passe quelques fois sur le 15-18 ...

Coemushi Coemushi
MP
Niveau 9
26 février 2009 à 20:17:20

j'aime bien les 2 derniers avis :ok:

" Vous pouvez le comprendre, moi, défenseur de la langue française en Somalie, j'ai été totalement troublé. J'ai fait 4 tentatives de suicide, dont 2 qui ont échoué. "

:rire:

midnight midnight
MP
Niveau 6
26 février 2009 à 20:18:58

Je li :bave:

Merveilles Merveilles
MP
Niveau 9
26 février 2009 à 20:22:15

Yazz ! :fete:

Elibidation[2] Elibidation[2]
MP
Niveau 10
26 février 2009 à 20:23:27

Je vais lire. :noel: :bave:

-Budra- -Budra-
MP
Niveau 10
26 février 2009 à 20:32:30

"Je vais tout de même cité Budra, un bel ami qu'a toujours été là pour moi. Et que je remercie grandement."

Je sais pas quoi dire... :snif:

citer* :noel:

Le saucisson, OUAIS. :noel: /

:-p

Puket Puket
MP
Niveau 7
26 février 2009 à 20:32:46

°71] Yazz, le Yes-Life ! »

FAKE §§§ :noel:

Bon je lis ce ramassis de conneries. :( :noel:

midnight midnight
MP
Niveau 6
26 février 2009 à 20:35:40

En gros, c'est ça , Flo > all :)

Elibidation[2] Elibidation[2]
MP
Niveau 10
26 février 2009 à 20:36:09

J'aime bien les avis. :noel:

Le titre m'a fait sourire aussi, j'aurai mis "Yazz le Poosteur ami des brebis", mais bon, cela reste hyper complet j'ai bien aimé. :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment