CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous en pensez quoi de ça?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bruxelleay bruxelleay
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 19:46:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-844490-1-0-1-0-plainte-18-25-l-abaratien-epinglage.htm#message_845033 :(

On est bien d'accord que c'est du flood et que les forumeurs en ont marre pourquoi ils continuent à faire l'autruche? :(

Korback Korback
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 19:49:47

Les admins ont peurs, ils parait que c'est un très bon modo entre autre.

TheCanardMaster TheCanardMaster
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 19:50:24

Salut,

Je suis un forumeur habitué du 18-25. J'apprécie fortement la démarche du modérateur L_abaratien qui nous fait découvrir la culture orientale au travers des divers topics dont vous vous plaignez. Je ne vois pas en quoi cela est dérangeant, je prend beaucoup de plaisir à écouter la musique qu'il partage et cela m'enrichis culturellement.

Cordialement.

@+ Jim

TomHaverford TomHaverford
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 19:53:09

Le but d'un modérateur est pas d'avoir une tribune pour mettrr en avant ses propres délires entre copains mais de virer le hors-charte.

Ca gênerait pas si c'était une fois, mais si c'est récurrent on peut se poser des questions sur la motivation de son poste...

TheCanardMaster TheCanardMaster
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 19:56:37

Salut,

Je suis un forumeur habitué du 18-25. TomHaverford, qu'en est-il si le modérateur en question vire le hors charte comme vous le dites ? Puisqu'il semblerait que le modérateur L_abaratien respecte toutes les demandes de son poste de modérateur du forum Blabla 18-25 ans de JeuxVideo.com, je suis donc dans l'incompréhension. Surtout que ce qu'il fait plait à un groupe de forumeur francophone habitué du forum Blabla 18-25 ans de JeuxVideo.com.

@+ Jim

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2014 à 19:57:19

Moi aussi j'ai pas vraiment compris pourquoi il continue, je m'en fout un peu mais bon par respect il devrait arrêter ça :(

TomHaverford TomHaverford
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 19:57:52

Et c'est récurrent de voir des modérateurs mettre en scène leurs propres délires un peu immatures. Mais ça me gêne un peu qu'au delà du fait de pouvoir modérer, ils deviennent également des membres "Premium" qui aient un avis avec plus de poids (ou du moins ils utilisent leur fonction pour nourrir leur égocentrisme).

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
22 octobre 2014 à 19:59:07

Si le mec épingle régulièrement ses sons, ce serait bien qu'il se remette en question parce que c'est un peu égoïste de sa part sur le principe.

TomHaverford TomHaverford
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 19:59:12

TomHaverford, qu'en est-il si le modérateur en question vire le hors charte comme vous le dites ? Puisqu'il semblerait que le modérateur L_abaratien respecte toutes les demandes de son poste de modérateur du forum Blabla 18-25 ans de JeuxVideo.com, je suis donc dans l'incompréhension. Surtout que ce qu'il fait plait à un groupe de forumeur francophone habitué du forum Blabla 18-25 ans de JeuxVideo.com.

~~> Je cherche pas à juger s'il vire le hors-charte ou pas. T ne m'as pas compris.

Sendak Sendak
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 19:59:41

TomHaverford :d) Un modérateur ne doit pas juste servir à virer le hors-charte, si c'était le cas autant foutre un bot à la modération.
Un bon modo est aussi sensé connaitre sa communauté et participer à l'animation du forum, surtout sur les forums blabla :ok:

TheCanardMaster TheCanardMaster
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 20:00:00

Salut,

Justement, si le modérateur vire le hors charte mais qu'en plus il se permet de temps en temps un petit délire. Où est le mal si le forum est bien géré ?

@+ Jim

bruxelleay bruxelleay
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 20:00:05

Bah il flood et devine quoi? :(
C'EST HORS CHARTE :hap:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
22 octobre 2014 à 20:01:58

Après, pt-être qu'il épingle ça par défaut. Si des mecs se voient refuser une épingle parce qu'il préfère se mettre en avant, là ça peut vraiment poser problème.

TomHaverford TomHaverford
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 20:02:00

Un bon modo est aussi sensé connaitre sa communauté et participer à l'animation du forum, surtout sur les forums blabla :ok:

~~> Tu peux participer à l'animation (mais accessoirement il n'est pas obligé de le faire) sans pour autant que ça devienne "le forum de L_abaratien et des autres".

TheCanardMaster TheCanardMaster
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 20:03:34

Salut,

Je suis un forumeur habitué du 18-25. Je ne trouve pas que ce que fait L_abaratien puisse être considéré comme du flood. Je pense qu'il partage une culture encore mal acceptée au sein du forum et que c'est une pratique vraiment humaniste qu'on ne peut qu'encourager.

@+ Jim

TomHaverford TomHaverford
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 20:04:02

TheCanardMaster Voir le profil de TheCanardMaster
Posté le 22 octobre 2014 à 20:00:00 Avertir un administrateur
Salut,

Justement, si le modérateur vire le hors charte mais qu'en plus il se permet de temps en temps un petit délire. Où est le mal si le forum est bien géré ?

~~> Visiblement c'est 3 ou 4 topics épinglés sur 4 jours. C'est pas "un petit délire par mois".

Si le topic c'est "écoutez comme ma musique est trop bien" e qu'il l'épingle, ça illustre parfaitement mon propos.

TomHaverford TomHaverford
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 20:06:36

Et dire que ça plait à la majorité, alors qu'en un clic t'as ta réponse...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-69969262-1-0-1-0-omg-ce-son-qui-dechire-tout-ouch.htm

Korback Korback
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 20:08:32

-------------------------------------------------
TheCanardMaster | 22 octobre 2014 à 20:03:34

Salut,

Je suis un forumeur habitué du 18-25. Je ne trouve pas que ce que fait L_abaratien puisse être considéré comme du flood. Je pense qu'il partage une culture encore mal acceptée au sein du forum et que c'est une pratique vraiment humaniste qu'on ne peut qu'encourager.

@+ Jim
-------------------------------------------------

Mais si cela nuie à l'ambiance vis-à-vis des autres forumeurs, c'est mauvais.

bruxelleay bruxelleay
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 20:10:38

Non c'est du flood :oui:
Il épingle ses topics à la con depuis presque un mois
Si il voulait vraiment nous partager ses musiques k-pop il pouvait créer un topic officiel k-pop

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 20:14:17

"Je pense qu'il partage une culture encore mal acceptée au sein du forum et que c'est une pratique vraiment humaniste qu'on ne peut qu'encourager. "

:d) Trop facile l'excuse de partager une culture mal acceptée pour, comme le dit mon VDD, pouvoir épingler SES topics avec SES goûts et SES liens youtube pour que tout le forum lui accorde de l'attention, heureusement que tout le monde ne fait pas ça, seuls ceux qui ont le privilège de la modération peuvent se le permettre. :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment