CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] Devlog v0.2.37

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 12:53:03

@EpitaX: Dernière semaine de Septembre.

loekos loekos
MP
Niveau 14
21 septembre 2014 à 13:26:50

C'est sûr hein ?

C'était début sept à la base..

Epitax Epitax
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 13:40:49

La migration sera immédiate ou pas ? Ou bien les deux versions cohabiteront ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 septembre 2014 à 15:34:03

Loekos ?
Posté le 21 septembre 2014 à 13:26:50 !
C'est sûr hein ?

C'était début sept à la base..
—--------------

C'était même début avril à l'origine donc je serais toi je conterais plutôt sur 2015.

C'est purement marketing d'annoncer une date, ça crée le besoin, tout le monde est dans l'attente pour le coup, même les détracteurs.

J'ai horreur de ce genre de procédé.

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
21 septembre 2014 à 15:42:07

"C'était début sept à la base.."

Ca n'a JAMAIS été annoncé début septembre. Ou alors j'attends la preuve explicite.

Aztoumax Aztoumax
MP
Niveau 19
21 septembre 2014 à 18:53:48

" :d) Une personne qui fait une majorité de bonnes alertes et qui ne se fait pas (ou peu) DDB :) "

Peut-on alors considérer que les modérateurs étant sujets à un grand nombre de demandes de ban du fait de leur statut ne verront pas leur statut "personne de confiance" impacté par les demandes (souvent abusives) faites par les membres ? Ou doit-on considérer qu'ils seront vite considérés comme plus suffisamment de confiance, du fait des nombreuses demandes de bans (on parle des non-valables évidemment) qui les concerneront ?

Daring-Do Daring-Do
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:50:25

Je suis certain que geevey parlait des DDB non abusives... :o)) Vous vous doutez bien qu'ils ne laisseraient pas une faille pareille.

Si ? :( :hap:

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 23:46:49

On est dans le dernier tiers de septembre, toujours pas de date :hap:
Je vois mal Respawn arriver du jour au lendemain, donc je vois ca pour Octobre minimum.

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
22 septembre 2014 à 00:04:22

"Je vois mal Respawn arriver du jour au lendemain"

Et tu voudrais que ça se passe comment, concrètement ? :hap:

chassab19 chassab19
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 11:53:13

Non mais on va l'avoir dernière semaine de septembre c'est tout :pf:
Mais par contre, est ce qu'ils parlent en termes de semaine 39/40 blabla ou en termes de jusqu'au 31 septembre, telle est la question :noel:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 12:42:05

Bah en gros la bascule est censée se faire la semaine prochaine.

geevey geevey
MP
Niveau 7
22 septembre 2014 à 16:22:25

En gros si quelqu'un est hors charte et supprime son message, il ne perd pas de point ? Ou alors j'ai mal compris.
:d) Sisi justement s’il supprime lui-même son message, il perd le point du message.

Mais si les DDB sont abusives ?
Vous parlez des alertes traitées ?
:d) DDB abusives ou mauvais traitement d’alerte = sanction.

Question idiote mais la différence entre Responsive design et site via mobile c'est quoi?
:d) Le responsive design, c’est le site qui s’adapte à la taille de l’écran (et même de la fenêtre), la version mobile c’est une autre version du site designée spécialement pour le mobile.

Est-ce que la version mobile de Respawn sera disponible dès que la bascule sera effectuée ?
:d) Même potentiellement dès demain pour la bêta.

Avec ce retard qui n'en finit plus, la modération de masse sera-t-elle disponible dès le lancement ?
:d) Elle est déjà disponible.

• La migration sera immédiate ou pas ? Ou bien les deux versions cohabiteront ?
:d) Immédiate, il n’est pas possible de faire cohabiter les deux versions.

Peut-on alors considérer que les modérateurs étant sujets à un grand nombre de demandes de ban du fait de leur statut ne verront pas leur statut "personne de confiance" impacté par les demandes (souvent abusives) faites par les membres ? Ou doit-on considérer qu'ils seront vite considérés comme plus suffisamment de confiance, du fait des nombreuses demandes de bans (on parle des non-valables évidemment) qui les concerneront ?
:d) Les DDB sur les modérateurs seront directement gérés par les admins. Par contre, le statut de (Power) GTA User peut être perdu par un modérateur, dans ce cas il n’aura plus accès qu’aux outils de modération directe.
Il faut différencier les rangs GTA User et modérateur. On peut être modérateur sans être GTA User et l’inverse est vrai aussi.

Aztoumax Aztoumax
MP
Niveau 19
22 septembre 2014 à 20:21:35

Je sais oui, bien pour ça que je parlais des modérateurs et que je posais la question de savoir si, pour eux également, le traitement de confiance pour le traitement des alertes va être le même, à savoir si le nombre de demande de bans faites contre eux va jouer... contre eux (j'ai l'impression de m'être beaucoup répété). :o))

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 20:36:00

De toute façon, même si c'est le cas Aztounaz... euh max pardon, (petite pique en passant, juste pour le fun) il y aura suffisamment de personnes "lambda" qui seront volontaire pour traiter les DDB via le trucmachinbidule GTA. La possibilité pour les non-modérateurs d'avoir un semblant de pouvoir du jour au lendemain, ça va faire des ravages. Surtout auprès des moins âgés d'entre-nous, qui vont avoir la sensation d'être utile au site.
Le bon côté de la chose, c'est que ça va responsabiliser ceux qui auront quelque chose à faire de leur e-pop. Les autres s'en foutront, comme d'hab'.

Aztoumax Aztoumax
MP
Niveau 19
22 septembre 2014 à 20:45:05

Oui, ok, mais ma question n'a pas de rapport avec l'impact à long terme (ou à court terme d'ailleurs) de GTA et de l'envie qu'elle va procurer à certains (surtout que je l'ai déjà dit plusieurs fois sur différents topics, donc j'm'en branle de ça). :noel:

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 21:06:23

Oui je sais, mais je te dis que même si Lorient56 ne peut pas GTA-modérer parce qu'il a 56 DDB abusives par jour qui lui tombe sur le coin de la gueule, même dans le cas où effectivement ça le pénalise, il y aura suffisamment de personnes derrière pour faire cette partie du travail.
Après, soyons sérieux, je pense que si JVC se rends compte qu'il y a acharnement sur les modérateurs pour profiter de l'effet pervers du système, il y aura forcément une amélioration dans ce sens.
Mais oui, c'est bien de soulever le problème. Comme ça il sera résolu avant même la sortie de Respawn.

Donc oui, mes propos ne te répondent toujours pas.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment