CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : les geeks s'amusent jamais ou quoi ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
PsyMonoSourcil PsyMonoSourcil
MP
Niveau 3
25 novembre 2014 à 10:06:48

Quand je dis s'amuser, je veux dire passer un bon moment autre part que devant un écran ( se gondoler devant une vidéo du porc graisseux du grenier ou autre cyberdélire ne compte pas, vos " ownage " de comptes youtube et autres n'étant pas non plus ce que j'appelle des trucs cool, bref )

Avec des potes on s'est retrouvés dans une salle de TD vide pour relire vite fait des cours, et yavait aussi un geek à qui on dit juste bonjour, et qui est avec nous depuis la L1, et c'est vraiment pas notre pote quoi, mais bon c'est une connaissance ( je prends le risque de raconter car je pense que meme si jamais il est ici, vu qu'il a cours jusqu'à 20h15, le topic aura coulé et il risque donc pas de le voir car si oui, il risque de se reconnaitre, et me reconnaitre du meme coup, mais je prends le risque :hap: )

On se chauffe pour faire une pause et aller fumer un joint sur le toit de la fac, on lui propose de venir avec nous ( il était tout seul au fond de la salle ) il dit " Euh, non...allez-y, je garde vos affaires si vous voulez "

Le mec trop timide quoi, là on dit " mais non viens mec "

On y va, et donc on est sur la terrasse, on se fait tourner le stick on lui propose il dit non, normal.

Après on parle de la soirée que fait une fille de la fac demain, et là je me rends compte à son sourire crispé qu'il était pas au courant, ça m'a fait un peu de peine pour lui, je lui ai dis " Tu veux venir avec nous ? " par pitié

Mes potes me regardent comme ça " :pf: " et lui dit " Non non, j'ai un truc de prévu de toute façon ", ce qui est surement faux.

Et bon, après on parle de meufs, etc, on lui demande si il a une copine il dit " Oh euh je sais pas " en ricanant, il était tout géné, on creuse un peu et il était tout géné d'avouer qu'il aimait bien une fille, le genre de trucs que tu caches à l'ecole primaire quoi :rire:

Là on lui dit " vas-y putain dis qui c'est " et il nous sort le nom d'une fille moyenne de la fac, mais bon elle est à son niveau donc il a ses chances, là on lui dit " faut attaquer mec " il dit " ouais ouais " on lui demande depuis quand elle lui plait il dit " ben ca va faire 2 ans "

Ca fait deux ans que le mec est à fond sur une meuf, il attaque toujours pas, c'est à peine si ils se connaissent :rire2:

Il nous a limite fait jurer de pas en parler ( quel gamin ), puis on est allés en cours vu que c'était l'heure, et ensuite je suis rentré.

Franchement le mec a vraiment pas une vie cool : il sort pas, il a pas de bande de potes, et il kiffe hard la meme meuf depuis deux ans sans prendre ses couilles à deux mains.

HiddenEye HiddenEye
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 10:10:13

Ne le brusque pas en essayant de le "sauver" ( de ton point de vue) comme ça. Mets toi dans la tête qu'il n'a jamais été habitué à agir comme vous.
Et puis au pire, ne t'en mêle pas ? Il semble aimer vivre comme ça s'il ne change rien.

rinsa rinsa
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 10:13:19

J'suppose que t'es pas en fac de socio pour être aussi lourd avec les gens irl :)

Les moyens que tu utilises pour "t'amuser", tout le monde ne les partage pas forcément :pf:

Openyourmind Openyourmind
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 10:17:30

Chasser et dénigrer ceux qui sont différents, un sport naturellement humain. :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2014 à 10:34:13

J'espère que c'est du troll, parce qu'à ce niveau là...

Openyourmind Openyourmind
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 10:35:59

Troll ou pas troll, ce n'est pas irréaliste.

[JV]Aurel [JV]Aurel
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 10:36:52

Je me suis arrêté au moment où c'est cool de fumer des joints. :pf:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
25 novembre 2014 à 10:38:31

Ce genre de personnes existent et oui c'est pas cool mais on peut pas faire grand chose.

S-Ness S-Ness
MP
Niveau 20
25 novembre 2014 à 11:07:32

"Cyberdelire" ?!
Je ne suis pas de ton multiverse et je ne peux acceder a ta requete.

loken2012 loken2012
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 11:21:47

J'ai l'impression que y'a que moi que ça choque que ce topic qui à sa place sur le 18-25 se retrouve sur le Communauté ? :noel:

On va se le dire l'auteur, je pense que être fier d'humilier quelqu'un et venir le raconter sur un forum, entre toi et ce mec j'ai ma petite idée de qui est le plus pitoyable.

Ah et on s'en fout de ta vie, aussi.

rinsa rinsa
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 11:27:02

ah, déjà banni l'auteur

Nadirou Nadirou
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 13:37:03

L'auteur a cru que sa vie était exemplaire et que tout le monde devrait s'en inspirer. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2014 à 13:50:26

Au pire tu le laisses vivre sa vie sans que tu viennes lui casser les couilles.

Étant aussi un peu marginal (pas dans le même genre), ça m'emmerde aussi qu'on vienne me poser des questions de ce style.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2014 à 13:58:52

Moi je m'amuse :(

Assitou3 Assitou3
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 13:59:43

Je m'amuse sur mon PC :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 novembre 2014 à 14:21:09

Jamais compris pourquoi certains insistent tellement quand tu veux pas parler.
Perso quand on me fait ça, j'ai plus envie de soulever la personne en face et de la défenestrer mais bon :(

Super_choco Super_choco
MP
Niveau 13
25 novembre 2014 à 15:22:22

Je trouve l'auteur assez triste dans sa démonstration..

geirchi1 geirchi1
MP
Niveau 30
25 novembre 2014 à 15:41:04

Je vais up ce topic a 20h15

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 novembre 2014 à 17:09:37

Pour un geek s'amuser c'est geeker

HarryPoteHeure HarryPoteHeure
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 17:15:51

Les conneries qu'on peut lire. Comme mon VDD. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment