CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ♥♥♥ Belle et tendre modération 2.0 ♥♥♥

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
RegardChiens_ RegardChiens_
MP
Niveau 2
19 septembre 2014 à 17:16:51

Je parle de l'expression du +35 qui signifie "foutage de gueule".

Bref, tu n'as que faire de mener une politique de modération logique et cohérente et tu préfère déverser allègrement ton mépris et ton aigreur sur ceux qui viennent te le faire remarquer si j'ai bien compris :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2014 à 17:21:36

J'avais bien compris mais il faut croire qu'on n'est définitivement pas sur la même longueur d'onde en ce qui concerne l'humour.

Un peu d'attaque personnelle maintenant, c'est comique parce que ton kick était juste une conséquence logique d'un up inutile, comme ça se fait régulièrement mais il faut croire que tu préfères venir tenter de troller un modérateur plutôt que de te rendre compte que ta réponse, personne ne l'a et que si tu étais un peu débrouillard, tu aurais directement contacté des anciens de l'ETAJV.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2014 à 17:22:46

Ah et après la logique, évite de parler d'aigreur et de mépris quand ton dernier post suinte par tous les pores. C'est pas cool. :(

Joue-Club Joue-Club
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 17:24:43

Bonne modération. :noel:

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 17:31:30

Bonne modération encore.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2014 à 17:53:52

Tu peux toujours essayer si le forum du jeu est mort.

Leirok Leirok
MP
Niveau 32
19 septembre 2014 à 18:15:56

Bonne mod' ! :play:

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
19 septembre 2014 à 18:19:56

Bonne modération :noel:

RegardChiens_ RegardChiens_
MP
Niveau 2
19 septembre 2014 à 18:49:16

« Un peu d'attaque personnelle maintenant »

:d) Juste une déduction logique à partir de ce tu as posté plus haut, et de ton tempérament général.

Foutage de gueule :d) mépris :oui:

« tu aurais directement contacté des anciens de l'ETAJV »

:d) Va falloir que je fouille dans des articles de journal de 1995 pour retrouver les personnes qui ont développé ce truc peut-être ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2014 à 18:59:53

" :d) Juste une déduction logique à partir de ce tu as posté plus haut, et de ton tempérament général. "

Tu confirmes ce que je dis, le tout en faisant de surcroit preuve de ce que tu me reproches, bravo. Je constate que le cheminement est vraiment toujours le même, on vous met face à vos contradictions et boum, ça finit en ad hominem. :noel:

" :d) Va falloir que je fouille dans des articles de journal de 1995 pour retrouver les personnes qui ont développé ce truc peut-être ? :noel: "

Tu as besoin de fouiller dans des articles de journaux pour contacter un certain Lightman par exemple ? :doute:

On peut continuer de péter le cul des mouches encore longtemps comme ça.

PikMan PikMan
MP
Niveau 33
19 septembre 2014 à 19:03:29

T'as tort Remy. T'as abusé. Tu le sais.
Sois gentil pour une fois.

RegardChiens_ RegardChiens_
MP
Niveau 2
19 septembre 2014 à 19:06:02

« Tu confirmes ce que je dis, le tout en faisant de surcroit preuve de ce que tu me reproches, bravo. Je constate que le cheminement est vraiment toujours le même, on vous met face à vos contradictions et boum, ça finit en ad hominem. :noel: »

:d) Oh désolé, c'est vrai que ta comparaison entre les motivations de l'envoi d'un MP sur base humoristique de manière indépendante de ma requête, et ta raison d'avoir locké mon topic, était tout à fait judicieuse. Je te laisse retourner à ton fou-rire, ça a dû tellement t'amuser ton kick+lock de tout à l'heure... :oui:

« Tu as besoin de fouiller dans des articles de journaux pour contacter un certain Lightman par exemple ? :doute: »

:d) Je n'étais pas certain qu'il réponde systématiquement et dans un délai relativement raisonnable aux questions de ce genre adressées par un random vers une adresse de contact incertaine, mais puisque je n'ai rien sur le commu c'est peut-être au final ce que je vais faire, autrement il était difficile de prévoir avec certitude mon bide à l'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2014 à 19:12:16

Tu vois vraiment l'humour quand ça t'arrange. Pour le coup, oui, je souris à l'idée que tu puisses penser un instant qu'on se bidonne quand un lock/delete/kick. :noel:

Enfin un début de décision raisonnable. o/

Si il ne répond pas tout de suite, tu n'es plus à 3 mois près après tout.

RegardChiens_ RegardChiens_
MP
Niveau 2
19 septembre 2014 à 19:37:34

« Pour le coup, oui, je souris à l'idée que tu puisses penser un instant qu'on se bidonne quand un lock/delete/kick. :noel: »

:d) tkt c'est pas le cas, je mets juste en lumière le fait que ta comparaison entre les éléments en question (celle que tu as effectué, avec laquelle tu t'es targué de m'avoir « mis devant mes contradictions ») était largement absurde :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2014 à 19:40:59

D'où le fait qu'on appelle ça un raisonnement par l'absurde. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2014 à 19:42:23

"celle que tu as effectué, avec laquelle tu t'es targué de m'avoir « mis devant mes contradictions »"

Je pensais surtout à ton excuse vaseuse du topic qui sombre en quelques minutes, puis en deux heures, le post suivant. Arrête de penser à ma place, ça t'évitera de dire plein de bêtises. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 septembre 2014 à 20:02:10

C'est quoi ce kick de merde? On s'en bat les couilles que choc soit ban, t'as même suppr le topic

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2014 à 20:05:22

Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :

- Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas.

Un peu de politesse dans ce monde de bugs :
Si vous voulez encourager les autres à vous répondre, ne négligez pas les formules de politesse. Ce n'est pas parce que vous êtes sur un forum qu'il faut oublier que vous parlez à des gens que vous ne connaissez pas. Un simple "bonjour" et "s'il vous plaît" ("SVP" pour les fainéants ) et un "Merci" une fois l'aide reçue, ne coûte rien et bien au contraire encouragera les autres à répondre. L'ambiance des forums n'en sera que plus agréable.

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 septembre 2014 à 20:07:24

Oui et? En quoi je nuis au forum/instaure une mauvaise ambiance? J'ai juste qu'on s'en foutait, j'vois pas ou le soucis. (ce qui est réellement le cas vu que le topic a été supprimé dans la minute)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2014 à 20:10:37

Le topic a été supprimé parce que HS, pas parce qu'on s'en foutait et relis bien la fin du premier passage de la charte. Le deuxième aussi en fait.

La vulgarité gratuite, on s'en passe, les posts inutiles du genre "on s'en bat les couilles", de même. Si tu n'es pas capable de t'abstenir de poster grossièrement, tu ferais mieux de t'abstenir de poster ici.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment