CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Suppression du pseudo PapaHet

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Codygno Codygno
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:51:34

J'aime pas cette idée de vouloir basher a tout va. "cataloguer", je n'aime pas non plus, mais faut assumer aussi le fait de manquer de recul pour une série et c'est pas en camouflant tout ça que ça portera une réelle objectivité.
Au mieux on donnera raison a ceux qui critiquent ce manque de professionnalisme. Alors que dire ? C'était évident que ça allait fouiller les posts ici et là. C'est pas propre a GDC mais a Internet dans sa globalité, les écrits restent dit-on. Enfin pas cette fois.

Par contre, qu'on arrête de basher a tout va, y compris une communauté qu'on a pas connu, ou que l'on connait mal, c'était déjà un reproche que je faisais quand j'étais a la modé et par aprés, mais ça ne me posais pas de soucis tant qu'on ne sortait pas la hache de guerre sur des inepties.

Bref, on va calmer le jeu, parce qu'on a le droit de s'en foutre après tout. Un drama de plus sur JVC.

Pseudo supprimé
Niveau 26
30 novembre 2014 à 16:58:05

tinkiwinki aussi

HarryPoteHeure HarryPoteHeure
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:37:13

Ce faible :rire:

barta barta
MP
Niveau 18
30 novembre 2014 à 17:38:22

-------------------------------------------------
Epyon | 30 novembre 2014 à 16:39:45

Je trainais sur ce forum que tu ne savais pas encore allumer un ordinateur, sonic460. ^^

Concernant le tweet que le Commu, je le regrette un peu. Je venais de passer la journée à veiller mon grand-père, décédé deux jours auparavant. Je n'aurai même pas du le connecter, en fait. Mais bon... C'est comme ça.

C'est assez éprouvant, moralement, de s'investir autant dans son travail, et de lire chaque jour autant de saloperies. Parce que si ça se limitait à la critique, ça serait pas un problème, mais ça va toujours plus loin. Les insultes, la caractère rabaissant de certains propos... Au début je m'en moquais, aujourd'hui c'est plus lourd,d'autant que c'est toujours assez gratuit et parfaitement injuste !
-------------------------------------------------
Je connais.
J'ai subit sur un topic du 18-25 des insultes sur au moins 12 pages, alors que mon topic n'étais en rien provoquant.
Le modo ma kick car sur un poste j'ai "sous entendu" que ceux qui m'insulter étaient cons
Je n'ai jamais dit ce mots con mais bon le modo a préféré me kick quand même.

Il a un vrais problèmes sur la communauté et les modos qui sont en general totalement incompétent.

Il a un enorme travail a faire mais jvc ne le fera jamais pour pas perdre un nombre de clic sur des pub.

s2ada s2ada
MP
Niveau 13
30 novembre 2014 à 17:40:03

Epyon Voir le profil de Epyon
Posté via mobile le 30 novembre 2014 à 16:39:45 Avertir un administrateur

Au début je m'en moquais, aujourd'hui c'est plus lourd,d'autant que c'est toujours assez gratuit et parfaitement injuste !

"injuste" :snif:

Tu veux qu'on ressorte tous tes articles et tests pour essayer de voir ensemble si c'est justifié ou non toutes les critiques faites à ton égard? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:44:31

Epyon Voir le profil de Epyon
Posté via mobile le 30 novembre 2014 à 16:39:45 Avertir un administrateur
Je trainais sur ce forum que tu ne savais pas encore allumer un ordinateur, sonic460. ^^

On y croit :rire:
On t'as quasiment jamais vu poster sur ce forum.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:46:35

Et revois tes articles qui respirent le manque d'objectivité :)

Patatophobe Patatophobe
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:54:22

Faut assumer les conséquences mon cher Epyon :hap:

Puis de toute façon, un rédacteur qui apprécie une licence aussi médiocre qu'Halo ne devrait pas pouvoir rédiger de tests :ok:

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
30 novembre 2014 à 17:59:03

Je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à assumer ton passé sur les forums, surtout si les messages qui te posent problème remontent à très loin.

Ça devrait prêter à la rigolade.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:00:33

Oui il assume même pas ses actes :)
Faire ban volontairement un compte sous prétexte qu'on assume pas ses actes :rire:

modem56k modem56k
MP
Niveau 6
30 novembre 2014 à 18:09:36

:fete: maintenant, on fait supprimer son pseudo principal :oui:

Electounet Electounet
MP
Niveau 17
30 novembre 2014 à 18:13:19

J'ai pas compris pourquoi tu as remis les modos en cause alors que bon c'est juste quelques messages qui montrent que t'es fan d'Halo. :(
Ils ne vont pas surveiller H24 tous les posts qui parlent de toi t de plus ils n'ont aucune raison d'empêcher les forumeurs d'en parler sauf si il y a insultes ou je ne sais quoi.

Barti Barti
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:20:04

J'ai plein de MP louches qui remontent, du coup. :(

Flbond Flbond
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:25:40

Epyon, ce qui serait bien, c'est que quand tu remets en cause un forum (en l'occurence Guerre Des Console), et tacle au passage sa modération, tu t'expliques concrètement avec les intéressés et sur le forum pas en MP. C'est légèrement énervant d'avoir kicker des insultes plus que limites sur le forum te concernant pour justement te défendre et de s'en prendre une par derrière.

Merci d'avance

Epyon Epyon
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:31:43

(en fait je ne parlais pas des modérateurs de GDC)

sublimacy sublimacy
MP
Niveau 9
30 novembre 2014 à 18:35:28

CE SERAIT BIEN QUE NOTRE NOUVEAU MODÉRATEUR LOCK, HISTOIRE DE PAS SE TAPER UN LYNCHAGE DE 100 PAGES, MERCI BIEN.

Flbond Flbond
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:35:35

"(en fait je ne parlais pas des modérateurs de GDC)"

Peux tu détailler ça s'il te plait alors.

"C'était d'autant plus gênant que certains modérateurs (donc supposément mâtures, respectables, etc) ne se sont pas gênés pour laisser faire, ou valider les accusations de certains de ces forumeurs, plutôt que de faire leur boulot. J'aurais bien des choses à dire à ce sujet, mais ce n'est pas le moment. :) "

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:36:15

Albus_ Voir le profil de Albus_
Posté le 30 novembre 2014 à 18:13:56 Avertir un administrateur
sonic460 Voir le profil de sonic460
Posté le 30 novembre 2014 à 18:00:33 Avertir un administrateur
Oui il assume même pas ses actes :)
Faire ban volontairement un compte sous prétexte qu'on assume pas ses actes :rire:

je demande si t'es troll ou juste le pire retard de l'histoire de JVC. J'arrive pas a savoir. Je vais me décider a pile ou face je pense

C'est face alors :(

Epyon Epyon
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:39:22

Flbond > Non, comme dit à la fin de mon message, ce n'est pas le sujet moment. Et surtout pas l'endroit. ^^

OAZOkawai OAZOkawai
MP
Niveau 8
30 novembre 2014 à 18:40:15

papahet eske mon post il ta fai rir en firs t page

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment