CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Héraclès, quel pouvoir ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
27 juillet 2014 à 12:43:56

Je lis aucun Marvel mais ils peuvent tous être terrassé tôt ou tard, il y a toujours des failles qui peuvent être percées selon le pouvoir en face. :noel:

Attends un peu... Considérons que le plus fort soit Hulk et qu'il prenne donc son apparence en multipliant sa force par deux. On pose Hulk =h et qui donne pour le combat l'inéquation h < 2h. Pour venir à bout de ton personnage, il faut donc trouver l'équivalent d'un Hulk +1 (car 2h < 2h+1).
A partir du moment où tu trouves un groupe capable de battre le Hulk originel, et que tu les allies ensemble, ils sont mathématiquement supérieurs à ton personnage.

Evidemment, s'il existe un personnage que personne ne peut battre car il avale la terre, ça se complique un tantinet mais c'est un peu trop cheaté pour être présent dans une histoire. Même Percy Jackson réussi à venir à bout des Titans.

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
27 juillet 2014 à 12:48:07

Un personnage que personne ne peut battre

:d) Superman, le héros le moins bien écrit de tous les temps

Camus Camus
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 12:52:54

Choco, lis ça pour les marvels : http://hitek.fr/actualite/top-20-personnages-puissants-comics_2286 :noel:

Aztoumax Aztoumax
MP
Niveau 19
27 juillet 2014 à 12:53:16

Avril, j'ai fait une demande de ban à ton encontre pour insulte de mon personnage. :ok:

Chocolayte, non, parce qu'Ikory prendra la forme du Hulk + 1 quoi qu'il arrive. Il prend la forme (et tout ce qui va avec d'ailleurs) du personnage le plus fort. Donc si Hulk + 1 existe, il prendra cette forme et sa puissance (ses techniques, ses points forts, ses points faibles, etc.) X 2.

Et oui, tous les personnages comme ça sont cheatés, c'est ce que fait le charme des marvel et de dbz, etc. : leur irréalisme. :noel:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
27 juillet 2014 à 12:53:47

J'viens de voir que Boo (il a combien d'orthographe possibles celui-là ?) n'a bouffé que trois Dieux et Dai Kaio Shin avant d'être envoyé au pieu.
Et même si il a l'air badass, il s'est fait défoncer durant le combat final.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
27 juillet 2014 à 12:55:21

Je m'instruis dans deux minutes Camus. Merci. :noel: /

"parce qu'Ikory prendra la forme du Hulk + 1"
Il n'existe pas puisque Hulk est déjà l'entité la plus puissante et que rien ne le surpasse (exception faite de ton zozor). T'as pas dit qu'il pouvait accumuler la puissance d'un groupe mais d'une unique personne, et c'est mathématiquement possible de surpasser cette puissance par accumulation.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
27 juillet 2014 à 12:56:02

"il se fait défoncer par Vegeto uniquement"

Il demande un peu d'aide à droite à gauche quand même. :noel:

Aztoumax Aztoumax
MP
Niveau 19
27 juillet 2014 à 12:57:39

Non, sauf si la puissance est transmise à une personne et dans ce cas, elle devient une personne unique avec une nouvelle puissance (reproductible, donc). Dans l'autre cas, ce sont des forces à part que tu ne peux pas additionner aussi simplement qu'en faisant 1 + 1 = 2, sinon, comme je l'ai dit plus haut, le nombre suffirait toujours à tuer le méchant de l'histoire !

Et ce n'est jamais le cas (enfin pas que je sache en tout cas). :noel:

Bigblinx Bigblinx
MP
Niveau 16
27 juillet 2014 à 12:58:22

Déjà il y en a pas mal d'entre vous qui mélangent Marvel et DC :noel:

Ensuite dans dbz, le boo petit du combat final, c'est sa forme originale qui n'a absorbée personne en théorie, donc pas la plus forte en somme, c'est juste que c'est une sacrée teigne.

Aztoumax Aztoumax
MP
Niveau 19
27 juillet 2014 à 12:59:46

Non, le genkidama, c'est la victoire de la puissance regroupée en une boule.

Cite un exemple du nombre qui suffit à battre le méchant. :o))

Camus Camus
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 13:01:00

" bigblinx Voir le profil de bigblinx
Posté le 27 juillet 2014 à 12:58:22 Avertir un administrateur
Déjà il y en a pas mal d'entre vous qui mélangent Marvel et DC :noel: "

On devrait parler de Comics. :noel:

1000 fourmis contre un Dieu restent 1000 fourmis. :noel: Et j'pense pas qu'ils puissent battre le personnage de Cyborg. :noel:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
27 juillet 2014 à 13:01:16

Le boo du combat final doit son état à l'ensemble des actions des autres personnages tout au long de l'histoire. Le cheminement a été long mais même boo s'est fait démanteler par l'action collective d'une panoplie de personnages.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
27 juillet 2014 à 13:01:31

Ça dépend des fourmis. :-)))

Aztoumax Aztoumax
MP
Niveau 19
27 juillet 2014 à 13:02:05

Non puisque le genkidama, c'est 1 matière composée d'une infinité de matière. Ce n'est pas une infinité de matières désunies qui attaquent, mais une matière unique.

Aztoumax Aztoumax
MP
Niveau 19
27 juillet 2014 à 13:04:07

Non pas du tout. Et c'est pas hors-sujet justement puisqu'il parle d'individus séparés et dont on ne peut reproduire que l'un d'entre eux, alors que le genkidama est une énergie unique. :non:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
27 juillet 2014 à 13:04:55

Non mais tous les moyens sont bons pour schlasser ton gugus. Osef que ça provienne de la force de leur bras, de la force du vent ou d'une boule d'énergie.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
27 juillet 2014 à 13:06:17

J'ai pas compris, oubliez mon dernier msg. J'suis perdu, j'retourne lire.

Camus Camus
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 13:07:08

"Et il est tout à fait envisageable d'avoir un nombre pour lequel le Genkidama surpasse tout être dans l'univers, x2. :noel: "

Si le mec tue tout le monde avant de s'attaquer aux personnes un peu plus fortes (genre comme Buu quoi) bah il y aura pas forcément les boules de cristal pour ressusciter tout ceux qui sont morts. :noel:

Aztoumax Aztoumax
MP
Niveau 19
27 juillet 2014 à 13:07:12

Oui, encore faut-il avoir le temps de le mettre en oeuvre. Le genkidama n'est fait que par celui qui en maîtrise la technique et il faut qu'il ait le temps de le mettre en place et ensuite, il faut qu'il ait suffisamment de puissance pour la lancer contre son adversaire. Et qu'il ait plus de puissance que son adversaire pour que celui-ci ne puisse pas le retourner contre lui. :noel:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
27 juillet 2014 à 13:10:11

Ouais, la victoire ne se mesure pas qu'à la force brut. Le cheval de Troie mec.

Sympa le classement des Marvels mais les mecs sont tous invulnérables. :sarcastic:
J'serais curieux de savoir comment ils réussissent à se faire battre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment