CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Suppression du pseudo PapaHet

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2014 à 21:24:53

Pourquoi ils suppriment ?

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 21:34:34

De toute façon, il faut considérer et accepter qu'à un certain on n'était pas parfait et qu'on a évolué dans le bon sens depuis. Vouloir effacer ses premiers années de JVC, assimilé très souvent à du kikoo-land par nous même et les autres, revient à dire qu'on a honte d'avoir passer nos premiers mois à se construire petit à petit.

C'est pour ça que même si j'ai 10000 messages qui racontent des choses dont j'ai honte aujourd'hui, je ne supprimerais pas. Car je considère qu'il a eu un chemin depuis, une évolution dans ma façon de penser qui font que ce que je disais il y a dix ans n'est plus vrai aujourd'hui.

Supprimer un pseudo, car ce qu'on a pu dire il y a dix ans nous dérange aujourd'hui...
Enfin après, Epyon a une toute autre visibilité (auprès du public) que nous depuis sa nomination chez JVC. Il a du vivre ça de façon permanente et être harceler. C'est facile de critiquer tant qu'on ne vit pas sa situation, mais imaginez vous recevoir 30 MP par jour qui vous reproche d'avoir été adolescent ? Il est vrai que ça ne doit pas être facile.

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 21:45:32

Oulah, toi tu prends la conversation en plein milieu.
En gros, GDC = Guerre des consoles. Un vieux forum connu pour être... virulent. Il porte bien son nom, depuis au moins dix ans, d'ailleurs.
Et du coup, Epyon n'a jamais &té modérateur là-bas, mais il a critiqué le GDC quand il était encore "seulement" modo.
Et du coup, comme Epyon a prit, en 2014, du grade, ça le critique sur des faits datant de ton adolescence.

Et du coup, Epyon a fait supprimé son ancien pseudo.
Ce qui a eu pour effet de centraliser la polimique.
Quel polimique ? Ben faut lire le topic !!!

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 21:45:58

polémique*
Je ne me suis pasrelu

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 novembre 2014 à 22:12:38

Mais tous les gens qui suppriment leurs pseudos ne le font pas pour effacer une période kikou.

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 22:15:19

Oui.
mais c'est ce qui ressort pour l'instant.
j'attend avec impatience le feed back de framboisine par exemple, qui n'a pratiquement fait un pet de travers.
Sauf qu'elle ne s'exprimera jamais. Elle a définitivement quitter JVC, elle.

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 novembre 2014 à 22:22:12

C'est ce qui ressort de quelques personnes.
Je pense pas que tu saches combien de personnes ont fait supprimer leurs pseudos depuis 4 ans et pour quelle raisons ça a été fait en majorité. Le fait qu'il faille montrer sa carte d'identité, ça en dissuade plus d'un donc je suis pas sûr du tout que beaucoup le fassent juste parce qu'ils ont fait quelques trolls ou ont eu une période kikoolol.

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 novembre 2014 à 22:26:16

Les messages postés sur un blabla ne t'appartienne pas ? :doute:
Donc si j'ai dit des choses que je regrette, je ne devrais pas avoir le droit de les enlever parce que des gens vont s'amuser à relire un jour ou l'autre les discussions passés ?
Bonjour la protection de la vie privée...

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 22:34:50

Ce que veut dire Padi, et je ne confirme, c'est que le créateur d'un blabla, dix ans plus tard, ce blabla ne lui appartient plus vraiment. et il supprime son pseudo, ce qui a effet d'effacer le topic original+ ceux qui sont splitt (à confirmer par contre, je n'ai jamais été confronté au cas)
Le problème, c'est que la pratique est devenue très courante. Je ne veux pas faire le gars qui se vante mais dans mon cas, depuis la fin de la modération de Goldy et Orochimaru2 sur le moins de 15 ans, le topic "L'eden" est devenu un blabla au même titre que les autres.
Pour l'instant, aucun soucis, on a réussit à le faire perdurer dans le temps. Mais si Orochimaru2 décidait, sur un coup de tête, de le supprimer, qu'adviendra-t-il de la communauté assez particulière quis'est installé sur ces topics "L'Eden" (splitté quatre ou cinq fois, de mémoire) si jamais Orochimaru a la mauvaise idée de supprimer son pseudo.
C'est en ça que je soutiens Padi dans sa démarche. le créateur d'un blabla avec multiples splitts ne doit pas entraîner la mort de ceux-ci une fois le pseudo supprimé :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 novembre 2014 à 22:38:36

ça c'est encore autre chose.
ça ne doit pas être impossible techniquement de laisser l'auteur d'un blabla supprimer son pseudo et de modifier l'auteur du blabla pour que la suppression n'entraine pas tous les messages des autres à la poubelle.

VivrayLiotta VivrayLiotta
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 22:38:52

Juste un truc, quand on supprime un pseudo, ça n'enlève pas toutes les traces des messages... Il suffit d'une simple recherche par message pour retrouver, déjà dans un premier temps, tout les messages où vous êtes cité.

MaitreMante MaitreMante
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 23:19:57

Le troll sur Toulouse. :snif2:
Les hommes crabes. :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 décembre 2014 à 02:32:03

-------------------------------------------------
Waneupe | 30 novembre 2014 à 12:03:01

Pensez aux générations futures qui ne comprendront plus rien aux discussions à cause de vos conneries. :snif:
-------------------------------------------------

Franchement je ne peux que m'incliner

dakomic dakomic
MP
Niveau 5
01 décembre 2014 à 04:07:36

(Vous êtes arrivés à dévier suffisamment le sujet pour une fois de plus tenter de chier sur le travail d'Epyon ? J'suis admiratif, toujours aussi flexibles.)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2014 à 04:10:41

Ses tests sont à chier donc forcement les gens le lui renvoient. La vie est ainsi faite. Oui je sais, c'est triste.

Glosoli Glosoli
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 05:25:13

Epyon :d) C'est à cause de jvstalker que les gens ont cherché tes anciens messages pour te faire chier ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2014 à 08:41:57

9 pages pour un truc où le mec devrait même pas avoir à se justifier.
Non mais je rêve quoi, 9 pages car les gens sont mécontents qu'un type supprime SON pseudo.

Irréaliste.

DementaYosemite DementaYosemite
MP
Niveau 7
01 décembre 2014 à 09:05:56

Non mais avec jvstalker tous vos posts sont répertoriés et ce sur tous les forums, vous faites marrer avec vos suppressions de pseudos qui ne servent à rien

sublimacy sublimacy
MP
Niveau 9
01 décembre 2014 à 09:14:32

^

Tellement.

naglaglasson naglaglasson
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 09:30:26

Ça m'a toujours embêté que les gros topics soient supprimés juste à la demande de quelqu'un. J'estime qu'un topic n'appartient pas à son auteur, et c'est encore plus vrai quand ce topic est populaire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment