CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La la congolexicalisation de la haine.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
uraki uraki
MP
Niveau 8
31 octobre 2014 à 22:38:58

Sous ce titre bizarre ce cache un petit coup de gueule de ma part sur le sexisme, la haine, le racisme, l'homo/transphobie et tout un tas de terme compliqué pour expliquer l’intolérance.

Si vous avez suivie l'actualité, vous avez vue cette fameuses vidéo sur cette femme qui se fait aborder toute les 2 seconde par des mec a new york ? Imaginez donc le résultat quand un truc buzz comme ca, sur le 18-25 et une petite flopée de forum de jeuxvidéo.com.

Je sait vous vous dites " encore un topic pour cracher sur le 18-25 et ses modérateur ", je vous arrête tout de suite non, je suis un homme, je suis pas féministe dans le sens, et je viens dresser un constat.

Pourquoi le 18-25 est toujours au centre des polémiques ? Pour ce forum concentre le meilleurs comme le pire ?

Pas besoin d'avoir un Q.I gargantuesque pour voir que le féminisme est un mot tabou sur le 18-25 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414789807-capture5.png

On ne compte plus les topic d'un sexisme incroyable sur le 18-25, paradoxalement les sexistes pure sont souvent lyncher par le 18-25 lui même.

:d) Prenons ce topic pour exemple :g)

On a un intellectuel qui nous explique que les femmes qui s'habille en jupe sont des "putes" en manque de sexe, méritant qu'on les dévisage afin de les humilié.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414789806-capture2.png

Néanmoins, ce sexisme vrai n'est pas apprécié des forumeurs qui se moques de l'auteur :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414789804-capture3.png

Et c'est dans la majorité des cas comme ça.

:d) Lorsqu'un topic est vraiment sexiste, soit les modérateur le supprimes, soit les même mec qui f'sait des topic troll sur les femmes le lynchent.

:d) Le 18-25 n'est PAS sexiste, MAIS contient un flot incroyable de propos sexistes :g)

Tout le monde se rappelle de la petite vidéo de natoo ou elles cite un topic du 18-25 avec des mecs qui postent des messages du types " seul les hommes sont aptes a saisir le concept d'humour, les femmes se content de rire bêtement" ?

Bien :d) c'est précisément ce type de topic qui ravage le forum :g)

Des types se réunissent, font des postes de 3km pour t'expliquer pourquoi faudrait brûler les gay, les religieux, les athées, ect ect, et s'auto congratulent les un les autres.

Qui sont ces gens, qui tiennent leur propos de façons sérieuses, divisant le forum et lui donnant un tel images ? On a entendu parler de groupe politique qui payais des "bénévoles " afin qu'ils fassent leur propagandes sur les forums, mais je ne pensent pas qu'ils soit aussi nombreux.

Je veux dire, sur ces topic, t'a des mecs qui t'expliquent par A+B que le harcèlement de rue est du a la femmes qui s'habillent de façons provocante sexuellement, et j'en passe, déversent leur idéologies répugnantes

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414789805-capture.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414789805-capture1.png

Ca fais des remous et c'est normal.

Bien sûr que vous avez le droits d'exprimmer votre avis, nombreux sont les Soralistes et autre bords politiques a dire qu'accoster une fille comme ca c'est être un beauf mal élevés, mais qui sont ces gens alors ?

Cette minorité haineuse, pseudo rang cartons qui font de la propagandes a longueur de journée parfois en groupes ?

Et quand on ose les critiquer, ils font des topic sur le 18-25 en disant " regarder, les bobo bien pensant du commu essayent de NOUS faire taire "

Rien qu'en tapant Soral dans la barre de recherches :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414789806-capture4.png

Comment expliquez ça ?

Bien sûr que t'a le droit d'écouter Soral, comme le dis une célèbre personne : "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire".

:d) Fin du radotage :g)

Voila, ras le bol de voir des gens crier au sexisme envers le 18-25 pour rien, et paradoxalement voir des topic de sexisme moyens-âgeux", de voir des journaux afficher Avril en détournant ses propos pour le faire passer pour un raciste, et de l'autre coté voir des topic de 6 pages ou des mecs nous expliquent pourquoi les musulmans de france sont tous des islamistes en puissances.

C'est un crie d'alarme envers l'administration, il faut faire quelques choses, ajoutez un motif propagandes dans les DDB ( visant les propagandes pour n'importe quelles partie politiques/religion, pas les débats politico religieux )

Il ne faut pas muselez le 18-25, mais il faut trouver des solutions, ne me sortez pas respawn, parce qu'on ne peu pas passer a respawn sans avoir autant de problème communautaire, surtout que respawn n'est pas encore la.

Je vois souvent que les modérateur sont souvent mis sur le banc des accusés pour rien, j'aimerai qu'on évite de trop leur taper dessus, surtout que ce sont eux qui subissent le plus.

La question n'est pas d'interdire les troll aussi gras soient-ils, ni d'enlever l'identité du 18-25, mais mettre un termes a cette propagandes qui emmerdes tout le monde, ces mecs qui déversent leur idéologie nauséabonde se réfugiant derrière la sacro sainte liberté d’expression.

Y'a un règle toute simple: " ta le droit d'exprimé ton avis tant que tu ne manque de respect a personne ", et visiblement on a de gros problèmes a ce niveau la.

Désoler des fautes, de la mise en forme foireuse de mon texte, mais j’espère que l'administration reste a l'écoute du problème et n'a pas laisser tomber.

uraki uraki
MP
Niveau 8
31 octobre 2014 à 22:47:41

GotchaForce

Le rapport avec le topic ? Si tu a bien lue c'est expliqué, si tu n'aime pas l'homosexualité du moment que tu n'insulte pas les homo'.

Maintenant je parle de la propagande constante sur le forum, pourquoi tu me parle de vouloir refaire le monde ? On s'occupe des problèmes a notre niveau, que tu soit du FN ou du ps ca ne modifie rien au problèmes.

naftali naftali
MP
Niveau 20
31 octobre 2014 à 22:48:56

d'où Orange is the new black est une série féministe
faut qu'ils arrêtent les joint mdr

uraki uraki
MP
Niveau 8
01 novembre 2014 à 10:56:30

?

Nidorino Nidorino
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 11:53:41

C'est pas la congolexiCOMATIsation plutôt ?

Openyourmind Openyourmind
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 11:56:41

Tutoriel: Comment être certain que tout le monde ne s'attardera que sur le titre de son topic?

Commencez par le topic par "la la congolexicalisation".

Et voilà, c'est prêt!

uraki uraki
MP
Niveau 8
01 novembre 2014 à 12:02:26

NoelFM- Voir le profil de -NoelFM-
Posté le 1er novembre 2014 à 11:34:36 Avertir un administrateur
Et hop encore une attaque sur le 18-25 toujours sur les même choses, on va devoir se justifier pour la 1587 ème fois. :sleep:

Bien au contraire !

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
01 novembre 2014 à 12:04:18

Tu dis plein de choses contradictoires dans ton message. Puis les administrateurs ont déjà fait quelque chose, ils ont rappelés que le respect était de mise sur les forums, donc si tu vois des messages que tu penses condamnable t'appuies sur le point d'exclamation.

Sendak Sendak
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 13:04:39

Congolexicomatisation*
:ok:

Openyourmind Openyourmind
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 13:17:59

Conlogexocimitasitaon*
:ok:

TomHaverford TomHaverford
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 13:26:39

"ils ont rappelés que le respect était de mise sur les forums"

~~> Attention le respect c'est important sinon ça va m'énerver !!!

uraki uraki
MP
Niveau 8
01 novembre 2014 à 18:29:58

TomHaverford

Les mots ne peuvent pas tout résoudre.

uraki uraki
MP
Niveau 8
02 novembre 2014 à 02:10:37

Up

loken2012 loken2012
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 09:16:36

Congolactosimification

:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2014 à 10:25:08

Le 18-25 n'utilise heureusement pas de rollers nucléaire :non:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment