CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Suppression du pseudo PapaHet

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
30 novembre 2014 à 18:40:15

Epyon Voir le profil de Epyon
Posté via mobile le 30 novembre 2014 à 15:22:52 Avertir un administrateur
Hello !

J'ai fait supprimer le pseudo surtout pour faire disparaître un paquet de vieux messages. Certains lecteurs/forumeurs, notamment sur le GDC, s'amusaient (un sain loisir) à chercher de vieux messages postés avec ce pseudo, notamment sur le 15-18 ou le 18-25... La plupart du temps des troll ou des petites provocations/clash à la con, comme j'en faisais pas mal à l'époque (good old time). Le problème c'est que pas mal s'en servaient pour diffamer ou m'accuser d'être partial dans mon job, et ça, je ne peux pas le permettre.

C'était d'autant plus gênant que certains modérateurs (donc supposément mâtures, respectables, etc) ne se sont pas gênés pour laisser faire, ou valider les accusations de certains de ces forumeurs, plutôt que de faire leur boulot. J'aurais bien des choses à dire à ce sujet, mais ce n'est pas le moment. :)

Bref du coup, j'ai préféré faire supprimer le pseudo.

C'est un peu dommage, mais de toute façon je ne m'en servais plus. C'est une page qui se tourne !

Désolé pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de week-end à vous tous !

:d) Ah parce que tu t'estimes impartial ? :hap:
Ouaaaaah....

Epyon Epyon
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:40:35

Et contrairement à ce que disait ton premier message, ce sera en MP. Un peu de décence que diable ! :-p

Flbond Flbond
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:43:21

"Et contrairement à ce que disait ton premier message, ce sera en MP. Un peu de décence que diable ! :-p"

Eh ben franchement c'est dommage car vu ton message qui est trop vague, certains d'entre nous, modérateurs de GDC, ont mal fait leur taff pour te porter du tort. Après soit je ne suis pas là pour t'obliger.

Epyon Epyon
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:44:57

Si vous l'avez compris ainsi, excusez moi. J'aurais du être plus précis mais je n'ai pas voulu m'attarder sur ce point. Loupé du coup, puisqu'on ne parle plus que de ça !

Assitou3 Assitou3
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:47:11

Quel est l’intérêt de delete son pseudo sérieusement? :(

C'était un pseudo important du site, maintenant les générations futures ne comprendront rien aux conversations auxquelles Papahet participait.

Flbond Flbond
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:47:24

Apparemment oui ça ne nous concerne pas, donc sur ce point on a un peu loupé aussi. D'ou l'intérêt d'être clair dès le départ.

Flbond Flbond
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:48:17

Par contre vu que t'as fait tes armes en troll sur GDC, on laissera quand même un topic au vu de ta décision qui en interpelle plus d'un sur le forum (bien sur toute insulte sera éjectée)

Epyon Epyon
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:51:00

Assitou3 > Je dois admettre sur c'est un point qui me dépasse complètement, pour le coup. Un certain collègue (coucou nagla :hap: ) m'a également fait remarquer que c'était dommage, et j'ai eu un peu de mal à le comprendre sur le moment.

J'ai repense à tous ces topic cool sur le 15-18 et le 18-25 notamment, et ça m'embête un peu de savoir que je pourrai pas les relire, par exemple.

dakomic dakomic
MP
Niveau 5
30 novembre 2014 à 18:51:11

'M'fait penser que quelqu'un a réservé Matt-Groening après sa suppression, j'peux demander le ban, nan ?

sublimacy sublimacy
MP
Niveau 9
30 novembre 2014 à 18:51:59

DaKomic Voir le profil de DaKomic
Posté le 30 novembre 2014 à 18:51:11 Avertir un administrateur
'M'fait penser que quelqu'un a réservé Matt-Groening après sa suppression, j'peux demander le ban, nan ?

Mais putain, vous supprimez votre pseudo c'est tout, libre aux autres de le prendre. :pf:

Je sais pas, si tu voulais pas qu'il soit recréer fallait le recréer ensuite et demander son ban.

Epyon Epyon
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:52:08

Flbond > Oui oui, pas de soucis.

C'est amusant qu'un fait aussi banal ait un impact jusque là-bas, quand même. ^^

sublimacy sublimacy
MP
Niveau 9
30 novembre 2014 à 18:52:43

Epyon Voir le profil de Epyon
Posté via mobile le 30 novembre 2014 à 18:52:08 Avertir un administrateur
Flbond > Oui oui, pas de soucis.

C'est amusant qu'un fait aussi banal ait un impact jusque là-bas, quand même. ^^

On est sur le Commu, tout ce qui est banal a de l'importance. :noel:

ImTrollin ImTrollin
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:54:02

Vu le peu de crédit qui sera apporté à tes news/test autant te casser, t'es catalogué pro Microsoft à vie, tu vas faire comment ?

dakomic dakomic
MP
Niveau 5
30 novembre 2014 à 18:54:17

"Mais putain, vous supprimez votre pseudo c'est tout, libre aux autres de le prendre. :pf: "

Non. Pas quand t'es connu de la moitié du site avec ce pseudo là. ^^

Flbond Flbond
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:54:34

"Flbond > Oui oui, pas de soucis.

C'est amusant qu'un fait aussi banal ait un impact jusque là-bas, quand même. ^^"

Bah vu que t'as ta petite réputation la bas, et que des pseudos ont été dérivés du tien (Fatherhet et FatherHet2), ça fait parler :noel:

sublimacy sublimacy
MP
Niveau 9
30 novembre 2014 à 18:55:05

Mais pourquoi tu le fais supprimer alors ?.. Tu demandes juste qu'on t'efface tes messages et tu gardes le compte.... :hap:

dakomic dakomic
MP
Niveau 5
30 novembre 2014 à 18:55:43

Ah, ça marche, ça ? Tu peux demander une suppression complète sans demander la suppression des pseudos ?

sublimacy sublimacy
MP
Niveau 9
30 novembre 2014 à 18:59:51

J'suis pas sur, faut peut-etre faire les signalements un par un du coup. :(

Mais pas besoin de tout supprimer non plus, pour prendre l'exemple d'Haguar, un blabla est parti en fumée (encore) sur le -15, on a déjà perdu 4 blablas en 1 an merde.

(Cascade, mon blabla miaulait tellement, le blabla de garu et shandora)

Mais en tout cas, tu pouvais le recréer tout de suite et le faire bannir. :noel:

cavia cavia
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:59:57

DaKomic Voir le profil de DaKomic
Posté le 30 novembre 2014 à 18:54:17 Avertir un administrateur
"Mais putain, vous supprimez votre pseudo c'est tout, libre aux autres de le prendre. :pf: "

Non. Pas quand t'es connu de la moitié du site avec ce pseudo là. ^^

:rire:

Luna Luna
MP
Niveau 33
30 novembre 2014 à 19:00:35

Pas possible pour l'instant je crois.

Avec Respawn, y'aura la possibilité de supprimer un compte directement via les options je crois.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment