CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ Portrait n°70 ] DragonGoku

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-Majin -Majin
MP
Niveau 13
19 février 2009 à 11:22:10

Yep le monde. :p)

C'est aujourd'hui DragonGoku que nous allons découvrir, à travers son portrait.
Bonne lecture !

¤ Fais-nous une présentation de toi, que ça soit IRL ou sur le site.

Hum, je m'appelle Valentin, j'ai 16 ans, domicilié à l'extrême Nord de la France. Ma vie propre est assez banale, je suis en 1ère S où j'espère bien réussir et finir mon année. Je ne suis pas quelqu'un de nature sportive mais j'aime le sport tel que le badminton et le foot en haut de ma playlist^^. Je suis et je le reconnais pas mal attaché mon ordinateur, ce qui toutefois n'empêchera pas le fait de sortir avec des amis de temps en temps. Concernant mes goûts vidéo ludique, c'est assez varié. Ma musiquepréféré est Heaven de I monster, je suis fana de séries de sciences fictions en particulier Stargate. J'aime beaucoup les animés/mangas comme One piece, Death Note ou encore Dragon Ball. Pour finir là-dessus les films que je regarde sont plus tournés vers l'action et j'aime pas mal aussi quelques western, et oui x). Concernant le site je suis arrivé en Septembre 2005, l'origine de mon pseudo est indiqué dans ma CDV. A un moment j'ai disparu du forum dragon ball advance adventure pour revenir deux ans aprèssur celui de Tenkaichi 3. De plus je suis un globiste, le seul même; en fait je ne le suis pas réellement, mais c'est juste parce que j'aime bien la couleur de ce smiley. Pourtant lorsque je pense à toutes les critiques reçues à cause de cela, et bien ça me fait doucement rire x). Voilà pour la présentation.

¤ Qu’est ce qui t’a poussé à passer régulièrement sur les forums ?

Bah essentiellement les gens qui s'y trouvent. J'ai mis énormément de temps avant de m'intégrer sur un forum après mon départ d'une durée de 2ans. Cela peut paraître stupide mais ce n'était pas une bonne période et j'étais fort timide. Cela fut renforcé du fait qu'au moindre petit geste déplacé, c'était fusillé sur place Oo. Enfin c'est ce que je pensais. Lorsque je suis arrivé au début du forum de Burst Limit il était en période stable, bien que son compte à rebours eût déjà commencé. Je me suis finalementintégré grâce à Ali en tout premier lieu, qui fut le premier à m'accueillir et bien en plus. Après voilà des gens comme Sayark, malgré qui soient derrière leurs écrans, peuvent vous faire rire par la connerie inépuisable dont ils ont en leur possession x). Une fois que je m'y suis intéressé, j'ai connu toutes les phases sauf une celle du flooder et du déchet Oo. En gros, j'avais commencé noob, booster, voleur de pseudo puis troll. Euh bon troll je le suis encore par moment mais je pense être capable desavoir placé des limites en moi-même actuellement... Après je suis allé sur plusieurs autres forums comme le 18-25( bon ok surtout le sanglots :-( ), 15-18, communauté... J'y ai rencontré plusieurs types de personnes mais depuis peu, je ne me souviens que des bonnes. ¤ Mis à part JV.Com, avec quoi occupes-tu ton temps libre ? Oulà bah actuellement, pour ceux dont j'ai parlé il n'y a pas si longtemps, ils savent que je suis toujours sur forteresse Oo. Enfin toujours quand il n'y a pas trop de devoirs x). Ce jeu en ligne est divertissant et comme je m'ennuie... Aussi un moment, j'avais passé du temps à créer des sites et à apprendre le php, html.... ou encore mater des vidéos en streaming, en particulier des animés. M'enfin ça c'est pour mon temps libre URL, autrement je joue à ma ps3 (GH surtou xD) ou alors je sors avec desamis.

¤ Que penses-tu du forum Communauté ?

Pour moi c'est un très bon forum auquel j'y attache toujours une attention particulière. Il est bien souvent à l'affût des attaques de trolls. Toutefois y ayant participé, je ne vais pas trop les dénigrer. Seulement certaines fois faut savoir se contenir quand il le faut. Et puis, je tiens à saluer le travail que fait stikmou sur ce forum. Il a une manière assez particulière c'est vrai. Cela lui a valu certaines critiques désobligeantes alors que c'est un très bon modérateur qui tient plus à son forum qu'àson pouvoir( je suis un laycheur de renom, certes, pourtant là je le pense comme beaucoup d'autres). Il y est très attaché et c'est tout à son honneur. Après je lis toujours ( malgré le fait que je n'y poste jamais) la gazette à laquelle je sais toujours apprécié son contenu fort en informations. Bon les jeux du style signalez votre présence ou autre j'avoue c'est pas du tout mon trip x). Toutefois certains jeux sont intéressants comme le quizz. Mais ce sont surtout les diverses informations que regroupentce forum qui sont intéressantes. Cela permet sans doute de voir différemment JVC.

¤ Penses-tu rester encore longtemps parmi nous ?

Alors là je n'en sais fichtrement rien. Actuellement je ne passe presque plus mais il est probable que je me remette à passer. J'espère revenir et surtout voir les choses s'arranger, pourtant, par moment j'ai peur que cette pensée n'en fut que trop utopique. Seul le temps décidera si je resterai longtemps ou non. ¤ Sur quels type de forums apprécie-tu passer ? Et bien lorsque je passe, j'apprécie aller sur le forum communauté et surtout Dragon Ball Z Infinite World. Après bah ça peut-être n'importe où, ça dépend de l'arrière goût que j'ai dans ma bouche. Un coup j'irais dans un forum ou je ne suis jamais allé, un autre je vais sur le 15-18, sanglots, humour, astronomie..... Enfin je précise que pour certains je passe assez souvent mais je ne poste jamais ou presque.... Juste que je m'y intéresse :P

¤ Et bien mon cher Dragon… Je te laisse conclure ce portrait. ^^

Bon bah voilà x) je finirais par l'espérance qu'un jour les forums seront pris un peu plus en considération par les hautes sphères, et je lui souhaite une encore plus longue longévité. Ah j'oubliais MJ et mon poulay je ne vous ai pas oublié moi non plus :coeur: , aussi une grosse dédi à tous ceux que j'ai pu cotoyé, et merci à toi Majin d'avoir interviewé quelqu'un d'aussi zarb que moi Oo

¤ Avis de Sublarital94

Le Dragon est un animal assez étrange, bien qu'il inspire de nombreuses légendes. A la fois no life et boosteur (à ces temps perdus), on peut dire que le Dragon est une espèce unique, mais néanmoins très intelligente.
Ah la la... la première fois que j'ai parlé avec Dragon (dit DG) (sur Burst Limit) je me suis dit que ce mec était une perle: il ne s'engueulait jamais avec personne, il aidait les gens, il avait de l'humour et il se prenait rarement la tête, bref que du bonheur ! Malheureusement, ça n'a pas plu à tout le monde et c'est vraiment dommage car on a besoin de mecs comme lui. Dragon, c'est vraiment quelqu'un en qui on peut avoir confiance, qui te laissera pas tomber et qui t'aidera sur n'importe quoi (comme sur le langage html, où j'ai dû lui briser les parties à force de le faire répéter :o))). En plus, il s'intéresse à (presque) tout, on peut lui parler de (presque) tout et il est (presque) normal... ouais des fois il te sort de ces trucs dégueux. :malade:
C'est également l'un des prêcheurs du "globisme" (nous a bien péter les burnes avec ça... :( ) et le premier à avoir reconnu une certaine chose comme du "Suboost", et on s'est bien marré d'ailleurs. :o))
Par contre, on se demandait s'il avait vraiment une vie, vu le temps qu'il passait à boo... parler sur les forums. oO

Lol, Dragon est vraiment un mec super, à connaitre et surtout reste comme tu es, osef de ce que pensent les autres. Bien qu'on ne se voit pas ces derniers temps, je pense toujours à toi, mon DayGaynounet ! :coeur: :kiss:

¤ Avis de MJ-Danydane

Que dire sur DragonGoku alias DG alias Daygay alias mon copain de zizi ? :coeur:
Déjà j'ai fait sa connaissance sur Burst Limit, c'est plutôt tard comparé aux autres habitués que je connaissais depuis T1, il passait toute ses journées sur le forum, seul, il arrivait donc à faire tenir l'ambiance. Au départ c'était une personne sympathique comme une autre, mais de part de sa présence je parlais avec lui souvent et de véritables liens (d'amour) se sont créés autour des sujets tels que South Park dont il est fan et NuGeT dont il sera fan après toutes les soirées passées. C'est donc pour moi une personne très sympathique et drôle à ne pas louper, son seul défaut c'est qu'il veut tellement bien faire qu'il ne se mouille jamais et ne prend presque jamais parti, mais il est tellement amical qu'il peut se le permettre. Merci pour tous les trips qu'on s'est fait et ne change jamais DayGay.

¤ Avis de NuGeT

Drag', c'est le bien. :(
Je t'aime. :coeur:

IchigO_69th IchigO_69th
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 11:24:06

Valentin + Nord + S = :malade:

:noel:

Spader Spader
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 11:25:53

Mon cousin. :coeur:

RedScorpion RedScorpion
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 11:28:27

Je le vois plus lui. :(

Goron Goron
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 11:32:51

DG. :coeur: repasse sur les fofos DBZ. :(

Spader Spader
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 11:48:33

Je connais déjà sa vie IRL, no rage. :cool:
Bah je connais son portrait tout court. :-p

gogeta371 gogeta371
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 11:56:41

Lol de faire un portrait d'un mec qui passe plus depuis 10 8 mois? :noel:

Je lirais plus tard. ^^

Tool Tool
MP
Niveau 8
19 février 2009 à 11:57:27

8 mois*

au début j'avais dis 10 mais j'ai oublié d'effacer. :o))

Subla Subla
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 13:51:52

On s'en seray doutay. :noel:

Très bon portrait d'un super mec. :coeur:

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 16:13:20

Déjà lu. :noel:

SECRETMAN00717 SECRETMAN00717
MP
Niveau 7
19 février 2009 à 18:13:54

"Il est bien souvent à l'affût des attaques de trolls. Toutefois y ayant participé, je ne vais pas trop les dénigrer. Seulement certaines fois faut savoir se contenir quand il le faut. Et puis, je tiens à saluer le travail que fait stikmou sur ce forum."

Panzerdivisions Panzerdivisions
MP
Niveau 2
19 février 2009 à 18:41:28

Guten tag!

Ce forum vient d'être annexé par l'Allemagne Républicaine, pour Angel Merkel!

Auf wiedersehen!

Tepic Tepic
MP
Niveau 8
19 février 2009 à 19:16:21

Mon Dragon. :coeur:

Très bon portrait porteur d'espoir, il va peut-être revenir. :bave:

yark yark
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 19:22:12

Jerry l'avis du poulet. :o))

Sangoku Sangoku
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 19:24:15

Flemme de lire. :noel:

Sangoku Sangoku
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 19:26:23

Ah ok Sayark qui a enfin obtenue le pseudo Yark apres combien d'années d'attente ? :noel:

Kinroi Kinroi
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 21:06:49

Très bon portrait, encore une fois :p)

On l'aime ce DG :coeur:

Tanoups Tanoups
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 21:09:00

Bon portait . :ok:

DG :coeur: :bave:

Vibromasseur Vibromasseur
MP
Niveau 7
19 février 2009 à 22:00:28

J'mets mon plus beau costume (ah ok) pour te dire que je t'aime Drag? :coeur:

Vibromasseur Vibromasseur
MP
Niveau 7
19 février 2009 à 22:01:10

Ouais, bah c'est un "." à la fin, pas un "?", ok ? :o))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment